AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un os sur Noël

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 24 Déc - 19:41
Kanra
Petit os écrit comme a chaque fois sans grande trame. Etant seule cette année pour noël, je dois bien m'occuper.
Crédits: Rise Of The Guardians (Les 5 légendes), How To Train Your Dragon (Dragon), Brave (Rebelle), Rapunzel (Raiponse), Frozen (La Reine Des Neiges), ne m'appartiennent pas.

___________________________________________________

Noël... Une des fêtes les plus joyeuse de l'année... Pourtant, au fond de moi, je ne suis pas d'humeur à faire la fête... Mais pour eux, pour cette famille qui m'avait tendu la main, je mis de côté mes soucis, mes pleures, pour revêtir ce doux sourire qui me caractériser si bien et qui cachait ma douleur. Tous le monde s'était rassembler pour cette nuit de noël, autour de la table. Tout allait être comme chaque année... Du moins, c'est ce que je pensais lorsque la porte s'ouvrit sur des personnes dont j'étais de loin imaginer. Neko et Black, ainsi que ma petite Alice s'étaient rapproché de moi, méfiante et curieuse en même temps. Etant la plus vieille de la famille, il était de mon devoir de les protéger. Je m'avançais vers les nouveaux arrivants. Les premières à être entrées étaient... Enfin. Autant le dire, je pensais à des cosplayer: Elsa, Anna, Kristoff, Olaf, Jack Frost, Nord le père noël, Bunny le lapin de pâques, Sab le marchand de sable, Toothiana la fée des Dents, Pitch Black le croquemitaine, Hiccup, Toothless, Mérida, Rapunzel, Flynn... Pour des cosplays, c'est vachement réussi.

- Ok, trêve de plaisanterie. Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
- AH ! Je te l'avais dis Nord ! Elle nous prend pour les cosplayer ! ricana Jack
- Jack, c'est pas cool, on est là pour l'aider, pas pour s'amuser. coupa Elsa, calme et sereine.

Je devais être la seule à ne pas comprendre, car toute la maison se précipita vers eux pour leurs demander des explications. Ce fut Anna qui vit mon malaise et qui vint m'expliquer.

- Hum... Comment expliquer... On sait ce que tu fais pour les autres... Et ... On ne voulait pas te laisser aussi désespérer ! Alors, on s'est tous mis d'accord pour venir, en espérant que ça te remonterai le moral.
- Attend... Vous êtes... C'est impossible.
- Tout est possible, il suffit juste d'y croire. répondit Jack Frost.

D'un geste de la main, il m'envoya un flocon de neige qui disparu aussitôt qu'il toucha mon nez. Un léger rire franchit la barrière de mes lèvres. Je me sentais... Mieux, joueuse. Je lançais un regard emplie de reconnaissance à l'esprit de l'hivers qui me répondit d'un sourire... A en baver.
La soirée fut l'une des plus magique que je pouvais espérer. Pitch Black n'était pas aussi méchant (je le savais HAHA !). Anna et Kristoff nous racontèrent comment leurs mariage s'était passé. Black et Alice étaient suspendu a leurs lèvres, c'était marrant à voir. Moi ? Je discutais, enfin... M'amuser a essayer de mettre Elsa et Jack en couple. Mais voyant le regard de jalousie de Rapunzel et le regard envieux de Flynn, une autre idée germa dans mon esprit. D'ici la fin de la soirée, il y aura deux couple ! Paroles d'Hikaru !
On passa de très bon moment, mais toute bonne chose ont une fin, aussi horrible que ça puisse arriver.

- On va devoir partir... fit tristement Olaf, qui s'était attaché à Cékia et Alice.
- Vous pouvez toujours revenir passez nous voir ! Proposa Feed
- On voudrais bien, mais le grand pa- commença Nord.
- Je l'emmerde le grand patron ! le coupais-je. Votre mission est bien de me sortir de ma tristesse non ? Alors vous avez encore du boulot !

Jack et Elsa rirent, bien vite suivit par les autres.
Oui... Ce noël est certainement le meilleur noël de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 24 Déc - 19:56
Manoblack
JOYEUX NOËL MA HIKACHOOOOOU ♥
JE TE NEM FORT FORT FORT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 25 Déc - 17:40
Cékia
JOYEUX NOWEEEEEEEEEEEEEEL moi non plu je veux pas que tu parte olaaaaaf reste ! non ? tant pis alors *pleurs* //sbaff// bon sinon j'adore ton os !
j'ai pas grand chose à dire a part que tu aurai pu développer certains trucs mais je suis plutôt mal placer pour dire sa XD j'aurai bien aimé que cela soit plus long pour pluuuuus de plaiiiisir //resbaff// pardon. donc je vais faire bref, j'veux une suiiiiiiiiiite une suiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noël sans Noël
» Mes cadeaux de Noël !
» Fin de l'Event de Noël !
» Tradition de noël!
» ***CONCOURS NOËL***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: