AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

The Legend of Zelda : Chapitre 2

Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 27 Déc - 14:44
Chapitre 2 : Je reviendrai !

Léonava courut donc vers sa demeure. Des bokoblins s'enfuirent les torche ayant servis a mettre le feu a sa demeure à la main. Ils couraient comme des attardé ce qui énerva la jeune encore plus mais sa colère laissa place à un légère panique.
Elle se dépêcha et courut dans la maison, elle pris le bouclier et elle souleva la plaque cachée au centre de son salon. Elle admira quelques secondes l'épée de son frère et la ramassa une lueurs d'admiration dans son regard bleu. La blonde sorti et courut vers l'arrière du village. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Elle n'en pouvais plus ! Elle fuyait comme une lâche, elle abandonnait tout ces braves gens qui avaient besoin d'aide... Pour l'instant ! Car elle jura. Elle jura sur sa vie et son honneur qu'elle trouvera un moyen de se venger de Ganon, ce monstre sans cœur. Qu'elle trouvera un moyen de tous les sauver. Elle voulait venger son frère, venger les vies perdues à jamais, venger son innocence et venger la paix et le bonheur mort il y a cinq ans jour pour jour. La jeune fille ne savait peut-être pas encore comment elle allait le faire mais elle y croyait dure comme fer. Elle reviendrait et se jour là, elle sera vainqueur, Elle gagnera, elle triomphera !

Dans sa course folle elle en avait profité pour trancher des bokoblins sur sa route. C'était trop facile. La blonde avait l'impression d'avoir toujours manié une épée, comme si cela était inné chez elle. Comme son grand frère.
Au bout de vingt minutes à courir et de dix à marcher, Léonava se retrouva dans une forêt sombre mais pourtant assez rassurante par rapport à la ville et à la pression des chiens de Ganon. Elle suivait un petit sentier de terre recouvert de feuilles mortes entouré par une verdure omniprésente.
Mais d'un coup, une voix l’appela. Celle-ci était faible mais douce et pure.
-Tourne à gauche....
L'adolescente s'arrêta et entendu une nouvelle fois cette même phrase.
Léonava s’exécuta. Elle poussait les branches et les buissons en enjambant des ronces et orties pour réussir à, finalement, arriver dans un petit cercle de mousse entouré par la végétation luxuriante.
-Qui est là? Demanda l'humaine.
-Le courage coule dans tes veines mais je ne voie pas la marque....
-Vous faites erreur. Répondit la fille perplexe.
-Non... Je sens ton sang, je voix ton aura et lis ton âmes pure.... Tu as le courage en toi!
La voix s’intensifiait de plus en plus.
-Je vient de fuir comme une lâche... S'indigna d'elle-même la blonde.
-Était-ce pour ta vie ou pour mieux contre-attaquer?
Cette question gifla la blonde de plein fouet. Elle avait fuit mais comptait revenir pour se venger et sauver Hyrul.
-Que me voulez vous alors? Elle mourait d'envie d'en savoir plus et n'avait rien à perdre de toute façon.
-Que tu enferme Ganon ! Que tu sauve le monde bien sure ! Tu es l'élut ! Le triangle dans ta chair le prouve.
Le triangle? Dans la chair? La marque? Les paroles l'inconnue se bousculaient dans la tête de la fille qui n'en pouvait plus tant la douleur était forte.

Et un souvenir éblouie la fille. Elle avait cinq ans et son frère dix. La petite portaient une jolie petite robe rose fleurie. Ces vêtements n'était pas très neuf mais son frère n'avait que dix ans et s'occupait déjà seul de sa petite sœur. Ce garçon avait d’ailleurs sur son visage pâle et sans imperfection, des pansements et griffure comme les garçon un peu casse-cou de son âge. Il portait un simple pantalon châtain et un haut à longue manche grisé par la terre.
-Link. C'est quoi cette tâche de naissance?  Dit la fillette en touchant la marque du bout de son fin doigt.
Link pencha la tête et regarda le dessus de sa main puis il sourit et ébouriffa les cheveux de sa petite sœur...

-Je ne possède rien de tel ! C'était mon frère qui avait ça...
-Ton frère est le héros légendaire ! Où est-il ?
-Mort. Dit sèchement Léonava en pinçant sa lèvre inférieur avec ses dents.
-Quoi? Ganon à donc deux morceau de la Triforce !
-La Triforce? C'est quoi? Je ne comprend pas ce que tu veux ! S'énerva un peu la jeune femme en serrant son épée qu'elle tenait dans sa main gauche.
-Je ne peux t'en parler imposteur ! Hurla la voix.
Puis d'un coup, une petite fée verte très clair sortit de la forêt et commença a foncer sur Léonava afin de lui faire mal mais celle ci ne sentais presque rien.
-Tu es... Une fée? Demanda incrédule la fille.
-Et toi un imposteur !
-Je n'ai jamais prétendu être le héro machin !
-Le héro légendaire! Hyrul... Non que dis-je ? Le monde est fini. Ganon n'a plus qu'un morceau à trouver et les ténèbres détruiront tout! 
-Il n'y a pas un moyen de sauver le monde? Et puis t'es qui ?
-Je suis Amy ! Tous savent qui je suis... Seul le symbole du triangle d'or ouvre la porte du temple contenant l’épée légendaire qui est la seule à pouvoir blesser Ganon et l'enfermer. Et Ganon a les deux autres symbole. Ou alors il faut... Non impossible !
-Dis le ! Cria l'humaine complètement déboussolée et sans prêter attention à l'orgueilleuse boule verte.
-Il faut la clef. mais...
La blonde soupira pour forcer le petit être à continuer.
-Mais elle a était décomposée en cinq partie dans cinq temple.
-Ben la voilà notre solution! Sourit légèrement la blonde.
-Ces temple sont cachés et dangereux, ils sont là pour les vrai héros ! Je ne te dirai jamais où ils sont car je serai responsable de ta mort. Elle insista sur les mots : « Vrai » et « Mort ».
-Comment puis-je gagner ta confiance et te prouver ma valeur ?
-T-tu est prêtes à tout. N'est ce pas? S'étonna la fée d'une voix tremblante.

A peine quelque instant plus tard, le temps de traversé la forêt et d'arriver en son centre, et Léonava était déjà devant un temple en pierre couverte de mousse et de plante grimpante et envahissante. La jeune femme le regardait tranquillement intriguée par ce bâtiment qu'elle n'avait jamais vue.
-Alors ? Tu attend quoi ? Dit le fée dans le but de décourager l'imprudente.
Mais avec un air déterminé, l'adolescente rentra dans le temple suivie par la petite fée.

Chapitre 2 posté !! (oui, je suis lente). Je posterai les dessins dans le chapitre trois et le miens dans la partie dessin pour que plein de gens puissent voir mon talent (réalité : je veux juste faire saigner tout le monde des yeux pour qu'ils souffrent Twisted Evil ).
Bref ! Merci d'avoir lu le chapitre et dites moi ce que vous en pensez et mes défauts pour que je puis m’améliorer et les corriger afro

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Sam 27 Déc - 16:19
Alors là ! Tu change le héros !
Ça va rendre l'histoire un peu moins monotone ça x)
Super chapitre, comme d'habitude.
Mais j'ai le regret de t'informer que j'ai abandonné mon dessin. Je suis extrêmement maniaque et après des heures de travail, je bute sur un détail que je veux absolument. Désolé...
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Hache
Le Roi des Haches
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 27 Déc - 18:39
Oh ! c'est vraiment dommage ! je voulait tellement le voir.... tu peu me l'envoyer quand même? je ne le metrai pas en ligne mais je veux tellement le voire stp !
merci, ton commentaire me fait plaisir !

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Sam 27 Déc - 20:21
Mais en fait, le papier s'est déchiré sous un coup de gomme, c'est la vraie raison pour laquelle je ne peux pas te le montrer. Je suis deg et je n'ai pas envie de le recommencer

Spoiler:

Hache
Le Roi des Haches
Sam 27 Déc - 20:22
c'est dommage :'(

Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 27 Déc - 22:31
C'est dommage Ali, je suis certaine qu'il est beau. La fic est géniale, j'ai hâte de voir la suite!

Alors, je tiens à vous dire ce que j'aime et fais généralement ici, mais ma présentation sera également modifiée.
 Ninja de la plume | Avide lectrice de mangas | Dessinatrice en apprentissage |
(J'aime les jeux vidéos aussi)
Écrire et dessiner c'est comme donner un souffle de vie à notre imagination

Aliona Tma
Endergirl maléfique
Sam 27 Déc - 22:31
J'suis deg aussi...

Spoiler:

Hache
Le Roi des Haches
Sam 27 Déc - 23:10
Coco_Panda2015 a écrit:
C'est dommage Ali, je suis certaine qu'il est beau. La fic est géniale, j'ai hâte de voir la suite!
Merci ça me fait plaisir ! tu peu faire un dessin si tu veux (ça me ferai très plaisir)

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Lun 29 Déc - 10:13
Ouah ! C'est génial ! J'adore ta fiction ! Même si tu change certains détails tout est respecté ! L'univers,les personnages et même l'histoire de base ! (Encore heureux sinon ce serait pas vraiment du Zelda XD)
Je trouve que tout est très bien détaillés,mis à part le fait qu'au moment ou la fée dit qu'il faut rassembler la clé éparpillé dans les six temples,c'est un peu rusher (Enfin je crois que c'st moi qui délire,après tout,tout le monde connaît l'univers Zelda ^^...ET SI Y'A DES GENS QUI NeE CONNAISSENT PAS,J'VAIS LEUR EN FAIRE BOUFFER !!! Cordialement,FuniLaFanatique)
Par contre,je t'interdis de nous donné le chapitre 3 ! J'ai encore des dessins à faire de Léonava ! Oui,j'ai fais deux chibis,mais ils ne sont pas assez bien et je veux les recommencer ! (Et puis faut que je revois sa coupe de cheveux...On ne dirait pas du tout la soeur de Link XD D'ailleur en parlant de Link...C'EST LEQUEL  XD ? J'ai besoin de savoir pour les ressemblances !)
Bref ! Tout ça pour dire que c'est génial !

"Que notre coeur soit la clé qui nous guide."
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19137261/183]
Hache
Le Roi des Haches
Lun 29 Déc - 11:42
FuninaLove a écrit:
Ouah ! C'est génial ! J'adore ta fiction ! Même si tu change certains détails tout est respecté ! L'univers,les personnages et même l'histoire de base ! (Encore heureux sinon ce serait pas vraiment du Zelda XD)
Je trouve que tout est très bien détaillés,mis à part le fait qu'au moment ou la fée dit qu'il faut rassembler la clé éparpillé dans les six temples,c'est un peu rusher (Enfin je crois que c'st moi qui délire,après tout,tout le monde connaît l'univers Zelda ^^...ET SI Y'A DES GENS QUI NeE CONNAISSENT PAS,J'VAIS LEUR EN FAIRE BOUFFER !!! Cordialement,FuniLaFanatique)
Par contre,je t'interdis de nous donné le chapitre 3 ! J'ai encore des dessins à faire de Léonava ! Oui,j'ai fais deux chibis,mais ils ne sont pas assez bien et je veux les recommencer ! (Et puis faut que je revois sa coupe de cheveux...On ne dirait pas du tout la soeur de Link XD D'ailleur en parlant de Link...C'EST LEQUEL  XD ? J'ai besoin de savoir pour les ressemblances !)
Bref ! Tout ça pour dire que c'est génial !

Merci ! u me fait très plaisir ! Prend ton temps pour le dessin ! (j'ai à peine commencé le chapitre 3 mais chuuuuuut), Oui, j'avais un peu de mal pour la quêtes annoncée par la fée ! C'était dur à écrire oO. Bref! Je dirait que c'est le Link de Hyrul Warriors ou de skyward sword ! Et j'essaie de respecter au mieux l'univers de Zelda mais ce n'est pas simple afro . Si je m'écarte du sujet dans mon histoire, crie-le moi dans les commentaires OK? Very Happy

FuninaLove
Maître de Keyblade
Lun 29 Déc - 11:57
Nope,j'me suis trompée...Donc ce message est inutile XD

[/url]
FuninaLove
Maître de Keyblade
Lun 29 Déc - 11:58
lameufàlahache a écrit:

Merci ! u me fait très plaisir ! Prend ton temps pour le dessin ! (j'ai à peine commencé le chapitre 3 mais chuuuuuut), Oui, j'avais un peu de mal pour la quêtes annoncée par la fée ! C'était dur à écrire oO. Bref! Je dirait que c'est le Link de Hyrul Warriors ou de skyward sword ! Et j'essaie de respecter au mieux l'univers de Zelda mais ce n'est pas simple :afro: . Si je m'écarte du sujet dans mon histoire, crie-le moi dans les commentaires OK? :D
Okay ! Dans ce cas,mon dessin sera complètement différent XD >Et donc beaucoup plus sérieux ! J'te le ferai en noir et blanc,sinon j'te le ratatinerai...Et crois-moi c'est pas beau à voir XD
Pas de soucis,je te fouetterai même avec mon fouet 8D Merci ♥

[/url]
Hache
Le Roi des Haches
Lun 29 Déc - 12:02
XD au pire Funi, tu peu m'en donner plusieurs ! Plus il y en a mieux c'est ! Cela ne te derrange pas si je les postes en fin de chapitre 3 ou tu préfère les poster toi dans la partie dessin ? ah, et comme j'ai eu la promesse de plusieur dessin, j'ai montré mon talent personnel là : (prépare-toi a saigner des yeux) http://communautesadique.forumactif.fr/t2826-voici-mon-talent et http://communautesadique.forumactif.fr/t2827-voici-mon-talent-2 ...
pig pig pig

FuninaLove
Maître de Keyblade
Lun 29 Déc - 12:58
lameufàlahache a écrit:
XD au pire Funi, tu peu m'en donner plusieurs ! Plus il y en a mieux c'est  ! Cela ne te derrange pas si je les postes en fin de chapitre 3 ou tu préfère les poster toi dans la partie dessin ? ah, et comme j'ai eu la promesse de plusieur dessin, j'ai montré mon talent personnel là : (prépare-toi a saigner des yeux) http://communautesadique.forumactif.fr/t2826-voici-mon-talent et http://communautesadique.forumactif.fr/t2827-voici-mon-talent-2 ...
:pig: :pig: :pig:
J'ai l'intention de t'en donner plusieurs ! Seulement pas tous d'un coup ^^ Je veux bien que tu le postes dans ton chapitre 3 ^^ Et si jamais j'en fais d'autres (C'est fort possible XD) après le chapitre 3 je les posterai dans la partie dessins ^^ (ou alors je te l'envois et tu le mettras dans le chapitre suivant,à toi de voir ce qui te convient mieux ^^)

[/url]
Hache
Le Roi des Haches
Sam 10 Jan - 15:15
Chapitre 3 posté !!!!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1