AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Amitiés Brisées - Chapitre 5

ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Lun 29 Déc - 19:25
ɴιɴeтαleѕ
CHAPITRE 5

Environ après trois quarts d’heures de routes, Frigiel se rapprocha de Siphano et lui dit avec le plus de mépris possible :

-Tu as fait un très mauvais choix, Siphano. Tu vas échouer lamentablement avec Brioche dans ton équipe…

Brioche qui n’était qu’à quelques pas, baissa la tête, honteux.
Siph’ rassembla toute sa haine et lui cracha à la figure :

-Ça égalisera avec Bboy ! Je ne me venterais pas de l’avoir choisis, si j’étais toi !

La discussion s’arrêta net.
La route ne pris que deux heures, souvent interrompues par les habituels « J’ai faim » de Brioche, et ils arrivèrent dans un endroit assez incroyable.  Zézé avait trouvé une intersection de biomes et avait délimité de terrain par une muraille en obsidienne de trois blocs de hauteur. Frigiel relâcha Zelvac, qui se releva et les huit hommes se mirent devant lui. Ce dernier pris la parole :

-Nous y voilà. C’est ici que se déroulera ce Fallen Kingdoms, vous opposant, l’équipe des bleus de Siphano, contre l’équipe des rouges de Frigiel. Vous avez décidemment choisi de me faire souffrir, car je vous aime et que vous vous lancez dans un jeu que je regrette d’avoir inventé. Si l’un de vous meurt, je vivrais à jamais dans le remord et la culpabilité. Nous étions tous amis. Mais cette amitié a été brisée par mon simple départ. Jamais je ne me le pardonnerai. Maintenant, passons aux choses sérieuses.                                                        Ce terrain est un cercle, comme vous l’avez remarqué. Au centre, il y a un grand lac avec une tour en Netherrack au milieu. Au rez-de-chaussée, il y a un portail du Nether. Au sous-sol, un portail de l’End désactivé. Des deux côtés de ce lac se trouvent deux biomes Plaine opposés, et c’est là que se trouveront  vos bases, délimitées par des blocs de cobblestone. Les biomes sont reliés à la tour par deux chemins en obsidienne, pour éviter les problèmes de creepers. Ce terrain étant divisé en six parties, il y a dans les quatre autres un biome Champignon, un biome Neige, un biome Désert et un biome Forêt. Le but étant de trouver la salle des coffres de l’équipe adverse, je vous conseille fortement de la cacher sous terre, ou de la mettre en hauteur. Elle ne doit pas se situer à plus de vingt blocs en dessous ou au-dessus du sol. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance et à m’excuser du fond du cœur du mal qu’a causé mon départ. Tenez, dit-il en tendant un plan du terrain à chaque équipe, maintenant, veuillez entrer sur le terrain.

Jamais Siphano n’avait vu Zézé aussi abattu. Il avait su au moment où il avait lu cette lettre qu’il avait fait le mauvais choix. Il venait de condamner ses trois amis. Et Frigiel aussi, d’une autre manière. Car Frigiel allait perdre. Contre Siph’, il n’avait aucune chance. Sauf si Ectalite se réveillait et passait à l’attaque avec Fri’.
Personne ne bougeait, mais le plus vieux ne pouvait rester là plus longtemps. Il s’avança vers le terrain, le plan à la main, et aperçu en effet la grande tour en Netherrack. Pourquoi était-elle si grande ? Qu’y avait-il en haut ? Zelvac semblait lire dans ses pensées lorsqu’il annonça :

-Ah oui, j’oubliais, en haut de la tour, il vous faudra déposer pour chaque équipe une pierre de l’End, un bloc de glowstone, un bloc d’obsidienne et un bloc de fer pour avoir accès au coffre de votre équipe. Ce n’est pas la peine d’essayer de l’ouvrir sans les blocs, ils sont scellés et ne s’ouvriront que lorsque tout sera en ordre. Je ne vous dis pas ce que contiennent les coffres… Mais ça vous conduira sûrement à la victoire… Sachez que vous n’avez pas le droit de poser de blocs en dehors de votre base. Si vous en posez… Non, je ne vous le dis pas, vous verrez par vous-même, soupira-t-il. B… Bonne chance, acheva le pauvre Zelvac, les larmes aux yeux.

Frigiel regarda le plan et attrapa sans plus tarder Bboy par la manche avant de l’entraîner vers l’Est. Banano et Ectalite les rejoignirent immédiatement et Léo, le cœur serré, les regarda s’éloigner. Il s’approcha ensuite de Siphano et demanda d’une petite voix, de peur de l’énerver :

-Siph… On y va… ?
-Oui. Dortos, Brioche, venez, répliqua-t-il avant de s’enfoncer dans la forêt en direction de leur terrain, marqué d’un petit drapeau bleu sur son plan.





Voilà le plan si vous voulez le voir Wink

http://www.pixenli.com/images/1419/1419881100003472600.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amitiés Brisées - Chapitre 9
» Amitiés Brisées - Chapitre 3
» Amitiés Brisées - Chapitre 16
» Amitiés Brisées - Chapitre 10
» Amitiés Brisées - Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ninetales-
Sauter vers: