AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bizarre bizarre...

lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Lun 5 Jan - 0:20
lisie praety
Elle saute de joie dans sa chambre. Elle a été invitée à la fête. Sa première fête. Elle ouvre brusquement son armoire. Fini d'être la fille bizarre qui est seule, désormais elle est la fille mignonne. La fille que tout le monde aime. Elle sort quelques cintres. Une robe noire, une jupe noire et une robe bleue. Elle les essaye toutes. La robe noire est trop décolletée. La bleue beaucoup trop petite. Elle décide de mettre la jupe avec ses chaussures bleues et un t-shirt bleu foncé. Son téléphone sonne dans la salle de bain. C'est sa meilleure amie. Elle l'attend devant la porte. La jeune fille la fait entrer. Elle n'est pas encore prête, sa meilleure amie lui tiendra compagnie. Comme toujours, elle est magnifique. Elle, elle à toujours été la jolie fille qui attire les regards. Partout elle entendait "Cathy est plus jolie que Lily", "Pourquoi tu reste avec la bizarre?" et à chaque fois, Cathy répondait avec brio que Lily était sa meilleure amie et qu'on pouvait la traiter de bizarre, elle resterait SA bizarre! Devant l'expression horrifié de son amie, la jeune fille devina qu'il se passait quelque chose de grave. 
-Ne me dit pas que tu as remis cette jupe! Prend ton argent, je t'emmène acheter une nouvelle robe! s'écria Cathy. 
Elle rentrèrent une heure plus tard avec une robe noire parfaite et des chaussures assorties. Un peu de maquillage et elles seraient prêtes. Quelques minutes plus tard, elles arrivent à la fête en même temps que Simon et un autre garçon. Simon, il est gentil, il est un peu bizarre aussi. C'est peut être pour ça que Lily l'aime bien, ils sont du même côté. La fête bat son plein, tout le monde est heureux. Tout va bien jusqu'à ce que Theo lance une bouteille. Vous savez, ce jeu où on fait tourner une bouteille vide et la personne choisie doit embrasser la personne désignée par le goulot de la bouteille? Ils se sont installés dans une autre pièce, tous assis par terre. Theo et Emmie sont à côté, ils sont mignons, à leur droite il y Alex, Cathy, Chloé et moi, à leur gauche, Paul, Caroline et Yoann. La première personne choisie est Cathy. Le goulot tombe sur Alex. Ils sont ensemble, s'embrasser ne les gênent pas. Ensuite, Caroline doit embrasser Chloé, une bise sur la joue et voilà. Après, c'est Paul et Theo qui doivent s'embrasser. On sait que Paul est gay donc ça nous fait rire. Ensuite, c'est Yoann qui est choisit pour embrasser Emmie mais il est amoureux de Caroline alors il ruse, fait sembler de l'embrasser sur la bouche pour faire rager Theo et l'embrasse finalement sur la joue. Enfin, Lily est choisie. La bouteille tourne, on a l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais. On ne veut pas qu'elle s'arrête. Qui voudrait embrasser Lily? Mais elle fini par s'arrêter sur Theo. En s'approchant, Lily remarque le regard d'Emmie, il veut clairement dire "Embrasse mon mec et je te réduis en charpie!" Lily et déstabilisée. Soudain, Theo se penche vers elle et l'embrasse. Sur la bouche. Avec la langue. Et il n'y va pas de main morte. Lily se dégage brusquement. La gifle part toute seule, suivie de celle d'Emmie. Theo est tout rouge, Emmie aussi, Lily, elle, est toute blanche. Elle sort de la pièce et se fraie un chemin jusqu'à la porte. Une fois dehors, la musique et moins forte et Lily en profite pour souffler un peu. Cette première fête est un fiasco total. Elle décide de reprendre le chemin de chez elle. Il fait frais. Elle a faim. Elle n'a pas mangé. Soudain, elle trébuche, le talon de sa chaussure droite c'est cassé. Elle jure. Le silence est total dans la nuit noire. Elle a seulement la lueur de la lune pour éclairer ses pas. Son ombre s'étale sur tout le trottoir, fine, grande, bizarre... Elle est vite rejointe par une autre ombre. Une ombre bizarre aussi. C'est Simon. 
-Je t'ai vue quitter la fête, quelque chose ne va pas? demanda-t-il. 
-J'ai pas le droit de quitter cette fête? répliqua Lily. 
-En laissant ta veste? Et Cathy? 
Il avait tout les arguments! Il lui rendit sa veste qu'elle enfila sur le champs. Elle voulue faire un pas et tomba, Simon la rattrapa. 
-Merci, c'est cette fuck*** chaussure qui s'est cassée! pesta-t-elle. 
Elle ramassa son talon et s'assit sur le banc le plus proche. 
-Pour une première fête, c'est un fiasco général... murmura Lily avant de se mettre à pleurer. 
-Arrête tout de suite de pleurer, tu vas ruiner ton maquillage! C'est si terrible que ça?
-Le talon de mes nouvelles chaussures s'est cassé, je me suis fais une ennemie mortelle, j'ai perdu ma dignité et la chance d'avoir un premier baiser magique. Je pense que niveau merde je peux pas faire plus... Atchoum! Et en blus je me chope un rhube! Barfait! 
-Tu veux mon manteau?
Il passa mis son manteau sur les épaules de la jeune fille sans attendre de réponse. Elle lui renvoya un regard qui signifiait "Merci mais va pas choper la crève toi aussi"
-T'inquiète pas pour moi, je suis robuste! dit Simon en bombant le torse. 
Lily éclata de rire. On aurait dit un vers de terre qui faisait de body building. Simon rigola à son tour. Et éternua. Leur fou rire reprit de plus belle. Quand il réussirent à se calmer, Simon sorti des poches de son blouson un paquet de mouchoir, il moucha son nez et tendit le reste du paquet à Lily. Elle essuya ses larmes et son nez. Simon s'est assit à côté d'elle. Il la regarde. Il a ce regard. Elle le regarde aussi. Du même regard. Il se penche vers elle. 
-Et si tu oubliais la soirée et tout tes malheurs pour refaire ce premier baiser magique?
Sous le regard de la lune, ils s'embrassèrent. Encore et encore. Les bizarres. Le lendemain, ils sont venus main dans la main au collège. Ils ont été eux même. Bizarres. Simon été galant. Une galanterie un peu gauche. Un peu bizarre. Lily le regardait avec ce regard. Ce regard bizarre que seul eux avait. Le regard de deux bizarres amoureux... Car l'amour, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 5 Jan - 0:33
Alice (ex membre)
J'adoooooooore totalement *-*
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Lun 5 Jan - 0:34
lisie praety
Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une chanson juste... bizarre
» Présentation d'une fille bizarre
» Concours Août 2016 - "Le bizarre"
» *L'enlevement* Chapitre 1 : Une lettre plutôt... Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: