AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bashful / Timide

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 5 Jan - 16:05
Hache
Bashful/Timide


Once upon a time, the seven dwarf. Bashful wear a beanie and a very very long beard. Bashful is bashful. He is lonely, hurts and negative because one day, he have the heart broken. Now, he is very very sad. He was in love of Doc but Doc is hetero. Bashful is jealous of his girlfriend. She is aggressive and arrogant. For his revenge, Bashful become a wizard: Bashful Potter! And he transform the Doc's girlfriend in a rat. Doc is surprised and fall in love of Bashful.

END

Il était une fois, les sept nains. Timide porte un bonnet et une très très longue barbe. Timide est timide. Il est seul, blessé et négatif parce que, un jour, il a eu le cœur brisé. Maintenant, il est très très triste. Il était amoureux de Prof mais Prof est hétéro. Timide est jaloux de sa petite amie. Elle est agressive et arrogante. Pour sa vengeance, Timide devient un sorcier : Timide Potter ! Et il transforme la petite amie de Prof en rat. Prof est surpris et tombe amoureux de Timide.

FIN

____________________________________

J’espères que cette histoire complètement WTF vous aura plus XD Elle est moi avons une imagination bizarre et aimons toutes les deux le Yaoi ! ( Ma prof aussi au passage Wink )
Bon, il y a certainement des fautes en anglais (et en français aussi) mais que voulez vous? Je suis nulle en langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Lun 5 Jan - 19:31
Anko
Ma première réaction fut "Complètement dingue"
Ma seconde "La reproduction entre nain est elle possible? :O"
Sinon, c'est délirant j'aime bien, ça m'a fait rire en imaginant les nains un par un O.ô
Je suis adepte de ces récits "WTF", je ne sais pas comment tu es IRL niveau caractère, mais ce genre d'histoires, je raconte ça à longueur de journée.. (c'est peut être pour ça qu'on me prend pour une folle -_-') Si tu es aussi démente en réalité.. peut être qu'on pourrait bien s'entendre ! ^^'
En tout cas, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 5 Jan - 19:41
Nayara
Je suis décédée sur place, tu as vraiment une imagination de folie hache xDD
"Timide est timide." Moi: AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !! *meurt de rire*
Tu devrais vraiment en écrire d'autres des comme ça, ça detend Very Happy
Juste une question : Pourquoi l'avoir aussi écrit en anglais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 6 Jan - 18:34
Hache
Meric ! Vous me flatez XD A la base c'est en anglais. Notre prof d'anglais nous a donné une image de Timide et nous a demandé, à moi et à une amie, de faire une petite histoire (en anglais bien sure) et elle + Moi = ça XD
Voilà !
PS: j"ai posé la question et ma prof aime le yaoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour jolie fille de garçon timide
» Bonsoir, voila la présentation de quelqu'un de timide mais vraiment très

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: