AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis Charlie

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 9 Jan - 13:25
Manoblack
Parce que je mens. Parce que tu mens. Parce que je juge. Parce que tu juges. Parce que nous sommes tous les même. Parce que tu le sais. Parce que la vie est courte. Parce qu'elle nous parait longue. Parce que tu as beau dire, tu t'inquiète. Parce que nous sommes l'humanité. Parce que nous sommes tous touchés. Parce que tout le monde est courant. Parce que tu te sens concerné. Parce que moi aussi. Parce que l'heure tourne. Parce que tu t'en préoccuper. Parce que les infos circulent partout. Parce qu'un carnage ne peut être pardonné. Parce qu'il ne faut pas faire de généralité. Parce que la panique court. Parce que jamais nous n'aurions imaginé cela. Parce que la mort n'est pas une solution. Parce que la vie est trop courte. Parce que les sentiments s'égarent. Parce que nous y pensons tous. Parce que personne ne peut être insensible. Parce que tu le sais. Parce que nous sommes unis. Parce que nous devons être forts. Parce que la France est un pays libre. Parce que le monde l'est aussi. Parce que la solidarité nous traque. Parce que la voix de la justice ne mourra pas. Parce que la presse a une liberté. Parce que nos expressions sont toutes calculées. Parce que le sang a trop couler. Parce que nous ne tolérons plus cela. Parce que c'est humain. Parce que des gens souffrent. Parce que d'autres pleurent. Parce que seul la vérité fait mal. Parce que nos avis sont partagés. Parce que personne n'est d'accord. Parce qu'ils sont un danger. Parce que Parce que le monde a trop souffert. Et parce que nous sommes une comunnauté. Oui, pour toutes ces raison. Soyons Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 9 Jan - 16:26
Nayara
Totalement vrai et beau, merci Black <3
Soyons tous Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 9 Jan - 16:41
IloSmily
Magnifique Black. Tu as dis exactement les bons mots...
Nous sommes Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 10 Jan - 11:25
Aliona Tma
Sublime Blackounette x)
JE suis Charlie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 10 Jan - 12:33
Manoblack
Nous sommes tous Charlie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 10 Jan - 15:10
Hache
Dans la religion chrétienne : Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
Dans la religion juive : Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Et dans la religion musulman : Corant15, il est dit que seul dieu peut ôter la vie, or, se prendre pour dieu est un châtiment. Donc il est formellement interdit dans cette religion de tuer qui que ce soit.

Ils savent pas lire ! C'est ma seul explication !!

Bref ! Je vais les trancher en hurlant : " JE SUIS CHARLIE " Twisted Evil Twisted Evil
Non, plus sérieusement... Je ne tuerais jamais (sauf pour sauver quelqu'un) Alors, je suis Charlie comme tout le monde car nous sommes tous Charlie et qu'on doit faire en sorte que la liberté d'expression ne soit plus dangereuse !
LIBERTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Jan - 13:28
Invité
Très beau texte qui dit la vérité... Bravo ma Blackichoupinette ! ♥

Personnellement je ne suis pas chrétienne ou quoi que ce soit d'autre. Je suis juste neutre et j'aie déjà tuée. Qui ? Mon innocence...

Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis Charlie
» Je suis très nul pour donner un titre mais je suis sympa et je vaux le détour.
» Je suis Moi et toi t'es pas moi et moi je suis moi
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» poème : je suis ce que je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: