AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Mario et Luigi 88 mph

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 21 Juin - 11:14
JMDO
Bonjour/bonsoir voici la suite de ma fic désolé j'ai pas énormément de temps je suis en période d'examens bref j'ai vu qu'on pouvait s'y perdre je vous ferai un résumé rapide de chaque chapitre histoire de s'y retrouver et je vais mettre plus de noms et des couleurs associées

Résumé : Bowser a fait croire a Peach Mario et Luigi que c'était son anniversaire et qu'ils étaient obligés de venir mais ce n'était qu'un piège pour capturer la princesse et envoyer nos deux héros dans les sombres couloirs du temps

*Dans la machine*

Qu'allons nous faire Mario ?
Sortir d'ici bien sur Luigi je suis persuadé que il y a quelque chose dans cette machine qui peut nous aider tiens ce livre par exemple avec un peu de chance ça nous indiquera comment retourner a notre époque

Mario prit le livre et le feuilleta

Alors Alors... Merci d'avoir acheté la machine a voyager dans le temps du professeur K bla bla bla ne l'utilisez pas a des fins maléfiques bla bla bla ah là ! Cette machine est prévue pour transporter 2 personnes aller-retour pour revenir dans le temps appuyez juste sur le bouton Retour

Tu veux dire celui là Mario *appuie* il ne se passe rien pourtant !
Mario continua sa lecture:

Attention cependant si 4 personnes montent il n'y aura qu'un aller ! Soyez très prudents sinon vous ne pourrez pas revenir a votre époque sauf si

Tu as entendu Mario on est fichus fichus *sanglote*
Du calme Luigi c'est le prof K qui a fait ça il doit y avoir une solution *continue de lire*

sauf si vous appuyez sur le bouton marqué HELP attention cependant ce n'est pas

Alors bouton help ici ! *appuie*
Non Luigi on ne sait pas ce que ça va faire !
A cet instant la machine s'arrêta lâcha 7 objets continua un peu dans le temps et atterrit dans une plaine enneigée

*blasé* bon bon laissez moi deviner on doit récupérer ce qui a été lâché ça va former un truc pour retourner a notre époque *continue sa lecture*

fini ... celà activera le système d'urgence et lâchera 7 objets dans 7 époques différentes vous devez tous les retrouver et respecter les conditions du Livre

Mario reposa le manuel d'instruction et s'adressa à Luigi

Une fois de plus on doit sauver le monde tu es prêt Luigi ?
Je n'ai pas trop le choix Mario Mais une seconde quel est cet autre livre ?

Luigi le lut

Préhistoire invention de la farce de mauvais gout et résolution du problème de la nourriture

C'est étrange tu ne trouve pas Mario ? Tu pense que c'est lui le Livre ?
C'est possible mais comment allons nous respecter les conditions ? Avec de la chance les autochtones nous guideront allez Luigi en avant

*il ouvrit la porte de la machine et sauta dans la neige*

Tu vois ça va être simple et puis je suis là regarde le soleil brille on est en sécurité

*A ce moment des gros nuages noirs apparurent et la neige tomba en abondance*

Bon bon admettons que je n'ai rien dit dépêchons nous de trouver un abri !
Regarde Mario là bas une grotte et de la lumière !
Allons y !

Ils entrèrent dans la grotte et furent stupéfaits devant eux autour d'un feu il y avait 2 personne une frigorifiée avec une peau de bête verte l'autre essayant de le réchauffer  avec une peau de bête rouge

Ma ma Mario ! Tu penses qu'ils nous veulent du mal ?
Laisse moi faire Luigi je suis un excellent médiateur (il s'adressa aux deux personnes) Nous venir en paix nous pas faire mal et aider vous vous comprendre ?
La personne habillée en rouge lui répondit :
Au lieu de dire des âneries aidez moi à le réchauffer

Mario et Luigi incrédules aidèrent au réchauffement de la deuxième personne qui bientôt se sentit mieux
Merci frérot j'ai cru ne pas pouvoir m'en sortir cette fois
Tu peux aussi remercier ces deux personnes
*il serra la main de nos deux héros*
Je me présente
Tu t'appelles Henri ? fit Mario
Et tu voudrait réussir ta vie et être aimé ? fit Luigi
Non non je m'appelle Aleuil et voici mon frère Odoi nous sommes chasseurs cueilleurs mais avec ce temps impossible de trouver le moindre gibier ou le moindre fruit seuls Cheros et Okoud sont tranquilles
Tu sais bien qu'il est impossible d'y aller fit Odoi son château est bien trop loin et nous sommes trop faibles
C'est vrai *soupire*
Dis Luigi ces deux personnes peuvent surement nous aider elles ont comme un air de famille tu ne trouves pas ?
C'est vrai qu'Odoi est très dévoué pour son frère tu penses que ?
J'en suis même sur (Mario se tourna vers les Odoi et Aleuil) Nous ne sommes pas présentés je suis Mario et voici Luigi sauveurs du monde et accessoirement plombiers
Sauveurs du monde dites vous ? Soit alors sauvez nous ! Trouvez nous de la nourriture !
Dis Mario le seul endroit ou on connait de la nourriture serait chez Cheros et Okoud puisqu'ils n'ont pas de problèmes
Très bien allons y alors nous ne pouvons faire que ça . Odoi , Aleuil on accepte de vous aider on vous mènera au château de Cheros et nous lui prendrons de la nourriture on vous portera si necessaire
Merci beaucoup nous vous sommes redevables mais nous n'avons pas grand chose a offrir
On verra ça une fois le boulot fini en avant

La neige avait cessé de tomber Mario Luigi Odoi et Aleuil se mirent en route lorsque ils virent un bloc de pierre un peu spécial

Hé Mario qu'est ce que c'est ?
On dirait un bloc gravé d'un ? fit Odoi
On a jamais vu ça fit Aleuil
Et bien frappons le

Il le frappa et un immense champignon orange a pois rouge en sortit immédiatement Odoi et Aleuil se précipitèrent dessus en criant DE LA BOUFFE mais le champignon se dirigeait droit sur un petit animal aux dents de sabre

Regarde Luigi c'est un champignon pour qu'on devienne géants on va parcourir des distances folles avec ça regarde ça va rebondir sur cet animal et ...

L'animal en question voyant le champignon se mit a le manger devant Odoi et Aleuil complètement dépités

Tu penses a ce que je pense Luigi
COUREZ !
L'animal a dents de sabre devint géant et poursuivit nos héros

Pour une farce de mauvais gout c'est une farce de mauvais gout une farce bon sang Luigi ouvre le livre vite !
On a pas autre chose de plus important a faire ?
Pose pas de question ouvre le !
Il l'ouvrit et a côté de farce de mauvais gout un petit V en vert était affiché
On a réussi on est sur la bonne voie

Soudain le poursuivant buta sur une pierre et dévala une pente afin de devenir une gigantesque boule de neige qui emmena nos héros jusqu'a un château dont la porte fut défoncée sous la violence de l'impact l'animal s'enfuit alors

Ou sommes nous ? fit Luigi
Qui ose pénétrer chez mon papa !
Un petit être a la houppette rouge et avec une carapace marron hérissée de piques fit son apparition il remarqua Odoi et Aleuil
Vous bah papa ne vous donnera jamais sa nourriture ! je vais me charger de vous
Pas si vite fit Mario tes adversaire ça sera nous
[Musique de Bowser junior dans Paper Mario Sticker Star]
Ainsi vous voulez jouer les héros très bien en avant
Le temps se figea tandis que Mario réfléchissait a la situation que Luigi attendait tout comme leur ennemi quand il eut fini Luigi réfléchit puis leur ennemi

Luigi sauta sur lui mais il atterrit sur les pics de la carapace il se retira promptement Mario quand a lui fonça vers leur ennemi attrapa la première chose qu'il trouva et le balança

Non pas les carapaces des goombas des sabres fit leur ennemi mais c’était trop tard et il se la prit de plein fouet et s'écroula au sol KO

Odoi et Aleuil furent stupéfaits

Vous avez battu Okoud si facilement ! Qui aurait cru qu'il était vulnérable a ceci fit Odoi
Moi fit une voix derrière eux
Aleuil blêmit
CHEROS ! Le père
Qui a osé faire du mal a mon fils hein (il se pencha vers Mario et Luigi) vous me faites penser a mes ennemis raaah préparez vous a souffrir

Au tour du père Luigi tu es prêt ,Luigi ?
Mais Luigi ne répondit pas et pour cause il regardait sa blessure au pied qui saignait Je ne peux pas t'aider Mario je ne peux même plus bouger
Alors Je l'aiderais
Bouhaha Alors Odoi on se rebelle tu es si faible ! Jamais même avec lui vous ne gagnerez
Cheros lança une boule de feu directement sur Mario qui l'évita qui fonça derrière lui mais il trébucha et s'étala de tout son long
C'est mon jour de chance fit Cheros et il sauta droit sur Mario
Mario !
Aleuil qui avait observé toute la scène se précipita droit sur lui et réussit a le sauver in extremis alors que Cheros s'écrasait derrière eux dans un bruit sourd
Bouhaha même à 4 vous avez du mal préparez vous a
Il ne put achever sa phrase sous la puissance de l'impact le sol s'effondra sous lui
On a réussi Odoi on a réussi !
Tu fut très courageux Aleuil
Merci frérot c'était aussi courageux de ta part de s'opposer a lui
Mario fouilla le château jusqu’à trouver la salle de la nourriture il ouvrit le livre et un V était affiché a côté du problème mais ce n'est pas ce qui le préoccupait il cherchait un champignon vert à pois blancs lorsque il le trouva il le donna à Luigi qui put enfin se relever
Merci Mario et Luigi nous avons de quoi manger pendant très longtemps nous allons pouvoir inviter Mara et Cas nos fiancées tenez ce n'est pas grand chose mais cet objet brillait tellement fort qu'Aleuil voulait le prendre
Le objet qui était du papier brilla de plus en plus fort jusqu’à se ranger dans la poche de Mario
Bah c'est tout et comment on s'en va alors fit Luigi viens Mario cherchons encore
Ce n'est que lorsqu'ils s’éloignèrent qu'ils lurent le papier il était composé de lignes noires avec un symbole en chaque début de ligne
Tiens quelque chose est écrit dessus fit Mario C'est écrit messe
A cet instant le papier brilla et explosa projetant Mario et Luigi
Luigi nous voyageons a nouveau dans le temps continuons sur notre lancée
Dis Mario les deux qu'ont a rencontré tu penses que ?
Oui Luigi c'était nos ancêtres

Et tout deux furent projetés à 88 mph

Eh oui l'aventure commence merci de m'avoir lu et désolé de la longueur mais c'est véritablement là que l'histoire commence les prochians seront normalement plus courts puisque les bases sont posées

Donnez moi vos avis et conseils ^^

Ps c'est un boulot de dingue de tout colorier !
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Ven 27 Juin - 13:34
LéaDiouc
J'aime bien l'histoire et aussi les petites références qu'il y a un peu partout, que ce soit par rapport au jeu ou autres. Par contre je pense que tu aurait du mettre des couleurs plus différentes pour les ancêtres de Luigi et Mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Fan-Fic : Mario et Luigi : 88 Mph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: