AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 5 : Les pirates VS les marines

avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1292
Pikadollar : 2136
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Jan - 15:06
Chapitre 5 : Les pirates VS les marines

Un navire de guerre apparût, coinçant les pirates dans la crique. Le médecin se mit à hurler et à paniquer tandis que Kito chargeait ses pistolets afin d'être le plus prêt possible à l'attaque imminente. La capitaine, qui étant à la barre, rapprochait leur bateau de celui des marines, se plaignit de l’absence de canon d'une façon décontractée qui ne plus pas à Théo d'ores et déjà en panique.
Leslie esquivait de justesse des boulets de canon envoyés par l’ennemi créant des éclaboussures mouillant le pauvre blond et un peu les autres. Kito tenait ses deux pistolets, un dans chaque main, et il tira avec le droit habilement pour faire exploser l'un des boulets qui menaçait de toucher leur bateau tandis qu'avec le gauche, il toucha l'un de leurs adversaires dans l'épaule.
Leslie réussit finalement sa manœuvre. Les deux bateaux s'entre-choquèrent violemment faisant perdre l'équilibre aux novices, Théo et d'autres marines dont certains tombèrent lamentablement à la mer.
Les jumeaux sautèrent sur le navire de guerre sans hésiter contrairement au blond qui ne semblait vraiment pas vouloir s'y risquer. C'était la première fois qu'il assistait à une bataille opposant des pirates à des marines mais en plus, il devait participer ? Et avec le mauvais rôle de surcroît ? Tant de pensées hantaient le cerveau du pauvre homme qui restait donc interdit sur le vieux bateau de pêche.
-Tu es sûre qu'il est apte à se battre ? Demanda Kito à sa sœur en continuant à vaincre les pauvres marines qui n'arrivaient à rien. Le garçon n'était pas aussi fort que sa sœur mais il se débrouillait très bien même sans utiliser d'arme à feu. C'est qui s'était souvent entraîné à se battre à main nus avec sa sœur spécialement pour ce jour, ce jour où ils seraient pirates. Ils avaient donc développé tous deux une agilité, endurance et forte qu'ils n'avaient pas à envier aux excellents sportifs.
-Il a l'aura, Nii-san, répondit encore Leslie faisant soupirer son frère de résiliation.
Il ne comprenait décidément rien du tout à cette histoire d'aura et les explications données par sa sœur étaient toujours trop floue et subjective pour qu'il y parviennent. Cela restait le seul mystère qu'ils avaient entre-eux à ce jour.

Théo n'avait pas bougé depuis le début des hostilités. Il regardait ses deux compagnons se battre avec facilité mais sans avancer. Cette impression que le blond avait été encore plus flagrante avec sa capitaine qui blessait les ennemis autour d'elle sans bouger ses pieds et qui semblait attendre quelque chose.
Seulement, Théo ne put plus se permettre de se tourner les pouces en attendant que cela passe car des marines sautèrent sur le bateau de pêche. À ce moment, l'adrénaline monta dans tout le corps de Théo qui fit une chose qu'il ne pensait pas possible avant ; il voulus vraiment se battre et le fit.
Le blond fit apparaître un énorme miroir en face de lui sous la surprise de ses ennemis. Et quand ceux-ci furent assez proche, le pirate cria « Sept ans de malheur ! » et le miroir se brisa en mille morceaux qui volèrent droit devant dans la direction que pointait le médecin. Ces éclats blessèrent les soldats qui s’effondraient un criant de douleur. En une attaque, le blond avait battu une vingtaine des leurs.
La capitaine sourit, visiblement ravie et ayant eu ce qu'elle attendait, et commença à foncer vers la cale en blessant ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Elle ne s'arrêtait pas et trouva finalement de la poudre à canon et des tonneaux de saké. Elle sourit de plus belle et renversa l'un des tonneau de ce délicieux alcool puis, elle l'alluma à l'aide d'une lampe à pétrole laissée négligemment non loin.
Elle s'enfuit donc à toute vitesse et fut heureuse de voir sa nouvelle recrue en train de se battre sur le navire de guerre qu'il avait rejoint après s'être débarrassé de tous les intrus s'étant invité chez eux. Elle l'observa quelques instants. Il multipliait les attaques à coup de mini-miroir qu'il faisait se briser afin de toucher ses ennemis avec les éclats et les attaques surprises coinçant des marines dans le monde inversé. Il courait dans tous les sens et esquiver plutôt habilement les attaques adverse.
Le capitaine attrapa enfin chacun des membres de son équipage et les ramena sur leur bateau sans répondre à leurs questions. Et c'est seulement, une fois qu'ils furent en sûreté sur le bateau de pêche qu'ils eurent les réponses en voyant et entendant l'impressionnante explosion du navire de guerre.
Les marines, qui avaient tous sauté à l'eau pour échapper au danger, ne purent que regarder leur navire couler dans l'océan, impuissant.
Cela laissa la voie libre à Leslie qui put enfin naviguer hors de la crique où ils étaient depuis trop longtemps.

Quelques temps plus tard, les pirates se remettaient de leur combat qui n'avait heureusement pas était trop dur. Quand au médecin, il était incroyablement heureux et se tenait le ventre à cause d'une boule à l'estomac restée après la montée d'adrénaline.
Il rougit ensuite sous les compliments de ses deux amis. Il leur expliqua qu'il n'avait jamais ressentis tant de sensation et sa capitaine, un énorme sourire aux lèvres, lui dit que ce n'était que le début.

_________________________________________

Bref, j'espère que ce chapitre vous a plus et qu'il y aura des gens qui la suivrons ! N'hésitez pas à me dire les point négatifs, faible ou fort de cette histoire ! afro
Un petit " Plus" Pour le retour de nos pirates en herbes ? :wah:

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1292
Pikadollar : 2136
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 19:47
Je pense que je vais arrêter la réécriture ici. Car déjà pour ce chapitre, je n'ai pas trouvé grand chose à modifier. C'était plutôt pas trop mal ce que j'avais écris.
Vous pouvez le voir avec l'ancien chapitre ci-dessous qui est assez semblable :


Un navire de guerre apparût, les coinçant dans la crique. Le médecin se mit à hurler et à paniquer tandis que Kito chargeait ses armes à feu.
-Dommage qu'on ai pas de canon... Fit remarquer la capitaine.
-C'est pas le moment ! On est foutu, foutu, foutu.... Criait le blond à moitié en pleure.
Leslie qui était à la barre, rapprochait leur bateau des marines qui tirait des boulet de canon qui atterrissaient à côtés du bateau, dans la mer en créant des embrun mouillant un peu nos trois pirates. Kito tira avec son arme situé dans sa main droite et l'un des boulet qui s'approchait dangereusement explosa dans le ciel et avec l'arme dans sa main gauche, il toucha dans l'épaule, l'un des marines du bateau ennemis. Quand les deux bateau s'entre-choquèrent, Kito et Leslie sautèrent à l'abordage, quant au médecin. Il hésitait. Il avait vraiment peur. C'était la première fois qu'il assistait à une bataille opposant des pirates à des marines mais en plus, il devait participer ? En plus, avec le mauvais rôle ? Tant de pensés hantaient le cerveau du pauvre homme.
Kito qui se battait juste à côtés de sa sœur lui demanda :
-Tu es sûre qu'il est apte à se battre.
-Il a l'aura Nii-san, l'aura !
Le garçon soupira de résiliation. Il ne comprenait pas les histoires d'aura de sa sœur et elle ne daignait même pas lui expliquer. C'était bien le seul secret qu'ils avaient entre-eux.

Théo regardait, toujours sur leur bateau, ses deux nakamas se battre avec facilité. Leslie semblait blesser les ennemis autour d'elle en attendant quelque chose. Elle ne semblait pas vouloir bouger. Puis, quand des marines montèrent dans le bateau, l'adrénaline monta dans tout le corps de Théo qui fit une chose qu'il ne pensait pas possible avant, il commença à se battre. Le blond fit apparaître un énorme miroir en face de lui sous la surprise dans ennemis. Quand les marins furent assez proche, le pirate cria « Sept ans de malheur ! » et le miroir se brisa en mille morceaux qui volèrent droit devant dans la direction que pointait le médecin. Ces éclats blessaient les soldats qui s’effondraient un criant de douleur. En une attaque, le blond avait battu une vingtaine des leurs.
La capitaine sourit et commença à foncer vers la cale en blessant ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Elle ne s'arrêtait pas et trouva, au bout de son chemin, de la poudre à canon et des tonneaux de saké. Elle sourit et renversa l'un des tonneau de se délicieux alcool puis, elle l'alluma à l'aide d'une boite d'allumette qu'elle possédait dans sa poche droite. Elle s'enfuit donc à toute vitesse et fut heureuse de voire sa nouvelle recrue en train de se battre sur le navire de guerre. Elle l'observa quelque instant. Il piégeait quelques victimes comme il l'avait fait avec Kito, il brisait aussi ses miroirs et lançait des shurikens de glace mais avec cette technique, il ne touchait presque personne.
La femme courut vers ses amis qu'elle attrapa et ramena sur leur bateau avant de baisser la voile sans rien dire.
-Que fait tu ? Demanda le blanc incrédule.
Et comme réponse, il put entendre et voire l'impressionnant explosion du navire provoqué par la poudre à canon de la cale. Les marins qui avaient sauté à l'eau rageaient et certain disait avoir vue une « traînée » descendre.
Quand le bateau avait presque complètement sombré, La navigatrice et capitaine dirigea la bateau en direction de la sortie de cette crique où ils étaient depuis trop longtemps...

Quelque temps plus tard, les pirates se remettaient de leur combat qui n'avait pas était trop dure. Quand au médecin, il était incroyablement heureux et se tenait le ventre à cause d'une boule à l'estomac resté après la montée d'adrénaline.
-Théo, tu as été incroyable ! Complimenta la capitaine.
-Franchement, je suis impressionné ! Continua Kito.
-Je n'avait jamais ressenti cela au par avant ! Avoua le blond.
-Et ça ne fait que commencé ! Dit la fille un grand sourire sur ses lèvres.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Preparations des Fennecs...
» Pirates somaliens
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire
» Austrian silver euro coins being used to beat German taxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: