AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les rêves, l'espoir et peut-être les liens

Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 14:16
Invité
Les rêves, l'espoir et peut-être les liens

??? : Je suis les rêves, jamais je ne vous laisserais m'effacer !
??? : Et moi l'espoir, partout dans le monde, on a besoin de moi ! Personne n'a besoin de vous et vos stupides rêves de pacotilles !
Les rêves : Personne, dites-vous ? Les rêves sont comme un deuxième coeur dans les corps. Lorsque vous dormez, lorsque vous pensez, ou même sans vous en rendre compte, je me met en marche ! Sans moi, la vie serait fade. Vous, vous ne servez à rien !
L'espoir : Ne servir à rien ? Oh mais si, croyez-moi ! Qui donne la force de vivre aux êtres vivants ? Tous les jours, chaque heure, chaque minute, chaque secondes, ils espèrent que demain sera meilleur ! Sans moi, ils baisseraient les bras et ne seraient jamais arrivés là où ils en sont aujourd'hui !
Les rêves : Donc vous serviriez à quelque chose ? Balivernes ! Je n'en crois pas un mot, même pas pour un sou. D'ailleurs, je ne vois même pas l'intérêt de votre existence !
??? : Taisez-vous, bande d'ignorants ! Qui donc vous a appris à vous comporter ainsi ?! Vous ne savez dont rien, ma parole ! Moi, les liens, en ai assez de vous entendre de l'autre bout du continent !
L'espoir : Nous n'avons pas besoin de vous ! Nous savons tous très bien que ce sont les rêves qui sont inutiles.
Les rêves : Je vous demande pardon ?! Oh mais vous et vos espoirs, allez vous les mettre où je pen- !
Les liens : Silence, bande d'insolents !! Comment pouvez-vous en arriver là ?! C'est d'un ridicule, on pourrait presque croire à un couple de retraités qui se chamaillent ! Grandissez, bon sang de bon soir ! Pourquoi tant de raffut ?
Les rêves : Et bien il se trouve que l'espoir pense que je ne sert à rien, alors que lui, n'en parlons pas !
L'espoir : Non, non, non ! Ce sont plutôt les rêves qui se croient meilleurs en tout ! Ils sont d'un égo surdimensionné !
Les rêves : Ne prenez pas le rôle de la victime, c'est plutôt vous le fautif dans l'histoire !
L'espoir : Je ne crois pas que de ridicules petits rêves seulement bons à faire voler des marchands de sable minables puisse se prendre pour les meilleurs, croyez-moi !
Les rêves : Comment osez-vous m'insulter de la sorte ?! De ridicules petits rêves seulement bons à faire voler des marchands de sable minables ?! Et vous, qu'avez-vous de plus que moi, espèce d'escroc !
L'espoir : Rassurez-vous, je n'ai rien de plus que vous. C'est seulement vous qui avez moins que moi !
Les rêves : Espèce de petite pucelle !
L'espoir : Sale rat !
Les rêves : Vermine !!
L'espoir : Mangeoire à coch- !!
Les liens : ÇA SUFFIT !!! Stoppez-moi ces insultes, non de non !! Comment avez-vous pût oublier le plus important ?!
L'espoir : Et quel est le plus important ?
Les liens : Ce sont tout simplement moi, les liens !! L'espoir, les rêves, aucun n'est plus fort que l'autre ! Ils agissent ensembles ! Tous les deux, ils travaillent pour le même but : la survie des êtres vivants ! Vous vous complétez l'un et l'autre. Vous êtes tous les deux indispensable à la survie d'un corps !
Les rêves : Peut-être est-ce vrai...
L'espoir : Oui, peut-être... Mais alors, à quoi servent les liens ?
Les liens : Je nous réunit tous, je créer les amitiés, les amours, les ennemis !
Les rêves : N'est-ce pourtant pas le rôle des émotions ?
Les liens : Je ne me préoccupe pas de la tristesse, de la joie ou autre. Je nous met simplement ensemble !
L'espoir : Oui... Les rêves, je m'excuse d'avoir dit tout cela.
Les rêves : Oui, moi aussi.
L'espoir : Sommes-nous quittes ?
Les rêves : Évidemment !

Et chacun retourna à son travail, afin de continuer à assurer la vie d'une planète, la vie de La Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 1 Fév - 18:59
Plus membre
Ouah!!!! Lulu c'est juste génial. Et me suis étonnée d'être la première personne à commenter. Enfin non, car presque plus personne ne prend la peine de commenter maintenant. Que rajouter à part que ce texte est magnifique et tellement vrai. Sur ce continue Lulu c: Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 20:33
Invité
Xy la Caninos a écrit:
Ouah!!!! Lulu c'est juste génial. Et me suis étonnée d'être la première personne à commenter. Enfin non, car presque plus personne ne prend la peine de commenter maintenant. Que rajouter à part que ce texte est magnifique et tellement vrai. Sur ce continue Lulu c: Kiss

Ooooooooh merci ma xykeurd'amour !!! :'D

Zeu teu nem de tout mon cul coeur ♥

Gros poutous sur toi ♥

( le pire c'est que c'est vrai que plus personne commente ! Oo Mais en même temps on est en période de cours donc bon... J'trouve ça plutôt normal pour le moment. )

Encore gros poutous touchaudd'amourtoupleinavecdelachantillyarcencieletdespaillettesrosefuschiaetdesbubullespleindebubulles !! ♥ ( courage pour déchiffre ce mot xDDD )

Bref keur et poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Jeu 30 Avr - 13:44
Anko
(Je suis surprise qu'en effet toi qui récolte toujours pleins de commentaires, qu'il n'y en ait qu'un.. enfin ce n'est pas la quantité qui compte !)
(Ne t'étonne pas si tu te rend compte que je commente chacun de tes OS c'est parce que j'avais envie de lire tous tes OS et du coup je n'aime pas lire un texte de quelqu'un sans lui donner mon avis ^^')
En tous cas, j'aime beaucoup, c'est une notion pourtant simple, qui parait même logique et qui pourtant des fois, laisse à réfléchir.
Certains n'ont plus d'espoir et s'accrochent donc aux rêves.
Certains ont l'espoir de réaliser leurs rêves
Et d'autres se relèvent grâce aux liens, avec l'espoir de poursuivre leur chemin jusqu'à atteindre leurs rêves ! Smile
Enfin, on a compris !
Bisous tout pleins ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 18:08
Invité
*vient de relire l'OS* xD
Merci c'est trop choupi !!
Comme tu l'as dit, on s'en fiche de la quantité, ce qui compte c'est la qualité !
J'aime bien la fin de ton commentaire, c'est poétique *O*
Gros bisous ma choupette ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Jeu 30 Avr - 18:46
Anko
La poésie est un art que je ne sais pas maitriser x)
Je sais que ce commentaire est inutile, comme de répondre un "bisou" à un autre "bisou" mais je peux pas m'en empêcher, c'est pour ça qu'avec moi les au revoir durent 50 ans.. :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 22:39
Invité
Anko a écrit:
La poésie est un art que je ne sais pas maitriser x)
Je sais que ce commentaire est inutile, comme de répondre un "bisou" à un autre "bisou" mais je peux pas m'en empêcher, c'est pour ça qu'avec moi les au revoir durent 50 ans.. :O

A la limite je préfère ça que de me prendre des vents x)
Allez, je continue : BISOUUUUUS ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Jeu 30 Avr - 23:11
Anko
Puisque tu insiste, BISOUUUUUUUUUUUS Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Jeu 7 Mai - 16:00
♥ Sorbet ♥
Lulu ? J'adore, c'est un superbe dialogue ! J'aime l'esprit théâtral, ainsi que les répliques ! Franchement, bravo pour cette leçon de vie !
Bisous et encore BRAVOOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 16:16
Invité
J'avoue, c'est un peu des répliques de théâtre ! Pas vulgaire genre "CONNARD RÉPÈTE UN PEU ?!" mais plutôt en mode "Je t'insulte de manière polie, bitch Cool" xD
Je sais plus du tout comment j'ai eut l'idée de ce truc Oo
Merci ma belle ♥️
Bisous avec plein de cœurs ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Mar 12 Mai - 16:11
Anko
(Pour ta signa', tu n'es pas notre grande soeur tu es notre MAMAN ! :3)
Poutou ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 12 Mai - 18:23
Nizzy
C'est tout simplement super! C'est à la fois simple et en même temps ça fait réfléchir à beaucoup de chose, j'adore! C'est un coup de génie de ta part! Wink
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire mis à part, que pour moi, les trois sont aussi important l'un que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dessins petits et mignons (enfin, "mignon", peut être pas, mais j'avais l'intention de les faire mignon quand même T.T)
» moi être tueuse a gages. toi être future victime
» L'être humain...
» Rêves et cauchemars
» Nayara, Moi et tes rêves + les miens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: