AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GrandLine-s-Prisoners : Fanfic

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 3 Fév - 17:47
Hache
Vous n'aimez pas One Piece? Vous n'aimez pas le Yaoi? C'est pas important bien que ça soit une Fanfic avec ces deux thème, ça ne change rien. C'est tellement bien écrit et l'histoire est tellement bien et éloignée de OP que si on change les noms et mots en rapport avec cet univers ben... Cela peut devenir un roman comme on en trouve en librairie ! PROMIS Very Happy
Le Yaoi est très peu présent. En fait, à certain moment on oublie qu'il y en a. (sauf si on est fanatique du Yaoi comme moi.)
Bref c'est tellement bien, je vous conseille de le lire !

https://www.fanfiction.net/s/10237114/1/GrandLine-s-Prisoners

L'enfant double face avait tantôt les yeux bleus, tantôt rouges. Il était tombé tête première et sans aucun souvenir dans le pire endroit possible et comble de malheur il était amoureux! Commence alors sa quête de la vérité rencontrant sur son chemin les huit Empereurs de la prophétie absurde dont il est le héros. Mais que peut-il face à l'horreur du genre humain et de la réalité?
Rated: Fiction T - French - Romance/Adventure - [Zoro, Luffy] Vivi, OC


Bonne lecture ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Ven 13 Fév - 13:57
Assassin
Oui, je connais.
Dommage que l'auteur fasse une pause.
Et heureusement pour moi, y'a pas de lemmon.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BAM! Des Fanfic'Arts!
» Fanfic sur The Evil Within 2
» Problème pour une FanFic...
» inscription pour une fanfic
» Across The Time (La Fanfic) - Sélès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Découvertes et critiques-
Sauter vers: