AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

The Legend of Zelda : Chapitre 5

Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 4 Fév - 10:49

Chapitre 5 : Le Boss !

Elle regarda le clef puis la serrure. Le premier objet était couvert d'une fine couche d'or pur et était vraiment grand. Impossible de mettre cela dans une poche.
Léonava enfonça le morceau recouvert d'or dans la serrure et la tourna dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Trois tour furent nécessaire pour qu'un « clic » se fasse entendre et que la porte s'ouvre. Le bruit métallique fit légèrement sursauter les deux filles mais seul l'humaine s'étonna qu'un serrure de cet âge pouvait encore fonctionner.
La porte était complètement ouverte et la lumière jaune, presque blanche, éblouie l’adolescente qui mit son bras en face de ses yeux qu'elle plissa aussi par réflexe.
La blonde rentra dans la pièce et s'étonna de la clarté de celle-ci. Quand elle fut au milieu, la porte se ferma à l'aide d'un grillage comme cela s'était déjà produit plus tôt.
-Il va arriver ! Prend garde !! Dit la fée en retenant le plus possible sa voix tremblante. Mais le sourire sûre de la fille la rassura.
Tout à coup, un monstre arriva du plafond et faillit tomber en plein sur la jeune femme qui avait esquivé grâce à une roulade habile.
-C'est Odolwa ! La réincarnation d'un guerrier ! Dit la fée en pensant que cela pourrait être utile à la jeune qui l'écouta à peine.
L’ennemi était de taille moyenne, cachait son visage avec un masque multicolore comme son corps, sa longue et fine épée et son bouclier.
Le boss ne se fit pas prier et sauta sur Léonava en essayant de lui assener un coup mais celle-ci esquiva assez facilement. Puis Odolwa se mit à danser sous le regard attentif de la blonde qui voulait savoir ce qu'il allait se passer contrairement au petit être qui se cachait dans le dos de l'humaine. Quand la danse prit fin au bout de juste dix secondes, des araignée de toutes sorte apparurent et se mirent à attaquer la blonde qui poussa un léger cris de surprise. Le boss se mit à aide les créature sorties de nulle part mais la jeune ne s'en occupa pas et tua en premier lieux les arachnides qui étaient vraiment trop gênante et risquaient de blesser l'humaine.
Après que ce fut fait, elle esquiva l'ennemi et essaya de lui donner un coup mais il ne se laisser vraiment pas faire.
Puis avant qu'elle n'ai fini ses réflexions, il s'éloigna de la fille et recommença sa danse bizarre.
Léonava eut un éclair de génie qui illumina ses prunelles bleues et elle utilisa son grappins en visant les jambes fines et colorée d'Odolwa.
En se prenant le grappin à cet endroit, il perdit l'équilibre et tomba, tête le première sur le sol de pierre.
Sans attendre une seconde de plus, notre protagoniste courût vers le boss et lui sauta dessus, épée la première. Celui-ci cria et se releva avant de s'éloigner d'elle et de lancer une attaque contre le blonde qui essayait de reprendre l'équilibre que le monstre lui avait fait perdre. Malheureusement pour cette dernière, son adversaire fut plus rapide et elle se prit un coup de l'arme multicolore. Elle cria et regarda le sang couler lentement de son flanc droit.
-C'est une blessure superficiel ! La rassura la fée.
-Je sais... Mais c'est douloureux quand même... Dit Léonava en soufflant pour reprendre son calme courbée vers l'avant, la main sur la source de sa douleur corporelle.
La blonde se redressa et regarda d'un œil mauvais le monstre qui bougeais dans tous les sens, tentant des attaques que sa cible esquivait sans problèmes.
Cette dernière ne tentait plus d'attaque et attendait que le monstre lui laisse l'initiative avec sa danse. Ce qui ne tarda pas.
Alors, les gestes se répétèrent mais cette fois, Léonava choisie la sécurité et se contenta de donner de coups d'épée au monstre qui se releva bien vite mais qui ne fit pas perdre l'équilibre à l'humaine qui esquiva donc la contre-attaque lancée, très facilement.
Le monstre s'enerva et se mit à régir plus rapidement et a sauter dans tous les sens et toutes les directions. La jeune avait beaucoup de mal à le suivre du regard et elle esquivait les attaques d'Odolwa avec plus de difficulté et il ne tarda pas à réussir à lui égratigner la joue puis, il se mit à l'opposer de la position des deux yeux bleues et avec une once de colère pour commencer sa danse.
Celle-ci fut exécutée si rapidement qu'elle ne laissa pas le temps à l'adolescente de réagir.
Les araignée apparurent et cette fois, des skulltulas étaient invitées. Elles étaient deux et se jetèrent en même temps sur l'infortunée qui esquiva la première mais se fit mordre la cheville par la seconde.
L'humaine lui donna un coup d'épée en même temps qu'elle para l'attaque du boss avec son bouclier mais comme elle faisait deux choses en même temps, la parage avait été mal exécuté et le coup se répercuta dans tout son bras droit lui faisant fermer les yeux quelques instant. Malgré tout cela, elle réussit à tuer l’araignée qui l'avait blesser quelques instants au par avant avant de sauter et de s'éloigner des différents ennemis.
-T...tu va bien ?! Demanda l'être vert inquiet de l'état de santé de celle qui se battait sans aucun expérience contre tout ces monstres.
Silia se maudit intérieurement d'avoir mené le jeune jusqu'ici. Elle se disait que c'était une mauvaise idée, et qu'elle aurait dut ne pas écouter la sœur du héros légendaire, elles n'en seraient pas là ! Mais c'était trop tard. Pourquoi continuer à se torturer l'esprit ?
Mais le cris de Léonava sortit la fée de ses pensées.
-J'en ai marre !
Un rayon blanc sortit de la simple épée d’entraînement, ayant appartenu au défunt frère de la blonde, et tua toutes les araignées présente qui disparurent en petites boules lumineuses et mauve virant au noir. Odolwa, quant à lui, s'était aussi pris le rayon mais n'en mourut pas mais perdit l'équilibre alors sans attendre, Léonava courut vers ce dernier et lui asséna le coup final. Un rayon venu du ciel pourtant caché par le plafond de pierre transperça le monstre après le coup d'épée. Sous la surprise, l'humaine s'éloignait doucement. Le boss se désintégra comme les araignées et un mystérieux grand coffre apparut.
-Odolwa est mort et pour te récompenser, le temple t'offre ce coffre ! Expliqua Silia et essayant de cacher la joie étant dans sa voix. Sans y arriver.
La jeune s'approcha du coffre et l'ouvrit. Elle y découvrit un objet plutôt intéressant.

Oui, j'ai enfin sortit la suite!! ^^' Excusez ma lenteur! Bref, j'espère que ce chapitre vous as plus. J'ai été longue car je n'arrivais pas à l'écrire donc la suite ne devrai pas tarder (enfin avec moi, on est jamais sure de rien Smile )
N'hésitez pas à mettre un commentaire car c'est décourageant d'en avoir aucun... Crying or Very sad bounce

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Newbie Sadique
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Mer 11 Fév - 11:00
J'aime assez bien. Les chapitres sont pas trop court et l'histoire de Zelda change mais reste dans l'univers. Par contre les combats sont pas ton fort.
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1583
Vos j'aimes : 74
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 11 Fév - 13:58
Legend of Zelda :coeur:
Un de mes jeux préférés préférés du monde entiiiiiieeeeeeeeer !!!

Je trouve que le rendu de l'univers est bien fait, j'adore. N'hesite pas à utiliser plus de ponctuation (faire des espaces, des points d'interrogations, trois petits points, italique, gras...) pour captiver l'attention du lecteur! et comme c'est Zelda, tu peux même illustrer par des images ^^

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Mer 11 Fév - 15:33
Je me suis ENFIN décidé a lire ta fic et je suis pas déçu, les combats sont intéressants l'univers est facile a imaginer et bien détaillé, le personnage principal n'est pas le champion du monde ce qui donne une complication pour elle qui est très intéressante. Si je devais te donner un conseil c'est de relire ton texte avant de le poster pour corriger les fautes d'orthographe et d'accord c'est dommage d'avoir un beau texte et qu'il y ai plein de fautes

Rejoins la pandarmée, on est bien, la preuve j'en suis le chef

http://communautesadique.forumactif.fr/t3006-la-pandarmee
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 11 Fév - 18:33
Merci beaucoup! Vous me faites très plaisir! Je vais essayer de mettre plus de ponctuation et de mieux relire mes textes afin de corriger les fautes!
Merci pour vos conseil. Smile Je vais tâcher de les suivre au mieux.
Oui, Le panda, je ne suis pas fan des héros invisibles et sans point faible ^^

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1