AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fairy Tail-Chapitre 2

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 7 Fév - 14:07
FuninaLove
Chapitre 2

La jeune fille tenta de se réveiller. Elle ouvrit doucement ses yeux, et les referma aussitôt, agressée par les rayons du soleil traversant les rideaux. Lorsqu'elle put se réveiller complètement, elle regarda autour d'elle et inspecta la pièce d'un coup d'oeil. Elle ne vit pas la petite personne assise en face d'elle. C'était un vieux monsieur tout petit (Oui,comme un petit pois....*Reprend la corde*). Il avait les yeux noirs, et une calvitie très avancée. Les cheveux qui lui restaient formaient une demi couronne et étaient blancs. Il disposait également d'une épaisse moustache blanche. Une cape avec un insigne au dos lui couvrait les épaules. Il lui souriait. Surprise, la jeune fille le questionna avec sa voix encore un peu endormie.

« Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais ici ?
- Je suis Makarov, maître de la guilde dans laquelle tu te trouves. Les mages de ma guilde t'ont trouvée et ramenée ici, dit-il d'un ton calme et assez rassurant. »
Ceci apaisait un peu la jeune fille, assez tourmentée de ne pas reconnaître cet endroit.
Celle-ci semblait ne pas comprendre la situation. Elle sortit du lit et se dirigea vers Makarov l'air interrogateur sur le visage. Elle lui demanda doucement si c'était une blague, mais celui-ci fit non de la tête. Elle s'assit sur le lit et commença à paniquer. Où était son père ? Et que faisait-elle là ? Son dernier souvenir était de s'être évanouie à côté de son PC qui pétait un câble. Après cela, plus rien.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la petite fille qui arrivait avec un chat blanc à ses cotés. Elle portait une robe blanche, des bottes marrons et des collants blancs. Elle s'avança vers la jeune fille et lui demanda si elle allait bien. Celle-ci hocha la tête et demanda son nom. Elle répondit d'un simple « Wendy ! Wendy Marvel ! Et elle, c'est Sharuru. Et toi,comment tu t'appelles ? Lui demanda la petite fille avec un sourire mignon qui faisait d'elle une sorte de poupée en porcelaine.
- Myss... MyssCalypso... Réfléchissait-elle à son nom. Après une longue réflexion elle préféra donner son pseudo que son vrai nom, on ne sait jamais.
- Myss ? C'est peu commun comme nom, mais au moins c'est original, commença le petit chat blanc à ses côtés. »

Myss fut choquée de voir le chat parler. Elle n'en revenait pas. Elle pensait qu'elle était en plein délire. Après tout, son PC avait surchauffé et elle s'était sûrement évanouie. Soit elle délirait soit elle rêvait. La deuxième proposition semblait très probable. Myss commençait sérieusement à perdre raison, puis se rendit compte de plusieurs petites choses. Elle regarda Wendy, Sharuru et Makarov pour se rendre compte que ces noms ne lui était pas inconnus. D'ailleurs la pièce lui disait vaguement quelque chose. Elle était sûrement du côté de l'infirmerie. Elle avait les yeux grands ouverts, et était vraiment étonnée de se retrouver ici, dans le monde Fairy Tail. Myss se pinça le bras gauche sous le regard interrogateur des personnes présentes dans la pièce.

Elle se mit à courir vers la sortie et vit l'intérieur de la guilde. Tous les mages de Fairy Tail étaient présent, même Guildartz. Elle se mit à sourire tandis qu'Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy se dirigeaient vers elle pour demander si tout se passait bien. Ils avaient l'air contents de voir que tout allait pour le mieux pour la jeune fille et lui souhaitèrent la bienvenue à Fairy Tail. Ils la dirigèrent vers Mirajane pour qu'elle lui fasse visiter. Celle-ci refusa calmement mais fut forcée par la jeune femme aux cheveux blancs qui était ravissante. Elle portait sa fameuse robe rose-rouge sans manches, tenue par deux larges brettelles roses attachées par un grand nœud sur le devant de sa poitrine. Elle avait aussi un collier qui était constitué d'un fil noir avec un pendentif en forme de goutte d'eau de couleur bleue.

Mirajane lui sourit et la prit par la main, lui faisant visiter toute la guilde et présentant tout les membres de Fairy Tail. Du moins, presque tous. Un seul manquait à l'appel. Luxus devait peut être être parti en mission, même si en général il les faisait avec l'Unité Raijin. Pourtant, Mirajane n'avait pas accepté de mission de sa part. Le maître Makarov lui a certainement validé. La jeune femme retourna au bar, pour ne plus y penser, et prit Myss avec elle pour lui poser toute sortes de questions.

Tout le monde à la guilde semblait être intéressé par cette jeune femme dont l'apparence ne laissait pas à désirer. Elle avait de magnifiques cheveux châtains plutôt longs, des yeux marrons lui allant à merveille, une peau assez pâle, une taille moyenne, et elle était plutôt mince. Elle portait un débardeur blanc long, une veste en jean sans manches, un jean slim, des bottes blanches qui montaient jusqu'à mi-mollets et un collier long avec un pendentif en forme de cristal de neige au bout. On aurait dit qu'elle était fait pour Grey ! Même si celui-ci ne lui faisait ni chaud ni froid à vrai dire. On ne savait pas grand chose de ses émotions, mais il faut l'avouer, ça le rendait beau gosse ! Mirajane continuait de l'interroger. Voyant qu'elle ne répondait pas, hésitante, Mira la persécuta du regard et la bombarda encore plus de questions.

La question "Quel âge as-tu" raisonnait le plus dans la tête de Myss. Elle avait normalement 14 ans avec des formes de jeune ado mais là... Elle avait des formes bien plus matures que d'habitude. Et ça se fait pas en un jour ! Elle se doutait qu'elle avait vieilli mais en si peu de temps, c'était impossible. Mais si elle avait réussi à rejoindre Fairy Tail, tout était possible. Elle réfléchit alors à son âge. Elle leur répondit dix-sept ans, cela était le plus juste selon elle. Personne ne se douta que c'était un mensonge, mais vu l'ampleur de la chose, c'était la meilleure solution. Mira continua à questionner Myss, tandis que cette dernière essayait de répondre sans trop donner de précisions.

***

« Ça y est, la flemmarde se réveille enfin ! Alors Belle au bois dormant bien dormi ? Lui sourit Nayara qui lui paraissait bien plus vieille qu'elle le laissait croire. On aurait dit une boniche ! Mais il faut avouer qu'elle était super jolie. Funi l'enviait un petit peu, à vrai dire. Déjà, elle avait des formes qu'elle ne possédait pas, et elle était vraiment agréable à regarder. Elle portait un t-shirt blanc,un short en jean noir, et des bottes noires comme son short. Ses cheveux étaient châtains, plutôt lisses, et longs jusqu'en haut du dos.
- Na-Na-Naya ?! Qu'est-ce que tu fous là ! Et où je suis ?! Pourqu_ »

Cékia en eut marre de voir Funi poser tant de questions, et elle décida de lui donner une gifle. Une chose est sûre,elle s'en souviendra de cette claque ! Enfin, une fois que Naya lui expliqua ce qu'elle semblait avoir compris (Oui Naya a un petit cerveau, c'pas d'sa faute XD), elle l'aida à se relever. Funi regarda Cékia d'un air incertain puis Naya, et devint rapidement frustrée, mais elle préféra ne rien dire. Cékia portait un t-shirt avec un sweat ouvert et converses noires. Elle avait des yeux vairons ambre et améthyste, des cheveux bruns parsemés de mèches plus claires avec quelques plumes coincées dans sa chevelure.

Funi demanda où elles se trouvaient, mais Naya et Cékia haussèrent les épaules en guise de réponse. Ce n'était pas gagné ! Cékia décida de visiter les environs, ce qui était une très bonne idée ! (C'est assez surprenant pour Cékia,m'enfin bon...XD *Révise : Alors corde c'est bon,arbre c'est bon,Naya et Cékia en mode assassin c'est bon. Tout est paré !).

Plus elle visitaient l'endroit, plus elles semblaient le reconnaître. Funi et Cékia avançaient sans trop se soucier du reste mais quelque chose percuta le cerveau de Funi : Où allaient-elles dormir ? Il était hors de question de dormir dehors comme des chiens, pensa Funi qui semblait se préoccuper des conséquences du futur. C'était la première fois qu'elle s'inquiétait pour ce genre de choses. Elle demanda à Naya qui était comme pétrifiée. Funi commença à s'énerver contre Nayara qui était encore stupéfaite de la voir en chair et en os. Funi se retourna pour s'énerver contre ce qui paralysa Naya .Quand elle se retourna, elle se figea sur place et resta les yeux grands ouverts.

« Je-Je crois savoir où nous sommes les filles...Balbutia Cékia qui n'en revenait pas de voir Luxus devant elle.
- Z'êtes qui vous ? Demanda le jeune homme blond et plutôt bien bâti (et pas qu'un peu XD). Il portait une chemise orange avec un motif de léopard, et une cape rouge, attaché autour de son cou.
- Moi c'est Cékia ! Cria la folle de service, en souriant et en regardant Luxus qui se demandait si elle était normale. »

Naya présenta le petit groupe et demanda, un peu plus sûre d'elle, si c'était une blague. Luxus fit non de la tête, tout en ne comprenant pas grand chose. Il les regardait d'un oeil méfiant,mais il changea vite et devint plus confiant et sûr de lui. Après tout, elles avaient l'air fragiles. Cékia était assez maigre, Nayara était plutôt grande et mince tandis que Funi n'était qu'une gamine. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. C'était sûrement des étrangers qui souhaitaient visiter la ville. Il voulait les quitter mais Naya lui demanda de les emmener jusqu'à la guilde. Il voulut refuser mais voyant Nayara et son air déterminé, il ne refusa pas la propostion. Après tout ce n'était que pour les emmener, il ne pouvait pas y avoir de dangers, mais il aurait bien voulu continuer sa promenade bien tranquille, loin des mages fous. Sa balade au calme fut de courte durée lorsqu'il emmena les 3 jeunes filles très excitées.


Hello les amis ! J'espère que vous allez bien ! Désolée c'est un peu plus long qu'au chapitre précédent car quelqu'un m'avait demandé d'écrire un peu plus (Naya... :3) J'espère que ça ne vous a pas trop gavés et que vous avez passé un bon moment ! ¨Pas trop de suspens mais ça devrait arriver...(un jour peut être C:) Le prochain chapitre sortira normalement samedi prochain,si vous voulez des longs chapitres autant le faire bien avec le qu'il faut ! Bref ! à Samedi prochains les bisounours ♥

Merci à MyssCalypso pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 7 Fév - 15:02
Nayara
KIIIIIIAAAAAAAAAAAAA C'EST TROP BIIIIIEEEEEEN !! J'adore complètement !!
Merci pour le chapitre plus long, c'est sympa Very Happy Et tu as rajouté du récit par rapport au dernier chap, c'est parfait comme ça <3
En plus je suis devenue une vraie déesse foutue comme une mannequin, merci !! :33 (même si tu me fais passer pour une blonde... >.<)
En tout cas j'ai hâte d'être à samedi prochain, on va toutes sympathiser avec les membres de FT c'est trop biiiieeeeen *w*
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 7 Fév - 15:42
Cal'
Je re-re-re-relis ce chap et je me marre toujours autant xD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 7 Fév - 17:06
FuninaLove
Nayara a écrit:
KIIIIIIAAAAAAAAAAAAA C'EST TROP BIIIIIEEEEEEN !! J'adore complètement !!
Merci pour le chapitre plus long, c'est sympa :D Et tu as rajouté du récit par rapport au dernier chap, c'est parfait comme ça <3
En plus je suis devenue une vraie déesse foutue comme une mannequin, merci !! :33 (même si tu me fais passer pour une blonde... >.<)
En tout cas j'ai hâte d'être à samedi prochain, on va toutes sympathiser avec les membres de FT c'est trop biiiieeeeen *w*
Contente que ça te plaise Naya ♥ Je suis contente de voir que j'ai réussi ta demande.C'pas ma faute,t'es mon ennemie que j'envie :P (TES CHEVEUX SONT CHÂTAINS,JE SAIS)
Je te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 8 Fév - 23:03
Kiki
Stylé Very Happy J'adore la réaction de Luxus : "Z'êtes qui vous?" x)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 9 Fév - 15:13
FuninaLove
Haddes__ a écrit:
Stylé :D J'adore la réaction de Luxus : "Z'êtes qui vous?" x)
Moi aussi sa réaction m'a tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 10 Fév - 13:25
Nizzy
Géniiiaallliiisssiiimmmee ce chapitre! \0
Et en plus il est long *0* C'est super!
"ça le rendait beau gosse." <-- Ses abdos le rende beau gosse *^*  *bave*
Ok je me calme.
Hâte de lire la suite! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 10 Fév - 14:03
FuninaLove
Nizzy a écrit:
Géniiiaallliiisssiiimmmee ce chapitre! \0
Et en plus il est long *0* C'est super!
"ça le rendait beau gosse." <-- Ses abdos le rende beau gosse *^*  *bave*
Ok je me calme.
Hâte de lire la suite! :D ♥
Merciiiiiiiiiiiiiiiii NizzyKeur ♥
Je garderai donc la même longueur :3
Mais il faut avouer que Luxus est quand même pas mal :P
J'aime ton coté fou ! C'est parfait :D
Normalement samedi :333
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 10 Fév - 16:39
Cékia
MAIS MAIS MAIS Luxus-sama.... VA ME TROUVER BIZARRE !!! T.T
moi qui pensait avoir trouver l'amour de ma vie je vais me retrouver comme julia... Pitié !

bon BREF CONTINUE OU JE TUE FRIGIEL
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 10 Fév - 16:44
FuninaLove
Cékia a écrit:
MAIS MAIS MAIS Luxus-sama.... VA ME TROUVER BIZARRE !!! T.T
moi qui pensait avoir trouver l'amour de ma vie je vais me retrouver comme julia... Pitié !

bon BREF CONTINUE OU JE TUE FRIGIEL
JE CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 10 Fév - 17:26
Cal'
Nizzy xDDDDDD T'inquiète je te le vole pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 10 Fév - 17:53
Nizzy
x')
Je m'inquiète pas Calykeur ♡ (De toute façon je tue quiconque l'approche! Twisted Evil ) <-- Réaction excessive xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 10 Fév - 17:55
Cal'
xD Je ne suis pas une hystérique sur un perso de FT :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 10 Fév - 18:02
Nizzy
Tant mieux ^^ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mar 10 Fév - 20:57
Kiki
Rohlala, les filles -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mar 10 Fév - 20:58
Kiki
(Juste, on pourra choisir notre magie ?)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 11 Fév - 7:18
FuninaLove
Haddes__ a écrit:
(Juste, on pourra choisir notre magie ?)
Ouiouiouiouiouiouioui....Mais on est pas encore là :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fairy Tail-Chapitre 3
» Fairy Tail-Chapitre 1
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 4
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 13
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: