AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Team fortress 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 10 Fév - 10:05
JMDO
Déjà je dois vous dire que ce jeu est sur la plateforme de Valve Steam qui regorge de jeux notamment lors des soldes (Praise Gaben)

Petite présentation

TF2 est un FPS multijoueur cartoon en équipe ou le but est : de pousser un chariot/de capturer des points/de defendre efficacement et bien d'autres modes de jeu

Pour celà differentes armes sont mises a votre disposition et surtout differentes classes

Le scout : très rapide , capture 2 fois plus vite que les autres utilisent un fusil a dispersion (mortel au CAC) , un pistolet et une batte

Le soldier : 2 eme classe la plus lente du jeu , puissance de feu phénoménale utilise un lance roquette un fusil à pompe et une pelle

Le pyro : Classe la plus mysterieuse , pyromane du groupe et spycheckeur , utilisant un lance flamme un fusil à pompe et une hache

Le demoman : expert en explosifs , généralement il detruit les batiments de l'ingénieur , utilisant un lance grenade , des grenades collantes et une bouteille

Le heavy : tank du jeu et la classe la plus lente armé de son minigun son fusil a pompe et de ses poings c'est le plus redoutable

L'engy : constructeur , sa mitrailleuse est redoutable elle aussi , armé d'un fusil a pompe d'un pistolet et d'une clé (qui sert a ameliorer ses constructions qui sont la mitrailleuse le distributeur (fournissant de la santé des munitions et du métal) et le téléporteur)

Le sniper : c'est un bon job mon gars , le plus precis et le plus mortel utilise un fusil de sniper qui avec un tir en pleine tête chargé tue presque instentanement toutes les classes , une mitraillette et un kukiri

Le medic : la classe de heal du jeu utilise un pistolet a seringues , un medigun (qui rends de la vie et qui peut vous rendre invincible) et une scie

Le spy : l'assassin gentleman français (cocorico) utilise un couteau qui planté dans le dos de l'enemi le tue instentanement , un revolver , une montre qui lui permet d'être invisible pendant 8 secondes et un saboteur detruisant les batiments des ingés ennemis

Passons aux armes , le jeu vous en offre environ 10 par semaine (un objet toutes les 70 minutes de jeu et jusqu'a 11 h de jeu par semaine) certaines sont plus puissantes , d'autres sont defensives d'autres encore permettent de feinter votre mort , il en existe au bas mot une centaine

Depuis la gun mettle les SKINS ont fait leurs apparitions certains sont rares et d'autres non , certains sotn beaux et d'autre non (toujours dans le même but d'être fabulous)

De plus toutes ces armes peuvent être étrange (elles comptent vos kills) ou festives (decorées) ou les 2 voire inhabituelles (avec un effet sur le canon) vous pouvez appliquer des kits de ks (comptent vos series) de ks spé (rajoute un effet a l'arme) de ks pro (rajoute un effet sur vos yeux)

Voilà en gros pour le système de combat principal mais ce qui vous interesse surement c'est le prix et il est GRATUIT ! MAIS il existe un mode payant voici les differences

En gratuit vous ne pouvez pas lancer d'échange en payant vous pouvez
En gratuit avoir des items rare est casi impossible , en payant vous en obtenez quelques un
En gratuit les cosmétiques sont casi inexistant , il en existe des centaines en payant
En gratuit les caisses ne servent a rien , vous pouvez avoir des objets très rare en payant

Je dois l'avouer j'ai payé le jeu (même beaucoup ahem ahem) alors qu'il suffit d'acheter 5 dollars d'objet pour être considéré comme utilisateur payant

Bref , ce jeu est TRES FUN je suis vraiment pas fan des FPS mais le style cartoon , le système de classes , L HISTOIRE même m'ont fait craquer en gratuit vous perdez un peu de fun mais ce n'est pas un pay to win c'est un pay to be FABULOUS

J'ai oubli" quelque chose TF2 c'est une ECONOMIE : chaque objet a un prix (en ref comme métal affiné) ou en clés actuellement 16.11 ref=1 clé et de tout les items de TF2 les armes sont les moins cheres (1 scrap=0.05 ref) et le Burning Team Captain (un chapeau inhabituel cad avec un effet) l'item le plus cher avec 6600 clés



La communauté ne m'a jamais vraiment posé de problèmes comme dans chaque jeu il y a des connards et il y a des gens très sympas

Je vous le recommande vivement par contre je n'attribue pas de note

J'espère que mon avis aura été utile et comme ça j'arrêtrai d'en parler sans cesse sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TaupeGun : Prologue (PDV : Team Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: