AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Création du groupe des correcteurs

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 14 Fév - 12:40
Manoblack




Annonce
Création du groupe des correcteurs

x x x


Bonjour à tous, et à toutes!

On se retrouve aujourd'hui pour une annonce plus ou moins importante, les amis!
La création du groupe des "correcteurs" a été faite il y a peu et je vous écris aujourd'hui cette annonce pour vous le faire mieux connaitre.
Comme vous l'aurez remarquer, aucune section pour les correcteurs n'a été faite. Pourquoi? Simplement parce qu'il est estimé que cela ne servait pour l'instant pas à grand chose.

À quoi servent les correcteurs?


Les correcteurs seront ici pour corriger vos textes si vous avez envie. Bien sur, c'est un correcteur, pas un décodeur. Si ce que vous écrivez n'est pas compréhensible, il vous l'avertira. Une phrase telle que "Slt, cv? Moua sa va b1", n'est pas compréhensible pour tout le monde, donc n'envoyez pas ce type de correction à quelqu'un. Un correcteur n'est pas obligé d'accepter une correction, eux aussi ont une vie, et de mauvaises passes. 

Comment les rejoindre?


Pour devenir un correcteur, il est déjà beaucoup plus que recommandé d'être fort en orthographe, ce qui parait pour le moins logique. Si vous pensez être capable d'en devenir un, il suffit d'aller faire une demande pour pouvoir les rejoindre. Un administrateur s'occupera de vous y accepter.

Comment les contacter?


Pour les contacter, c'est très simple, il vous suffit d'aller voir qui est inscrit dans le groupe, et de le contacter par MP, sans omettre la politesse. Un "bonjour" et un "merci" n'a jamais tué personne. Si un correcteur refuse de vous corriger, demandez à un autre, et ainsi de suite. Il est interdit d'insulter bien sûr quelqu'un par son refus sous peine de sanction!


La moindre question? Nous aurons du plaisir à vous y répondre en commentaire!

Le staff

x x x

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Fév - 23:25
Invité
Je pense que c'est une bonne idée ce groupe des "correcteurs" ! Ça me ferait marrer de dire "corrigeurs' juste pour faire chier les "correcteurs" !! xDDD ( moi = connasse )

D'ailleurs, je vois que notre petit JM d'amour en fait déjà partit. x) ( Coucou à toi ! :3 )

Keur keur ♥

Poutous toudous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 15 Fév - 21:05
Cékia
je pense vouloir devenir une correctrice mais je ne sais pas où m'adresser pour cela... Je fais comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 26 Fév - 21:50
Aliona Tma
C'est une très bonne idée a mon avis parce que je connais certaines personnes (dont moi) qui ont du mal à lire avec des fautes d'orthographe (J'admet en faire aussi de temps en temps, ça me coûte... x))
J'aimerais bien en faire partie mais ça paraît compromis pour le moment sachant que je ne peux pas recevoir de MP ni aller sur skype... Dès que j'aurais de nouveau un ordi (ce qui est normalement prévu pour pas longtemps), je demanderais. La question est : qui est-ce que je dois contacter ? Merci de ta réponse et de ta super modération Naya ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 26 Fév - 21:51
Aliona Tma
Je me suis trompée de modo à remercier... Je ne vais pas survivre bien longtemps avec Black sur le dos... Donc adieu le nouvel ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 26 Fév - 21:53
Manoblack
Euhm, pour t'inscrire suffit de faire la demande dans les groupes O.o
XD je vais pas te faire la peau pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 26 Fév - 21:58
Aliona Tma
Je ne vois pas les groupes sur tablette en fait... *smile*
T'es sûre ? x) Moi aussi je t'aime :coeur: *esperons qu'Ilo n'est pas là... À peine revenue, je la trompe déjà...* x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New World Groupe
» Groupe parodies
» Groupe ''Je suis une photographe''
» Groupe des Floodeurs Sadique :3
» Le groupe "Je suis neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Administration et Annonces-
Sauter vers: