AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ne pars pas

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 14 Fév - 16:24
Manoblack
«-Ou est-elle?»

Les paroles de cet enfant retentissaient dans mon crâne tel une douce mélodie, brisée par l'inquiétude. Comment pouvez vous le laisser? Pourquoi? Il serre ma main, alors que ses grands yeux brillent de milles feux à cause des larmes prêtes à s'écouler lentement le long de ses joues. Je caressais lentement cette peau rebondie alors que ses orbes noisettes semblaient me supplier de lui répondre.

«-Ou est ma maman?»

Non, je ne pouvais pas lui dire. La seule femme capable de l'aimer éternellement sans se demander si ce qu'il faisait était bien ou mal... Elle aurait été la seule à ne pas le juger. Comment dire cela à une personne si pure et naïve...? Son coeur risquerait de ne pas tenir le choc...

«-Ou est mon papa?»

Comment lui en parler? Que dois-je répondre? Je vis ses lèvres commencer à trembler de façon régulière alors qu'il baissait la tête. Ses épaules étaient prises de soubresauts violents, alors que je vis une larme tomber au sol provenant de ces magnifiques yeux, n'ayant pas le droit de pleurer.

«-Ou est mon petit frère?»

Sa famille n'existait plus, et je me devais de le protéger. Je lui relevais le menton, et lui embrassait la joue. Il se serra contre moi en enroulant ses bras autour de mon corps, ses mains se crispant dans le dos de mon haut.

«-Je suis désolé, mon petit prince. Je prendrais soin de toi. Je t'aime.»

Et il s'accrocha à moi comme à une bouée de sauvetage. Je posai délicatement un baiser sur son front, faisant glisser quelques mèches brunes autour du visage angélique de ma petite Brioche.

«-Siphano... S'il te plait... Ne pars pas...»
Revenir en haut Aller en bas
XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Sam 14 Fév - 17:03
XynXyn ♥
c'est super beau !! bravo !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 14 Fév - 18:45
IloSmily
Magnifique, Blacky-chan!
Cet OS est tellement adorable... Mais je n'avais pas envie de revoir leurs yeux larmoyants! T^T
J'adore la facon dont c'est écrit, en interrompant régulièrement la narrration par les questions de Brioche. Par contre, tu lui as inventé un petit frère! C'est encore plus dramatique que dans notre RP!
Je me demande vraiment ce qu'était cet accident, tiens... Nous ne l'avons toujours pas mis au clair. Ce n'était pas un accident de voiture, si?
Dans tous les cas, c'est trop meugnon! J'ai hâte de voir celui sur Fukano! Mais je suppose que tu me feras attendre jusqu'a ce que nous arrivons à la scène où il le découvre dans le RP. Tu ne voudrais pas me spoil certaines choses... 'Spèce de sadique!
Continue comme ca, j'adore! Je suis impatiente d'écrire la suite du RP!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 19 Fév - 7:11
Manoblack
Omg j'ai plein de commentaires à rattraper moi o/

Link >> Merci beaucoup! ^^

Ilo >> D'abord, merci x). Ensuite, tu sais très bien que j'aime le dramatique donc le petit frère est juste parfait! :3 Accident? èwé Qui a dit accident? Celui de Fukano arrivera effectivement plus tard. La naissance du petit tigre spoil effectivement pas mal de trucs donc tu devras attendre très chère :') Vive le sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 19 Fév - 8:51
Nayara
C'est juste trop mignon !! J'adore m'imaginer le petit Brioche tout kawaii dans les bras de Siphano, c'est juste trop cuuuuute :3
Sinon c'est très bien écrit, tu gères totalement !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 19 Fév - 12:15
Plus membre
Bri est trooooooooooooooop cuteeeeeeeeeeeeeeeeeuh.
Quoi? Qui a parlé de commentaire consctructif?
Bon en gros j'adore ton OS Balcky c:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 19 Fév - 14:51
IloSmily
Je viens d'imaginer une théorie complétement WTF à partir de ta réponse! Mais bon, avec toi et tes idées bizarres, on sait jamais, alors c'est plausible.
Et si, les parents et le petit frère de Brioche avaient été tués par Fukano? Pourquoi pas, après tout, il peut très bien être en mode "animal" s'il avait été relâché peu de temps après avoir été crée, non?
A ce moment là, quand on le découvrirait, cela créerait des tensions entre ces deux personnages, en plus le mi-tigre s'en voudrait à mort, et tout le monde commencerait à le craindre. Même, ca pourrait nous permettre d'éloigner Azenet et de rapprocher Skillnez de son petit chaton, car lui n'aurait pas peur du garcon, ayant lui-même un horrible passé où il aurait tué.
Bon, je me projette trop loin dans le futur x). Mais c'est une version possible de notre RP!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 19 Fév - 18:22
Plus membre
Ilo?? T'es une psychopathe enfait. Nous on a des pseudo déesses dans not' rp mais vous vous avez carrément des meurtriers si on suit ton idée. Mon pauvre Fuka, il a pas fini de morfler dans votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 19 Fév - 18:43
Manoblack
XD

Nayachou >> Merci :3 Je les imagine trop aussi o/

Ilo >> Cette théorie omfg elle m'a tuée x) Mais non, c'est tout de même moins sadique et moins subtil. Enfin... Moins sadique, on en parle mais bon xD Et j'ai pleins de solutions pour rapprocher Skill de Fuka :3

Xy >> Hanw merchi! (On savait depuis longtemps que Ilo-chan était folle *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je pars en vacances!
» Je pars (en vacances)
» Je ne pars pas mais je préviens
» Désolé mais.. je pars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: