AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

One Piece : Les fennecs - Chapitre 8 : Le duel

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 15 Fév - 11:12
Hache

Chapitre 8 : Le duel

Sans attendre plus longtemps, Leslie attaqua le garçon qui esquiva avant de donner un coup qui ne toucha pas son ennemie. Celle-ci donna un violent coup de ses griffes acérées mais l'autre se protégea avec son arme qui se fit trancher. Les morceau tombèrent sur le sol dans un bruit métallique tel celui d'un trousseau de clefs.
-Mais c'est du fer ! S'étonna-t-il alors.
-Le fer c'est plus fragile que l'acier ! Répliqua la fille à moitié animal.
Mais son adversaire sourit avant d'enlever ses lunettes de soleil et de laisser découvrir deux yeux rouges énorme qui sortaient légèrement de leurs orbites.
-Tu sais comment je me suis fait cela ?
-Non, mais je m'en fiche ! Dit la capitaine en tirant la langue.
Le garçon s’énerva avant de continuer tout de même :
-C'est en dressant ça !
À ce moment, un roi des mers apparût. C'était un genre de lion des mers qui semblait très affamé mais il en fallait plus pour impressionner la jeune fille.
Le roi des mers rugit et s'approcha dangereusement du bateau qu'il ne fallait surtout pas qu'il détruise à cause de Fabienne et Kito qui seraient certainement écrasé par le navire s'il se cassait donc pour éviter ce drame, Leslie grimpa, à l'aide de ses griffes, sur le mât du navire et sauta ensuite sur le monstre. Elle voyagea sur sa tête avant d'en atteindre le haut. De là, elle sauta le plus haut qu'elle pouvait et avec ses pattes puissantes, elle atteignait quand même une hauteur impressionnante, puis la noire fit une roue pour se retrouver la tête en bas avant de tendre les bras et de former une vrille avec ses griffes. Ensuite elle tourna très rapidement sur elle-même et tomba vers la tête du roi des mers. Elle s'enfonça dans son crâne comme une vis dans un mur. Le monstre marin hurla de douleur avant de tomber, mort dans la mer. Quand à Leslie, elle atterrit juste à côtés du capitaine kidnappeur qui était choqué et impressionné. Quand il vit la fille se secouer et enlever le sang de ses « poils », il sauta de son navire et s’enfuit à la nage en criant :
-RETRAITE !!!!
Tous les autres pirates sautèrent dans l'eau et suivirent leur capitaine et au même moment, Kito sortit sur le pont du navire avec la femme-poisson qu'il soutenait car elle avait été gravement blessée. Fabienne sourit en voyant le capitaine des fennecs avec un visage soulagé.
-Merci, vous m'avez sauvé... Dit gentiment celle qui s'était fait kidnappée.
-C'est normal ! Rentrons pour que Théo te soigne. Dit calmement la noire.
Tous les trois rentrèrent au port où attendais Gros Fran' qui avait des bandages un peu partout mais qui était debout et semblait en meilleur forme.
-Tu n'est pas trop blessé ? Yokatta ! Dit la femme rose à ce dernier.
-comment puis-je vous remercier ? Je n'ai pas beaucoup d'argent. Demanda l'homme un peu enveloppé en se tournant vers les jumeaux.
-Un bateau plus gros que ce que l'on peut se payer ? Dit la capitaine en faisant un clin d’œil.
-Comptez sur nous ! Affirma la femme-poisson visiblement en pleine forme et surtout joyeuse.

Et au bout de deux petite semaine calme qui profita à tous et chacun, le bateau fut terminé.
Durant « ces vacances », la capitaine en avait profité pour prendre des bains dans un hôtel cinq étoiles dont elle avait loué une chambre durant ces deux semaines. À la fin, elle partit sans payer en sortant discrètement par la fenêtre.

Elle rejoignit son équipage qui l'attendait depuis quelques minutes déjà.
-Tu t'es bien reposé, onee-san ?
La noire ignora son jumeau et admira son nouveau bateau, un sourire sur ses lèvres. Le nouveau bateau était une caravelle assez simple faite en bois de bonne qualité et d'une couleur foncée. La proue était une tête de dragon japonais rouge dont le corps descendait vers la quille (dessous du bateau) et remontant vers l'arrière en terminant par la queue. Leur nouveau bateau avait un mat principale avec leur signe peint sur la grande voile beige et une voile plus petite et rectangulaire entièrement noire à l'arrière. Il y avait aussi deux emplacement pour y mettre des canons de chaque côtés de la caravelle pirate.
-C'est un serpent ou un dragon ? Demanda Théo en pointant la proue du doigt.
-Je n'ai jamais été douée pour faire les proues. Mais je tenait à la faire pour vous. De plus, c'est juste décoratif donc ce n'est pas important ! Dit la femme-poisson en gonflant les joues pour montrer que ce commentaire l'avais vexée ce qui gêna le pauvre médecin qui se gratta l'arrière du crâne.
-Il est parfait ! Commenta Leslie pour faire plaisir au charpentier.
-Manque plus que les canons ! J'ai hâte. Dit le tireur d’élite sans cacher sa joie.

Les trois nakamas mirent leur affaire sur le bateau lentement. Ensuite, ils montèrent sur celui-ci et levèrent l'encre qui n'était pas décorée. Ils firent signe à Gros fran' et Fabienne.
-Att... ! Dit cette dernière juste avant que le blond baisse la voile mais elle recula et fit juste signe de la main.
Kito attendit quelques instant avant de baisser la voile. Le vent souffla dedans et la caravelle se mit à partir lentement du port.

_____________________________________________

Chapitre presque deux fois plus long que d'habitude ! J'espère qu'il vous aura plus (pour ceux qui lisent) et le prochain chapitre va un peu traîner car j'ai pas d'inspi Sad
Donc à la prochaine qui devrai être quand même avant la fin des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 21 : Repos
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 29 : Fin des combats !
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 30 : Fin de l'arc Manahos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: