AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Clone ou "le double"

Lucie Faust
Lucie Faust
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 12
Pikadollar : 28
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : juste derrière toi
Dim 15 Fév - 16:37
Lucie Faust
Chapitre 1 :
Dernier souvenir

Un grand fracas ce fit entendre des le laboratoire Clonique de St Coastand en Antlantique nord.
Dans un couloir qui ressemblait à celui d'un hôpital ,des « bip » incessants résonnaient et, au loin , retentissaient .
Un quinquagénaire vêtu d'une blouse blanche s' arrêta brusquement devant une porte blindée ou figuré le numéro 192 ,il reprit un instant son souffle puis la déverrouilla avant d'entrer dans la pièce.
A l'intérieur ,les murs ainsi que le sol ,semblaient avoir été immaculés de rouge , le peu de matériel scientifique ,qui ressemblaient plus à des outils d’opérations chirurgicale,étaient défectueux et gisaient de ci de là sur le pare terre.
L'homme ,tremblant,leva les yeux sur le seul être  vivant présent sur dans la pièce. C’était une enfant.
Celle ci avait des cheveux très cour ,et porté un tee shirt plus ou moins blanc a cause des tache de sang qui le souillé ,il remarqua aussi qu'elle avait autre chose d'anormal .
En effet ,des ailles bleutées composées de fin cristaux étaient inégalement répartis sur ses épaules ainsi que dans son dos ,ses bras étaient crispés ne dissimulant pas au passages le s secousses de terreur qui la possédée.
Il s'avança prudemment vers l'enfant ,celle ci se retourna et lui sourire avant de se jeter dans ses bras.
« Mon dieux ! Que t’ont t'ils fait ? »demanda-t-il .
L'enfant ne répondit pas ,elle s’étaient évanouie et ses ailes bleutée avaient disparu en même temps que ses paupière s'étaient refermées.
Le scientifique ne perdit pas une seconde ,il la mit sur son dos et courut en direction de la sorti la plus proche.
Malheureusement la base scientifique étaient située sur une plate forme ,qui,elle même,étaient situé en plein milieux de l’océan ,le seul moyen de gagner la terre ferme était d’empreinte une capsule de secours .
Mais comment sauvé cette clone non-commune tout en évitant les cameras de surveillance et les gardes armés qui peuplé la quasi totalité de la base ?
Tout en continuant de courir ,l'homme ne s'était pas aperçu que des soldats étaient à quelque mètres derrière lui .
« Halt ! Don't Move ! »cria l'un d'eux.
L'autre tira plusieurs coup de feu avant de touché les chevilles du scientifiques ,celui ci grimaça de douleur et tomba ,mais ,dans sa chute il prit soin de protéger la fillette.
Malgrés cela , l'enfant sortit brusquement de son sommeil et regarda son protecteur .
« Cours!!!Sort d'ici!!!cria-t-il.
-Mais...ils..,murmura la fillette.
-Ne pose pas de question et gagne la sorti la plus proche!supplia-t-il.
-Ils vont te faire du mal... »pleurait la fillette
Le scientifique l'empoigna par le bras et la poussa le plus loin de lui.
« Cours!Ne t’arrête pas tant que tu ne sera a l’extérieur du bâtiment ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 15 Fév - 16:57
Manoblack
Bonjour,
Ton sujet a été déplacé vers ta galerie, merci de bien vouloir le faire systématiquement dorénavant,
Merci
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 13 Mar - 23:14
Epona
Pas mal ! j'aime beaucoup comme toujours Very Happy J'ai hâte de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clone ou "Le double"
» Clone ou"Le double" 2
» Clone ou "Le double"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lucie Faust-
Sauter vers: