AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Séparé par l'océan - Prologue

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Pikadollar : 2095
Vos j'aimes : 108
Ven 27 Fév - 14:05
T'as pas mis les secondes Blackychou, on risque d'être perdues nous x)

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Sadique Débutant
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Sam 28 Fév - 0:05
Le 29 février ? HAHAHAHAHHA

« Écrire ne coûte rien mais nous procure d'infinis plaisirs. »
« Écrire l'histoire est une manière de se débarrasser du passé. »

Nouvelle fiction originale : http://communautesadique.forumactif.fr/t3340-les-immortels-prologue#46800

Attention, danger:

Manoblack
Pastel Beauty
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Sam 28 Fév - 7:35
Naine >> Héhé èwé

Aliona >> omfg on t'a perdu o/

Harmony >> Euh...?

Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Sam 28 Fév - 8:09
Y a pas de 29 black x), demain c'le premier mars x)

Cliquez pour que je puisse faire durer cette fiction ! ;D
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Sam 28 Fév - 8:18
Ah d'accord j'suis une naine maintenant... x)

Oui, mon petit délire actuel, c'est Feunard, problem ? x)
Pour ceux qui sont pas au courant, c'est Kiara, juste Kiara comme pseudo ça faisait disons... banal ?
Manoblack
Pastel Beauty
Sam 28 Fév - 8:28
Ah désolée xD

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1119
Vos j'aimes : 115
Sam 28 Fév - 9:22
•Prénom de départ : Alizée parce que...C'est mon prénom (REVELATION ! :O)

•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus) : FuninaLove (naaaaaaaaaan,sans blague ? XD)

•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin) : Le n°4 (parce que les scientifiques fous,c'est cool :D)

•Description physique : Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés, yeux noisettes, un serre-tête blanc qui fait casque audio avec un nœud sur le côté droit de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un shirt en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.

•Caractère : Emotive (très XD), impulsive, timide, rêveuse, souriante, lente d'esprit, têtue, discrète et perverse :3

•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!) : Vu que Fri est déjà pris je prend Milu de la TeamMiel, je veux dire des OcariKnights :D

•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!) : Tout ce que touche à la lumière et l'ombre.

•Autre (facultatif) : J'suppose que ce sont les armes ? Dans ce cas : Deux pistolets attachés à mes jambes, deux épées dorées dans mon dos et...C'est tout.

•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!) : J'avais six ans lorsque toute ma famille à été tué pour une  raison encore inconnue dans un incendie. J'ai dû me rendre dans un orphelinat. Mon grade avait déjà été choisi sans que je puisses rien dire vu qu'il venait de mes parents. Depuis toute petite je restais toute seule parce que je n'était pas fan de la compagnie d'autres personnes, je ne pensais pas être comme les autres donc je les évitais. J'avais entendu parler du 6 ème grade et je voulais en savoir plus. Tout le monde croit qu'il n'existait pas mais ils avaient tords. Je savais qui'l existais, c'était suffisant pour me motiver. Etant une éternel rêveuse, je m'absentais souvent dans les bois pour m'entraîner. Je pensais que le 6ème grade était quelque chose de divin, même s'il y avait peu de chances. J'avais le sentiments que ce 6 ème grade existait et qu'il n'était pas pour de simples humains. Je ne me sentais pas humaine. Pourquoi ? Car j'avais de l'imagination sans fin et parce que je suis persuadé que ce n'est pas car je suis une "gamine" comme on me le répète souvent. Ce n'est pas le fruit du hasard si je suis comme ça. (J'AI ESSAYE DE FAIRE COURT TT__TT)

•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif) : Seule. Car je serai orpheline :O

•Plus grande phobie (Important!) : Etre séparée de ma musique.

Maintenant le commentaire du prologue ! Je le trouve assez original. Mais je pense savoir ce qui va nous arriver avec le 6 ème grade :333 Je trouve ça long pour un prologue x) Après...C'est surement moi...Sinon hâte d'avoir la suite :D

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Manoblack
Pastel Beauty
Sam 28 Fév - 9:28
Oh j'adore :3
Par contre pour le couple tu peux mettre QUI TU VEUX j'men fiche, je connais plain de gens, et si je connais pas, JE ME RENSEIGNE MADAME //sbaff//

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1119
Vos j'aimes : 115
Sam 28 Fév - 9:35
Blacksmoothie a écrit:
Oh j'adore :3
Par contre pour le couple tu peux mettre QUI TU VEUX j'men fiche, je connais plain de gens, et si je connais pas, JE ME RENSEIGNE MADAME //sbaff//
Je vais réedoter le post alors :3

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
ThugCannella
Sadique Régulier
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Sam 28 Fév - 17:14
•Prénom de départ: Cannella
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Cannella
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): 5
•Description physique: Sa sa chevelure est brun foncé avec une frange, ses yeux dorés comme l'ambre lui font d'elle une beauté unique. Un petit visage avec un nez retroussé, des lèvres pulpeuse et rosée. Sa peau est si pâle qu'elle est douce. Elle est de petite taille qui lui permet d'être agile. Elle porte une tunique bleue foncée brodé de fils d'or et d'épaulières pour les épaules. elle porte un pantalon noir avec des botte de cuir style aventurière. Elle a un fourreau où elle range sa dague dedans.
•Caractère: Elle est plutôt gentille, sérieuse, calme et aventureuse. Cela lui n'empêche pas d'être gourmande et drôle. Elle est toujours prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime. Les armes n'ont aucun secret pour elle, surtout pour les dagues. Elle pleure rarement, elle est toujours forte même dans les moment difficiles. Elle est agile pour se faufiler, minutieuse pour fabriquer des armes.
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): Personne #Tristesse
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): Télékinesis/Lévitation
•Autre (facultatif): Elle porte son collier rouge rubis de sa mère qui est morte. elle a une dague en diamant qui a appartenu à son père.
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Née dans une famille au dessus des moyens, elle la vit assez facile. Jusqu'à ce qu'un incendie brûle sa maison le jour de ses 14 ans, elle est la seule survivante. Ses parents étaient tout les deux dans le rang 5 et elle avait une petite soeur. Maintenant, elle essaye de retrouver ceux qui ont ruiné sa vie et veut se venger.
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): N'importe qui
•Plus grande phobie (Important!): La peur des grenouilles

#ThugLife #PotatoTeam
Nizzy
Sadique en or
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Dim 1 Mar - 21:40
•Prénom de départ: Katherina
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Nizzy
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): Celui des médecins
•Description physique: Katherina a une silhouette fine et élancée. Elle n'est pas très musclée et a une petite taille. Elle a des yeux vert clairs et des lèvres pulpeuses. Ses cheveux sont longs, bouclés et de couleur brun avec des pointes blondes. Elle porte un t-shirt manche trois quart bleu marine, un pantalon noir et des baskets basses noires (Je ne sais pas s'il fallait faire les vêtements alors au cas où ^^), le tout mettant en valeur ses peu de formes.
•Caractère: Katherina est de nature optimiste et trouveras toujours un bon côté à chaque situation. Elle aime être entourée de personne en qui elle a confiance. Elle est sociable et est gentille avec tout le monde tant qu'ils ne lui ont pas fait de mal ou de coups bas. Elle est très curieuse. Elle a un humour ironique qui peut être mal pris même si ce n'est pas le but. Elle est rusée et n'hésite pas à utiliser sa ruse pour se sortir de situation délicate. Et enfin, Katherina est quelqu'un de valeur, elle ne pourra pas abandinner ou laisser souffrir un ami même si cela doit lui coûter cher.
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): NewTiteuf *-* (Je ne crois pas qu'il soit pris)
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): Contrôler la météorologie (N'hésite pas à me dire si ça ne va pas ^^)
•Autre (facultatif): Elle porte toujours un bijou (Coliier, bracelet,... comme tu veux) qui représente une plume.
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Katherina a toujours vécu avec sa mère et son père.  Elle s' entendait bien avec ses parents et n'a jamais eu trop de conflits avec eux. Pourtant elle a toujours voulu partir et découvrir de nouvelles choses. Ses parents ne le savaient pas mais elle s' est préparée à partir depuis longtemps.
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): Personne ^^
•Plus grande phobie (Important!): Elle a extrêmement peur de se retrouver seule, complètement seule.

Voilà pour ma présentation, désolée pour le retard Blackykeur ♥
Sinon, le prologue me plaît beaucoup! Le principe ressembleàa Divergente mais dans un univers différent, c'est génial! Smile
Je vais lire le chapitre 1 le plus vite possible! Wink

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
MyssCalypso
Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Lun 2 Mar - 14:08
•Prénom de départ: Lynéa
•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus): Mona
•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin): 5
•Description physique: (Attention roman xD) Jeune fille assez mince, fait plus jeune que son âge. Cheveux blonds aux reflets caramel, arrivants à son nombril, et légèrement ondulés. Elle se fait soit une queue de cheval soit une tresse en épi de blé sur le côté droit, pour montrer son piercing à l'oreille gauche. Se maquille souvent d'un simple trait d'eye liner noir, accompagné d'un rouge à lèvre rose doux. Elle s'habille en short ou jeans et en haut chemise à carreaux ou T-shirt (style assez garçon comparé à son physique féminin). Porte uniquement des baskets (elle ne jure que par ça) OUF!
•Caractère: Assez timide, elle n'ose pas attirer l'attention. Pourtant lorsqu'elle s'entend avec quelqu'un elle devient très vite bavarde et s'attache très (ou trop) rapidement à sa communauté. Sa créativité exceptionnelle pour le dessin et la musique (elle joue de la guitare en chantant) vient de son ancien grade, qui l'a formée à être autodidacte sur tout et n'importe quoi (elle apprend vite et se débrouille sans problèmes) mais elle a aussi un fort caractère intérieurement, qui, quand elle s'énerve, peut provoquer beaucoup de dégâts... (sensible, elle a du mal à libérer ses émotions sauf quand elle s'énerve)... xD
•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): Célibataire endurcie
•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): Lorsqu'elle s'énerve, sa colère est telle qu'elle permet d'enlever une grande partie d'énergie de son adversaire ou des personnes proches d'elle (selon la force de sa colère, son état peut aller d'essoufflement à la mort...)
•Autre (facultatif): Sa sensibilité intérieure fait que lorsqu'une de ses larmes (rare) coule sur la peau d'un blessé, cette personne est de nouveau sur pied (OUI MADAME)
•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!): Ses parents sont morts lorsqu'elle avait 8 ans (tués pour des histoires de fric... Enfin tu vois). Elle a donc été élevée par sa grand-mère paternelle (qui lui a appris l'autodidacte et l'autonomie). Celle-ci est morte lorsqu'elle avait 16 ans. Elle se débrouille donc (créativité) avec la boulangerie de ses parents, difficile à gérer (pauvreté). Elle a quitté l'école en classe de 4° suite à des moqueries de ses camarades face à sa timidité maladive (elle a fait une dépression et une tentative de suicide ce qui explique la colère maladive et la sensibilité intérieure OUI MADAME).
Son syle garçon manqué au physique féminin (elle adore ses cheveux) tient de son métier d'apprentie boulangère, souvent attribué aux hommes.
•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif): Cousine de MyssCalypso (Myorica)
•Plus grande phobie (Important!): Elle a peur des moqueries (école) et de la mort (tentative de suicide) mais le pire pour elle c'est de paraître invisible (tout lié à l'enfance).

Voilou! Ton histoire a l'air top Blacky!! Wink
-Mona

vo2k
Newbie Sadique
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Jeu 5 Mar - 11:10
•Prénom de départ: alexandre

•Prénom d'arrivée (peut être le même que celui du dessus):draraxen (on voit mon prénom sans ''l'' avouez)

•Ancien grade (vous vous retrouvez tous dans le même à la fin):vive les médoc ! (médecins)

•Description physique:grands blond avec des cheveux mis long et une mèche rebelle a la perfection un visage assez fin et sexy Wink et un léger bouc sur le menton, assez costaud (pas musclé/j'ai dit costaud ),toujours habillé d'un débardeur,d'un perfecto et d'un jean et de boots noir,recouvert de tatouage (la mort, l'amour, ...)rappelant un moment de sa vie un de dragon(oui il y a pas de rapport) sur tous son corps excepter au niveau du visage et des main/pied et partie génitaux.

•Caractère: quelqu'un de lunatique et maniaque au point de péter de câbles devant ses patient avec un penchant a la limite de la schizophrénie mais se pendant une personne très sociable et aimant qui aime rigoler de tout et n'importe quoi,sais êtres sérieux aux moments ou il le faut,ne se laisse pas marcher sur les pied jusqu'au poins ou c'est le premier a déclencher la baston et défend toujours ses amis jusqu'au prix parfois de sa vie et sont intelligence et jamais sur égaler pour l'instant

•En couple avec (Je n'accepte que les YouTubeurs, pas les gens du forum entre eux, et faites attention, si le personnage est déjà prit, je vous mettrais seul!): Furiie (je pense pas quel soit prise :3)

•Pouvoir (Pas de feu, d'eau, d'air, ou de terre et ne pas prendre un déjà utilisé!): La métamorphose que sa soit une partie du corps ou le corps tous entier en un objet,matériaux ou même quelqu'un

•Autre (facultatif):il Possède une bague (chevalière) qui brille dans le noir et personne ne c'est pourquoi même pas lui il la trouver un creusant dans sont jardin et roule toujours en moto (custom moto qui ressemble a une harley)

•Histoire (compliqué ou pas, à vous de décider!):enfant déclarer comme surdouée a l'âge de 5 ans perdit ses parent dans un accident de la route (bidon non ?),il est élever par conséquent de famille acceuille en famille accueille, aujourd'hui il trouve cette bague dans un jardin et la fit remettre a neuf.

•Liens de parenté (avec les gens du forum seulement ou inventé, facultatif):cousin de black et de cekia Smile (enfin si elle veule)

•Plus grande phobie (Important!):il est Anginophobie (Peur de l’étouffement)

Spoiler:

Vive le sadisme !!!!
Cékia
Sadique Régulier
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Jeu 5 Mar - 11:22
Si ça ne dérange pas black au niveau de l'histoire ok ça ne me dérange pas ^^

SADIQUE mais kawaii AVANT TOUT !!!
Impératrice du kawaii
Déesse du dawa et du flood
Fanatique des cookies

SADIQUE FOREVER MA NATION MAGGLE
Manoblack
Pastel Beauty
Jeu 5 Mar - 12:00
Banana, dans ton inscription, il y a pas mal de choses qui ne collent pas...
Déjà, ton pouvoir n'en est pas vraiment un, faudrait que tu le changes, désolée, je demande pas tes facultés niveau intelligence mais bien un pouvoir "magique" ^^
Ensuite, il est bien dit dans le prologue que cette cérémonie a lieu pour les gens de 17 ans, donc il n'est pas possible que tu en ai 24... Je ne veux pas être méchante, hein, mais ce serait bien que tu lises un peu mieux la prochaine fois ^^
Et puis, enfin, moi ça ne me dérange pas que tu sois notre cousin Very Happy
Je te validerais une fois que tout cela soit correct ^^

vo2k
Newbie Sadique
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Jeu 5 Mar - 19:09
Voila corriger ! c'est la maison qui offre Smile

Spoiler:

Vive le sadisme !!!!
Asallé
Sadique Présent
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Sam 18 Avr - 15:21
Bon, je profite des vacances pour rattraper mon retard (mon énooooooooooooorme retard :'))
J'adore déjà le prologue *^*
C'est super bien écrit :p

Finalement, être en retard, c'est bien, je n'ai même pas a attendre pour la suite !
Je préviens, ne t'attends pas a de longs commentaires constructifs, à part peut-être sur le dernier chapitre, car -du peu que j'ai lu- c'est tellement bien que je veux directement lire le reste o/

Bjr, jsuis gentille

be happy

Je suis une fan d'art, dans toutes ses formes, même passant par le maquillage et les tatouages
Carambi8
Invité
Lun 23 Nov - 7:36
Carambi8
-Prénom de départ:Mélissa

-Prénom d'arrivée:Carambi

-Ancien grade: les cinq, cuisine bonchour ^^

-Description physique: (Forme normal) Elle a des long cheveux brun qui lui arrive au dessus des fesses dont une mèche qui lui recouvre la moitié de son œil droit, ils sont généralement coiffés d'un serre tête bleu turquoise avec une rose egalement turquoise accrochée dessus. Ses yeux sont degradés rouge en bas, bleu saphir au milieu et bleu clair parcemer de pois blancs en haut. Ses joues sont legèrement rosées, elle a un petit nez et une fine bouche. Ses épaules sont normales, elle a une petite poitrine (je précise xD), des hanches normales,des petites mains, de fin doigts et de longues jambes qu'elle met souvent en valeur.
-Habit(forme normale):T-shirt à manches longues recouvert d'un T-shirt turquoise rentré dans un shirt noir ceintrer d'une ceinture grise, à ses jambe elle porte des chaussettes montentes noir et une paire de baskets noir et blanche.

Description physique:(forme glace)Elle a les cheveux blanc dégradés bleu clair et bleu foncé qui lui arrive au dessus des fesses dont une mèche recouvre l'œil droit. Ses yeux sont bleu très clair parcemés de pois blanc rappelant fortement la glace ou la neige. Pour la morphologie, c'est la même que la forme normal.
-Habits:(forme glace):Ses cheveux sont coiffés d'un cache oreilles dégradé de la même manière que ses cheveux et parcemer de petits flocons. Elle porte une robe qui lui va à mi-cuisse recouvert d'une veste qui s'arrête aux hanches toutes deux dégradés bleu clair et bleu foncé parcemé de flocons. Elle porte une pair de bottes qui ont les même couleur que tout le reste.

Description physique:(forme dark) Elle a les cheveux blanc dégradés gris et noirs qui lui arrive au dessus les fesses dont une mèche lui recouvre son œil droit. Ses yeux sont rouge écarlate de quoi faire frissoner les hommds les plus courageux. La morphologie, c'est la même que la forme normale.
-Habits(forme dark):Ses cheveux sont coiffés d'un serre tête noir où est accrochée une rose noir. Elle porte une robe noire qui s'arrête à mi-cuisse, de la dentelle blanche est cousu au extrémititées et une cravate noir est accrochée au cou. Elle porte des manches à part et les chaussettes montentes noires où de la dentelles est aussi cousu aux extremitées et elle porte des ballerines de la même couleur que tout les reste.

Caractère:(forme normal) Elle est têtue, rencunière, parfois méprisante et renfermée sur elle même. Elle est toujours attentive a ses ami(e)s, elle est parfois modeste et douce.
Caractère:(forme glace)Elle est froide envers les personnes qu'elle connait peu, toujours aussi têtu et rencunière. Mais avec les personnes qu'elle connait bien et envers qui elle a confiance elle est douce et attentive envers ses amis.
Caractère:(forme dark)Elle est cruelle,têtu, encore plus rencunière qu'elle ne l'était déjà (oui c'est possible), méprisante et rabaissante. Mais si un de ses ami(e)s est en danger elle ira le (la) sauvé(e) à tout prix et elle se radoucit avec les gens en qui elle a confiance.

En couple avec: Mathieu Sommet :3

Pouvoir:Glace: elle peut créer plusieurs objets (armes comprises) en glace, elle peut également s'envoler grace à des ailes de glace qu'elle peut faire apparaitre quand elle le souhaite et pour aller plus vite lors qu'elle marche ses chaussures se transforme en patin à glace et quand elle avance cela laisse une trainée de neige derrière elle. Elle a une magnifique voix qui appaise n'importe qui losqu'elle chante.
Et Dark:Elle peut posseder les gens, lire dans leurs pensées (il n'ont pas besoin d'être possedés pour ça), elle peut soulever des objets à distance en faisant le mouvement qu'elle souhaite que l'objet ou la personne fasse de sa main et son esprit.

Autre: Losqu'on la provoque ses yeux changent et deviennent rouge puis ce sont ses cheveux qui changent si on continu a être méchante envers elle et ses vêtement noircissent pour laisser place à sa forme dark elle ne controle,pas cette forme. Et sa forme glace apparait quand elle le souhaite. Elle change de nom lorsqu'elle change de forme, quand elle prend la forme dark son nom devient Dark Carambi (diminutif Dark') et quand elle prend la forme glace son nom devient Ice Carambi (diminutif Ice' ou Yuki). Elle peut également
séparer ses personnalités et elle.

Histoire:Née dans une famille royale dont elle est la seul fille, Carambi découvre qu'elle a des pouvoir magique surpuissant qu'elle ne sait pas encore controler. Et par une nuit d'hiver le soir de son anniversaire des bandits tuent ses parents, elle parvient à s'échapper avant qu'il ne puissent lui mettre la main dessus. Elle s'enfuit à bord de sa fidèle jument Kiho et avec son lapin blanc toujours sur son épaule Ame( qui se prononce Amé). Elle s'installe dans une village éloigné de sa ville d'origine où elle apprend à maîtriser ses pouvoir, elle passera une majeur partie de sa vie là bas. Mais un matin, une nouveau groupe de bandit attaquent le village et volent lss vies de ceux qu'elle aimait. Au lieu de fuir elle combat en utilisant pour la première fois Dark' et Ice' séparées d'elle. Une fois les enemis vaincut Ice et Dark' reviennent à leur place. Malheureusement le village est complètement détruit, Carambi voit des tas de cadavreet des femmes et des enfant en pleur ou en sang. Avec l'aide de tout les survivants, ils partent fondder un autre village, mais tombent sur une ville pas très grande et peu habitée. Après avoir parler au roi, les suirvivant peuvent s'installer dans les maisons inhabitées. Carambi rencontre alors un jeune homme chatain qui fait sa taille du nom de Mathieu, évidement elle tombe sous son charme (arrête de baver! Sinon j'en profite pour te torturer!). Elle a cependant besoin d'aventure , en compagnie de Mathieu elle part visiter les nombreuses villes que son monde peut lui offrir pour oublier toutes les atrosités qu'elle a vu dans sa vie. Sachant pertinament qu'elle est la dernière descendante d'une famille royale dont le seul souvenir de ses parents est un pendentif doré où est gravé son nom au milieu du blason de sa famille.

Lien de parenté: Ses parents (dont elle ne veut pas prononcer le nom) son roi et reine d'une ville (dont elle ne veut pas prononcer le nom) dont elle est héritière. Mathieu est son petit ami ("ELLE RECOMMENCE À BAVER!" *lui fout une claque*... Carambi.exe a cessée de fonctionner..."Non mais je n'y croit pas.." *redémarrage en cours*). Sa jument Kiho (=bulle en japonais) et son lapin Ame (=pluie en japonais) son toujours à ses cotés.

Plus grande peur: L'hémqtophobie, la phobie du sang. Normal avec tous les morts et personnes ensanglantés qu'elle a vu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2