AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

The Legend of Zelda : Chapitre 6

Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 24 Fév - 18:51

Chapitre 6 : Une pause bien méritée.

Elle découvrit une pierre étrange à l'intérieur du coffre. Cette pierre ovale de la taille d'une main d'homme adulte était orange et plutôt transparente.
Au moment où Léonava la saisit, le coffre disparût avec une lumière blanche et éblouissante puis, un porte apparût droit devant la jeune qui regardait cette apparition avec étonnement malgré toutes les choses bizarre qu'elle avait vue précédemment.
-Quel est cette pierre ? Demanda l'humaine, en la regardant sous tous les angles possible, toujours clouée à l'emplacement où elle se trouvait.
-C'est un fragment de la clef ! Le premier ! Dit la boule verte sans cacher son enthousiasme.
La blonde sourit de fierté et de joie. Elle avait eu vraiment peur lors de son affrontement mais n'avait pas fuis comme une lâche et avait triomphé. Elle nargua ensuite la fée en lui demandant si elle avait gagné sa confiance.
La verte se figea avant de répondre :
-Oui. Aucun doute maintenant. Tu as l'étoffe d'un héro ! Et compte sur moi pour te guider et te conseiller.
Léonava sourit et sortit du temple suivit par sa compagne de route. Au final, elle était vraiment sympathique cette fée.
La sortie donnait sur un chemin traversant la forêt verdoyante plutôt calme malgré quelques cris d'oiseau par ci par là.
Les deux filles étaient contentes de revoir le léger soleil d'automne. Les craquements des feuilles mortes sous les pieds de l'adolescente étaient assourdissants par rapport à la tranquillité de ces bois. Cette dernière avait l'impression de déranger.
En suivant le sentier qui serpentait entre les grand arbre dont la canopée cachait le ciel, elles arrivèrent dans une plaine. La plaine d'Hyrul.
En voyant le château mal entretenue, Léonava recula de deux ou trois pas avant de se calmer et de demander l'itinéraire à la fée.
-Dirigeons nous vers le deuxième temple. Il se trouve à l'est d'ici.
-Dans la direction opposée d'Hyrul. Il vaut mieux. Il est interdit de fuir la ville. Il doit donc y avoir des gardes qui me poursuivent et je ne pense pas que seule, je puisse résister... Dit Léonava dans un soupire résigné.
Sans un mot de plus, toutes deux se dirigent vers l'est.
L'humaine ne pouvait s'empêcher d'être en colère. Non pas contre le tyran mais contre elle-même. En effet, elle était incapable de survivre en affrontant l'armé de l'homme que la blonde haïssait le plus. Aucun doute pour elle. « Je suis faible » fut la phrase qui traversa son esprit lorsqu'elle commença à escalader la colline. Un long chemin l'attendait.
La pente n'était pas très dur à monter en sois mais le sable la rendait fatigante et faisait un peu mal aux pieds. Les bottes de son frère que l'ex habitante d'Hyrul avait enfilé en même temps que la tenue étaient trop grandes ce qui ne l'aidait pas du tout. Ses orteils et ses talons lui faisait souffrir et elle en venait à se demander si des cloches ne s'étaient pas formé, puis avaient exploser et ensuite, s'était infecter. Mais la jeune ne pouvait point se permettre de faire une pause car la journée venait de commencer. Combien d'heures s'étaient écoulées durant se traversée du temple ? Elle se posait cette question en continuant sa montée et en se protégeant les yeux du soleil avec son bras droit. Mais un simple regard vers son accompagnatrice qui ne semblait pas affectée par l'aube aux couleurs rouge, jaune et orange.
« Y parviendrai-je ? » L’adolescente n'eut pas le temps de commencer à réfléchir à cette question qu'elles arrivèrent au sommet.
-Un camps de Bokoblin. Contournons-le. Chuchota la petite fée en volant autour de la tête de la fille.
-Il n'est pas très nombreux... Affirma celle-ci.
-Je suis persuadée que tu es capable de gagner mais tu as des cernes te tombant jusqu'aux genoux. Dit la boule verte en s'arrêtant juste devant le visage de sa nouvelle amie.
Léonava préféra se taire. Cette créature disait vrai. Et la fille ne pouvait se mentir à elle-même. La blonde était morte de fatigue, aucun doute. Mais l'idée de dormir dans un lit lui plus et elle commença a sourire.
-Que compte tu faire ? Demanda la fée avec une voix trahissant sa peur.
La blonde sortit son épée du fourreau et s'avança vers la camp. Elle n'écoutait pas la boule verte qui criait son nom. Quand la jeune fut au milieu de l'endroit, des bokoblins rouge donnèrent l'alerte et plusieurs de leur espèces se jetèrent sur la blonde qui esquiva aisément avant de leurs donner beaucoup de violents coups d'épée.
En quelques minutes, plus aucun de ces sbires de Ganon. La femme rentra dans une des huttes avant de se lancer dans un lit en bois garnit d'un simple matelas fin et fait de paille et d'une couverture aux motifs tribaux.

Chapitre plus court que d'habitude. Vous m'en excuserez !! ( Gomen !! )
Je vous avoue que depuis qu'aspi est en vacance depuis maintenant un mois pour une durée indéterminée, c'est dure.
Je me rends contre qu'elle me manque. Reviens ! Je t'aime !! Surprised

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Newbie Sadique
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Ven 13 Mar - 15:34
J'aime bien cette fiction. J'espère juste qu'après cette pause, on aura droit à beaucoup d'action.
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 13 Mar - 16:48
Merci beaucoup ! Smile
Si tu aime l'action, la suite de la fiction devrai te plaire Wink allez, j'en dis pas plus Razz

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1