AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

CHMXtrem, une mort lente et douloureuse

ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 21 Juin - 18:27
ThugCannella
Cela faisait quelques heures que la CHMXtrem était terminé. Potaro, Aypierre, Skillnez et Leozangdar fêtaient le couronnement du roi et de la reine de cette cité. Leurs prénoms ? MrBboy et Croustiinette, ces derniers ont enfermés le Maître du jeu pour le punir de ses actes. Le monarque avait invité sa bien aimée à se joindre à l'évènement dont son nom est MsBgirl accompagnée de son chien Frictalite. La fête était à son gré, tout le monde s'amusaient sans se préoccuper des épisodes des derniers jours. L'alcool était à son rendez-vous, les fêtards buvaient jusqu'à devenir en état d'ivresse, surtout Skillnez et Aypierre.

Quand la fête fut terminé, tout le monde se retirèrent dans leurs appartements choisis par eux-mêmes, excepté une personne, Leo. Leo avait tant souffert la perte de ses amis des dernières journées. Il était assis dans l'herbe proche du lac tout en regardant les étoiles depuis le trou du dôme de verre. Son regard d'émeraude affichait un sentiment de tristesse mélangé à de la haine. Ce dernier ne voulait faire aucunement confiance à personne depuis ces évènements. Le blond s'était refermé sur lui même, il était devenu très fou avant qu'il arrive ici. Il n'en pouvait plus, il voulait mourir afin de rejoindre ses amis et qu'il soit en paix, il songea à une tentative de suicide. Le blond avait laissés de côté les armes qui pourraient être une mort de vitesse, le jeune homme voulait mourir d'une mort lente et douloureuse. Il suffit de quelques minutes pour qu'il trouve la solution à son problème, la potion de poison. Cette potion très nocif et mortelle empoisonne sa victime pendant un certain temps qui peut entraîner une mort lente et douloureuse.

Il décida au bout de quelques temps de se retirer dans sa maison. Il suffit de deux minutes afin de se rendre à sa demeure pour accomplir son destin. Il marcha vers ses coffres pour y dénicher ses ingrédients et ses bouteilles d'alchimie. Le blond rempli ses flacons d'eau et mit ceux-ci sur l'alambic avec à l'intérieur des verrues du nether qui donna une potion étrange. Ensuite, il ajouta ses ingrédients restant pour attendre quelques minutes afin que son poison soit prêt. Quand celle-ci fut prête, Leo en retira l'une d'elles de l'alambic et l'examina de plus près. Cette petite bouteille avait à l'intérieur une substance très amer de couleur grisâtre mélangé à un vert olive comme si c'était du vomi d'un animal. Il s'installa sur son lit et porta le flacon à ses lèvres qui réprimanda un dégout. Cette dernière l'avait complètement étourdi et il regrettait d'avoir trop forcé la dose de ce venin. Le blond se leva de son lit et marchait comme s'il avait bu dans tout la maison tout en brisant par accidentellement son mobilier. Il réussit à se soutenir à un meuble et mit une main pour son ventre tellement que la douleur était forte. Le Zangdar vomit tout ce qu'il avait consommé plus tôt. Il essayait en vain de se relever mais Leo était cloué au sol tellement qu'il avait mal au ventre. Subséquemment, il se coucha sur le sol pour y fermer ses paupières et se dit :

- J'arrive mes amis, dit-il tout en voyant la lumière blanche au bout du tunnel.

Il prit une dernière respiration pour s'endormir pour l'éternité.

Le lendemain, ce fut Aypierre qui le retrouva tout pâle et livide allongé dans une marre de vomi, il était totalement sur le choc. Ce dernier essayait de le réanimer avec tout les moyens qu'il connaissait, mais en vain. Il décida d'aller chercher son ami Skillnez. Quand ils furent arrivés, Skillnez était sans mot, cela lui rappelait la mot de PlayFan. Celui-ci finit par craquer et pleura de toutes les larmes de son corps. Pendant que son pote pleurait, le brun décida d'enquêter. Il fouilla toute la maison du défunt à la recherche d'indice. Au bout d'un moment, il voulut abandonner lorsque quelque chose attirait son attention. Un alambic avec des potions de poison dont une qui avait disparu. Il retourna vers Skillnez qui était avec le corps pour rechercher la fiole manquante. Elle fut retrouvé sur le lit et l'enquêteur le prit afin d'examiner l'indice. Il restait un peu de liquide gris au fond, ce qui conclut pour lui que Leo se serait empoisonné pour alléger ses souffrances. Il retourna vers sa connaissance pour le consoler et lui expliqua en même temps ses trouvailles. Les alliés décidèrent qu'il était temps de partir, ils emportèrent le corps avec eux pour aller l'enterrer.



C'est juste une petite suite et c'est ma première !
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 21 Juin - 18:42
IloSmily
J'aime beaucoup, mais peut-être qu'il nous manque un peu de description. Tu aurais pu nous décrire la souffrance provoquée par la potion quand Léo meurt, car comme il le dit, il souhaitait une mort "lente et douloureuse". Enfin, peut-être que tu ne fais pas partie de ces sadiques qui aiment décrire la mort. ^^
Je trouvais simplement que c'était peut-être un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 21 Juin - 19:08
ThugCannella
Ouais, l'écriture n'est pas ma profession. Je vais modifier mon texte quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHMXtrem | Aypierre VS Skillnez
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 1
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 2
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 3
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: CannellaSaphira-
Sauter vers: