AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 10 : Le retour de la tranquillité

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Fév - 17:52

Chapitre 10 : Le retour de la tranquillité

Cela faisait maintenant cinq jours que la bateau voguait. Après avoir récupéré de leur petite fête, l'équipage s'était accordé à nommer le bateau « Doragon *». Ce nom était simple mais lui allait à merveille et cela permettait que plus personne ne pose la même question que le médecin lorsqu'il a vue la caravelle pour la première fois.
Ces jours avait laissé place à un ennuie mortel sur le navire. Le médecin en avait profité pour faire une prise de sang à tout le monde afin de connaître leur groupe sanguin. Cela pouvait toujours être utile au cas où il leur faudrait une perfusion. Il découvrit que Fabienne et Leslie avait le même mais le sien et celui de Kito était différent.
Le second, quant à lui, pour passer son temps, s’entraînait au tir. Il touchait les rocher qui avait la malchance d'être dans les environ du bateau.
Le capitaine dormait sur le pont , un filé de bave coulant sur sa joue. Elle ouvrait un œil de temps en temps afin de vérifier leur trajet grâce à sa boussole dorée qu'elle avait hérité de son défunt père qu'aucun des deux enfants n'avaient vue.
Enfin, la dernière arrivée avait sauté à la mer pour voire les environ, elle n'osait s'éloigner trop du bateau de peur de se perdre.
Un peu plus tard, la femme-poisson remonta sur le Doragon en sautant ce qui éclaboussa la capitaine qui se réveilla en sursaut avant de dévisager celle qui l'avait mouillée.
-Gomen ! Dit-elle simplement.
Leslie s'étira avant de se lever, elle regarda sa boussole et le ciel et dit que tout allait bien. Ensuite elle se plaignit qu'elle avait faim en même temps que son ventre gargouilla.
Les deux garçons arrivèrent et dire qu'ils étaient dans le même état.
Et après de longue dispute pour savoir qui ferai la cuisine, se fut encore le pauvre médecin.
-Décidément, J'ai vraiment l'impression d'être l'homme à tout faire et pas juste le médecin... Dit-il en grognant et en se lamentant assez fort et de façon à ce que les autres l'entendent. Mais ceux-ci l'ignoraient complètement. Après tout, un homme à tout faire c'est pratique non ?
Plus tard, ils mangèrent dans la bonne humeur et Théo dût faire la vaisselle. Ses Nakamas étaient bien décodé à se la couler douce. Le blond se demandait parfois s'il était né pour faire ce genre de travaille car il était habitué à cause de son enfance plutôt misérable. Il en eut un sourire. S'il aurait cru que lui, un fils de pirate qui en avait beaucoup souffert, deviendrait un pirate et qu'il en serai assez content. Il ne pouvait décidément qu'en rire...

*Dragon en japonais.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour , de retour parmi vous
» location retour des colis par poste
» Employé de retour d'un congé de maladie
» RETOUR APRES CONGE DE MATERNITE
» Retour de marchandise au fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: