AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TheMiss et la psychopathe meurtrière

Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 19:01
Invité
TheMiss et la psychopathe meurtrière

TheMiss était une jeune femme assez belle, intelligente et Québécoise. Elle passait la plus grande partie de son temps sur l'ordinateur, son passe-temps favori. Un jour, elle rencontra LuluMangWho, sur son blog, une psychopathe schizophrène adepte de la mort, le sang et les patates. Sa nouvelle "connaissance" disait souvent des propos déplacés et... Dégueulasses mais bon, ça fait partie de son charme... Bref, LuluMangWho envoyait souvent des messages privés à TheMiss mais, ces messages n'étaient pas normaux... Un soir, à minuit pile, elle reçu ça : "Tu sais, le jour de ta mort approche à grands pas tel la fin de ce message... Un pas de plus et la faucheuse te tiendras compagnie dans ton cercueil d'or et d'argent flottant dans un lac de sang...". Quelque peu anxieuse, la jeune fille se disait que ce n'était qu'une blague et elle passa à autre chose mais, le lendemain, à la même heure, elle reçu un autre message : "La mort est mortelle, tu le sais, ça. Dès que tu t'endormiras, je viendrais te réveiller, un couteau à la main. Une fois sortie de ta chambre, mon couteau sera rouge, et ton corps ne sera plus qu'un cadavre dans une magnifique marre de sang... Dis-toi que je te regarde peut-être en ce moment même...". La jeune Québécoise décida de répondre : "Arrêtez, s'il vous plait, ce n'est pas drôle ! Merci." et elle se coucha malgré la peur. Le lendemain, elle se réveilla et, une fois les yeux ouverts, elle découvrit du sang sur les murs. Il était écrit, avec du sang : "LuluMangWho sait tout de ta vie et elle peut rentrée quand elle veut, chez toi. N'importe quand à n'importe quel moment...". TheMiss, terrifiée, prit son portable et appela la police mais ça ne décrochait pas. Elle reçu le SMS d'un inconnu qui disait : "J'aie coupée tes câbles téléphoniques ainsi que toute autre chose qui te permettrait de joindre la police ou autre. N'essayes pas de sortir, les porte et les fenêtres ont été soudée par l'extérieur, pendant que tu dormais. Tu ne peux plus échappée à la mort, TheMiss..." Elle essaya d'allumer son ordinateur mais il ne voulait pas et affichait un écran noir. Elle pleurait tellement elle avait peur et elle regardait le sang sur ses murs, l'air terrorisé. La jeune fille ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Elle décida d'aller regarder la télévision pour se changer les idées, malgré la peur qui envahissait son esprit. Elle alluma et zappa mais toutes les chaines n'affichait qu'une émission, ou plutôt, qu'un message rouge sur fond noir qui disait : "J'aime bien l'odeur, le goût et la couleur du sang. J'aie hâte de goûter au tiens, il m'a l'air des plus exquis...". Elle n'en pouvait plus, elle était sur le point de craquer : pourquoi on lui voulait du mal ? Depuis quand ? Qui se cachait derrière ce pseudo : "LuluMangWho" ? Tellement de questions sans réponses... TheMiss se mit à pleurer, en boule, sur son canapé avant de recevoir un SMS de la part d'un inconnu : "Derrière-toi.". La jeune femme se retourna immédiatement et découvrit une chose horrible... Une chose... Dégoûtante. Une jeune femme d'à peu près le même âge que notre Québécoise, habillée seulement d'une robe blanche tachetée de sang, un couteau à main et un sourire sadique sur le visage. TheMiss cria le plus fort qu'elle put avant que la jeune femme dise :

??? : Non... Chut... Je suis LuluMangWho, à ton avis, comment fais-je pour être là, devant toi ? Tu me reconnais, n'est-ce pas ? Si je te dis... Lucie.

TheMiss ne put en croire ses yeux : tout lui revint à la mémoire. Cette jeune femme est morte il y a des années, suite à un accident de voiture.

Lucie : Je t'en veux... A cause de toi, je suis mortes. Tu ne m'as pas retenue avant que je prenne le volant et tu savais très bien que j'avais beaucoup but... Tu vas payer. Adieu, ce fut un court plaisir.

TheMiss ne put réagir, tétanisée par la peur, que Lucie se jeta sur elle et découpa, lentement, morceaux par morceaux, sa chair ensanglantée. Elle fut découper vivante, pour le doux plaisir de Lucie. Le sang recouvra bientôt le salon et une odeur délicieuse de sang envahit les narines de Lucie. Elle laissa le cadavre de TheMiss, accroché au mur, avec pour seul mot, écrit avec son sang : "Ceci n'est pas un meurtre."...

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 21 Juin - 19:18
Sukoshi
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 19:40
Invité
SukoshiNingyo a écrit:
...
Juste ça... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 21 Juin - 19:48
Sukoshi
Non, je suis juste sans mot devant cette splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 20:43
Invité
SukoshiNingyo a écrit:
Non, je suis juste sans mot devant cette splendeur!
Non... C'est vrai... ? En ce moment, je poste des OS et des chapitres de ma fiction et je reçois plein de commentaire qui disent que c'est trop bien ce que je fais et là, j'en aie la larme à l’œil, je te jure ! Je ne pensais pas qu'en postant mon travail sur ce blog, j'allais me démarquée des autres ! Je pensais plutôt que j'allais passée inaperçu à coter de meilleurs auteurs que moi, ça me fait extrêmement plaisir et ça me permet de m'enfuir de ma vie de m**** au collège et de penser à autre chose qu'a mes devoirs, mes profs ou autre. Je suis en train de verser mes petites larmes de joie, ça me fait vraiment plaisir, tu ne peux pas imaginer à quel point ! C'est en pleurant de joie que je termine ce commentaire, ma fois, assez long ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 21 Juin - 23:10
Sukoshi
Je savais pas que mon commentaire allait te faire ça Wink Sinon, je trouve que tu es une des meilleures du forum.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 22 Juin - 6:17
FuninaLove
Sukochi n'a pas tord tu sais Lulu,pour moi aussi t'es l'une des meilleure :3 Et moi qui ne lis pas trop les One-Shot celui-là m'a attiré,je l'ai lue et puis...J'AIME CETTE PSYCOPATHE ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 6:26
Invité
SukoshiNingyo a écrit:
Je savais pas que mon commentaire allait te faire ça Wink Sinon, je trouve que tu es une des meilleures du forum.
En fait ce n'est pas seulement ton commentaire qui me fait ça, c'est tout les autres accumulés ! Et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 6:27
Invité
FuninaLove a écrit:
Sukochi n'a pas tord tu sais Lulu,pour moi aussi t'es l'une des meilleure :3 Et moi qui ne lis pas trop les One-Shot celui-là m'a attiré,je l'ai lue et puis...J'AIME CETTE PSYCOPATHE ♥ !
Merci et, si tu regardes bien mon pseudo... C'est moi, la psychopathe, dans l'histoire ! ...  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 22 Juin - 6:28
FuninaLove
LuluMangWho a écrit:
FuninaLove a écrit:
Sukochi n'a pas tord tu sais Lulu,pour moi aussi t'es l'une des meilleure :3 Et moi qui ne lis pas trop les One-Shot celui-là m'a attiré,je l'ai lue et puis...J'AIME CETTE PSYCOPATHE ♥ !
Merci et, si tu regardes bien mon pseudo... C'est moi, la psychopathe, dans l'histoire ! ...  What a Face 
Je sais c'est pas de TheMiss que je parlais,c'est de toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 6:30
Invité
FuninaLove a écrit:
LuluMangWho a écrit:
FuninaLove a écrit:
Sukochi n'a pas tord tu sais Lulu,pour moi aussi t'es l'une des meilleure :3 Et moi qui ne lis pas trop les One-Shot celui-là m'a attiré,je l'ai lue et puis...J'AIME CETTE PSYCOPATHE ♥ !
Merci et, si tu regardes bien mon pseudo... C'est moi, la psychopathe, dans l'histoire ! ...  What a Face 
Je sais c'est pas de TheMiss que je parlais,c'est de toi : D
Ah... D'accord !! xD Ça veut dire que... You don't like me... ? :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 22 Juin - 6:31
FuninaLove
LuluMangWho a écrit:
FuninaLove a écrit:
LuluMangWho a écrit:
FuninaLove a écrit:
Sukochi n'a pas tord tu sais Lulu,pour moi aussi t'es l'une des meilleure :3 Et moi qui ne lis pas trop les One-Shot celui-là m'a attiré,je l'ai lue et puis...J'AIME CETTE PSYCOPATHE ♥ !
Merci et, si tu regardes bien mon pseudo... C'est moi, la psychopathe, dans l'histoire ! ...  What a Face 
Je sais c'est pas de TheMiss que je parlais,c'est de toi : D
Ah... D'accord !! xD Ça veut dire que... You don't like me... ? :3 xD
Si,je t'aime bien petite perverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 6:31
Invité
FuninaLove a écrit:
LuluMangWho a écrit:
FuninaLove a écrit:
LuluMangWho a écrit:
FuninaLove a écrit:
Sukochi n'a pas tord tu sais Lulu,pour moi aussi t'es l'une des meilleure :3 Et moi qui ne lis pas trop les One-Shot celui-là m'a attiré,je l'ai lue et puis...J'AIME CETTE PSYCOPATHE ♥ !
Merci et, si tu regardes bien mon pseudo... C'est moi, la psychopathe, dans l'histoire ! ...  What a Face 
Je sais c'est pas de TheMiss que je parlais,c'est de toi : D
Ah... D'accord !! xD Ça veut dire que... You don't like me... ? :3 xD
Si,je t'aime bien petite perverse xD
Merci bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 11 : Folie meurtrière
» TheMiss & TheBoy : You're in my heart... Or my ass.
» TheMiss et le travelo Brésilien
» Dernier chapitre- Le Psychopathe (F: DABM)
» Gg TheMiss XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: