AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 12 : Bientôt le départ!

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Mar - 19:24
Chapitre 12 : Bientôt le départ!

Le blond se pris un coup derrière la tête et à cause de cela, il lâcha une assiette qui tomba à terre avant d'éclater en milles morceaux. L'homme se retourna pour voir son capitaine rire aux éclats.
Très vite, Leslie se calma et lui dit qu'elle avait fait cela pour le réveiller car il semblait partout sauf sur terre. Elle lui demanda ensuite à quoi il pensait.
-R...Rien du tout ! Enfin, ce n'est pas important... Dit-il en riant faussement.
La noire haussa les épaules avant de prendre un balai pour nettoyer ses bêtises. Théo eut un sourire en voyant quelqu'un réparer ses stupidités autre que lui-même.
Sans attendre que son supérieur ait finit, il sortit rejoindre le pont du navire pour voir sans étonnement, leur tireur d’élite roupillait.
Fabienne s'occupait de réparer la porte de la chambre des garçons qu'une énième bagarre entre les jumeaux avait démolit. Elle s'appliquait vraiment dans sa tâche et ses mains habiles lui firent terminer le travail assez rapidement.
La capitaine servant aussi de navigatrice ne voulait toujours pas dire où ils allaient mais l'équipage se doutait bien qu'ils se rapprochaient de Reverse Mountain et donc de Grand Line. Le but de Leslie était quand même d'affronter les plus grand et les plus fort pirates de cette mer dangereuse mais pleine d'aventure. La jeune avait vraiment hâte d'y être et c'était pareille pour son frère et sa nouvelle recrue mais pas pour l'infortuné Théo. Ce dernier n'était pas pressé mais en même temps il ne ressentait ni tristesse, ni peur.

Deux jours passèrent et au petit matin, Leslie qui était restée éveillée toute la nuit pour continuer à naviguer cria qu'ils étaient bientôt arrivé. Les trois amis se levèrent et sortirent de la chambre.
-C'est partie pour South Town, aussi appelé le Logue town de South blue !
Les autres n'écoutaient pas leur capitaine et virent une île semblant vraiment grande, au point qu'aucun d'eux n'en voyait le bout.
Ils amarrèrent dans un port au milieu d'autre bateau pirates plus ou moins grand que le leur.
-Ce n'est pas bizarre de ne pas devoir se cacher ? Demanda la femme-poisson.
La noire ouvrit la bouche pour commencer son explication mais le médecin l'interrompis en disant que cette île est la dernière avant les portes vers Grand Line et que c'est une île peuplée presque uniquement de pirates et enfants de pirates.
-Mais les marines ne risquent pas de débarquer ? S’inquiéta encore la rose.
-Non, Il y a trop de pirate ici, s'ils venaient, les marines risqueraient de blesser voir tuer des civils.
-Donc, ce sont les civils qui protègent les pirates en fait ? C'est ironique non ?
Théo et Leslie se contentèrent de hausser les épaules. Mais très vite, le noir montra de l'indexe un galion vraiment impressionnant et gros.
Ce navire était fait de bois sombre et avait comme proue, une sirène portant des pics à son haut et un casque de viking. Le drapeau avait comme symbole, un crâne avec le même casque que la proue et deux haches.
Fabienne montra un bateau de la même taille que le leur mais qui avait un drapeau bordeaux et un symbole représentant le crâne habituel barré d'une croix rouge.
Le capitaine avoua qu'elle ne savait pas mais fut surprise de voir le blond inquiet. Elle lui demanda donc ce qu'il savait.
-C'est un drapeau de chasseur de pirate...
-Mais comme nous n'avons pas de prime nous somme hors de danger. Continua-t-il en voyant les autres afficher des mines pâles.
Sans ajouter un mot de plus, l'ensemble des Fennecs sautèrent au sol dans le but de se préparer pour le route de tous les périls.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bientôt sans emploi
» Entrepreneur et bientôt maman...
» Appel au secours, la rentrée est pour bientôt!!!!
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: