AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Expliquez moi pourquoi le mal est il forcément mal ?

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 12 Mar - 16:04
Valentine
Tout est en feu, le sol imprégner de leur sang, leur corps reposant au sol, iront-ils au paradis ? Pourquoi je me pose cette question si stupide, bien sûr qu’ils iront là-bas … Après tout ce sont des anges …
Mais je me demande, pourquoi se battent-ils avec tant de haine et de rage ? Ne devraient-ils pas rester doux et joyeux ?  Les anges sont aussi idiots que les humains finalement … Il tuent  pour la justice et la gloire, la gloire de m’avoir tuer, bien que je sois déjà morte …
Je me demande,  l’enfer dans lequel je vis n’est-il pas mieux que leur « paradis » ?
Je suis Satan, enfin sa fille du moins, mais je n’ai encore commis aucun crimes …
Voilà bien le comportement d’un humain sans cœur ni âme, tuer pour les origines, la couleur de cheveux, de peau ou bien encore tuer pour avoir raison …
Mon rire rauque a résonner dans les couloirs sombres, je riais maintenant aux éclats, je me fichais pas mal de leurs lois et de leurs règles, je suis le diable après tout, je suis libre de faire ce que je veux …
Mais, même si je me fiche de tout ça, suis-je vraiment la méchante de l’histoire ?
Le dragon qui dévore le chevalier et sa dame ?
Le loup ayant avalé les chevreaux ?
La sorcière ayant tué la princesse ?
Qui suis-je dans cette histoire sans narrateur ?
Je l’ignore … Je tue seulement pour survivre, eux, ils tuent pour assouvir leurs soif de vengeance …
Et si le bien était aussi ténébreux que moi ? Et si tout le monde avait tort ?
Toutes ces questions qui me tourmentent sont sans réponses, personne ne pourra jamais expliquer pourquoi le mal est aussi noir que la nuit et le bien aussi lumineux que le soleil …

Mais même si cette question reste sans réponse, je la poserais encore et encore pour vous tourmenter  : Pourquoi le mal est-il forcément mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 14 Mar - 19:48
Amako
Trés belle os. un peu court mais sa ferais une trés bonne fictions je trouve enfin bref c'est génial et même si tu pars d'un truc un peu commun le sujet traiter est super original enfin bref bravo et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien membre Anonymien
Newbie Sadique
Messages : 34
Pikadollar : 66
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Dim 15 Mar - 15:32
Ancien membre Anonymien
.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 15 Mar - 16:21
Valentine
Ayumi Amako a écrit:
Trés belle os. un peu court mais sa ferais une trés bonne fictions je trouve enfin bref c'est génial et même si tu pars d'un truc un peu commun le sujet traiter est super original enfin bref bravo et continue comme ça

Merci , je pense aussi que ça ferais une bonne fiction seulement , pour l'instant je n'ai pas l'inspiration nécéssaire pour l'écrire , encore merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 15 Mar - 16:24
Valentine
LettreAnonyme a écrit:
Perso j'aime bien le sujet abordé. La vision manichéenne le gentil et le méchant, c'est vrai que c'est ainsi dans beaucoup de fiction mais au final montrer que même les anges peuvent tuer pour des choses dérisoires et en face la vision de la fille de Satan qui tue pour survivre c'est assez destabilisant... J'aime beaucoup en résumé Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'enlevement* Chapitre 2 : On est forcément mieux à plusieurs !
» Pourquoi ?
» Pourquoi....
» Pourquoi ne me l'as tu pas dit ?
» Pourquoi ? | Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: