AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

BRIPHANO - Chapitre 3

Halowa
Halowa
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 66
Pikadollar : 112
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Dim 22 Mar - 14:35
Halowa
- Et donc, comme je vous le disais au début de cette conversation, j'habite ici.
- J'ai toujours rien compris à ton histoire, avoua Frigiel. Ta maison a brûlé, tu es mort puis tu es ressuscité et Siphano t'as ramené ici...
- C'est effectivement une histoire à dormir debout, lâcha Léo.
Unster se passa une main dans les cheveux.
- Bon j'avoue, j'ai pas ressuscité. Mais bon. Ma maison à bel et bien brûlé, surement un cambriolage qui a mal tourné.
- Je te préviens que si ton cambrioleur, là, il t'a suivi et fait brûler notre maison, je t'enferme et je te laisse cramer ici, répliqua Frigiel.
Soudain, le petit groupe entendit un hurlement venant de l'exterieur.
- ...UUUUUULIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA !
L'homme s'arrêta devant la fenètre.
- Oh, coucou Bliicher !
- Bob ?!
- Je suis de passage, Fanta me cherche il veut me prendre mon briquet, juste parce que j'ai fait cramé une maison. Je vous laisse, je dois fuir vers Bordeciel !
-bOOOOOOOB ATTEENNNnnnnnddd... hurla un autre homme qui semblait être Fanta.
- Bon, voilà ton "cambrioleur", pouffa Léo.
Unster ne répondit pas.
- Je crois que je vais pleurer, lâcha Unster au bout de quelques instants. Je vais me recroqueviller sur mon lit, je reviens.
***
- Brioche, je...
- Oui je sais, tu es content ! Mais je te l'avais promis Siph' !
- Ou-oui merci... Mais, je voulais te dire, je.." Il hésita un moment. " Je suis vraiment désolé pour tout-à-l'heure.
- Oh, ne t'en fait pas, ce n'est pas grave !
- Mais je... fit Siphano en se laissant tomber sur son lit.
Brioche s'approcha et s'y assis à son tour et posa ses mains sur celles de Siphano.
- Je t'ai dis que ce n'était pas grave !
Les deux jeunes hommes se regardaient dans les yeux. Soudain, rompant le calme, Siphano se jeta sur Brioche et se mit à lui faire des chatouilles (ce mot est très chelou) sur le petit lit de Siph'.

A SUIVRE
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Non je déconne la suite est là :


- Siph' ! Arrête ! criait Brioche tout en se tordant de rire
- A une seule condition !
- Tout ce que tu veux !
- Je veux que tu viennes avec moi.
Siphano cessa sa ""Torture"" et Brioche ouvrit de grand yeux.
- Mais... Tu ne voulais pas partir seul à l'aventure... ? J'avais acheté ce petit bâteau uniquement pour une seule personne qui voudrais voyager...
- Ca me touche beaucoup, mais si je pars seul, tu me manqueras beaucoup trop.
Brioche ouvrit la bouche pour parler, mais il la referma immédiatement. Il rougit alors immédiatement. On aurait dit une brioche au ketchup.
- Je... commença Siphano
Tout se passa très vite
Brioche tenta alors de se relever mais, en temps que maladroit professionnel, provoqua la chute du lit des deux amis.
Il se retrouvèrent tout deux au sol, Siphano au dessus de Brioche..
- Siphano.. Je..
Ce dernier posa un doigt sur la bouche de Brioche pour lui faire signe de se taire.
- C'est pour te remercier... souffla doucement Siphano aux oreilles de sa petite Brioche avant de l'embrasser.
"Je t'aime.."
La porte s'ouvrit soudainement à la volée.
Siphano tourna immédiatement la tête pour voir qui venait de pénétrer dans la pièce.
"Oh non..." pensa-t-il.
---
TINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Voilà donc le nouveau chapitre après quelques milliards d'années d'attentes (ne me tapez pas svp).
ET COMME VOUS L'AVEZ LU, YA EU UN BISODGAJHZBDJAHBSDJZJHDXBASXJHASBJHV
Pardon.
Et comme vous l'avez lu, il y a eu une scène MIGNONNE (très très très très très très très mignonne) pour me faire pardonner de mon retard !
J'ai déjà commencer à écrire la suite, qui devrait arriver d'ici 2017.. wait xD
La suite arrivera plus tôt cette fois !
J'espère que ça vous aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Dim 22 Mar - 14:58
lisie praety
Okay je suis pliée en deux de rire xD
Je crois que si je met a crier YAOOOOIIII, j'vais avoir l'air conne car j'ai des invités mais bon.
Ce chapitre est tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 22 Mar - 18:39
FuninaLove
Je commençais à désespérer ! Bien que Brioche et Siphano ne soit pas mon couple préféré,je suis super contente de voir un nouveau chapitre ^^ Je le trouve assez court mais assez fun et surtout mignon donc tu es pardonnée Very Happy J'espère que tu vas quand même écrire la suite avant 2017...Sinon je sens que ça va être très long ! Et je suis une impatiente moi Razz Si tu es sage je te promet de ne pas te fouetter :3 Hâte d'avoir la suite petite Halowa qui revient des profondeurs du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Briphano - Chapitre 4
» BRIPHANO - Chapitre 5
» Briphano - Chapitre 1
» Briphano - Chapitre 2
» Briphano <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Halowa-
Sauter vers: