AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon perso; Coco_Panda21

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 22 Mar - 18:04
Coco_Panda21
Salut, alors ça fait longtemps que je n'avais pas posté de dessins par contre je vais pas vous décevoir avec ce dessin, enfin j'espère... car selon moi, c'est de loin le plus beau des dessins (recherche de synonymes en cours...) que j'ai fait (désolé pour ce moment de fierté exagéré.) Si vous voulez, je vous donne plus d'infos dessous l'image.

Mon perso; Coco_Panda21 333299image798

J'ai commencé à le dessiner fin février. Je voulais faire mon perso en style manga, mais les yeux sont trop bas et je m'en suis rendue compte qu'après l'encrage --' . Probablement que je changerai la coupe de cheveux de mon perso et le style de ses écouteurs aussi, ils me plaisent pas encore totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Dim 22 Mar - 19:31
Xia
Je le trouve très joli, tu as du mettre beaucoup de temps à le faire, je trouve que le buste est un peu trop gros et trop droit, mais ça ne se voit pas énormément donc ton dessin reste sublime et pour ce qu'y ait des écouteur je les trouve très beau, j'aime beaucoup la couleur Smile Voilou Smile Je crois que j'ai tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 22 Mar - 20:31
Coco_Panda21
Merchiii beaucoup! Je t'avoue qu'il m'a pris du temps à faire. Pour le buste c'est vrai, il est aussi trop droit à mon goût. Merci pour le commentaire constructif, ça m'a rappelé que j'avais oublié d'en demander!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chibi de mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Coco_Panda21-
Sauter vers: