AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kill The Sadiques / Chapitre 6

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 27 Mar - 22:20
Aliona Tma
Chapitre 6 :
Point de vue : Musy
Musy marchait depuis environ une heure dans la forêt à la recherche d'un endroit où s'installer, suivie de près par ses coéquipiers. Comme elle détestait ce mot ! Elle aurait préféré être seule contre tous que de devoir être avec ces deux autres lourdaud. Heureusement qu'ils ne parlaient pas sinon elle aurait pété un câble. Dès que l'un d'entre eux se rapprochait un peu trop, elle accélérait pour mettre encore plus de distance entre eux et elle. La jeune femme risqua un regard en arrière pour vérifier la distance. Elle fut surprise de voir à quel point ils s'étaient écartés l'un de l'autre. Ils regardaient leurs pieds, se contentant de quelques regards pour vérifier qu'ils la suivaient bien. Elle put donc les détailler à loisir. La personne à sa gauche était une fille bien que sa silhouette musclée et sa maigre poitrine semble dire le contraire. Ses cheveux blonds tenaient en une queue de cheval courte faisant ressortir ses yeux de couleur saphir. Du même bleu foncé qui ornait le fond de l'océan. D'ailleurs, ses cheveux étaient bien la seule touche claire de sa silhouette qui était recouverte de noir : Un Débardeur noir était recouvert par une veste noire, sûrement en cuir vu sa texture, et un jean toujours de la même couleur. Sous ce pantalon, on pouvait apercevoir la tache marron que formaient ses chaussures. Musy ne savait d'elle que son nom : Alayna. Celle-ci commença à la regarder d'un air suspect alors la châtaine du groupe -Musy- se retourna pour faire face à un garçon moins musclé qu'Alayna mais de la même taille. Il avait de courts cheveux bruns qui encadraient un visage carré qu'on pourrait signifier de beau avec son nez fin et ses lèvres pulpeuses. Mais ce sont ses yeux couleur acier qui retinrent son attention : ils montraient une grande intelligence mais beaucoup de méfiance vis-à-vis d'elle autant que de la nature. De lui aussi, elle n'avait appris que son nom et encore, ce ne devait pas être son vrai nom mais plutôt les acronymes de quelque chose auquel il tenait : JMDO.
Musy se sentait tout de même bien dans cette forêt qu'ils traversaient. Les autres ne faisaient pas de bruits et la journée était parfaite pour une petite balade. Le soleil filait par rayon entre les branchages et les oiseaux gazouillaient tranquillement ne se doutant pas un instant qu'ils étaient dans une arène de jeu où on se battait à mort. Le bruit du vent dans les feuilles ainsi que l'odeur du printemps lui parvenait plus que jamais et cela la rendait heureuse. Elle ferma les yeux, se laissant guider par son instinct pour serpenter entre les arbres et respirant encore plus la joie de vivre. Son bonheur cessa lorsqu'une voix de femme la fit sortir de son rêve.
Alayna : On pourrait faire une cabane ici.
C'était la première fois que Musy l'entendait parler et elle avait une voix beaucoup plus féminine qu'on aurait pu le penser. Elle secoua la tête, déçue de se délaisser du sentiment de plénitude qui l'envahissait et regarda ce que la blonde montrait. C'était un arbre immense, un chêne si on en croyait les feuilles. Il dépassait de la forêt d'au moins 15 mètres mais pourtant, ils ne l'avaient pas vu quand ils avaient atterris à la lisière de ces bois. Ses racines faisaient deux fois leur taille mais y monter serait un jeu d'enfant tant il y avait de prises. Alayna argumenta :
Alayna : Si on arrive à monter en haut, ce dont je ne doute pas, on pourrait se cacher dans les feuillages.
Tout ce que Musy put répondre fut un hochement de tête. Cet arbre n'est pas apparu ici normalement… pensa-elle mais la châtaine commença à grimper à la suite de JMDO. La montée fut plus difficile que prévue tant l'arbre était immense. Quand ils arrivèrent à la première branche, ils étaient épuisés. Le jeune homme prit la parole : 
JMDO : Je propose qu'on commence la cabane ici. On mettra trop longtemps à monter.
Musy : Justement, si on se met ici, les autres penseront comme nous que c'est simple de venir ici alors ils n'iront pas plus loin.
Avant que le garçon ne puisse continuer, Alayna protesta :
Alayna : Je suis d'accord avec elle. Même si ça nous prend la journée, plus on sera haut, plus on sera en sécurité.
Les filles commencèrent à monter bientôt suivies par le brun qui restait en retrait, son épée à portée de main et les dents serrées de devoir suivre des femmes aussi incompétentes à ses yeux. Musy atteignit la seconde branche en première et put donc repérer le terrain. En face d'elle se dressait une immense maison en bois, impossible à qualifier de cabane tellement elle était grande. Ce bâtiment était magnifique, défiant les lois de la gravité avec des terrasses suspendues par de fragiles barrières et ses tours flottantes dans le vide. Un souffle d'émerveillement passa ses lèvres avant de céder très rapidement la place à la méfiance. Cette habitation avait forcément été construite par quelqu'un et cette personne était peut-être dangereuse. Elle fit signe aux autre de se taire lorsqu'ils arrivèrent à son niveau mais ils l'avaient déjà fait de leur propre gré. Dans leur yeux étincelait la colère de se faire diriger par un fille semblant frêle alors ils prirent les devant. Ce fut quand JMDO ouvrit la porte que ça se passa…

Point de vue : Léo
Léo et Etsu s'étaient installés près du lac, entre trois arbres. Ils se construisaient une petite cabane. Leur abri de fortune n'allait pas être bien grand mais il leur suffira amplement. Ils avaient ouverts leurs sac mais quand ils avaient découvert leur contenu, ils avaient étés surpris, surtout la jeune fille qui était restée stupéfaite devant un alambic haut de gamme avec sa plaque chauffante et son récipient en marbre. Elle s'était éternisée dans l'observation de cette ''chose'' pendant au moins 15 minutes. Puis ce fut au tour de Léo d'être émerveillé car, dans son sac, se trouvait une épée. Mais elle n'était pas ordinaire… Elle avait été affûtée et le fer acéré qui la composait pouvait sûrement couper un cheveux en deux, dans le sens de la longueur. Son pommeau était artistiquement entourée de saphirs brillants énergiquement d'une lumière bleue de plus en plus foncée. La couleur de ces cristaux et les flammes bleutées tournant autour de la lame montraient bien qu'il y avait de la magie. Il restait à savoir ce qu'elle faisait.

D'après leur diagnostique, ils auront sûrement fini la cabane quand le soleil atteindra son paroxysme. Léo n'avait plus parlé d'eau depuis. Mais il revoyait sans cesse le corps de son amie glisser vers la rivière. Il se revoyait s'élancer alors qu'elle tentait désespérément de se retenir quelque part. Il était parti tout seul, sous le coup de l'impulsion, il avait failli tomber lui aussi mais pour rien au monde il ne l'avouerait. Le regard améthyste que lui avait envoyé Etsu l'avait fait fondre et il ne lui laisserait que voir le bon en lui. Du moins, il l’espérait… Il avait peur de faire un faux pas et de tout louper. Il ne voulait vraiment pas qu'elle le voit autrement si il perdait les pédales. Léo aurait voulu s'éloigner d'elle pour ne jamais lui montrer cette part de lui mais la quitter reviendrait à redevenir cette personne sans âme et ça, il ne le voulait pas. De plus, le blond ne pouvait pas la laisser, comme si quelque chose le retenait. Il l'avait regardé pendant qu'elle ramassait le bois. Etsu avait l'air si fragile, ses beaux cheveux couleur violette flottants au vent, sa silhouette gracieuse se découpant entre les arbres. Il devait à tout prix la protéger. Mais comment faire si il perdait le contrôle ? Il ne savait pas. Il devrait lui dire. Impossible ! Elle partirait ! Elle le fuirait ! Et le jeune homme ne voulait même pas envisager la possibilité de vivre sans elle...
Etsu : Léo ? Léo ? Il a quelqu'un ?
L’intéressé secoua la tête et répondit par un ''quoi, qu'est-ce qu'il a ?'' presque inaudible.
Etsu : Tu ose me demander ce qui ne va pas ? Ça fait la huitième branche que tu casses Léo ! Il va falloir que j'aille en chercher d'autre ! Fais plus attention !
Le blond grommela mais ne pu s'empêcher de sourire quand il vit son air faussement blessé. La construction se continua sans embrouilles jusqu'à midi, comme prévu. Leur cabane semblait plus grande qu'ils n'auraient pu l'imaginer. Léo installa deux lits faits avec de la mousse, des plumes et du bois tandis qu'Etsu s'occupait de faire une table et des chaises. Il la regardait travailler avec minutie, tellement concentrée sur sa tache qu'elle ne se rendait pas compte du regard qui lui brûlait la nuque. Il alla couper d'autres branches pour l'aider à finir ses chaises. L'homme senti plus qu'il ne vu la tête de son amie se lever et l'observer monter dans les arbres pour aller chercher du bois. Lui sentait cette chaleur sur son cou qui le serrait, l'empêchant de commettre le moindre faux pas.
Quand la nuit tomba, Léo observait Etsu faire des potions en affûtant son épée. Elle y était depuis la fin de la construction et deux étagères de fioles avaient déjà été remplies. Chacune des fioles était étiquetée avec soin, utilisant une écriture magnifique. Le bond alla dormir en faisant promettre à son amie qu'elle ne se coucherait pas trop tard car le lendemain, la guerre commencera. Mais contrairement à sa promesse, elle s'endormit tard sur son alambic.
Léo fut réveillé en pleine nuit par un bruit de verre brisé. Il attrapa son épée et se dirigea furtivement vers la pièce principale. La lune éclairait faiblement son chemin, ses rayons entrant péniblement par les intersections entre les branches. Il arriva dans la pièce où il avait laissé Etsu la veille et fut soulagé de la voir endormie. Il pensa que c'était elle qui avait fait tombé une fiole mais un déplacement qui se voulait discret attira son attention. Il entraperçut une ombre se déplacer vers la sortie. Il lui couru après mais l'intrus le semait. Léo ne réussi qu'à voir des mèches de cheveux roses volants au vent avant d'abandonner et de retourner vérifier qu'Etsu dormait toujours.
Et oui ! Enfin ! Après plus d'un mois d'absence, je reviens pour vous montrer l'étendue de ma tout puissance ! x) (Et en plus, ça rime ! xD)
Ce chapitre est un peu court, j'en conviens. Mais la suite risque d'être vraiment sympa donc...
En tout cas, j'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à laisser un commentaire qu'il soit positif ou négatif du moment qu'il est constructif (n'est-ce pas Ilo ?)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Sam 28 Mar - 0:38
Barnabeille
PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS /sbaff/ ah euh... magnifique ! vraiment on s'incruste tellement bien dans l'histoire! c'est comme si je me retrouvais dans la peau de chaque personnages ! (en faite, dès que l'un deux va mourir j'vais pleurer c'est sur xD) mais vraiment, bravo! blblbllblbblblblblblbl <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 28 Mar - 9:58
Cal'
"Un peu court" Tu déconnes xD Il est pas court du tout!
Et comme tu le laisses sous-entendre, on attend Ilo pour un commentaire constructif xD
Par contre, j'ai une petite remarque ^^ Parfois tu n'utilises pas bien les temps (ex : "D'après leur diagnostique, ils auront sûrement fini la cabane quand le soleil atteindra son paroxysme." Moi j'aurais mis : D'après leur diagnostique, ils auraient sûrement fini la cabane quand le soleil atteindrait son paroxysme. :3) C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Mar - 11:19
Aliona Tma
Barnabeille/le retour/ a écrit:
PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS /sbaff/ ah euh... magnifique ! vraiment on s'incruste tellement bien dans l'histoire! c'est comme si je me retrouvais dans la peau de chaque personnages ! (en faite, dès que l'un deux va mourir j'vais pleurer c'est sur xD) mais vraiment, bravo! blblbllblbblblblblblbl <3

Plus de quoi ? x)
Si tu te retrouve dans la peau de chaque personnage, tu dois souvent changer d'apparence (blague nulle... Mais tellement nulle...)
Je crois que je vais les faire mourir juste pour te faire pleurer ! xD
Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Mar - 11:24
Aliona Tma
MyssCalypso a écrit:
"Un peu court" Tu déconnes xD Il est pas court du tout!
Et comme tu le laisses sous-entendre, on attend Ilo pour un commentaire constructif xD
Par contre, j'ai une petite remarque ^^ Parfois tu n'utilises pas bien les temps (ex : "D'après leur diagnostique, ils auront sûrement fini la cabane quand le soleil atteindra son paroxysme." Moi j'aurais mis : D'après leur diagnostique, ils auraient sûrement fini la cabane quand le soleil atteindrait son paroxysme. :3) C'est tout ^^

Moi je le trouve court x)
Je pense que je l'attends plus que vous (Je l'ai menacée t'inquiète pas xD)
Tu as bien raison. J'ai une excuse ! J'ai trop hâte de faire les chapitres suivants que je n'ai pas fait très attention pour ce chapitre... (J'ai même fait masse fautes d'orthographe, t'imagines ?)
Marchi ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 28 Mar - 12:39
IloSmily
Enfin, cette Fiction est de retour! Et avec un super chapitre en plus!
Commençons donc ma fameuse analyse que de plus en plus de gens paraissent attendre... (Vous me mettez la pression, vous le savez, ça? xD)
Je n'ai pas envie de débuter avec la team de Musy. Leur PDV est bien moins intéressant que celui de Léo et Etsu. Car Léo s'avère être un personnage bien plus complexe qu'il ne le laisse paraitre au premier regard...

Déjà, ces deux-là éprouvent un amour réciproque l'un pour l'autre, mais inavoué. Je suppose que nous devrons attendre un bout de temps avant qu'ils ne soient en couple, parce que Léo ne m'a pas l'air prêt à déclarer sa flamme.
En effet, il abrite un lourd secret, dont nous ne connaissons pas la nature pour l'instant. Il dit avoir un côté sombre... Embellana serait-elle de retour et aurait finalement décidé de prendre le contrôle de Léo? x) Dans tous les cas, je pense que cette part de ténèbres en lui, a un lien avec le détail que j'avais relevé la dernière fois. "Pour les yeux de Léo, j'ai bien appuyé dessus pour que tout le monde comprenne... quelque chose. Que tu as surement compris." Donc, il a les yeux scintillants et a été un sans-cœur dans le passé? Et peut perdre le contrôle de sa personne? S'il dit avoir été un sans-cœur, il doit avoir autrefois tué des gens, avoir un passé bien sombre. Peut-être y a-t-il une deuxième âme dans son corps (Tu sens la fille qui regarde "Beyond Two Souls" en ce moment... xD) ? Un genre de double maléfique? Mais qu'est ce qui aurait créé ça en lui? Une guerre qu'il aurait vécue? Un sort d'une sorcière? Ou est-ce de naissance? Bref, je n'ai aucune réponse. Il y a énormément d'hypothèses possibles.
Parlons maintenant de la fin du PDV. "des mèches de cheveux roses volants au vent" Il n'y a qu'un personnage aux mèches roses, et c'est Ilo. J'en déduis donc que la plaine où Brioche et moi allions n'était pas loin de cette clairière où se trouvent Léo et Etsu. Certes, nous sommes proches. Je veux bien que ma team voit la petit cabane des deux amoureux. Mais tout de même Ilo... Elle est inconsciente de faire des trucs pareils! Voler la base de joueurs alors qu'ils sont dedans! En étant même pas totalement sûre qu'ils sont endormis! Baka de perso, Baka!
Ah, mais attends... Nous sommes toujours dans la première journée? Léo n'avait donc aucunement le droit de me faire du mal? Finalement, cela pouvait être une bonne idée... Mais laisser Brioche tout seul au milieu d'une forêt est idiot! Ce type est sûrement déjà mort à l'heure qu'il est! Il est peut-être parti à la recherche de fleurs jaunes et a croisé un adorable joueur qui lui a fait un gros câlin puis... lui a planté un couteau dans le dos. Ne me dites pas que ce scenario est improbable. Ce bonhomme de pain d'épices est capable de tout!
Bref, je ne vois pas quel est mon principal but en pillant ces joueurs. Il est vrai qu'un alambic est un objet alléchant, mais je n'étais même pas au courant qu'il y en avait un! Tu m'avais dit que cela signalait le début d'une "grosse action". Y aurait-il un combat assez violent entre nos trois équipes? Peut-être que Léo y perdrait le contrôle de son corps et deviendrait un véritable Dark Léo? Nous verrons bien... Mais cela s'annonce très intéressant!
Ah, et pour clore ce PDV: Mon personnage est vraiment nul en discrétion, quand même... je forme une belle équipe de pas doués avec Brioche xD Je me demande vraiment comment je vais m'en sortir dans le jeu, avec un personnage aussi incapable ^^'.

Nous voilà donc au PDV de Musy! Comme je le disais plus tôt, il ne contient rien de bien passionnant. JM m'a l'air d'un personnage super classe et très intelligent. Il incarne parfaitement notre petit JM, j'ai hâte de le découvrir plus en détail par la suite! C'est d'ailleurs le perso qui me plait le plus dans cette team x). Musy m'a vraiment l'air d'une râleuse, gonflée de prétention et d'amour propre. Enfin, c'est l'image qu'elle donne d'elle au début du chapitre, même si cela s'améliore très légèrement par la suite. Et Alayna, c'est celle qui parle le plus, mais dont on ne sait presque rien! Donc je ne vais rien dire sur ce personnage.
Tous ces bâtiments déjà construits m'intriguent! Entre le château d'Aliona et l'habitation flottante... Le MDJ s'occupe à faire de la construction en attendant de trouver des règles sadiques? Il s'ennuie beaucoup, on dirait x).
Et puis, ce suspense de fin de PDV... Je me demande bien ce qu'ils vont y trouver. Des joueurs? Peut-être que cette team aussi va faire partie de la "grosse action" ? Ou vont-t-ils croiser le MDJ qui leur donnera une mission spéciale et complexifiera ENFIN les règles?
M'enfin, la description est très bien faite. Comme d'habitude, tout est très joliment décrit et j'aime beaucoup ton style d'écriture.
J'ai hâte de voir ton prochain chapitre!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Mar - 13:08
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
Enfin, cette Fiction est de retour! Et avec un super chapitre en plus!
Commençons donc ma fameuse analyse que de plus en plus de gens paraissent attendre... (Vous me mettez la pression, vous le savez, ça? xD)
Je n'ai pas envie de débuter avec la team de Musy. Leur PDV est bien moins intéressant que celui de Léo et Etsu. Car Léo s'avère être un personnage bien plus complexe qu'il ne le laisse paraitre au premier regard...

Déjà, ces deux-là éprouvent un amour réciproque l'un pour l'autre, mais inavoué. Je suppose que nous devrons attendre un bout de temps avant qu'ils ne soient en couple, parce que Léo ne m'a pas l'air prêt à déclarer sa flamme.
En effet, il abrite un lourd secret, dont nous ne connaissons pas la nature pour l'instant. Il dit avoir un côté sombre... Embellana serait-elle de retour et aurait finalement décidé de prendre le contrôle de Léo? x) Dans tous les cas, je pense que cette part de ténèbres en lui, a un lien avec le détail que j'avais relevé la dernière fois. "Pour les yeux de Léo, j'ai bien appuyé dessus pour que tout le monde comprenne... quelque chose. Que tu as surement compris." Donc, il a les yeux scintillants et a été un sans-cœur dans le passé? Et peut perdre le contrôle de sa personne? S'il dit avoir été un sans-cœur, il doit avoir autrefois tué des gens, avoir un passé bien sombre. Peut-être y a-t-il une deuxième âme dans son corps (Tu sens la fille qui regarde "Beyond Two Souls" en ce moment... xD) ? Un genre de double maléfique? Mais qu'est ce qui aurait créé ça en lui? Une guerre qu'il aurait vécue? Un sort d'une sorcière? Ou est-ce de naissance? Bref, je n'ai aucune réponse. Il y a énormément d'hypothèses possibles.
Parlons maintenant de la fin du PDV. "des mèches de cheveux roses volants au vent" Il n'y a qu'un personnage aux mèches roses, et c'est Ilo. J'en déduis donc que la plaine où Brioche et moi allions n'était pas loin de cette clairière où se trouvent Léo et Etsu. Certes, nous sommes proches. Je veux bien que ma team voit la petit cabane des deux amoureux. Mais tout de même Ilo... Elle est inconsciente de faire des trucs pareils! Voler la base de joueurs alors qu'ils sont dedans! En étant même pas totalement sûre qu'ils sont endormis! Baka de perso, Baka!
Ah, mais attends... Nous sommes toujours dans la première journée? Léo n'avait donc aucunement le droit de me faire du mal? Finalement, cela pouvait être une bonne idée... Mais laisser Brioche tout seul au milieu d'une forêt est idiot! Ce type est sûrement déjà mort à l'heure qu'il est! Il est peut-être parti à la recherche de fleurs jaunes et a croisé un adorable joueur qui lui a fait un gros câlin puis... lui a planté un couteau dans le dos. Ne me dites pas que ce scenario est improbable. Ce bonhomme de pain d'épices est capable de tout!
Bref, je ne vois pas quel est mon principal but en pillant ces joueurs. Il est vrai qu'un alambic est un objet alléchant, mais je n'étais même pas au courant qu'il y en avait un! Tu m'avais dit que cela signalait le début d'une "grosse action". Y aurait-il un combat assez violent entre nos trois équipes? Peut-être que Léo y perdrait le contrôle de son corps et deviendrait un véritable Dark Léo? Nous verrons bien... Mais cela s'annonce très intéressant!
Ah, et pour clore ce PDV: Mon personnage est vraiment nul en discrétion, quand même... je forme une belle équipe de pas doués avec Brioche xD Je me demande vraiment comment je vais m'en sortir dans le jeu, avec un personnage aussi incapable ^^'.

Nous voilà donc au PDV de Musy! Comme je le disais plus tôt, il ne contient rien de bien passionnant. JM m'a l'air d'un personnage super classe et très intelligent. Il incarne parfaitement notre petit JM, j'ai hâte de le découvrir plus en détail par la suite! C'est d'ailleurs le perso qui me plait le plus dans cette team x). Musy m'a vraiment l'air d'une râleuse, gonflée de prétention et d'amour propre. Enfin, c'est l'image qu'elle donne d'elle au début du chapitre, même si cela s'améliore très légèrement par la suite. Et Alayna, c'est celle qui parle le plus, mais dont on ne sait presque rien! Donc je ne vais rien dire sur ce personnage.
Tous ces bâtiments déjà construits m'intriguent! Entre le château d'Aliona et l'habitation flottante... Le MDJ s'occupe à faire de la construction en attendant de trouver des règles sadiques? Il s'ennuie beaucoup, on dirait x).
Et puis, ce suspense de fin de PDV... Je me demande bien ce qu'ils vont y trouver. Des joueurs? Peut-être que cette team aussi va faire partie de la "grosse action" ? Ou vont-t-ils croiser le MDJ qui leur donnera une mission spéciale et complexifiera ENFIN les règles?
M'enfin, la description est très bien faite. Comme d'habitude, tout est très joliment décrit et j'aime beaucoup ton style d'écriture.
J'ai hâte de voir ton prochain chapitre!
Besoux <3

Je ferais des chapitres tout les jours rien que pour avoir des pavés comme ça... Tu sais que je t'adore  Ilo ?
Peut-être, peut-être pas. Si ça se trouve, c'est juste pour se canaliser qu'il est avec elle... (Tu n'avais pas pensé à ça hein !)
Ouah ! J'ai l'impression que tu es la première à voir ce côté sombre que j'ai passé une page à décrire >.<
Je ne dirais rien qui pourrais spoil donc tes hypothèses auront comme réponses d'autres hypothèses.
Les yeux pouvaient juste scintiller car il a les larmes aux yeux. Il a peut-être faillit perdre le contrôle...
Je ne connais pas Beyond Two Souls... (Je vais me faire incendier, je le sens...)
J'aime quand tu exposes tes hypothèses. Ca me fait changer l'histoire pour qu'elles soient toutes complètement fausses xD
Pffff... Tu es inconsciente Ilo... Attends, tu imagine ? Tu me lance un défi "la première qui tue l'autre". Tu vas mourir, tu le sais ? x)
J'aime quand tu te fais du soucis pour Brioche ! A ton avis, comment est-il mort ?
Tu verras plus tard pour la réponse à tes questions. Vu mon empressement à faire la suite, elle ne devrait pas vraiment tarder.
Et oui ! La grosse première action arrive à grands pas et je pense que tu seras surprise par ce que je te réserve.
Je pencherais plutôt sur le fait que tu as eu peur à cause de l'épée de Léo... Après, t'est peut-être juste pas du tout discrète.


Passons au PDV de Musy.
Tu trouve toujours JM classe et intelligent... Moi j'aime bien Musy (Naaan ? T'as pas du tout choisis son PDV ! Comment on aurait pu le deviner ? xD). C'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'information sur Alayna. Je suis contente que tu l'ai remarqué.
xDDDD Tu m'as tuée. En fait, il joue aux légo et il met ses constructions sur la map xD
Pour une fois qu'il y a du suspense x) J'imagine bien que JM se reçoive juste un morceau du plafond qui s'est détaché. (J'ai trop envie de le faire juste pour le rendre moins classe à tes yeux x))
Comment ça ENFIN ? On en est qu'au premier jour là...
Tout le monde me dit ça xD
Marchi mon Ilonounette ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 28 Mar - 13:15
JMDO
Eh bien qu'elle entrée en scène de ma part , je tiens a preciser à ceux qui me découvrent ici que je suis nullement misogyne , quoiqu'il en soit je ne suis pas mort du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Mar - 13:43
Aliona Tma
JMDO a écrit:
Eh bien qu'elle entrée en scène de ma part , je tiens a preciser à ceux qui me découvrent ici que je suis nullement misogyne , quoiqu'il en soit je ne suis pas mort du moins pour le moment  

Tu fais bien de le préciser x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 29 Mar - 10:12
Epona
C'est un peu le commentaire qui rattrape tout les commentaires que je n'ai pas put écris (désoler ^^')
Donc déjà l'idée de cette fiction est vraiment géniale ! Je pensais que ils allaient tous s'entre tuer mais non (bon t'en mieux en quelque sorte xD)

Le moment dans le chapitre 2 ou 3 (je m'en rappelle plus ^^' ) Ou le maître du jeu décide de changer les règles, ma fais stresser xD mais au finale ce n'était juste qu'un petit retard xD Bon bref !

Les équipes sont intéressante : Aliona et Aypierre (romance dans l'aire ??? Razz) Brioche et Ilona (Va telle le manger ? =3) Léo et Etsu (Ils sont chou ! Razz), Xy Et Fukano (Qui doit être mon équipe préférer je sais pas pourquoi xD) Et enfin ,si mes souvenir sont bon, le trio des trois personnes ne pouvant pas ce faire confiance, JM, Mussy et Alay (Je pense que cette équipe sera fort intéressante Razz)

TOUT MONDE VA SE METTRE SUR LA GUEULE BANZAY ! XD
Non plus sérieusement, l'histoire est géniale et j'ai hâte de pouvoir lire la suite Very Happy
Continue et cette fois ci pas 2 mois ok ? ! xD

POUTOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 29 Mar - 11:52
Aliona Tma
Epona River a écrit:
C'est un peu le commentaire qui rattrape tout les commentaires que je n'ai pas put écris (désoler ^^')
Donc déjà l'idée de cette fiction est vraiment géniale ! Je pensais que ils allaient tous s'entre tuer mais non (bon t'en mieux en quelque sorte xD)

Le moment dans le chapitre 2 ou 3 (je m'en rappelle plus ^^' ) Ou le maître du jeu décide de changer les règles, ma fais stresser xD mais au finale ce n'était juste qu'un petit retard xD Bon bref !

Les équipes sont intéressante : Aliona et Aypierre (romance dans l'aire ??? Razz) Brioche et Ilona (Va telle le manger ? =3) Léo et Etsu (Ils sont chou ! Razz), Xy Et Fukano (Qui doit être mon équipe préférer je sais pas pourquoi xD)  Et enfin ,si mes souvenir sont bon, le trio des trois personnes ne pouvant pas ce faire confiance, JM, Mussy et Alay (Je pense que cette équipe sera fort intéressante Razz)

TOUT MONDE VA SE METTRE SUR LA GUEULE BANZAY ! XD
Non plus sérieusement, l'histoire est géniale et j'ai hâte de pouvoir lire la suite Very Happy
Continue et cette fois ci pas 2 mois ok ? ! xD

POUTOUS !

Je t'ai à peine forcé la main x)
Ils ne peuvent pas s'entre tuer pour le moment. C'es encore le premier jour.

Mais ce moment était fait pour ! x) (Bon, d'accord, surtout pour faire chier Ilo mais bon... xD)

Tout les pdv ne sont pas apparus... Je préfère ne rien dire...

BIENTÔT Y'AURA DES MORTS !! YEAH ! xD
Marchi ^^
Je vais essayer x)

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 29 Mar - 12:03
Epona
Ah il me semblait bien que j'avais oublier des personnes xD
Mais j'ai toujours lue cette fiction mais j'ai jamais commenter car je crois que j'avais la flemme ou j'oubliais xD
(C'est jusque je lis pratiquement tout les fictions du fofo XD donc c'est un peu délicat de tout commenter surtout en se moment j'ai trop de boulot ;_Wink

Poutous <3
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 14:41
Amako
C'est bien écris tu t'ammeliore. j'ai bien aimer.Et j'ai bien aimez la nouvelle équipe parce qu'il s'entend pas du tout et je trouve sa trop cool
avis du panda : LICOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 4 Avr - 16:15
Kakemphaton
Bon, je voulais faire un long commentaire, puis j'ai lu celui d'Ilo :
O.O

   J'ai pas dis mon dernier mot !
Pour commencer :
Mon personnage est apparu ! (Comment ça tu l'aimes pas Ilo ! Mais...Mais...!) On en apprend beaucoup sur Musy, mais moins sur ses deux compagnons, très discrets et...Très très fusionnels (on sent bien l'ironie dans ma voix xD) ! Alors je vais directement commencer par la fin de mon PDV : JM, je sens que tu as fait un grosse grosse boulette. Sans vouloir te vexer, hein xD Si, je t'ai vexé ? Maggle alors ;_;
Il ne se passe pas grand chose dans ce PDV, mais tu te concentres du coup sur le portrait moral des personnages...Qui n'ont tout les trois pas l'air commodes xD Alayna me semble tout de même la plus sympathique des trois (ce qui me laisse d'ailleurs penser qu'elle prépare un coup en fourbe xDD) ! Je n'aime pas trop le personnage de JM, heureusement que le vrai n'est pas aussi sexiste xD
Terminons les persos par le meilleur, la grandiose, sublime, formidable, incroyable, superbe, inexprimable, (chui à court d'idées là) fantastique, merveilleuse, M-O-I
En fait je la déteste (wait), elle est méga-antipathique et prétentieuse, vaniteuse et doublée d'un ego surdimensionné ! Ah, c'est tout moi xD
Il y a des habitations...? Ce qui nous offre deux solutions : soit c'est un village qui fait partie du plateau créé par le MDJ et où il y a plein de diams (ou plein de pièges, ça dépend ;_Wink
Deuxième solution : c'est un joueur, très très pimp qui c'est dit que l'important dans un jeu mortel c'était d'avoir une maison stylée ! (Zelvac, si tu m'entends, frappe trois fois...pas sur moi si possible ^^')

"Ce fut quand JMDO ouvrit la porte que ça se passa…"
Non ! Non, je ne suis pas d'accord ! Qu'est-ce que c'est que cette embrouille, pourquoi tu décides de mettre du suspense MAINTENANT !? Que "ça" mais c'est quoi "ça" bon sang ?! Me dites pas que première journée on va se faire exploser la tête à coups de TNT ?! T-T *déprimation* xD


Oh, on a la team mignonne ! *^* Enfin une team cute qui ressemble d'ailleurs à...Potaro et Natek xD
Léo veut protéger sa dulcinée mais craint les attaques ennemies et se tient pour responsable de tout ce qui pourra arriver à leur groupe. (couple pardon xD)
Mais quel côté sombre, Léo ? NE SOMBRE PAS DANS LE CÔTE DU MAL ON EN EST LOIN !
Un bruit de verre brisé. Une mèche de cheveux roses. Ilo et Brioche, voleurs de potions ? Ilo, tu es vraiment fourbe ! Et Brioche...xDD Je suis prête à parier que c'est lui, ce maladroit en sucre qui a laissé glisser sa fiole par terre =3 A moins que...A moins qu'ils aient balancé une potion (peut-être de sommeil) sur Etsu ?!

Bon bah c'était pas aussi long qu'Ilo xD
Dommage x)
Vraiment un super chapitre Aliona :coeurfleur:
Et merci pour mon PDV !
Beuzous à twa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 4 Avr - 17:41
IloSmily
Oh, tu sais Cell, ton commentaire n'est pas aussi long que le mien, MAIS:
Il est presque aussi long et pourtant, offre des hypothèses différentes des miennes! Donc, je te félicite, jeune apprentie. Tu es sur le bon chemin pour parvenir à écrire des Pavés Interminables!
Sinon, me boude pas, hein! Je t'adore, ma Cellou <3 Juste... Il y a souvent des persos, comme ca, que j'apprécie pas. Sur la Fic de Blacky, c'est Nine xD. Et puis, tu l'as dit toi-même "En fait je la déteste, elle est méga-antipathique et prétentieuse, vaniteuse et doublée d'un ego surdimensionné" :3
Besoux!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Avr - 15:02
Aliona Tma
Ayumi Amako a écrit:
C'est bien écris tu t'ammeliore. j'ai bien aimer.Et j'ai bien aimez la nouvelle équipe parce qu'il s'entend pas du tout et je trouve sa trop cool
avis du panda : LICOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


COOKIES !
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Avr - 15:13
Aliona Tma
Cello a écrit:
Bon, je voulais faire un long commentaire, puis j'ai lu celui d'Ilo :
O.O

   J'ai pas dis mon dernier mot !
Pour commencer :
Mon personnage est apparu ! (Comment ça tu l'aimes pas Ilo ! Mais...Mais...!) On en apprend beaucoup sur Musy, mais moins sur ses deux compagnons, très discrets et...Très très fusionnels (on sent bien l'ironie dans ma voix xD) ! Alors je vais directement commencer par la fin de mon PDV : JM, je sens que tu as fait un grosse grosse boulette. Sans vouloir te vexer, hein xD Si, je t'ai vexé ? Maggle alors ;_;
Il ne se passe pas grand chose dans ce PDV, mais tu te concentres du coup sur le portrait moral des personnages...Qui n'ont tout les trois pas l'air commodes xD Alayna me semble tout de même la plus sympathique des trois (ce qui me laisse d'ailleurs penser qu'elle prépare un coup en fourbe xDD) ! Je n'aime pas trop le personnage de JM, heureusement que le vrai n'est pas aussi sexiste xD
Terminons les persos par le meilleur, la grandiose, sublime, formidable, incroyable, superbe, inexprimable, (chui à court d'idées là) fantastique, merveilleuse, M-O-I
En fait je la déteste (wait), elle est méga-antipathique et prétentieuse, vaniteuse et doublée d'un ego surdimensionné ! Ah, c'est tout moi xD
Il y a des habitations...? Ce qui nous offre deux solutions : soit c'est un village qui fait partie du plateau créé par le MDJ et où il y a plein de diams (ou plein de pièges, ça dépend ;_Wink
Deuxième solution : c'est un joueur, très très pimp qui c'est dit que l'important dans un jeu mortel c'était d'avoir une maison stylée ! (Zelvac, si tu m'entends, frappe trois fois...pas sur moi si possible ^^')

"Ce fut quand JMDO ouvrit la porte que ça se passa…"
Non ! Non, je ne suis pas d'accord ! Qu'est-ce que c'est que cette embrouille, pourquoi tu décides de mettre du suspense MAINTENANT !? Que "ça" mais c'est quoi "ça" bon sang ?! Me dites pas que première journée on va se faire exploser la tête à coups de TNT ?! T-T *déprimation* xD


Oh, on a la team mignonne ! *^* Enfin une team cute qui ressemble d'ailleurs à...Potaro et Natek xD
Léo veut protéger sa dulcinée mais craint les attaques ennemies et se tient pour responsable de tout ce qui pourra arriver à leur groupe. (couple pardon xD)
Mais quel côté sombre, Léo ? NE SOMBRE PAS DANS LE CÔTE DU MAL ON EN EST LOIN !
Un bruit de verre brisé. Une mèche de cheveux roses. Ilo et Brioche, voleurs de potions ? Ilo, tu es vraiment fourbe ! Et Brioche...xDD Je suis prête à parier que c'est lui, ce maladroit en sucre qui a laissé glisser sa fiole par terre =3 A moins que...A moins qu'ils aient balancé une potion (peut-être de sommeil) sur Etsu ?!

Bon bah c'était pas aussi long qu'Ilo xD
Dommage x)
Vraiment un super chapitre Aliona  :coeurfleur:
Et merci pour mon PDV !
Beuzous à twa  :coeur:

Tu te débrouille pas mal en long commentaire x)


Vous vous entendez très bien. On croirait que vous êtes tous amoureux l'un des autres *on entend très bien l'ironie dans ma voix*
De toute façon, ça fait toujours plein de boulettes les garçons xD
Le but est justement de présenter les personnages. De plus, l'action ne commence pas encore vu que c'est encore le 1er jour. Je vais essayer de le rendre moins sexiste, c'était pas voulu >.<
Je me déteste sur la fic de JM aussi... Faut dire, comment j'ai eu l'idée de me mettre 0 en courage x)
Moi j'aime bien ton perso. Après, c'est peut-être parce que j'ai des projets pour lui *J'aime vous embrouiller*
Je tiens juste à préciser une chose. Cette histoire se passe dans un lieu semblable en certains points à minecraft. Mais elle ne se passe pas DANS minecraft. Donc, certes, le diamant est un métal résistant mais ce n'est pas le meilleur minerai au monde.
Je vous laisse à vos questions concernant les bâtiments. (Même si j'aime ton hypothèse que joueur pimp x))
SUSPENSE ! xD


Aucun d'entre eux ne sait que c'est réciproque (et ça ne l'est peut-être pas). Mais j'aime ta comparaison. ^^
VIVE LA DARKNESSITUDE ! xD
J'aime tellement tes hypothèse. C'est tellement drôle de voir à quel point vous vous imaginez des trucs. (Sachant que je fais l'hystoire en fonction de vos hypothèses xD)


Marchi !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 7
» Kill The Sadiques / Chapitre 9
» Kill The Sadiques / Chapitre 8
» Kill The Sadiques / Chapitre 12
» Kill The Sadiques / Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: