AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je suis Coco et voilà ma re-présentation

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 15 Juin - 11:48
Coco_Panda21
B'jour moi c'est Coco et puis j'ai décidé de refaire une présentation, plus complète mais restant courte tout de même parce que j'ai la flemme d'écrire toute ma vie. De toute manière, je pourrai toujours venir y ajouter du contenu.



- Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven -



J'ai 14 ans et j'irai bientôt en secondaire 3 ce qui veut dire que j'habite au Canada et pour être plus précise le magnifique Québec est ma maison. Si je me souviens bien j'ai connu le forum en allant sur Milkdome quand la fiction de notre maman Pikachu y était publiée. Mon prénom c'est Coralie parce que Coco était évidemment trop génial pour être mon prénom Sad et donc mon pseudo en vient et du fait que j'adorais les pandas à l'époque où je l'ai choisi (je les aime encore), et pour le 21 c'est le jour de ma fête.



Bon passons à qui je suis et à ce que j'aime...



J'adore dessiner, je prendrai peut-être les commandes de dessins d'ailleurs et pour ça je demanderai peut-être des fiches codées par quelqu'un qui s'y connaît en HTML. Vous pouvez toujours allez les voir dans ma galerie et m'y donner vos avis Wink. J'envisage aussi une carrière reliée au dessin. (Edit: en jeux vidéos)


L'écriture aussi ça me connaît! J'avais commencé une fiction qui n'a finalement pas abouti... mais vous pouvez toujours aller la lire, j'ai aussi une mini-histoire en cours de préparation et je commencerai bientôt une autre histoire quand j'aurai la structure de faite...


Sinon j'aimerais bien apprendre bien d'autre trucs comme jouer de l'ocarina, réaliser des cosplays, créer des jeux vidéos parce que franchement j'admire les gens qui ont des talents que je n'ai pas! Donc je pourrais dire que je suis assez ouverte à apprendre de nouveaux trucs, alors si vous voulez m'aider... vous pouvez!



J'adore les citations! Certaines font rêver et d'autres motivent...
En voici quelques unes que j'aime bien ou qui me représentent:


『Les ninjas restent dans l'ombre pour mieux connaître leur cible et ensuite...』*

Je sais c'était pas une citation, mais bon...



J'adore le vert CITRON!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 15 Juin - 11:49
Coco_Panda21
Bon j'ai oublié de mettre comment j'ai connu ce forum ; c'est en lisant les Sadiques fictions de TheMissSadique.
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Dim 15 Juin - 14:32
TCS-Admin
Une québécoise !!!! Yeeeeah !! \o/
Bienvenue sur le forum Coco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 17 Juin - 20:06
Kakemphaton
Salut Coralie ! J'aime bien ton pseudo mais il y a un truc que je n'ai pas bien compris : écrire avec des chiffres ?! C'est possible ? Oo Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 20 Juin - 20:15
Sukoshi
Coco, moi aussi j'aime les pandas! PAANNDDAAA PPPPPOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation
» Salut à tous les coco :D
» Ma Re-présentation
» Bah,ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: