AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

post plus disponible

Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Lun 30 Mar - 18:13
Indisponible
post indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 30 Mar - 19:08
Cal'
Lili... Tu... Tu m'as tellement émue... Je n'ose pas imaginer ces moments, c'est dur à lire et même à imaginer, je comprends tout à fait que tu n'aies pas réussi à écrire la suite...
Et puis... La solitude. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place, je ne sais pas si je l'aurais bien supporté... Je n'aime pas être seule, sans contacts...
En tout cas, sache que tu as tout mon soutient si tu passe encore un moment difficile <3
Keur!
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Lun 30 Mar - 19:22
Indisponible
MyssCalypso a écrit:
Lili... Tu... Tu m'as tellement émue... Je n'ose pas imaginer ces moments, c'est dur à lire et même à imaginer, je comprends tout à fait que tu n'aies pas réussi à écrire la suite...
Et puis... La solitude. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place, je ne sais pas si je l'aurais bien supporté... Je n'aime pas être seule, sans contacts...
En tout cas, sache que tu as tout mon soutient si tu passe encore un moment difficile <3
Keur!
Je ne sais pas quoi te dire j'ai raconter en detail mon premier jour a quelqu'un et ce qui j'y raconte ici ce n'est pas grand chose je ne voulais pas inquieter mes parents je ne sais pas quoi en penser non plus merci de ton soutien pour l'instant j'essaye juste d'oublier et de reprendre une vie normale merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 30 Mar - 19:46
Aliona Tma
Tu l'as déjà vu tout à l'heure, j'ai beaucoup de mal avec ça...
Ces choses-là me font bien plus mal qu'à d'autres car elles le font physiquement. Je sais, c'est bizarre mais je suis comme ça. C'est au tour de ma main droite de ne plus répondre à l'appel. Heureusement que j'ai eu le temps de rétablir la gauche entre temps.
Je parle beaucoup de moi et peu de toi. Mais c'est bien la seule façon de te montrer à quel point je suis avec toi et à quel point je te soutiens.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Mar 31 Mar - 4:51
Assassin
...
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mar 31 Mar - 4:58
Leretourdupanda
Je vais faire court parce que je dois bientôt partir et que je ne sais pas quoi dire (et je suppose qu'après ce que tu as vécu tu n'as pas envie d'être plainte par tout le monde) ce que tu racontes dans ta lettre est...horrible
Merde je dois déjà y aller, donc je ferais un deuxième commentaire avec la deuxième partie de mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Mar 31 Mar - 5:38
Indisponible
Aliona l'endergirl a écrit:
Tu l'as déjà vu tout à l'heure, j'ai beaucoup de mal avec ça...
Ces choses-là me font bien plus mal qu'à d'autres car elles le font physiquement. Je sais, c'est bizarre mais je suis comme ça. C'est au tour de ma main droite de ne plus répondre à l'appel. Heureusement que j'ai eu le temps de rétablir la gauche entre temps.
Je parle beaucoup de moi et peu de toi. Mais c'est bien la seule façon de te montrer à quel point je suis avec toi et à quel point je te soutiens.
Poutous :coeur:
je sais que ça te touche je l'ai remarquer mais prend soin de toi <3 merci de ton soutien poutous cœur et prend soin de toi Baka <3
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Mar 31 Mar - 5:39
Indisponible
Assassin a écrit:
...
la c'est moi qui ne sais pas quoi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» post plus disponible
» post plus disponible
» post inexistant
» post indisponible
» post indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: