AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chapitre 15

Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Jeu 2 Avr - 21:24
Chou
Chapitre XV
Les Alliés D’Aurora

Dans les cieux déchirés la bataille faisait rage. De tout bord tout côté, d’assauts répétés. Les trois combattants sans répits continuaient d’avancer, vers une victoire qui serait récompensée. Aurora fendait l’air de son épée qui, à chaque coup, illuminait et aveuglait l’ennemie. Roux, volait sans relâche sur les soldats que commandait Idraden. Gael enflammait le ciel de rouge et d’oranger; les ailes noires de la reine commençaient à s’effriter. Mais sa force restait aussi vive, contrairement à celle des trois protagonistes. Ils faiblissaient… Aurora n’avait plus la force de se battre, lorsque des formes étranges fendirent l’orage. Une odeur salée se répandit dans l’air et Roux se mit à hurler comme un loup à la lune. Les hennissements de chevaux retentir avec le tonnerre. La silhouette d’une femme éclairée par la foudre apparue, ses cheveux étaient longs et épais, de couleur turquoise. Les chevaux derrière elle volaient, ils étaient à moitié poisson, leur peau était lisse et coloré. Lorsque la femme fut finalement visible, Aurora reconnut l’une des statues du temple du soleil. La femme était en armure, elle tenait dans sa main droite un espadon d’un mètre en acier et en or. Cette femme était la reine Cynbel, la reine des eaux. Deux renards-tempêtes vinrent rejoindre leur reine.

« Que viens-tu faire ici ?! » S’exclama la voix modifiée d’Idraden.
_Nous sommes les alliés d’Aurora. » Répondit Cynbel.
Avec un soudain regain de force, Aurora, Roux et Gael continuèrent de se battre. Leurs attaques percèrent vite les défenses de la reine. Lorsqu’Idraden s’écrasa au sol, elle reprit sa forme; Aurora s’approcha d’elle. La reine se retourna et la regarda,

« Si tu me tues, jamais ton monde tu ne regagneras ! »
_Mon monde est ici, à Dimentia. »
Son épée s’abattit sur la fausse reine et elle mourut aussitôt…  
(dernier temps qui passe de la série mes amis)
Lorsque le jour s’est levé, à six heures. Tous tremblaient encore, à genoux.
Sur toutes les contrées régnaient la peur. Que la nuit n’engloutisse tout.
Pour combattre contre la menace de l’obscurité, survint contre toute attente. L’Enfant de Lumière, ressuscité, suivit de créatures étonnantes.
Le groupe se dispersa bien vite et moins de trois jours s’étaient écoulés; quand Aurora et ses acolytes, les reines avaient rassemblées.
Dans une salle vide ils pénétrèrent, la lumière berçait son entré. D’issue, il n’y en n’avait guère pour que le ciel soit libéré.
Seul Aurora gardait espoir, et devant leurs yeux étonnés. Elle les mena à un miroir, qu’elles se hâtèrent de traverser.
Après ce jour que nul n’oubliera, même s’il ne restait presque rien, enfin mon peuple à Dimentia put reconquérir son destin, même si ce n’était pas la fin.
Puis Dimentia retrouva sa splendeur, ses habitants tournés vers le futur. Bientôt princesse, il sera l’heure, de repartir à l’aventure.
Le feu s’est éteint mon enfant et la nuit s’est installée. Ferme les yeux à présent et laisse le sommeil t’emporter.


C'est la fin,et oui ! Mais rassurez-vous, Chou serra de retour sous peu ! (oui je parle de moi à la troisième personne) Et je vais peut-être poster plusieurs prologue/introduction/résumé pour vous faire, faire un choix. Donc a plus mes choupi sadique !:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Chapitre 11
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Chou-
Sauter vers: