AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelles formes ont vos sentiments ?

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 3 Avr - 22:07
Kakemphaton
  Une larme, plus précieuse encore qu’un diamant, brille. Cette petite goutte qui coule sur la joue a peut-être envie de remonter. Finalement, ce sentiment de tristesse est bien plus fort que tous les autres sentiments. Il est descriptible. Rien ne caractérise la joie ou la colère, qu’est-ce qu’un sourire quand on a de la peine, et qu’est-ce qu’un coup quand on a du tourment ? Ce n’est rien. Impossible d’aimer un sentiment qui ne représente rien. Si je pouvais, je pleurerais tout le temps. J’aime pleurer. Mais j’ai tant pleuré dans le passé que je n’ai pas assez de larmes pour me noyer. J’aime bien sourire. Avant, je souriais tant que mon sourire s’est usé. Je n’aime pas me mettre en colère. Mais c’est pourtant le seul sentiment qu’il me reste. Et après, j’aurais tant hurlé que je n’aurais plus de voix pour m’énerver. Je n’ai pas envie d’utiliser la haine pour satisfaire mon manque d’amour. L’amour…Un sentiment que je n’ai jamais essayé. Et après, mon cœur explosera, et je ne pourrais plus aimer.

  Difficile de faire exprès de pleurer. Cligner des yeux est difficile, moi, je ne reconseille pas cette méthode. Je pense que pour pleurer, il faut penser à la chose la plus triste qui nous arrive au moment-même. Ainsi, on est nous-mêmes triste et les pleurs viendront en même temps que les mémoires grises qui nous remontent les pensées. Mais moi, je ne peux plus pleurer. J’ai tant pleuré dans le passé que je n’ai pas assez de larmes pour me noyer.

  La rage est un sentiment de haine. Non, la rage n’est pas un sentiment.
La haine est un sentiment de rage. C’est un soupir, une plainte, une pensée, un râle, une maladie, un poison, un mal, une douleur, un cri, un hurlement, une peur, une fin. Être aveuglé par la haine, c’est ne plus rien voir d’autre que sa rage. C’est quelqu’un d’autre qui prend possession de notre corps pour assouvir nos envies destructrices. La haine est le plus dangereux des sentiments. La haine est-elle une émotion ? Quelque chose qui se ressent ? Ou est-ce la rage qui nous rend insensible ?

  Qui hante mes nuits dans le noir, qui hurle et épouvante mes soirs
et qui m’apeure au point que je crie moi aussi avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 14:47
Amako
Je fais la lecture au panda donc t'as deux avis ^^
Panda : c'était zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est bien écris et y a beaucoups d'expression

Lili ; j'ai trouver ç'est beau tu métrise parfaitement les figures de style. continue comme ça j'ai beaucoups aimer la descrptions des sentiments et les moments ou tu te reprent ou pose des questions et y répond donne un coté humain au texte comme si on nous racontait une histoire ou qu'on débattais avec nous un peu comme dans une lettre et ton texte a un potenciel poétique exceptionelle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 4 Avr - 15:18
Kakemphaton
Ayumi Amako a écrit:
Je fais la lecture au panda donc t'as deux avis ^^
Panda : c'était zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est bien écris et y a beaucoups d'expression

Lili ; j'ai trouver ç'est beau tu métrise parfaitement les figures de style. continue comme ça j'ai beaucoups aimer la descriptions des sentiments et les moments ou tu te reprent ou pose des questions et y répond donne un coté humain au texte comme si on nous racontait une histoire ou qu'on débattais avec nous un peu comme dans une lettre et ton texte a un potenciel poétique exceptionelle bravo

Merci Panda =3
Wah merci Lili ! Ça me fait vraiment super plaisir *^*

Merci à vous deux ! :coeurfleur:
Beuzous ! :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 15:20
Amako
Cello a écrit:
Ayumi Amako a écrit:
Je fais la lecture au panda donc t'as deux avis ^^
Panda : c'était zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est bien écris et y a beaucoups d'expression

Lili ; j'ai trouver ç'est beau tu métrise parfaitement les figures de style. continue comme ça j'ai beaucoups aimer la descriptions des sentiments et les moments ou tu te reprent ou pose des questions et y répond donne un coté humain au texte comme si on nous racontait une histoire ou qu'on débattais avec nous un peu comme dans une lettre et ton texte a un potenciel poétique exceptionelle bravo

Merci Panda =3
Wah merci Lili ! Ça me fait vraiment super plaisir *^*

Merci à vous deux !  :coeurfleur:
Beuzous  ! :coeur:

Au faite je commente d'ayu je viens de m'en rendre compte elle était venue chez moi et c'était connecter sur mon ordi j'avais pas vue...Elle va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 4 Avr - 15:22
Kakemphaton
Ayumi Amako a écrit:
Au faite je commente d'ayu je viens de m'en rendre compte elle était venue chez moi et c'était connecter sur mon ordi j'avais pas vue...Elle va me tuer

Cours ! :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 15:24
Amako
Cello a écrit:
Ayumi Amako a écrit:
Au faite je commente d'ayu je viens de m'en rendre compte elle était venue chez moi et c'était connecter sur mon ordi j'avais pas vue...Elle va me tuer

Cours !  :wah:
CEST DE SA FAUTE EN PUS JAI COMMENTER PLEIN DE TRUC LA BOULETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 4 Avr - 15:27
Kakemphaton
Ayumi Amako a écrit:
Cello a écrit:
Ayumi Amako a écrit:
Au faite je commente d'ayu je viens de m'en rendre compte elle était venue chez moi et c'était connecter sur mon ordi j'avais pas vue...Elle va me tuer

Cours !  :wah:

CEST DE SA FAUTE EN PUS JAI COMMENTER PLEIN DE TRUC LA BOULETTE

;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ampleur de mes sentiments ~ CHAPITRE 1
» L'ampleur de mes sentiments ~ CHAPITRE 2
» L'ampleur de mes sentiments ~ CHAPITRE 3
» Illusions, sentiments et âmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: