AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Découvrez l'event d'Halloween ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Plus que tout-Chapitre 1

Funitrouille
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1133
Vos j'aimes : 116
Mar 7 Avr - 16:06
Chapitre 1

Ca y est,j'étais enfin rentré de mes vacances.M'éloigner de Youtube un petit moment était une bonne idée finalement.Mais maintenant je devais revenir à la réalité.Je devais reprendre de tourner les vidéos mais aussi parler à Siphano.Ca risquait d'être dur mais je devais tout lui dire.Après tout,il l'a cherché ! Je n'aurai pas été voir ailleurs s'il n'était pas tout le temps collé à Brioche.Je n'ai rien contre Brioche mais,je n'arrive pas à le suporter.Le pire,c'est que j'ignore la raison...

Le temps passa,Fri alluma son ordinateur et se connecta à Skype.Jusque là tout se passait bien.Puis,le moment tant attendu arriva.Siph était connecté.Il en profita pour lui demander de parler et régler tout ça.Il fallait que ces enfantillaiges finissent.Fri semblait anxieux.Il avait mal au ventre et commençait à s'inquièter.Il stressait.Il stressait pour l'avenir de la Coop.Tout allait se jouer.Allait-il se séparer de Siph et le haïr ? Ou bien se réconcilier et redevenir de bons amis comme avant ? Il ne le savais pas mais il préferait la deuxième option.

* * *

Siphano ne semblait pas se soucier de Fri.Celui-ci lui écrivait mais,il ne parût pas troublé.Au contraire,c'était une bonne nouvelle.Il allait pouvoir arrêter cette masquarade.

Il mit en pose son montage et écrit à Fri lui demandant s'il préférait en vocal ou s'ils continuraient d'écrire.Frigiel préféra en vocal.Etonnant de sa part,lui qui était si timide.Il essayait sûrement de surmonter tout ça.Peut-être qu'il y avait encore une chance de sauver la Coop ? S'il est capable de faire des efforts pour modifier son comportement.Il serait capable de s'excuser.Pour Siph,c'était Fri qui était en tort.Il se comportait bizarrement et il commençait à se disputer sur tout les sujets.Avec les autres,ça allait,il lâchait facilement l'affaire mais avec Siph,c'était différent.Il refusait de lâcher le morceau.Cela énervait Siphano à un point phénoménal !

Lorsqu'ils étaient tous en conv,ils parlaient normalement.Mais une fois que l'un des deux n'étaient pas d'accord ils partaient dans des débats long et inutiles.Plus le temps passait plus ils se disputaient pour un rien.Et une fois que la dispute commencçait, ça gueulait dans tout les sens sans s'arrêter.Il fallait qu'e tout cela cesse.

Et puis,il ny'a pas que ces deux-là que ça énervait toutes ces disputes.Mais aussi tout ceux qui étaient présents lors d'une conversation de groupe.Une fois,la discution avait tellement mal tournée,que les autres ont préférés rejoindre les Patrick,laissant Fri et Siph se quereller.

Siphano allait appeller Fri mais il reçu un message de la part de Brioche.Il avait l'air très inquiet.(On est dans ma fiction alors shuuuut ! XD).Siph lui dit que ce n'était pas le moment mais celui-ci dit que c'était très important ! Siphano décida donc de laisser Frifri patienter pendant qu'il parlait à Maribri.

«-Siph ! J'ai vraiment quelque chose d'ultra important à te dire ! » Criai SuperBrioche dans son micro.
«-Bonjour Bri,qu'est-ce qu'il y a de si important ? J'étais occupé tu sais...»
«-Monsieur Phano,pouvez-vous regarder,s'il vous plaît,les nouvelles sur les réseaux sociaux,merci bien.»

Même si Bri déconnait quasiment tout le temps,pour une fois il était très sérieux (C'pas la meilleur des façons de prévenir quelqu'un...Mais bon,passons !).
Siph regardait les réseaux sociaux et ce qu'il vit le surprit.Apparement,les Youtubeurs était menacés.D'après certaine personne,un meurtrié s'en prendrait aux Youtubeurs.Quelques personnes ont déjà fais les frais.Unster,un membre des Patrick,a disparu il y a de là,deux semaines.Certains dise qu'il a simplement pris quelques vacances tandis que d'autres crois à un meurtre.Bien sûr,certains abonnés voient trop grand et déforment toute la vérité.

«-Tu crois à des infos comme celles-ci ? Bri,c'est pas le moment de blaguer,j'ai des choses importantes à faire...» Dit Siph d'un ton épuisé par de telle bêtises.
«-Tu crois qu'ils en parlerait au journal si ce n'était pas vrai ?» Dit son ami "comestible" tentant vraiment de le persuader.
«-Brioche je t'aime beaucoup mais tu vas trop loin,on est pas le premier avril !» S'énerva Siph petit à petit.
«-Mais ce n'est pas une blague ! Regarde les infos si tu ne me croît pas ! » Dit Brioche en coupant l'appel directement pour ne pas créer de problème.Bri aussi avait l'air de s'énerver.Mais au fonc il voulait juste prévenir Siph du danger qui guettait les Youtubeurs.

Siphano ne semblait pas se soucier de ce que lui avait dit Brioche il y a à peine quelques instants.Il reprit ses activités importantes et écrit à Frigiel qu'il pouvait discuter sans problème maintenant.

* * *

Du côté de Zelvac,maintenant moins connu sous le nom d'Alexandre,c'était calme dans sa maison,sa vie sans Youtube.Maintenant il fait des vidéos sur son blog parlant d''un peu de tout,d'un peu de rien.Il était très content du parcours qu'il avait fait jusque là,et il était aussi très content de son blog.Mais quelque chose lui manquait dans cette vie assez calme et monotone.Ses amis,membre de la célébre CoopTeam,lui manquait énormément ! Il décida donc de leur écrire un petit coucou pour leur montrer sa présence.

Il attendit quelques minutes mais aucun de ses amis ne lui répondit.Ne sachant pas que Siph et Frifri étaient occupés à se régler des comptes,il se sentit très seuls.De plus il savait pertinament que Léo était très occupé ces derniers temps. Il se dit que ce n'était pas bien graves,après tout ils ont certainement des tas de choses à faire.

Il décida d'aller voir Twitter.Il y avait certainement quelque chose qui pourrait le distraire un peu.Lorsqu'il vit les nouvelles,il n'en crut pas ses yeux.au début il pensait que c'était une blague,une grosse blague ! (j'ai de la chance que Lulu n'aime pas le yaoï...XD)Plusieurs personnes portées disparues,ces personnes font parties des Patrick.Alex pensait que c'était une blague,après tout,c'était le premier avril.

Il décida de quitter Twitter et de faire du rangement sur son bureau d'ordinateur.Il commençait à trier quelques dossiers lorsqu'il tombait sur son jeu Minecraft.Cela faisait tout de même assez longtemps qu'i n'avait pas touché au jeu.Il décida d'y jouer ne serait-ce qu'une dizaine de minutes histoires de se divertir un minimum.Il entra son nom et son mot de passe,jusque là tout se passait bien.

Le problème arriva lorsque son jeu démarra.Il vit écrit Mojang sur l'écran puis l'écran s'éteignit.De la neige semblait apparaître sur tout l'écran.Il tenta d'appuyer sur une des touches de son clavier pour que son ordinateur se remette à marcher mais sans succès.Il continua jusqu'à ce qu'un message apparaisse sur son écran d'ordinateur compètement buggé.

«Poisson d'avril»

Il restait là à regarder l'écran en pensant à un virus qui s'était incrusté,mais comment cela serait possible ? Il possédait un très bon antivirus.Il se rendrait sûrement compte que ce n'était pas un simple virus lorsqu'il se réveillera de sa chute dans les pommes...

Mais...Que se passe-t-il donc du côté d'Alexandre ? Fri et Siph vont-ils se réconclier ? Ces disparitions ne sont-elles que des mauvaises blagues ? Vous le saurez dans le chapitre 2 ! Désolée,le chapitre à pris du temps à écrire,de plus avec l'école et la famille,c'est pas toujours génial et je manque de temps.Mais il est là Enfin le chapitre 1 ! J'espère qu'il vous a plu.Sur ce,♥️ sur vous les amis ^^

Nan ! Partez pas tout de suite ! J'ai besoin de vous Very Happy Déjà je vais rectifier quelques points : Il n'y aura pas que du yaoi pur et dur ! Et une fois que j'en aurai fini avec les youtubeurs,c'est avec vous que je vais m'amuser ! Et oui,voici les inscriptions :

Prénom :
Pseudo :
Surnom :
Mentalité :
Peurs :
Armes :

Exemple :

Prénom : Alizée
Pseudo : FuninaLove
Surnom : Funi
Apparence virtuelle : Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
Mentalité : Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
Peurs : La solitude,l'eau,la nuit,déteste les insectes et ne supporte pas les hauteurs.
Armes : Deux épées dorées et deux flingues attachés aux jambes.

/!\ Inscriptions Fermées /!\

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
AlionAraignée
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2103
Vos j'aimes : 108
Mar 7 Avr - 18:29
MAIS TROP DE SUSPENSE xD
Super chapitre. Je sens que Fri va engueuler Siph' parce qu'il a préféré Bri à Fri. x)
ON NE TOUCHE PAS A UNSTER !
*Commentaire ultra constructif*

Inscription powa ! ^^

Prénom : Aliona
Pseudo : Aliona_L'endergirl
Surnom : Kikou
Apparence virtuelle : Son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.
Vêtements : Elle porte un short noir qui lui donne une capacité de mouvement maximale, un T-shirt toujours noir sur lequel est dessiné un magnifique papillon bleu (Photo ici ) mais que personne n'a jamais vu étant donné qu'elle porte un sweat à capuche noir toujours fermé par dessus. Elle a aussi une paire de bottines montant jusqu'en dessous de ses chevilles mais sans talon.
Mentalité : Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p) Froide et distante anvers les inconnus, mais quand on la connait, elle a tjs la joie de vivre, solidaire (est prête à mourir pour ses amis), amicale, discrète (ne fait aucun bruit en se déplaçant et se fond facilement dans le paysage), rapide, très méfiante, quand elle se met en colère, elle est... Enfin faut pas l'énerver quoi ! La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle, souriante. Elle trouve toujours un bon côté aux choses, connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf cas extrême, cache ses sentiments sous un voile d'éternel bonheur, aime les hauteurs, très peu patiente, hais recevoir des ordres, intuitive, autoritaire, intimidante. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peux concocter une bonne stratégie en à peine 30 secondes. Elle ne supporte pas d'être impuissante et n'aime pas ne rien faire.
Peurs : Les araignées. Elle reste devant elles sans bouger en espérant qu'elles partent.
Armes : Deux couteaux noirs aux manches noirs et violets. Un flingue. Le tout dans sa ceinture. Elle a aussi un autre couteau noir caché sur elle et introuvable.

Voila ^^
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Funitrouille
Maître de Keyblade
Mar 7 Avr - 19:52
Aliona l'endergirl a écrit:
MAIS TROP DE SUSPENSE xD
Super chapitre. Je sens que Fri va engueuler Siph' parce qu'il a préféré Bri à Fri. x)
ON NE TOUCHE PAS A UNSTER !
*Commentaire ultra constructif*

Inscription powa ! ^^

Prénom : Aliona
Pseudo : Aliona_L'endergirl
Surnom : Kikou
Apparence virtuelle : Son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.
Vêtements : Elle porte un short noir qui lui donne une capacité de mouvement maximale, un T-shirt toujours noir sur lequel est dessiné un magnifique papillon bleu (Photo ici ) mais que personne n'a jamais vu étant donné qu'elle porte un sweat à capuche noir toujours fermé par dessus. Elle a aussi une paire de bottines montant jusqu'en dessous de ses chevilles mais sans talon.
Mentalité : Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p) Froide et distante anvers les inconnus, mais quand on la connait, elle a tjs la joie de vivre, solidaire (est prête à mourir pour ses amis), amicale, discrète (ne fait aucun bruit en se déplaçant et se fond facilement dans le paysage), rapide, très méfiante, quand elle se met en colère, elle est... Enfin faut pas l'énerver quoi ! La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle, souriante. Elle trouve toujours un bon côté aux choses, connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf cas extrême, cache ses sentiments sous un voile d'éternel bonheur, aime les hauteurs, très peu patiente, hais recevoir des ordres, intuitive, autoritaire, intimidante. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peux concocter une bonne stratégie en à peine 30 secondes. Elle ne supporte pas d'être impuissante et n'aime pas ne rien faire.
Peurs : Les araignées. Elle reste devant elles sans bouger en espérant qu'elles partent.
Armes : Deux couteaux noirs aux manches noirs et violets. Un flingue. Le tout dans sa ceinture. Elle a aussi un autre couteau noir caché sur elle et introuvable.

Voila ^^
Vivement la suite !
Merci ma petite Aliona au commentaire très constructif ! Le sujet de la dispute ne sera pas à propos de cela...M'enfin...Pas  de cette dispute-là...*Commence à saigner du nez en fantasmant sur des scènes pas très catholiques*
Bref ! Merci pour ton commentaire il m'a fait plaisir et ton inscription est validée ! Je ne pense pas que les gens inscrit apparaîtront tout de suite mais ce dont je suis sûr c'est que je t'ai trouvé un rôle parfait...  :3 Tu aimes Unster ? Raison de plus pour lui faire du mal :D

Lafolleàlahache
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2000
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 7 Avr - 19:55
Trop de suspence ! Quelqu'un s'en prend aux ytubers? Pas touche à mon Mathieu >< ! a moins que ça ne soit que les youtubers gaming?

bref !

Prénom : Loveline
Pseudo : Lameufàlahache
Surnom : Hache
Apparence virtuelle : Taille moyenne, blanche avec de long cheveux brun allant jusqu'aux genoux, muclé et pas de seins ! (c'est le mal) Généralement, des vêtements de garçon assez simple !
Mentalité : Bourrin, qui met les autres avant sois mais pas très réfléchie.
Peurs : Les camions ( On se moque pas)! Et perdre quelqu'un de cher !
Armes : Une sauci... HACHE ! ( à double lames très grosse comme... Et un manche pouvant toucher le sol quand je me tient debout GNA !
Funitrouille
Maître de Keyblade
Mar 7 Avr - 20:10
lameufàlahache a écrit:
Trop de suspence ! Quelqu'un s'en prend aux ytubers? Pas touche à mon Mathieu >< ! a moins que ça ne soit que les youtubers gaming?

bref !

Prénom : Loveline
Pseudo : Lameufàlahache
Surnom : Hache
Apparence virtuelle : Taille moyenne, blanche avec de long cheveux brun allant jusqu'aux genoux, muclé et pas de seins ! (c'est le mal) Généralement, des vêtements de garçon assez simple !
Mentalité : Bourrin, qui met les autres avant sois mais pas très réfléchie.
Peurs : Les camions ( On se moque pas)! Et perdre quelqu'un de cher !
Armes : Une sauci... HACHE ! ( à double lames très grosse comme... Et un manche pouvant toucher le sol quand je me tient debout GNA !
Y'a tant de suspens que cela ? :O Tant mieux,je fais bien mon boulot x) Je ne sais pas encore si ce seront seulement les youtubeurs gaming...Attention,mon esprit à été perverti par pleins de choses...Des choses comme...Des lemon yaoi...:D ah ! Et aussi quelques fictions sadiques x) AU moins,ton inscription est pas compliquée ! Ça me facilitera la tâche ! Comme je l'ai dit à Aliona,je ne pense pas vous ajouter tout de suite...Une place t'es réservé :D

AlionAraignée
Endergirl maléfique
Mar 7 Avr - 20:40
Oh ! Unster n'est pas mon préféré x)
Et puis je suppose que je vais être avec lui nan ? (Je préfererais Aypierre mais bon xD *Qui s'en se rait douté ?*)
Tu as un rôle pour moi ? Sérieux ? x) J'ai hâte ^^

Spoiler:

Funitrouille
Maître de Keyblade
Mer 8 Avr - 10:11
Aliona l'endergirl a écrit:
Oh ! Unster n'est pas mon préféré x)
Et puis je suppose que je vais être avec lui nan ? (Je préfererais Aypierre mais bon xD *Qui s'en se rait douté ?*)
Tu as un rôle pour moi ? Sérieux ? x) J'ai hâte ^^
Je compte m'occuper de beaucoup de monde,mais pas forcément en bien ! Pour ce qui est du couple ça m'étonnerai...(bah quoi ? C'est tout de même du yaoi à la base x))

AlionAraignée
Endergirl maléfique
Mer 8 Avr - 12:43
Je ne parlais pas de couple mais d'être avec une personne comme je suis avec ma petite soeur. Elle est près de moi quoi ! C'est compréhensible ?

Spoiler:

Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Mer 8 Avr - 13:06

Prénom : Céleste ou Lazary (héhéhé)

Pseudo : Cékia (MDR)

Surnom : Déesse du dawa/ du cookies

Apparence virtuelle : longs cheveux bruns atteignant ses omoplates, yeux vairons ambres et Améthystes (violet)

Mentalité : Imprévisible mais Kawaii, Incontrolable mais cute (oui c'est la même chose que kawaii)
Elle peut paraitre débile mais c'est juste son côté folle qui ressort. Elle est bipolaire donc elle peut changer d'humeur sans aucune raison à tout moment. Sérieuse rarement, donc quand ça arrive on peut s'inquièter. Loyale. Froide avec les inconnues.

Peurs : La sollitude, La douleur

Armes : C'est une arme spécial que j'ai décidé de prendre ! UN violon !!! mais il est modifié sinon c'pas drole. Quand je fais une série de note avec ce violon, l'arché (le truc en bois que tu passes sur les cordes) et le violon s'unissent pour former en une faux verte bien tranchante Twisted Evil Twisted Evil

sinon j'aime beaucoup ta fiction ! COMMENT QUE FRIGIEL SE FAIT METTRE DE COTÉ XDDD bref ! J'VEUX LA SUITEUUUUH

SADIQUE mais kawaii AVANT TOUT !!!
Impératrice du kawaii
Déesse du dawa et du flood
Fanatique des cookies

SADIQUE FOREVER MA NATION MAGGLE
Funitrouille
Maître de Keyblade
Mer 8 Avr - 13:34
Cékia a écrit:

Prénom : Céleste ou Lazary (héhéhé)

Pseudo : Cékia (MDR)

Surnom : Déesse du dawa/ du cookies

Apparence virtuelle : longs cheveux bruns atteignant ses omoplates, yeux vairons ambres et Améthystes (violet)

Mentalité : Imprévisible mais Kawaii, Incontrolable mais cute (oui c'est la même chose que kawaii)
Elle peut paraitre débile mais c'est juste son côté folle qui ressort. Elle est bipolaire donc elle peut changer d'humeur sans aucune raison à tout moment. Sérieuse rarement, donc quand ça arrive on peut s'inquièter. Loyale. Froide avec les inconnues.

Peurs : La sollitude, La douleur

Armes : C'est une arme spécial que j'ai décidé de prendre  ! UN violon !!! mais il est modifié sinon c'pas drole. Quand je fais une série de note avec ce violon, l'arché (le truc en bois que tu passes sur les cordes) et le violon s'unissent pour former en une faux verte bien tranchante :twisted: :twisted:

sinon j'aime beaucoup ta fiction ! COMMENT QUE FRIGIEL SE FAIT METTRE DE COTÉ XDDD bref ! J'VEUX LA SUITEUUUUH
Tu es acceptée ! Même si t'as pas commenté mon prologue :( *Part pleurer dans son armoire* (par contre la question que je me pose c'est pourquoi tout le monde veut être un demi adulte...XD) Sinon oui Fri se fait mettre de côté mais avec Siph c'est en froid,c'normal XD T'aura la suite quand elle arrivera !

Epona La Faucheuse
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 2181
Mer 8 Avr - 13:55
Bon j'ai pris quelque minute pour rattrapé toute les fictions que j'ai lue en retard donc voila un petit récapitulatif Razz :

La fiction sur Fairy tail est vraiment bien même si on se pose encore des tas de question, comment et pourquoi sont-elles apparut dans le monde fairy tail ? Après il nous manque encore certain élément (par exemple l'élément perturbateur on sait pas encore ce qui va casser cette ambiance joyeux et nawak xD) Bref c'est plutôt une bonne fic' et ne l'abandonne pas Razz

Les mésaventure et compagnie est aussi une bonne fiction mais j'ai pas encore tout lue donc pas de commentaire développé ^^'

Donc voila le commentaire de cette fiction, Plus que tout, le titre est déjà très Poétique, je pensais en lisant le prologue à un style de fiction ou toute le monde allait ce mettre sur la gueule et tout ça mais en lisant le chapitre 1, je préfère, je mis attendais vraiment pas, donc ils vont être "posséder" par les jeux si je me trompe ? On commence à ce poser des questions, et c'est plutôt bien jouer car dès le 1er chapitre on ce pose des questions c'est pas toujours faciles Wink On commence à voir "l’ambiance" que va nous procurer cette fiction ! Continue j'aime Very Happy

Je pense que j'ai fais le tour ? Oui ^^'

Je souhaiterai participé moi aussi car j'aime bien le YOLO Razz xD Alors :

Prénom : Mattéa

Pseudo :Epona River

Surnom :Epona

Apparence virtuelle : Comme d'hab :p ( 5http://i19.servimg.com/u/f19/18/92/70/80/couver10.png )

Mentalité :Gentille, Franche, sincère, déterminer, n'abandonne jamais, ne fait pas confiance aussi facilement (sauf avec qui elle se sent à l'aise toute suite) Maladroite, rigolote, renfermer (sauf quand elle prend confiance en elle) , nostalgique, vie dans le présent, très protectrices, fiable, assez silencieuse quand elle est contrarier, réfléchie Beaucoup, rêveuse, créatrice, dessine BEAUCOUP, agile, philosophe.

Peurs : La solitude, le vide, l'eau et des autres (a peur de s'attacher )

Armes : La fameuse FAUX Very Happy sa lame sera étoilé avec sur le bout du manche du bas un prime cristalline.

Voila tout ! Very Happy
J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! Very Happy bobey ! (Je retourne à mon travaille xD)

«Il y a deux types d’hommes; Ceux qui croient en leurs rêves et les autres»
«Ne suis pas tes rêves, pourchasse-les !»
«L’espoir est un rêve éveillé»
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Mer 8 Avr - 14:40
Oh mais je ne m'attendais pas à ce que la Fic devienne un récit d'aventure! Ca rend le tout encore plus génial! J'ai pensé à ce qu'ils soient prisonniers dans le jeu, ce serait logique vu ce que tu nous demandes pour nous inscrire. Et que pour en sortir, ils doivent combattre ou faire je-ne-sais-quoi qui mettrait leur vie en danger x).
Je sens que Fri et Siph vont encore s'engueuler. Par contre, je pense qu'ils ne vont pas entrer tout de suite dans le jeu, avant, leur entourage va se faire capturer, tel que Bri' ou Léo par exemple. Tu n'as pas le droit de faire du mal à Unsterichou! Il a intêret à aller bien! Et j'espère qu'il y aura Aypierre aussi dans la Fic *^*.
Bref, j'ai hâte de voir la suite! Voilà mon inscript:

Prénom : Ilia
Pseudo : IloSmily
Surnom : Lilo

Apparence virtuelle : De taille plus petite que la moyenne, au corps mince et légèrement musclé, mais surtout très souple. À la poitrine peu développée par rapport aux autres filles de son âge. Elle a une peau de porcelaine et un visage rond. Ses cheveux mi-longs ondulés sont rouges groseille et retenus dans une queue de cheval désordonnée. Une épaisse mèche couvre l’un de ses grands yeux rubis et étincelants aux pupilles de chat. Elle a un petit nez et des lèvres rosées qui renforcent son air enfantin. Son teint clair laisse facilement voir les fréquents embrasements de ses joues rebondies et adorables. Ah, j’oubliais ! Elle a des oreilles et une fine queue de chat soyeuses et noires.

Vêtements : Elle est vêtue d’un manteau noir à capuche, au col haut, et aux manches assez larges, mais qui n’est fermé que jusqu’au bas du ventre, laissant un peu apparaitre la jupe et totalement les jambes. Tout le contour et les extrémités du vêtement sont suivis par des lignes rouge vermeil. En-dessous du manteau, elle porte une mini-jupe plissée noire au liseré vermeil et un haut bustier gris foncé moulant qui est invisible tant qu’elle n’ouvre pas le manteau. Sur le manteau, elle a une petite cuirasse de fer sombre qui couvre juste sa poitrine et une ceinture à la taille de cuir bordeaux. Elle est chaussée de longues bottes noires et rouges aux semelles épaisses. Elle porte des mitaines de cuir bordeaux.

Mentalité : Elle adore tout ce qui est kawaii et a donc crée son personnage à cette image. Ce qu’elle n’avait pas prévu était que personne ne la prendrait plus au sérieux avec une allure pareille. Ilo est très intelligente et surtout réfléchie, ne fonçant jamais tête baissée. Elle déborde d’énergie et est principalement joyeuse, mais elle ne supporte pas qu’on la trouve ‘’cute’’ ou adorable et râle donc souvent. Elle est très susceptible et commence facilement à bouder, mais elle n’est pas insouciante et innocente comme elle en a l’air. Elle sait quand il faut cesser de rire et prend chaque problème au sérieux, l’analysant jusqu’à trouver une solution, car elle n’abandonne jamais ! Même si elle essaye de se montrer distante pour éviter les compliments agaçants, elle a besoin d’affection et adore les câlins, étant donc très proche de ses amis. Elle est très forte et très agile, elle sait donc se défendre toute seule, détestant qu’on essaye de la protéger.

Peurs : De la hauteur. Elle a le vertige, quoi.

Armes : Une hache de combat à double lames de fer noir immenses striées de veines de rubis, et au manche de cristal noir, qu’elle porte, grâce à des attaches, dans son dos. Elle a aussi à sa ceinture trois dagues de lancer en cristal noir.

N'hésitez pas à jeter un œil à ma Fiction sur mon Blog: http://dessinsdelageekette.blogspot.de/
Ainsi qu'à mes Dessins, sur mon Twitter: https://twitter.com/IloSmily

Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Écriture.

Je vous aime tous!

Ne pensez jamais qu'écrire est simplement tracer des mots sur une feuille.
Non, c'est entrer dans le monde de l'imagination. Un monde où tout est possible.
Un monde que VOUS créez. Rejoignez-moi là-bas...
Funitrouille
Maître de Keyblade
Mer 8 Avr - 14:43
Epona River a écrit:
Bon j'ai pris quelque minute pour rattrapé toute les fictions que j'ai lue en retard donc voila un petit récapitulatif :P :

La fiction sur Fairy tail est vraiment bien même si on se pose encore des tas de question, comment et pourquoi sont-elles apparut dans le monde fairy tail ? Après il nous manque encore certain élément (par exemple l'élément perturbateur on sait pas encore ce qui va casser cette ambiance joyeux et nawak xD) Bref c'est plutôt une bonne fic' et ne l'abandonne pas :P

Les mésaventure et compagnie est aussi une bonne fiction mais j'ai pas encore tout lue donc pas de commentaire développé ^^'

Donc voila le commentaire de cette fiction, Plus que tout, le titre est déjà très Poétique, je pensais en lisant le prologue à un style de fiction ou toute le monde allait ce mettre sur la gueule et tout ça mais en lisant le chapitre 1, je préfère, je mis attendais vraiment pas, donc ils vont être "posséder" par les jeux si je me trompe ? On commence à ce poser des questions, et c'est plutôt bien jouer car dès le 1er chapitre on ce pose des questions c'est pas toujours faciles ;) On commence à voir "l’ambiance" que va nous procurer cette fiction ! Continue j'aime :D

Je pense que j'ai fais le tour ? Oui ^^'

Je souhaiterai participé moi aussi car j'aime bien le YOLO :P xD Alors :

Prénom : Mattéa

Pseudo :Epona River

Surnom :Epona

Apparence virtuelle : Comme d'hab :p ( 5http://i19.servimg.com/u/f19/18/92/70/80/couver10.png )

Mentalité :Gentille, Franche, sincère, déterminer, n'abandonne jamais, ne fait pas confiance aussi facilement (sauf avec qui elle se sent à l'aise toute suite) Maladroite, rigolote, renfermer (sauf quand elle prend confiance en elle) , nostalgique, vie dans le présent, très protectrices, fiable, assez silencieuse quand elle est contrarier, réfléchie Beaucoup, rêveuse, créatrice, dessine BEAUCOUP, agile, philosophe.

Peurs : La solitude, le vide, l'eau et des autres (a peur de s'attacher )

Armes : La fameuse FAUX :D sa lame sera étoilé avec sur le bout du manche du bas un prime cristalline.

Voila tout ! :D
J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! :D bobey ! (Je retourne à mon travaille xD)

Oh mon Eponey ! Ca me fait plaisir de voir que tu t'es intéressée à mes fictions jadis pas terminer jusqu'à ce jour XD
Pour ce qui est de Fairy Tail je ne compte pas l'abandonner c'est juste que j'ai d'autres projet en cours de préparation.De plus,je n'ai pas le temps de m'attarder de trop,les cours toussa toussa.
Les mésaventures de la compagnies c'est à Barnabeille qui faut demander la suite x)
YEAH ! J'ai réussi mon coup pour cette fiction ! Je vois que tu émets déjà des hypothèses intéressantes...Pourtant on est qu'au chapitre 1 XD Je vais te laisser découvrir si oui ou non tes hypothèses sont correctes :D
Ton inscription est validée ! <3

Funitrouille
Maître de Keyblade
Mer 8 Avr - 14:54
IloSmily a écrit:
Oh mais je ne m'attendais pas à ce que la Fic devienne un récit d'aventure! Ca rend le tout encore plus génial! J'ai pensé à ce qu'ils soient prisonniers dans le jeu, ce serait logique vu ce que tu nous demandes pour nous inscrire. Et que pour en sortir, ils doivent combattre ou faire je-ne-sais-quoi qui mettrait leur vie en danger x).
Je sens que Fri et Siph vont encore s'engueuler. Par contre, je pense qu'ils ne vont pas entrer tout de suite dans le jeu, avant, leur entourage va se faire capturer, tel que Bri' ou Léo par exemple. Tu n'as pas le droit de faire du mal à Unsterichou! Il a intêret à aller bien! Et j'espère qu'il y aura Aypierre aussi dans la Fic *^*.
Bref, j'ai hâte de voir la suite! Voilà mon inscript:

Prénom : Ilia
Pseudo : IloSmily
Surnom : Lilo

Apparence virtuelle : De taille plus petite que la moyenne, au corps mince et légèrement musclé, mais surtout très souple. À la poitrine peu développée par rapport aux autres filles de son âge. Elle a une peau de porcelaine et un visage rond. Ses cheveux mi-longs ondulés sont rouges groseille et retenus dans une queue de cheval désordonnée. Une épaisse mèche couvre l’un de ses grands yeux rubis et étincelants aux pupilles de chat. Elle a un petit nez et des lèvres rosées qui renforcent son air enfantin. Son teint clair laisse facilement voir les fréquents embrasements de ses joues rebondies et adorables. Ah, j’oubliais ! Elle a des oreilles et une fine queue de chat soyeuses et noires.

Vêtements : Elle est vêtue d’un manteau noir à capuche, au col haut, et aux manches assez larges, mais qui n’est fermé que jusqu’au bas du ventre, laissant un peu apparaitre la jupe et totalement les jambes. Tout le contour et les extrémités du vêtement sont suivis par des lignes rouge vermeil. En-dessous du manteau, elle porte une mini-jupe plissée noire au liseré vermeil et un haut bustier gris foncé moulant qui est invisible tant qu’elle n’ouvre pas le manteau. Sur le manteau, elle a une petite cuirasse de fer sombre qui s’arrête un petit peu plus bas que sa poitrine et une ceinture à la taille de cuir bordeaux. Elle est chaussée de longues bottes noires et rouges aux semelles épaisses. Elle porte des mitaines de cuir bordeaux.

Mentalité : Elle adore tout ce qui est kawaii et a donc crée son personnage à cette image. Ce qu’elle n’avait pas prévu était que personne ne la prendrait plus au sérieux avec une allure pareille. Ilo est très intelligente et surtout réfléchie, ne fonçant jamais tête baissée. Elle déborde d’énergie et est principalement joyeuse, mais elle ne supporte pas qu’on la trouve ‘’cute’’ ou adorable et râle donc souvent. Elle est très susceptible et commence facilement à bouder, mais elle n’est pas insouciante et innocente comme elle en a l’air. Elle sait quand il faut cesser de rire et prend chaque problème au sérieux, l’analysant jusqu’à trouver une solution, car elle n’abandonne jamais ! Même si elle essaye de se montrer distante pour éviter les compliments agaçants, elle a besoin d’affection et adore les câlins, étant donc très proche de ses amis. Elle est très forte et très agile, elle sait donc se défendre toute seule, détestant qu’on essaye de la protéger.

Peurs : De la hauteur. Elle a le vertige, quoi.

Armes : Une hache de combat à double lames de fer noir immenses striées de veines de rubis, et au manche de cristal noir, qu’elle porte, grâce à des attaches, dans son dos. Elle a aussi à sa ceinture trois dagues de lancer en cristal noir.

Commentaire très intéressant ! j'aime beaucoup ♥ Tes hypothèses semblent se rapprocher de la suite mais pas tout à fait XD J'te laisse le plaisir de découvrir car le spoil c'est mal x)
Sans aventure,c'est moins fun...XD
Pour ce qu'il en est d'Unster j'suis pas sûr de le laisser tranquille celui-là... >:3
J'essayerai de mettre le plus de youtubeurs dans ma fiction :D (Bah oui,faut de l'ambiaanceuuuuh ! XD)
Ton incription est très détaillé ! Ce qui est sûr,c'est que t'as une mentalité de malade XD Sois sûr,tu auras une place de choix ! Merci ma petite Ilosmily ♥

Lafolleàlahache
Apprenti Sadique
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 8 Avr - 15:06
OUAAAAAAAH, les gens font des mentalité de ouf ! C'est peut-être à cause de mon problème à créer des personnages caricaturé que je complexifie ensuite... Ou j'aime juste beaucoup la simplicité XD
C'est pas à genre à un Hunger Games hein? Car je déteste ça! (je dois etre l'une des seule à ne pas avoir aimé  L'extrême Cité d'Hakuna Matata...)
Bref !
Funitrouille
Maître de Keyblade
Mer 8 Avr - 15:17
lameufàlahache a écrit:
OUAAAAAAAH, les gens font des mentalité de ouf ! C'est peut-être à cause de mon problème à créer des personnages caricaturé que je complexifie ensuite... Ou j'aime juste beaucoup la simplicité XD
C'est pas à genre à un Hunger Games hein? Car je déteste ça! (je dois etre l'une des seule à ne pas avoir aimé  L'extrême Cité d'Hakuna Matata...)
Bref !
Hunger Games,connais pas...Mais si c'est comme la CHMXTREM je suis pas très fan même si ça reste simpatique à lire ^^
Je te rassure,ça va être totalement différent x) Ce sera plus du genre coopteam à la vie à la mort,si tu connais,évidemment...FRIANOPOWA ♥♥♥

Lafolleàlahache
Apprenti Sadique
Mer 8 Avr - 15:20
ECOUTE MOI BIEN! c'est SiphFri ok??!! Car dans les nom, on place le Seme suivit du Uke et FRI = Uke!! OK????!!!?
Pardon!
*bave en pensant au Yaoi*
J'ai surkiffé coopteam à la vie, à la mort !

Faut que j'arrête de faire tourner ma vie autour du yaoi, de OP et de Ytbe...
Funitrouille
Maître de Keyblade
Mer 8 Avr - 15:23
lameufàlahache a écrit:
ECOUTE MOI BIEN! c'est SiphFri ok??!! Car dans les nom, on place le Seme suivit du Uke et FRI = Uke!! OK????!!!?
Pardon!
*bave en pensant au Yaoi*
J'ai surkiffé coopteam à la vie, à la mort !

Faut que j'arrête de faire tourner ma vie autour du yaoi, de OP et de Ytbe...
Ah bon ..? Je avais pas ! Mais...SiphFri...C'est bizarre...Tu va me dire...SiphGiel cpas tellement mieux...XD même si j'ai une préférence pour cela ! Et puis de toute manière je fais c'que j'veux d'ma fiction hein :3
Moi aussi j'ai adore CTVM ! Ca m'a coûter plusieurs boîtes de mouchoirs...XD *Saigne du nez en fantasmant sur SiphFri/SiphGiel XD*

CrazyMurderer
Administratrice - Ministre des Vampires Sadiques
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 3161
Vos j'aimes : 85
Jeu 21 Mai - 17:13
Genre ma Funichou on peut encore sinscrire? J'adore cette fic je viens de lire les 4 chapitres *o*

Prénom : Océane
Pseudo : Crazy Mofo
Surnom : Crazy
Apparence virtuelle : Brune avec une tresse des yeux verts jades avec une pointe de rouge une peau blanche comme la neige et des lèvres rouges sang. (Vêtements si besoin: Débardeur blanc gilet garçon de café noir short en jean déchiré bottes noires. Collier en forme de larmes (important))
Mentalité : Folle mais sait être sérieuse. Amicale mais très timide. Très impulsive et colérique. Bah tu me connais en fait xD
Peurs : Ne pas pouvoir s'échapper. Les seringues. Ne pas contrôler son corps. Les abeilles guêpes et bourdons.
Armes : Principale: Arc. Secondaire: Petites dagues

Very Happy

Merchi Blackeur :coeur: :coeur:
Funitrouille
Maître de Keyblade
Jeu 21 Mai - 18:05
Crazy Mofo a écrit:
Genre ma Funichou on peut encore sinscrire? J'adore cette fic je viens de lire les 4 chapitres *o*

Prénom : Océane
Pseudo : Crazy Mofo
Surnom : Crazy
Apparence virtuelle : Brune avec une tresse des yeux verts jades avec une pointe de rouge une peau blanche comme la neige et des lèvres rouges sang. (Vêtements si besoin: Débardeur blanc gilet garçon de café noir short en jean déchiré bottes noires. Collier en forme de larmes (important))
Mentalité : Folle mais sait être sérieuse. Amicale mais très timide. Très impulsive et colérique.  Bah tu me connais en fait xD
Peurs : Ne pas pouvoir s'échapper. Les seringues. Ne pas contrôler son corps. Les abeilles guêpes et bourdons.
Armes : Principale: Arc. Secondaire: Petites dagues

:D
Oui ^^ Tant que ma fictions n'est pas en phase finale, on peut s'inscrire :D
Inscription Validée ^^ Merci de ta participation :3

Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 22 Mai - 11:27
Aaaaaah !
J'arrive un peu tard, mais les inscriptions étant encore ouvertes, je me permets de m'inscrire ! x)

Prénom :
Pseudo : Nyal
Surnom : Nyny (mais je déteste ce surnom)
Apparence virtuelle :1m60, cheveux blond vénitien, yeux vert sombre, je porte une veste à capuche noir couvrant un t-shirt vert, un leggings brun et des baskets noires.
Mentalité : Je suis souvent d'humeur sombre à part les jours de pluie. Étant agressive de nature, j'ai peu d'amis. Cependant, lorsque je suis en compagnie de ces derniers je suis pleine de joie de vivre, et j'adore les faire rire. (Que ce soit par blagues moisies ou en plaçant un mot insensé au milieu d'une conversation..)
Peurs : Je déteste les insectes, et je ne supporte pas être en présence d'humains, à part mes amis.
Armes : Je possède deux lames fines et légères, ainsi que deux poignards. L'un est attaché à ma cheille, l'autre est caché dans ma manche droite. (Assassin'screed4ever !)

Je fonce lire la suite ! Very Happy

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Funitrouille
Maître de Keyblade
Ven 22 Mai - 15:25
Nyal27 a écrit:
Aaaaaah !
J'arrive un peu tard, mais les inscriptions étant encore ouvertes, je me permets de m'inscrire ! x)

Prénom :
Pseudo : Nyal
Surnom : Nyny (mais je déteste ce surnom)
Apparence virtuelle :1m60, cheveux blond vénitien, yeux vert sombre, je porte une veste à capuche noir couvrant un t-shirt vert, un leggings brun et des baskets noires.
Mentalité : Je suis souvent d'humeur sombre à part les jours de pluie. Étant agressive de nature, j'ai peu d'amis. Cependant, lorsque je suis en compagnie de ces derniers je suis pleine de joie de vivre, et j'adore les faire rire. (Que ce soit par blagues moisies ou en plaçant un mot insensé au milieu d'une conversation..)
Peurs : Je déteste les insectes, et je ne supporte pas être en présence d'humains, à part mes amis.
Armes : Je possède deux lames fines et légères, ainsi que deux poignards. L'un est attaché à ma cheille, l'autre est caché dans ma manche droite. (Assassin'screed4ever !)

Je fonce lire la suite ! :D
Ton inscription est validée ^^ (j'suis contente de voir que ma fiction intéresse des gens XD)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1