AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DAEMON (Mailer , hacker pro)

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 11 Avr - 11:21
JMDO
Code couleur

Moi/narrateur
Black
Cékia
Ilo
TMA
Calypso
Aliona
HaXxXor
Lameuf
Funi
Alice

Black : Décider de le hacker c'est très bien mais avoir toutes les aptitudes c'est mieux
C'est vrai que je me suis emporté , mais théoriquement on a la puissance nécessaire
Cékia : Re tout le monde j'ai loupé quoi ?
Ilo : On a une heure pour sauver TMA
TMA : Ma vie digitale plus précisément

J'ai résumé vite fait la situation a Cékia afin qu'elle ne soit pas perdue

Cékia : C'est un projet qui me dépasse , je ne vois pas comment je peux vous aider
Tout le monde sera utile ! Je n'y connais pas grand-chose mais je suis déterminé a le vaincre à son propre jeu ! On va le hacker
Funi : C'est de la folie !
Lameuf : Tu ne penses pas que tu va trop loin là JM ?
Aliona : Je m'y connais un peu mais de là a le hacker …
Alice : De quoi as-t-on besoin déjà ?
D'un réseau (pour la puissance) , de données trop volumineuses pour être lues par un ordinateur ou un serveur , d'un logiciel spécifique et surtout de son IP
Aliona : Je pense pouvoir remonter son IP mais c'est a peu près tout et je ne pourrais pas le faire longtemps
TMA : Le logiciel , je l'ai ,enfin ma boîte là , certes ils ont virés HaXxXor mais ils n'ont rien fait a propos du logiciel
Cékia : Tu entends quoi par des données trop volumineuses ?
Calypso : Si je me souviens bien les données sont codées sur 64 bits
C'est ça mais il est possible que des données empiètent sur d'autres
Aliona : Je vois ! Par exemple dans l'IP des données peuvent se chevaucher , un des numéros de l'adresse peut être « au dessus » d'un autre
Black : La donnée serait donc corrompue et illisible
lameuf : Ce qui provoquerait une panne
Par deni de service aussi appelé DDOS
Alice : Reste a savoir donc comment se mettre en réseau puisque les données sont gérées par le logiciel
Ilo : Si on se mettait tous ensemble sur un jeu théoriquement on est en réseau
Reste a savoir lequel …

S'en est suivi un débat afin de savoir qui avait quel jeu en multi , au final je ne me souviens plus ou nous sommes allés mais on s'est tous retrouvés , nous communiquions via le chat de groupe que nous avions formé

Alors on a tout ce qu'il faut ?

TMA : Oui le logiciel est configuré chez moi , il n'y a pas grand monde dans l'entreprise aujourd'hui
-Tiens tiens mais c'est que c'est plausible votre attaque , pas de quoi me faire peur mais ça peut marcher
HaXxXor mais qu'est ce que tu fais là ?
-Allons je ne fait pas que hacker dans la vie , je m'amuse aussi et même mieux , je suis un des modos du jeu
Merde !
-Comme tu dis , je détruis votre réseau vous pourrez encore m'attaquer mais je briserai votre moyen de communication tchao

Bien évidemment le réseau fut brisé mais la CB était toujours active

Avec tout ça il nous reste a peine 10 minutes

Aliona : J'ai trouvé son IP mais je ne pourrais pas l'avoir longtemps
TMA Alors il est temps de passer a l'action !

S'en suivit une insupportable attente , tous étaient crispés derrière leur ordinateur a ce que je pensais , c'était une attaque montée de toutes pièces , et la chance qu'elle rate était énorme mais il fallait tenter .

5 minutes étaient déjà passées , pour une raison que j'ignore , plus personne ne pouvait communiquer sur la CB mais je pouvais encore aller sur d'autres sites

2 minutes plus tard je n'avais plus internet
A 2 minutes de la fin je n'avais plus d'ordinateur il avait planté
A l'heure H tout était fini
.

Chapitre 6 : Ouverture

Ce n'est que le lendemain que tout re fonctionna a nouveau excepté le forum

Je repensais a tout ceux que je ne pouvais peut être plus parler :
Lameuf qui savait tout avant que je le dise
Calypso qui était certes un peu trouillarde mais qui voulait donner de la bonne humeur comme Ilo
Alice qui faisait des piques a HaXxXor avec plus ou moins de succès
Cékia qui ne comprenait pas forcement tout mais on ne pouvait pas lui en vouloir
Funi qui défendait bec et ongles ses amis
Aliona  sage et posée
Black qui n'hesitait pas a dire ce qui n'allait pas
Et bien sur TMA notre admin

J'allais sur Twitter qui lui fonctionnait entièrement , j'avais une notification de TMA

@JMDO : Le forum est en maintenance il revient sous peu les pikachus ^^

Une maintenance ? Était-ce possible que ? Un autre message apparut me privant de mes réflexions

@JMDO , le forum est ré-ouvert profitez-en

Ainsi je me connectait , le forum n'avait pas vraiment changé mais TMA était sur la CB je décidais d'en savoir plus


TMA : Ah JM sache que tout a fonctionné , a vrai dire je ne sais pas trop comment mais nous sommes tranquilles
J'ai reçu un message d'HaXxXor son prototype a explosé je dois bien avouer que je ne sais pas comment ça a pu marcher non plus .
TMA : Je vois
Cékia : Maman pikachu !

Tout le monde revenait petit a petit si bien qu'en un instant la CB reprit vie ainsi que le forum

Au final TMA m'a demandé d'écrire une parodie sur ce qui s'est passé j'y travaille encore , je n'ai pas beaucoup respecté le caractère de mes amis dans mon récit mais vous avez l'idée principale non ?
Quoiqu'il en soit faites attention , il suffit d'être très/trop sensible sur un pseudo et voilà ou ça peut nous mener .

Au fait si je vous en ai fait prendre conscience que maintenant alors que l’événement a eu lieu il y a longtemps c'est parce que ce matin même j'ai reçu un message d'un personne inconnue

Bien le bonjour JMDO ou devrais-je dire [mon prenom] [mon nom] tu te souviens de HaXxXor ? Je suis celui qui lui a tout appris et je n'aime pas trop qu'on traite mes eleves comme ça , tiens toi a carreau ,  sinon tout risque bien de recommencer … a l'exception de la fin


Merci de m'avoir lu , cette fin est en fait une ouverture (d'ou le titre du chapitre) pour une suite mais je ne pense pas que j'en écrirais une libre a vous de l'inventer

Je m'excuse encore de ne pas avoir totalement respecté vos fiches 10 caractères différent avec une seule histoire je ne sais pas les gérer

La scène finale est un poil molle mais je n'y connais rien en hackage et puis je voulais plus restranscrire la tension que l'action

Si j'ai posté les deux en même temps c'est parce que je ne voulais pas vous laisser le suspens ^^

Bref , j'espère que ça vous a plu , n'hesitez pas a écrire une suite et bien sur retrouvez la parodie du hackeur dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 11 Avr - 20:34
Cal'
C'est vrai que la fin est vraiment ouverte, c'est assez perturbant x'3
C'est assez étrange, on a pas beaucoup d'infos sur ce qui se passe après l'heure H... Mais ça donne aussi du mystère et fait partie de la fin ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 11 Avr - 21:42
JMDO
Hé hé a toi peut-être d'écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)| Histoire a inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: