AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

! Annonce !

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mar 14 Avr - 17:35
Kiki
Bonjour à tous, si je poste cette annonce, c'est pour vous annoncez (sans blague -_-) que je vais reprendre la suite de HG (oui, ENFIN, Feed va pouvoir reprendre son travail de m'envoyez un mp tout les jours pour avoir le prchain chapitre !), bref, pour cette Saison 2 dont je ne connais pas le nom, je vais avoir besoins de vous !
En effet, je veux vous faire participer un peu plus que d'habitude; Donc, si certains veulent s'inscrire, postez votre inscription sur ce post [ceux déjà inscrit, y compris les morts, renvoyez moi une description plz] (Les critères ici --->

Physique
Mental
Comportement
Vêtement
Arme
Pouvoir (pas obligé et pas trop cheaté si possible ^^)
Liens avec les autres


Ensuite, pour cette fiction, dites moi ce que vous voudriez qu'il arrive (du genre x et y doivent se battre contre machin à cause de ça, etc...).

Merci à tous les participants, j'espère que vous serez nombreux Wink
J'attend vos retours avec impatience !


Cordialement, Haddes__
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Nos
Kro-Nos
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 181
Pikadollar : 244
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 22
Localisation : Je te laisse deviner...
Mer 15 Avr - 22:05
Kro-Nos
Ok, donc c'est pas compliquer:
Physique : Kirito
Mental : tu me connais je déconne pas mal en gros humour ( mais tu monte le skill a la hache Wink )
Comportement : -_- Assez con, drôle, et fort en combat !
Vêtements : Kirito :3
Arme : HAAAAAAAAAAAACHE !!!
Pouvoirs : Magie noir si possible un peu comme dans un spiro avec une dragonne trop swag bref en gros ( téléportation , empoisonnement... )
Liens avec les autres : Je fait en sorte que tout le monde m'apprécie mais si je le trouve louche ( sauf si c'est vraiment mon potes ) je le viole ^^

A oui et si possible un mini animal de compagnie serait cool ( t'es pas obliger de dire oui mais ) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F8485%2F42218485%2Fpics%2F2754548160_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fselenaeolidion.skyrock.com%2F2.html&h=458&w=356&tbnid=gD1vsCl_v1F4oM%3A&zoom=1&docid=pMjUupLSEt3xfM&ei=MuAuVciCEoKUauPsgfgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=180&page=1&start=0&ndsp=28&ved=0CGMQrQMwFA Se truc me plairait Very Happy

Merci, Merci et oui je suis de retour ( ENFIN RETROUVER LE MOT DE PASSE ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 16 Avr - 0:42
Coco_Panda21
Yop, alors vive la suite!!! J'ai hâte de voir
J'ai eu la flemme de refaire une inscription à partir de zéro, alors la voilà.

Je veux qu'il y ait une vengeance dans la fanfic. Suggestion : quelqu'un se fera poignarder ou il y aura une mort silencieuse, sinon j'ai oublié mon autre bonne idée.

Divers~
Prénom : Coralie
Surnom : Coco
Âge : 14 ans
Arme : Kubikiribocho (Naruto) ou deux katanas; un court et un long (je les lance parfois, même si c'est pa l'usage normal)
Pouvoir : Voir à 360 degrés autour de moi à un rayon de 10m
Liens avec les autres : Aucun j'ai commencé seule

Personnalité et autres traits~
Discrète avec pas mal tout le monde, mais a une personnalité assez pétillante avec ses amis. Très amicale avec ses amis et éprouve beaucoup d'admiration envers chacun de ses meilleurs amis. N'aime pas avoir beaucoup d'amis. Plutôt sèche avec les gens qu'elle connaît bien et qui l'énervent. Aime apprendre et comprendre. Peut-être très productive quand elle est passionnée et paresseuse en préférant quelque chose de moins compliqué et nécessitant moins de complexité côté préparation. Créative et optimiste. Assez rusée et aime les énigmes. N'a rien contre être solitaire, mais si elle n'ame pas ne pas se sentir utile à personne.

Physique~
Visage fin et oval. Longs cheveux raides et noirs arrivant facilement au bas du dos. Une longue mèche de cheveux cachant son oeil droit. Yeux verts/jaune plutôt lime ou sinon simplement noirs, dont on ne voit pas les pupilles. Assez mince, petite et sa peau pâle presque blanche. [les habits] Aime bien les chandails avec des citations et des motifs assez complexes. T-Shirt souvent colorés, mais porte toujours sa veste diamant de Minecraft. Pour les pantalons toujours des jeans. Porte très rarement des robes, que pour des événements vraiment spéciaux. Habits de couleur blancs, verts, bleu et gris.

Pas spécialement forte, mais agile et rapide.

PS; Kro, j'aime ta signa' sauf un perso dedans x) sughou
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Jeu 16 Avr - 12:33
Barnabeille
Physique : jeune (a peux près 14 ans...mon âge irl xD) euh... cheveux noir avec des yeux vairon (un œil rouge et l'autre blanc)
mental : légèrement folle? xD
Comportement : aime le sang, très renfermer sur elle-même (donc j'aime pas trop les travail d'équipe)
Vêtement : jupe noir, t-shirt blanc avec un veston noir par dessus
Arme : dague et arc
Pouvoir : les ombres ou le flammes
Liens avec les autres : rien xD

si tu a besoin de plus de détail tu peux m'écrire en priver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Nos
Kro-Nos
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 181
Pikadollar : 244
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 22
Localisation : Je te laisse deviner...
Sam 23 Mai - 22:32
Kro-Nos
Ok oublie tout sur Kirito !

Physique : Gaara
Mental : Tres peu aimé et coriace ( Ggaara quoi
Arme : Sable -_-
Pouvoirs : Sable -_-
Liens les autres : Tres peux car enfance difficile ( Gaara )

Par contre si tu peux garder le pouvoir de Gaara ou il se transforme en gozilla de sable sa serait swag et garde le un bras transformer des fois et les moceaux de pos qui partes quand je me fait t'abasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: