AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

Plus que tout-Chapitre 2

FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1135
Vos j'aimes : 116
Mer 15 Avr - 20:54
Chapitre 2

Il se réveillait petit à petit.Découvrant un endroit magnifique.Il scrutait l'horizon et ce qu'il vit était tout simplement sublime.S'était-il réveillé ? Il semblait bel et bien dans un rêve.Il regarda autour de lui cette vue simple,mais pourtant de toute beauté.La nature était si belle.De la verdure,des arbres gigantesques et des animaux tout mignons.Un rayon de soleil passait à travers des grands arbres ce qui illumina quelques parcelles d'herbes par ci,par là.

Il se leva et marcha quelques pas devant lui.Il vit un lac,juste là,à ses pieds.Il observa son reflet dans l'eau et sursauta comme s'il avait le hocket. Comment.Comment était-ce possible de changer d'apparence ? Ce n'était plus lui.C'est comme s'il était devenu une autre personne,totalement opposé à lui.Son skin était devenu lui.Il n'en croyait pas des yeux,il ne se reconnaissait même pas.Il avait tout de son skin minecraft,même sa peau avait changer de couleur,légèrement plus foncée qu'à l'habitude.Pourtant il n'étais pas aller à la plage.

Il se pinça pour voir si,oui ou non,il était dans un rêve.Une fois qu'il sentit la douleur il fit un petit cri aigu et s'étonna d'avoir mal.Alors c'était bel et bien réel.Il avait toalement changé et en prime,il ne savait pas du tout où il se trouvait.Ses vêtements était tout de même pratiques et ça lui allait assez bien.Enfin c'était assez normal vu que quasiment tout son physique avait changé.Et puis il n'avait pas choisi ce skin pour rien.Sa tenue était principalement de noir mais il y avait quelques touches de couleurs sur lui.Du rouge et du jaune.

Il décida de trouver une solution à cette situation en fouillant autour de lui et de se creuser un peu les méninges.Il n'y avait pas d'indices dans les environs,cela l'obligeait à réfléchir.Comment cela était-ce arriver,pourquoi et par qui ? Cela restait tout de même un grand mystère.Mais le plus grand mystère était de savoir si le grand UnsterBliicher allait survivre face à cette crise.

* * *

La tension était palpable.Les deux hommes se disputaient encore.Tant tôt au sujet des séries,tant tôt au sujets des convertations et après les réactions face à certaines relations.C'était le bordel.Ils se crièairent dessus pour tout et rien,ça en devenait ridicule.Mais ce n'était pas une raison valable pour les faire s'arrêter.Oh que non,il aurait fallu bien plus que ça.Mais ce moment arriva.Le moment ou ils parlait des relations...

«-De toute façon Brioche n'est qu'un simple abonné ! Il n'a rien de spécial ! Je ne vois pas ce que tu lui trouve.Mais alors,vraiment pas !» Cria Frigiel,tout énervé et exité.Ce n'était pas ça qui allait calmer Siphano d'ailleurs.
«-Brioche ? Qu'un simple abonné ?! Tu te fous de moi là ?! C'est comme ça que tu vois les gens de ta communauté ?! Comme de vulgaires personnes sans importances ?!» Hurlait Siphano enragé au vu de la réaction de Frigiel.«Au fait,sache que Bri est bien plus important que n'importe qui,surtout toi !»
«-De quoi,Brioche plus important que moi ?! C'est juste un vulgaire fan ! T'as vraiment changé Siph,je te préférai avant !» Rétorqua Frigiel.
«-Ce n'est pas moi qui ai changé Fri,c'est toi ! T'es devenu égocentrique !»

Ils s'enrageaient tout les deux,heureusement ils restaient assez calme,sinon ça aurait été le bazar ! Mais en attendant Brioche restait le principal sujet de conversation.On aurait dis que fri était jaloux.Peut-être,mais dans ce cas à quel point et de quoi est-il jaloux ? C'est vrai,chacun à ses qualités et ses défauls.Certainement parce qu'il était trop proche de Siph.Dans tout les cas,la discution allait prendre fin.

«-Ca suffit ! Fri,j'en ai marre que tu dises du mal de Brioche.On n'arrive plus à s'entendre ni à se comprendre.Je pense que le mieux serait de couper les ponts.Définitivement.» Lui dit Siphano qui avait l'air de se calmer peu à peu.
«-Je pense exactement la même chose.Il est clairemnt temps d'arrêter ces idioties.Mais pour ce qui reste de la Coop on fait quoi ..?»
«-Elle est dissoute.De toute manière,elle à disparue deqpuis qu'Alexandre est parti.Je n'ai plus rien à te dire.Au revoir Frigiel.»
«-Au revoir...Siphano...»

La conversation fut terminée une fois que Siph lui fasse ses adieux.Tout était terminé.La coop ainsi que leur relations.Ils allaient pouvoir reprendre leurs vie sans se soucier de quelconques problèmes.Peu de temps après leur disputes,ils découvrirent qu'Alexandre avait disparu de chez lui,sans aucune raison.

* * *

Des livres,des albums de musiques,un bureau pas très ordonné et un petit chien assis dans son panier.Une personne se tenait devant son bureau,écrivant de ses petits doigts frêle un texte plus qu'incompréhensif.Enfin,c'est normal puisqu'il ne s'agissait pas de mots venant de langue.C'était du codage.Et pour certain ceci n'est pas facile et devient très vite ennuyant.

La personne en train de coder avait une silhoutte fine et féminine.Elle était vétue d'un pyjama et d'une courveture qu'elle serra dans ses bras.Il ne faisait pas très chaud,la température de l'air était d'environ 18 °C.Bizarrement,rien ne l'empêchais d'écrire,même pas son petit chien qui agitait les pattes à côtés d'elle pour lui demander à manger.

La jeune femme semblait sur le point de finir quelque chose.Au moment de vérifier si tout était prêt,un sourire malsain apparu sur ses lèvres légèrement rosées.Sirotant tranquilement un café devant son ordinateur,la jeune femme appuya sur la touche "entrée" puis murmura d'un air sadique :

«-Maintenant,il ne me reste plus qu'à y aller avec quelques volontaires.» Lâcha-t-elle avec un ton très calme et impatient.

Cette personne regarda son écran et observ l'heure qui y était indiqué.Il devait être vingt-trois heures et trente-huit minutes.Elle était surprise du temps passé.Il était déjà si tard ? Peu lui importait,ça lui serait amplement suffisant pour prévenir ses futures subordonnées.De quelques clic de souris,elle cliqua sur un forum et écrit quleques messages privés,contentenant une seule phrase.

«-A partir de maintenant,le destin est entre nos mains.»

Et voilà les amis ! Voici enfin le Chapitre 2 ! J'espère qu'il vous a plu ! Je sais qu'il a mis du temps à sortir et j'en suis désolée ! Le pire c'est que je suis en vacances...Pfff XD Mais maintenant il est là,tout beau tout neuf ♥ Sinon,avez-vous trouvez qui est le personnage du dernier PDV ? Je suis sûr que cous le savez :O Je suis ouverte à toute sortes de critiques parce que j'aimerai quand même m'améliorer et vous donner de la qualité ! Donc n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez,je serai toute ouïe :D Sinon je blablate,je blablate mais je ferai mieux d'aller me coucher ! Je vous dis à la prochaine pour le chapitre 3 ♥♥♥

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 2222
Vos j'aimes : 109
Dim 26 Avr - 9:04
HAN ENCORE DU SUSPENSE ! NOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo..........

Donc Alexandre (Zelvac) c'est fait posséder par le jeu ... =3 Que va t-il lui arrivé ?

Bon comme je m'y attendais, ça allait ce foutre sur la gueule, mais je pense que c'est pour que l'histoire ce déroule comme tu le souhaite Razz

Cette mystérieuse fille, serai-ce pas toi ? Very Happy

J'ai pas encore assez de détaille pour faire des grosses supposition mais continue j'ai hâte de lire la suite ;P

«Il y a deux types d’hommes; Ceux qui croient en leurs rêves et les autres»
«Ne suis pas tes rêves, pourchasse-les !»
«L’espoir est un rêve éveillé»
FuninaLove
Maître de Keyblade
Dim 26 Avr - 10:10
Epona River a écrit:
HAN ENCORE DU SUSPENSE ! NOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo..........

Donc Alexandre (Zelvac) c'est fait posséder par le jeu ... =3 Que va t-il lui arrivé ?

Bon comme je m'y attendais, ça allait ce foutre sur la gueule, mais je pense que c'est pour que l'histoire ce déroule comme tu le souhaite :P

Cette mystérieuse fille, serai-ce pas toi ? :D  

J'ai pas  encore assez de détaille pour faire des grosses supposition mais continue j'ai hâte de lire la suite ;P

Sans supsens, ce n'est pas très intéressant :P
Je sais pas, mais j'ai envie de le martyriser x)
Et encore... T'as rien vu de ce que je prévois XD (J'vais quand même essayer de pas les rendre suicidaires, j'ai pas envie de choquer certaines personnes avec mes théories bizarres x))
J'ai pas de chiens, mais bien essayer :P
La prochaine fois je ferai plus gros ! Et espérons que le prochain chapitre arrive vite :3

Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 2222
Vos j'aimes : 109
Dim 26 Avr - 10:21
Alors qui sur le forum à un chien et brune avec une température qui est eu élever è_é ....

Attend me dit pas que c'est moi ? (j'ai un chien, la dernière fois je me souviens que tu m'as demander si j'étais sadique, je suis brune, et en corse en hiver il fait cette température xD ) C EST CA , C EST MOI ?! D:

«Il y a deux types d’hommes; Ceux qui croient en leurs rêves et les autres»
«Ne suis pas tes rêves, pourchasse-les !»
«L’espoir est un rêve éveillé»
MyssCalypso
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Dim 26 Avr - 11:26
JE SAIS QUI C'EST (enfin je crois) SUR LE 2EME PDV *3* SI C EST ELLE...... BLBLBLBL

Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2154
Vos j'aimes : 110
Dim 26 Avr - 11:47
JE SUIS EN RETARD :wah:
Ce chapitre *-* Qu'est-ce que Zelvac fout dans minecraft ? Siph' et Fri' n'étaient pas sensés ne pas se disputer ? >.< Et c'est qui qui sait coder ? Des réponses ! je VEUX des réponses xD
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
FuninaLove
Maître de Keyblade
Dim 26 Avr - 12:02
MyssCalypso a écrit:
JE SAIS QUI C'EST (enfin je crois) SUR LE 2EME PDV *3* SI C EST ELLE...... BLBLBLBL
Haha ! surprise :P

FuninaLove
Maître de Keyblade
Dim 26 Avr - 12:06
Aliona l'endergirl a écrit:
JE SUIS EN RETARD :wah:
Ce chapitre *-* Qu'est-ce que Zelvac fout dans minecraft ? Siph' et Fri' n'étaient pas sensés ne pas se disputer ? >.< Et c'est qui qui sait coder ? Des réponses ! je VEUX des réponses xD
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Mystère et chewing gum ! (je sais, c'est pas ça l'expression XD)
Oui...Mais...J'ai voulu me contredire ! (J'voulais qu'ils se disputent à propos de l'argent d'Epicube mais ça ne correspondais pas avec les dates :x)
Je te laisser chercher toute seule comme une grande !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1