AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les dessins de dark (le retour)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 16 Avr - 13:54
Leretourdupanda
Yo les gens c'est moi et je reviens avec plusieurs dessins pour m'excuser de mon absence qui était assez longue. Bref voila ma galerie tout simplement
http://www.pixenli.com/galerie1429192096089389900.html

Bref je vous laisse, hésitez pas a me donner votre avis sur tous mes nouveaux dessins et bye mes loutres
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 16 Avr - 15:01
Hache
Ouah! 
J'adore *-*
J'suis amoureuse du lapin et du scorpions. C'est les meilleur selon moi!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 16 Avr - 15:13
Leretourdupanda
Merciiiii
Tu parles du quel de lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 16 Avr - 15:22
Hache
le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Jeu 16 Avr - 17:36
Xia
J'adore ils sont trop chou, jsuis fan des tribals, surtout du premier petit lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 16 Avr - 19:18
Leretourdupanda
Merci
Si t'aime le tribal alors je te conseille de suivre es dessins parce que vu que je recommence et que je fais que ça, vous allez en bouffer du tribal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 18 Avr - 9:44
M.S.
Tes dessins sont super !! J'aime toujours ces formes stylisés qui sont vraiment le point fort de ton style, et puis cette effet d'ensemble où de forme abstraite l'on arrive à un animal. C'est toujours aussi bien.
Je suis super contente que tu sois de retour, ton style me manquait, c'est super que tu reviennes. Comment va ta main ? Tu peux a nouveau dessiner de la droite ?

Donc les dessins, ils sont très beau comme d'habitude.  J'aime tous particulièrement le lapin, le premier de la liste, c'est pour cela que j'en parlerais en dernier.
Pour les autres, Ils sont beaux, mais je n'ai pas grand chose à dire sur eux en particulier car ils restent dans la norme de ce que tu nous propose, avec toujours une très bonne qualité. je trouve cela super que tu sois passer un un noir plus profond, un vrai noir et non pas un gris foncé. Cela c'est super. Mais tu sais je critique toujours un peu, pour que tu t'améliore. Donc je pense que tu devrait plus attention à contour, que cela ne base pas et qu'il n'y ai pas cette fine ligne grise entre les deux, que les espaces blancs le soit vraiment ! Ce serait tellement parfait. C'est juste un petit point qui n'est pas indispensable, ils sont déjà très beau

et puis il y a le lapin. Qui fait partis des meilleurs que tu ais fait !! La bête a de la vie, on sent la souplesse de son corps, cette fourrure en dessous de la quelle roulent les muscles qui le font bondir, ce petit cœur qui saute. On sent la vie, et c'est parfait ! Il y a du mouvement. La position est très bien faite, les proportions du corps sont parfaites, Il pourrais sortir de l'écran tant il y de l’énergie dans ce dessin, Le fourrure est si bien faite qu'elle en ai presque palpable. La Tête, les petites pattes devant et les longues oreilles sont magnifiques ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Sam 18 Avr - 10:10
LordOfBanana
Tu te sent tous petit de commenter après Mich ...
Donc je vais dire fait nous mangé du tribal car les tiens sont juste aux top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 18 Avr - 10:14
Leretourdupanda
1) oui ma main va mieux, d'ailleurs j'ai fais le premier lapin avec la main droite
2) oui maintenant je fais au fusain par contre c'est dur de les conserver sans qu'ils se dégradent
3) je vais tenir compte de ta remarque pour m'améliorer
4) j'ai passer 4 heures sur le lapin donc heureusement qu'il te plait
5) merci pour le commentaire super long comme je les aimes, je l'attendais avec impatience
6) je pense pas poster très souvent des dessins comme avant
Voila je crois que j'ai tout dis, merci pour tout, ça me fais vraiment plaisir d'avoir eu un aussi bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 18 Avr - 10:16
Leretourdupanda
C'est avec plaisir que je vais vous en faire bouffer a chaque occasion qui se présentera et merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 18 Avr - 10:40
M.S.
1 )C'est bien que ta main aille mieux, je suis contente pour toi.
2) Pour le fusain, c'est normal que cela se dégrade si tu ne le fixe pas. Les particules de fusain sont si volatiles, c'est comme le pastel sec. Mais tu peux le fixer si tu veux. Je te conseil de prendre du fixatif en bombe, pas un truc liquide car ça fait baver, donc c'est pas terrible, mais le fixatif en bombe ça marche très bien et ton dessin ne va pas s'étaler par tous et faire des traces noirs sur tous ce qu'il touche.
3 ) pourquoi tu n'utilise pas l'encre ? Se serait pas fait pourtant...

Bonne continuation à toi ! envoie moi un Pm la prochaine fois que tu fais un dessin, comme cela tu n'auras pas à attendre que je le remarque. et au fait le tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 18 Avr - 10:52
Leretourdupanda
1) moi aussi je suis content
2) ouais je vais en acheter dès que j'ai assez d'argent
3) bonne idée je vais essayer
Je vais faire ça. Pour le tigre je vais essayer de faire un truc pas mal mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 18 Avr - 11:04
M.S.
"1) moi aussi je suis content" XD cela aurait été relativement étrange que tu ne le sois pas !
2) C'est bien que tu sois passé au fusain, tu vois, j'ai tous de suite remarqué l'amélioration.
3) essaye vraiment, je crois vraiment que cela peut donner un résultat très sympa.

Je fais confiance pour le tigre, tu fais les choses très bien, tu n'es pas obligé de suivre les images que je t'ai fait suivre, c'était juste pour des idées... est ce que tu peux me ré-envoyé le premier essaye que tu as fait ? J'aimerais le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 19 Avr - 16:52
Leretourdupanda
1) c'est vrai que ça aurait été bizarre
2) j'ai aussi vu que c'est mieux
3) je vais en acheter je pense

Merci, de ta part ça me rend heureux, je sais pas encore si je vais les suivre. Oui je peux te le renvoyer en même temps que l'autre ou les autres je sais pas combien je t'en ferais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 22 Avr - 16:44
M.S.
Oh c'est super !! j'ai trop hâte de voir cela ! Oui, renvoie le moi s'il te plais, j'aimerais vraiment le revoir, quand au nouveau, c'est trop bien !! je l'attends avec impatience, je suis sûre qu'il doit être génial, avec ton style et les super progrès que tu as fait ( dont les dessins au dessus témoignent ) il ne peut être que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 22 Avr - 17:51
Leretourdupanda
Ça me rends heureux que tu me fasses autant confiance et que tu penses que je peux atteindre la perfection mais je ne me fais pas d'illusion, je ne réussirais jamais a atteindre tes attentes si tu attends que je t'offre la perfection, personne ne peux atteindre ce stade et je sais que même avec tous mes efforts et tes encouragements je ne pourrais pas réussir a faire quelque chose de parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 22 Avr - 17:58
M.S.
Tu ne peux pas atteindre la perfection. Pas maintenant, mais avec du temps et du travail, si. Je crois vraiment en ce que tu peux faire, le lapin n'en est qu'une preuve parmi tant d'autre. Quand a ce dessin que j'attends avec impatience, je suis sûre qu'il sera très beau, car ton style est beau. Je ne doute pas, ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 22 Avr - 18:06
Leretourdupanda
"la perfection n'est pas de ce monde, surtout quand l'homme est concerné" voila une citation que j'adore et que je trouve totalement vrai, peu importe les efforts de quelqu'un il ne pourra pas atteindre la perfection, car la perfection veut dire que ça serait parfait pour tout le monde, donc ça serait plaire a tout le monde et c'est impossible car chacun a ses propres goûts et n'aimera peut-être pas ce que la personne précédente a qualifié de parfait.
Je sais que tu as confiance en moi mais tu me surestime sûrement car moi même je ne considère pas autant mes oeuvres.
Moi aussi je pense qu'il sera beau mais sûrement pas autant que tu t'y attends car je n'ai pas autant de talent que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Jeu 23 Avr - 20:42
M.S.
Alors là tu rentres dans mon terrain, Let's go philo !
Est ce que la perfection existe ? C'est un sujet à controverse dans le quel je n'ai pas réellement de partie, quand à ta citation, je ne suis pas d'accord avec le sous entendu de "surtout quand l'homme est concerné" qui ne correspond pas à mon courant philosophique.

ensuite "la perfection veut dire que ça serait parfait pour tout le monde, donc ça serait plaire a tout le monde,  et c'est impossible car chacun a ses propres goûts et n'aimera peut-être pas ce que la personne précédente a qualifié de parfait." et là je ne suis pas du tous d'accord. L'art vise à l'universalité, car il atteint la chose dans son essence, essence qui est la même quelque soit l'époque, où le lieu. La culture, la mode, tous cela n'atteint pas l'essence d'un chose, car c'est contingent et que l'essence est intemporelle. Et l'art vise à saisir l'essence. Par cela il s'universalise, et donc ne dépend plus de la subjectivité de chacun comme tu les dit. Tu veux un exemple concret ? Regarde, la Grèce antique est une époque révolue depuis très longtemps et pourtant les oeuvres qu'elles nous à fournie ont été de tous temps admiré et le sont encore aujourd'hui où des tonnes de touristes Chinois et japonais viennent voir la venus de Milo, alors que cela n'a rien à voir avec leur culture ! Non l'art n'est pas une question de subjectif, mais d'universel !

Ensuite, je suis désolée Panda, mais tes dessins ne sont pas des ŒUVRES ! Non. Tu ne peux pas employée ce terme. Une oeuvre est la culminance d'un art, c'est son apogée. Elle n'est réalisé qu'après travail et recherche de l'artiste qui l'on mener au nouveau et comme je le disais avant, à l'universel. Hors il n'y a ni recherche, ni travail ( je te parle pas travail d'années de travail, pas de quel que heures ) ni innovation, ni universel. Ce ne sont pas des œuvres. Tu n'as pas inventer ton style, il existait déjà avant, il n'y a pas eut recherche, une oeuvre s'inscrit dans la continuité d'une recherche pour toucher l'essence, et enfin tes dessins sont beaux, mais ils ne s'élèvent pas au rang d'universellement beau. ils sont parfois très réussit, mais qu'ils ne sont pas des oeuvres.

Ensuite, j'ai toujours un ton très enthousiaste. Car cela correspond à mon rôle, Je suis là pour encourager, pour conseillé, mais pas plus loin... il y a des imperfections, il y a des choses qui ne vont pas et dans mes coms j’essaye toujours d'être positive, pour encourager l'auteur. Ce forum a un but lucratif et non artistique. Ce forum est la d'abord pour s'amuser et partager. Mon rôle y est donc d'être encourageante, de soutenir, pas de critiquer. je ne peux m’empêcher de la faire, mais j'atténue toujours ma critique et je grossie mon éloge. Il faut être encourageant. C'est mon rôle. Ma place n'est pas celle d'un professeur ( même si je suis un peu la prof du forum, mais bon ) La professeur vise à l'amélioration, au prix même de la douleur, or moi je ne suis là que pour l'encouragement, te pousser à continuer, pas te corriger. Donc oui, mon éloge est un peu colossifiée et ma critique diminuée.
je vois très bien que ton dessin n'est pas encore une oeuvre, mais je trouve que tu as beaucoup de tallen et que tu mérite d'être poussé en avant, pour plus tard peut être faire une oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 24 Avr - 8:29
Leretourdupanda
Je sais que mes dessins ne peuvent pas être qualifiés d'oeuvres et je m'excuse d'avoir utilisé ce terme a tort.
Ensuite quand tu m'encourage je te vois de temps en temps parler de perfection, mais je sais que je ne pourrais pas y arriver
Tu parles d'universalité mais chacun a un avis différent, même si certains ne le montrent pas ils n'aiment pas les oeuvres que tu dis universelles et a ce moment là on quitte le terrain de l'universalité, personne ne peut atteindre ce stade car chaque humain a une vision d'une oeuvre différente.
Je sais que ton but est d'encourager et je respecte ça, mais personnellement si je poste mes dessins ici c'est en partie pour recevoir des critiques pour m'améliorer. C'est pour ça que j'ai commencer a poster mes dessins ici et il en va de même pour mes poèmes et mes histoires, pour effacer ses fautes il faut commencer par les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les dessins de dark (number 12)
» les dessins de dark (number 15)
» les dessins de dark
» les dessins de dark (5ou 6)
» les dessins de dark (number 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Nadeyat'sya roidessucettes-
Sauter vers: