AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

28 questions plus tard

Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Ven 17 Avr - 22:07
Summer
Je m'élève dans le ciel , ignorante de ce qui m'arrive . Je me sens voler , je me sens légère et le vent me soulève . Je respire ce qui s'est passé...
"Laissez-moi la voir , laissez-moi ! "
"Pitié laissez-moi ! "
J'avais les yeux ouverts , le regard vide , je fixais le ciel . Je me sentais voler , me glisser dans les nuages . Puis , plus rien .Je ne me sentais plus légère ...
"Chargez !"
Décharge.
"Chargez !"
Décharge ..
"Chargez !"
Décharge...
J'ai froid , je me sens mourir mais pourquoi diable  je me sens mourir ? Un mort ne sent rien , il n'a pas de sentiments , c'est une relique du passé un mort . C'est toute une vie de moments un mort . Mourir , c'est dormir éternellement .
J'ai la tete lourde , mes yeux refusent de s'ouvrir et je peine à respirer . Ils sont autour de moi .
28 mois plus tard..
Je me réveille , seule . Je ne sais pas quoi faire alors je sors de cette pièce blanche .
Mais je ne préfère pas regarder plus que ce que j'ai déjà vu devant moi .


Ce OS est inspiré de : Maps Marron 5 (musique) , Contagious (film) , Mini World Indila (musique) , 28 mois plus tard (film) , The Walking Dead(LA SERIE LA PLUS COOL DU MONDE)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zutto ou tard
» Je mettrais un titre plus tard
» [Matoine] Il est trop tard...
» *La disparition* (*L'enlevement* S2) : Un an plus tard, les cibles changent (Prologue)
» Posez vos questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: