AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La longue chanson d'Akhaten

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 22 Juin - 16:20
Kanra
Bonjour Bonsoir !
Tout est dis dans la description et dans le titre.
Je vous conseille d'écouter ceci La chanson en question où se trouve en même temps le dialogue du Doctor.
ATTENTION, VOUS RISQUEZ DE PLEURER (chose maintenant courante avec moi, non ?)
Bon, je vous fait pas patienter plus longtemps. Voici l'OS.

_______________________________________
La longue chanson d'Akhaten.

Akhaten, la reine des Âges.
Il y avait également le Doctor. Je suis plutôt contente qu'il ne m'ai pas vue. Je ne sais pas comment il aurait réagit s'il m'avait vu ici. Il est parti au front, comme a chaque fois qu'un monde était en danger. Il ne changera jamais à ce que je vois. Il est toujours autant torturer.
La jeune reine grimpa denouveau sur le socle, face à l'ancien dieu. Sa voix fragile et gracieuse résonna denouveau dans l'air.

- Rest now…..my warrior.
Rest now, hardship is over.
Live. Wake up. Wake up.
And let the cloak, of life – cling to your bones. Cling to your bones.
Wake up, wake up.
Live. Wake up. Wake up.
And let the cloak, of life – cling to your bones. Cling to your bones
Wake up. Wake up!
Live! Wake up! Wake up!
And let the cloak! Of life! Cling to your bones! Cling to your bones!
Wake up! Wake up!


Avec le public, je me redressai et chantais a mon tour. Je pouvais aussi entendre le Doctor au fond, parlant à la créature.

- Les entends-tu ? Tous ces gens qui ont vécue dans la terreur qui te craigne toi et ton jugement. Regarde les, tous ces gens dont les ancêtres se sont dévoué et se sont sacrifié à toi. Tu les entends chanter. Alors comme ça, tu te prend pour un dieu ?

Il allait commençait les choses sérieuse, alors que je sentais un sentiment d'euphorie m'emplir. Tant de souvenirs remonter à la surface.

- Mais il en est rien. Tu n'es qu'un parasite, dévoré par la jalousie et l’impédance qui convoite la vie sacré des autres ! Tu te nourris d'eux ! De leurs souvenirs, d'amour et de deuils, de naissances et de mort, de joie et de chagrin ! Alors ! Alors... Alors vas-y. Prend les miens. Prend. Mes. Souvenirs.

Quoi ... ? Non, ne vous sacrifiez pas encore plus ! Vous avez déjà assez donné de vous. Doctor !

- Mais j'espère que tu as bonne appétit, parce que j'ai *gémissement de douleur* une très longue vie ! Et j'ai des tonnes... De souvenirs. Je suis... La dernière grande guerre du temps... J'ai été témoins de la fin des Seigneurs du temps.

Il allait pleurer, je l'entendais. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Chanter devenait de plus en plus durs, les paroles du Doctor résonnaient en moi.

- J'ai vue la naissance de l'univers et j'ai assister à son dernier souffle ! Seconde par seconde ! Jusqu'à ce qu'il en reste plus rien ! Ni temps ! Ni espace ! Juste moi ! J'ai traversé des univers où les lois de la physique étaient dicté par l'esprit d'un homme complètement fou ! J'ai vu des univers gelés et des créations subconsauvé ! Oui, j'ai vu des tas de choses que tu n'imagine même pas ! J'ai perdu des choses que tu ne comprendra jamais !

Oh Doctor, arrêtez, par pitié. Les larmes coulèrent le long de mes joues. Vous vous faîtes tellement de mal... Pourquoi ? Pourquoi vous vous infligé ça ?

- Et je sais de tas de choses ! Oui, j'ai des secret que je dois taire ! Des connaissances que je ne dois jamais révélé ! J'ai un savoir qui fairais éclater la cervelle d'un parasite comme toi ! Alors je t'en pris ! VIENS ! VAS-Y ! PREND MES SOUVENIRS ! BABY ! VAS-Y ! PREND LES ! OUI VAS-Y ! RÉGALE TOI !

Je vis la nouvelle compagne reprendre le véhicule et rejoindre le Doctor alors que la chanson s'arrêta. A toi de jouer, petite fille impossible. Prouve moi qu'on a pas placer notre confiance en toi inutilement.

~(/*^*)/~

Finalement, avec l'aide de Clara, le Doctor a su arrêter la créature. Je devais m'éclipser et rejoindre les autres, avant qu'il ne me voit. Avec l'aide de mon bracelet, j'ouvris un portail et au moment de le franchir, je l'entendis.

- Rose ?
- Bonsoir Doctor. Je vais pas rester, pas la peine de vous approcher. Je voulais, enfin, l'autre Doctor et moi, nous voulions voir si vous étiez entre de bonne mains. Et je vois que c'est le cas, alors ma mission s'arrête là. Prenez bien soins de vous.

Je me tournai et lui souriais. Je lui fis signe de la main et reparti dans ma dimension, où mon doctor m'attendais, au lit, comme un simple mortel comme moi.

- Ah ! Rose, alors ?
- L'autre vous est entre bonne mains. Mais, il faudra m'expliquer votre manie a vous faire souffrir ! Êtes vous masochiste sur les bords ?
- Quoi ?! Noooooooon. Rose ! Arrêtez de rigoler ! Je vous le permet pas !
________________________________

Fin. J'espère que cela vous aura plus, que vous aurez bien pleurer *essuies ses yeux* Parce que moi, j'en ai morfler. Devoir repasser en boucle la vidéo pour vous retranscrire le speech du Doctor, en même temps que la chanson, c'est très éprouvant.

Je dédicace ce OS à tous les fans de Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une comment dirai-je longue très longue absence ?
» Une longue, longue absence..
» Chanson du son
» Chanson de psychopathe
» OS sur la Chanson True Love Restraint chantée par Len Kagamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: