AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Abaddon, le destructeur ▬ [Chapitre 6]

Patate
Patate
Newbie Sadique
Messages : 93
Pikadollar : 141
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Mer 22 Avr - 13:59
Patate
Le chapitre 6 commença brutalement. A peine entrée dans le temple que Thundra se fit attaquer par une sirène des sables. Elle pouvait contrôler ce dernier à son bon vouloir et n'hésita pas à lancer un ouragan de sable sur Thundra. La jeune fille, d'un geste de la main, dissipa cette pitoyable brise, et d'un autre geste, elle envoya un rayon d'antimatière sur la sirène, qui disparu directement. Le sourire de Thundra s'agrandit. C'était tellement jouissif de voir ces pauvres monstres paniquer, juste avant de se désintégrer à tout jamais. Du moins, c'est ce que Thundra croyait. Mais plus elle tuait de monstres, plus son âme devenait noire. Et une fois que son âme sera complètement noire...

✗✗✗

La jeune fille prit les escaliers qui apparurent devant elle et accéda au premier étage, qui semblait tout aussi brutal que le premier. Des monstres étaient éparpillés de partout et parmis eux se trouvaient quelques brigands qui croyaient pouvoir souiller le temple et piller ses trésors. Cet étage était aussi infesté de pièges. Heh. Thundra envoya ses deux aiguilles en l'air et claqua ses doigts. Le noir complet s'installa dans l'étage. La seule source de lumière venait des aiguilles, qui se transformèrent alors en faux avec une aura encore plus terrifiante que celle de la jeune fille. Cette dernière fit alors réapparaître la lumière et s'élança avec un grand sourire sur les ennemis, les tailladant de tous les côtés, faisant gicler du sang par la même occasion. La salle se vida en quelques secondes. Thundra riait à gorge déployée, du sang sur ses joues. Elle décida de garder la faux pour le moment, elle pouvait toujours être utile. Elle monta à l'étage supérieur mais il semblait totalement vide. Alors elle haussa les épaules et continua son ascension.

✗✗✗

Le troisième étage était étrange. Une présence assez pesante émanait de la pièce, mais la jeune fille était bel et bien seule. Elle avança alors vers les escaliers, qui disparurent subitement, tout comme la pièce l'entourant. Une illusion. Hmph, qui pouvait bien avoir le culot de faire ça ? Thundra n'arrivait pas à trouver l'origine de cette illusion. C'était une magie assez puissante. La fille ferma ses yeux pour se concentrer et essayer de trouver la source de l'illusion. Mais rien.
« Eh. Laisses moi contrôler ton corps. Je pourrais détruire cette magie et te rendre ton corps ! Promis juré !
- Hein ? T'es qui ?
- Hoho, mon identité n'est pas très importante pour le moment. Allez, laisses-moi te posséder ! »
Une lumière émana alors du corps de Thundra, et ce qui en apparu n'était pas normal.

✗✗✗

« Et nous qui pensions que cette jeune fille était une démone... Qui aurait cru que c'était une séraphine...
- Tsss, j'ai toujours su que ce n'était pas une démone, c'était seulement les larmes de démons que cette Circée lui a donné qui faisaient cet effet.
- Certes, mais que ce soit une démone ou une séraphine, il faut l'éliminer. Vous savez aussi bien que moi que si une de ces deux races ressurgissaient, ça causerait une instabilité dans le monde.
- Ne dites pas de bêtises voyons, un démon a déjà surgi depuis un moment, et vous le savez. Cette jeune fille s'est réveillée pour mettre un terme aux agissements de son frère. »

✗✗✗

La lumière se dissipa soudainement.
« Eh bah, si tu n'avais pas fermé les yeux, cette tenue aurait fini par te contrôler. Mais heureusement, j'étais là ! Purification. »
La personne qui semblait être Thundra claqua des doigts et son apparence changea soudainement. Maintenant, elle avait l'air immaculée. Mais ce n'était pas Thundra.
« Je peux sentir que tu te poses des questions. Je suis Astradeia, l'ange qui a été envoyée dans ton corps. Aujourd'hui, j'ai du m'emparer de toi pour briser le maléfice de la tenue de cette sorcière et pour pouvoir enfin réaliser la prophétie. Ne t'inquiètes pas, je te parlerais de ça bien assez tôt, mais pour le moment, il va falloir se débarasser de ce petit démon. »
Astradeia brandit son arme, un sceptre et commença à réciter une incantation. Un halo apparut au dessus de sa tête et des ailes d'anges se matérialisèrent sur sa tête. Ses longs cheveux se mirent à flotter, et d'un geste de la main, l'illusion se dissipa. Le démon apparu, confus, se demandant qui avait bien pu réduire à néant son illusion si puissante. L'ange s'éleva alors dans les airs, ses yeux devinrent blancs.
« Punition divine. »
Un faisceau de lumière tomba sur la créature, qui disparut en poussant un cri strident.
« Bien, une bonne chose de faite. Maintenant, il faut éliminer le gardien de ce temple. »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Patate
Newbie Sadique
Messages : 93
Pikadollar : 141
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Sam 25 Avr - 7:29
Patate
gros bide apparemment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Patate
Newbie Sadique
Messages : 93
Pikadollar : 141
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Jeu 17 Sep - 19:32
Patate
Après 69 ans de bide, je vais reprendre la fic. Le chapitre 7 est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 18 Sep - 6:18
Epona
Wiiiiiiii (même si tu es à côté de moi actuellement, connaît ma réaction x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abaddon, le destructeur ▬ [Chapitre 4]
» Abaddon, le destructeur ▬ [Chapitre 1]
» Abaddon, le destructeur ▬ [Chapitre 2]
» Abaddon, le destructeur ▬ [Chapitre 3]
» Abaddon, le destructeur ▬ [Chapitre 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Walpurgis-
Sauter vers: