AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La vie du Fofo ! Prologue

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 10 Mai - 14:57
Kiki
[PDV Kiki]
Comme d'habitude, le soir, j'étais sur la CB. Quand je vis qu'il était tard, je partis me coucher : Déconnexion. Et voilà, je m'allongea dans mon lit et m'endormis.

~Le lendemain matin~

Le Soleil m'illumina les yeux ! {Tient, c'est bizarre, j'étais persuadé de les avoir fermé après m'être déconnecter... J'ai du rêvé.} Je me leva, et je remarquais que je n'étais pas dans ma chambre ! C'était une petite chambre, comme je l'imaginais pour des fics où je m'inscrivais sur le Forum. Je me regarda dans le miroir, et là, je tomba par terre. {Ce n'est pas moi ça !!!} Je me vis avec des cheveux en épis long brun, avec des yeux bleus... Comme je m'imagine en personnage RP ! Je sortis rapidement de ma "Chambre" et je tomba sur un Salon, dans le noir... Je ne fis aucun bruit, par réflexe, et je sortis dehors. {Où suis-je ?! Ce n'est pas chez moi ici ! Qu'est-ce que je fais là...} J'étais encore perdu dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un derrière moi. Je me retournis en sursaut :

"Qui... Qui es-tu ?!
- Je suis Lucas, où on est là ?! Et toi t'es qui !?"

{D'un coup, je pensa tout de suite à Feed... C'était improbable, mais c'est la seule personne que je connais qui s'appelle Lucas}

"Feed ?
- Euh, oui, c'est mon pseudo... Attend, Kiki... ?!"

On hurla d'incompréhension, ne sachant pas qu'est-ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 10 Mai - 15:03
Kiki
Voilà, ma toute nouvelle fic ^^ que j'ai eu l'idée par rapport à certains délire de la CB x) (je ne citerais pas, sa pourrait être choquant xD)

Normalement, je fais rentrer tout le monde du fofo, donc, svp, si vous pouviez me donnez :

Description physique
Description Morale
Vêtements
Vos Goûts
Vos préférences
Vos Amis
Famille (facultatif et QUE avec les gens du fofo)
Ce que vous faîtes dans le journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^)
Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important)

Si vous ne voulez pas faire partit de la fic, dites le moi aussi, je comprendrais ^^

Allez, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Dim 10 Mai - 15:16
Barnabeille
Description physique : moyennement grande, yeux vert, pas trop mince ni trop grosse
Description Morale : altruiste, amicale :
Vêtements : une robe courte de couleur noir avec une petite fleur blanche au bas a droite, soulier noir et un gans (oui un xD) sur la main droite c:
Vos Goûts : j'adore les animaux, le vert es ma couleur préféré c:
Vos préférences : tuer è_é
Vos Amis : Funi, Crazy, Black, Cékia et Banana (mais lui, il est plus qu'un amis <3)
Famille : orpheline ^^
Ce que vous faîtes dans le journée : entraînement a l'arc et occupation dans son atelier de savante-folle
Autres : puis-je avoir un petit bébé tigre blanc comme animal de compagnie?


sinon, très bonnes prologue ^^ j'adore ! j'ai hâte a la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 10 Mai - 15:25
Kiki
Ok d'ac et oui c'est bon pour ton animal de compagnie ^^
Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Dim 10 Mai - 15:25
Barnabeille
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 16:18
Crazy
Ca a l'air tellement bien *^*

Description physique : Brune aux yeux jades avec une pointe de rouge avec une tresse sur le coté des levres rouges sang et une peau tres blanche
Description Morale : Impulsive solitaire discrete folle et assez violente XD
Vêtements : debardeur blanc avec un gilet garcon de cafe noir un short en jean dechiquete et des bottes noires a lacets roses
Vos Goûts : Les cookies le feu le magenta la torture et le contact avec la nature (je sais presque communiquer avec)
Vos préférences : Torturer et tuer Smile
Vos Amis : Barna Kamia Funi Epo Black Cekia toi (enfin j'espere XD) et Banana
Famille (facultatif et QUE avec les gens du fofo) : Frere ( + jeune que moi) : Feedeur
Ce que vous faîtes dans le journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^) : Entrainement a l'épée (pas besoin a l'arc je ne rate jamais ma cible XD) et la lecture de romans d'amuuuur XD
Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important) : Je deverouille n'importe quelle serrure et mon arc est fait main en sapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 10 Mai - 16:36
Kiki
Ok c'est bon et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 10 Mai - 17:02
Kakemphaton
Ouah, super idée !

Vrai prénom : Cléophée
Description physique : de taille moyenne et à la peau mâte, elle est mince et a les yeux et les cheveux noirs. Ses cheveux ont des reflets rouges et lui arrivent aux omoplates. Ses lèvres sont pâles.
Description Morale : Ouverte et impliquée sur le forum, Cello est une grande timide dans la vraie vie ! Elle ne va pas facilement vers les autres et espère une rencontre IRL avec ses amis du forum afin de laisser de côté ce défaut. Elle lutte contre ce sentiment avec ardeur, car il lui gâche la vie.
Elle n'arrive pas à dire la vérité en face, et si elle côtoie quelqu'un qu'elle déteste, elle ne lui dira jamais. Elle se dit : " aujourd'hui, je lui dis !" mais renonce au dernier moment.
Cello est une fille athlétique. Elle adore grimper partout et se prend pour un ninja. Elle adore le combat et la gymnastique, mais elle ne pratique pas la première catégorie avec de vraies personnes. En revanche, elle a déjà éclaté un punching-ball par colère contre quelqu'un.
Cello sait garder son sang-froid dans les pires situation, mais pas dans les moindres. Elle panique dès qu'on lui adresse la parole et perd ses mots, mais elle pourrait être à deux doigts de la mort en ayant toujours un plan.
Elle est aussi une fille stratégique. Dotée d'une intelligence assez poussée (modestie powa) et d'une philosophie incomprise, elle peut se sortir des situations difficiles avec une grande facilité et une fascinante maîtrise de soi. Cette qualité lui a souvent sauvé la mise.
Cléophée est timide, mais change du tout au tout quand elle doit se donner en public. Elle adore le théâtre, ce qui lui a ouvert les portes du mensonge, elle est dotée d'un talent inné pour la comédie (modestie comes back). Elle adore chanter et n'hésite pas à chanter en public. Au contraire, elle adore montrer ses talents, elle sait que quand il n'y a pas de contact direct avec les autres, c'est pour elle la seule opportunité de faire savoir ce qu'elle sait faire.
Elle n'est pas modeste, mais n'ira JAMAIS se vanter devant les autres. Prétentieuse, mais elle garde pour elle ses opinions. Elle cherchera toujours le meilleur dans une prestation pour hisser vers le haut la personne en question.

Vêtements : elle porte une veste bleu marine, une chemise d'uniforme blanche avec une cravate bleu marine, un jupe de la même couleur, de longues chaussettes bleu marine et des mocassins d'uniforme en cuir noir.

Physique : C'est pas exactement ça mais j'ai trouvé que ça ^^'
La vie du Fofo ! Prologue Images?q=tbn:ANd9GcQSZNGPysu1T42CqaJ-1AnUqgwF8f5zGi0pp1xqz25H0fV_4np0ZQ

Vos Goûts : le chant, la gymnastique, la musique, le dessin, regarder les étoiles, écrire

Vos préférences : le chant, la gymnastique, regarder les étoiles

Vos Amis : Epona_River, Nayara, Cékia, et tout le monde en fait j'ai la flemme de recopier toute la liste xD

Ce que vous faîtes dans le journée : elle escalade des bâtiments inhabités, s’entraîne aux sports de combat, chante environ les 3/4 du temps, travaille, dessine, écrit sa fiction pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 10 Mai - 17:27
FuninaLove
Description physique : Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
Description Morale : Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
Vos Goûts : J'adore le yaoï, je détèste la solitude, j'adore me battre même si je suis très nulle.
Vos préférences : La baston, l'écriture et le dessin.
Vos Amis : A peu près tout les anciens du forum Razz
Famille (facultatif et QUE avec les gens du fofo) : J'suis une orpheline
Ce que vous faîtes dans la journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^) : S'entraîne au combat, écrit, dessine et fantasme sur ses youtubeurs préférés
Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important) : Mes deux épées dorées avec écrit sur l'une "Création" et l'autre "Destruction", peut se transformer en ange,peut faire apparaître sa conscience Tsuki (Je peux l'entendre dans ma tête si elle me parle alors qu'elle n'est pas là) et si la magie est disponible, j'aimerai avoir le pouvoir de la lumière et des ténèbres.
J'suis pas capricieuse j'espère ? XD
La suite promet ! Je me demande si tu vas faire un monde très ouvert ou bien juste un petit truc vite fait bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 10 Mai - 17:30
Cékia
Description physique : cheveux bruns avec des mèches chatains atteignant les omoplates légèrement ondulé (comment être chiante). Yeux vairons ambre (doré) et améthyste (violet) taille normal. KAWAII

Description Morale : Drole, kawaii, orgueuilleuse et audacieuse, n'abandonne jamais, sociable mais méfiante, parfois blessante sans le vouloir, sincère peut être trop du coup elle est blessante. un peu égocentrique mais gentille et altruiste. créative et inventive, une vrai mac gaiver (je sais pas comment son nom s'écrit) Réveuse, elle est parfois déconnecté de la réalité.

Vêtements jeans, t-shirt, sweet, pull long, basket rien de très féminin, donc PAS DE JUPES/ROBES
Vos Goûts : KAWAII COOKIES (very very important) musique à peu près tout xD le chant surtout... LES JEUX VIDEOS C'TROP BIEN !!! le dessin (les arts en générale) les mangas, le japon, la culture lire.
Vos préférences : je comprends pas bien alors COOKIES
Vos Amis : à peu prêt tout le monde, je suis vraiment très sociable xD
Famille (facultatif et QUE avec les gens du fofo) BLACK SMOOTHIE

Ce que vous faîtes dans le journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^) généralement je me connecte sur le fofo, je dessine, je lis, je chante ou joue du violon/piano. Mais souvent je vais dehors (où j'ai de la 3du coup je peux me co et je grimpe au arbre avec mon sac ou j'ai 1) le nécessaire de dessin 2) un bon livre 3) de la musique donc des écouteurs et mon portable (ordi ou phone) 4) mon violon et 5) de quoi manger : sucette et cookies... Une fois installé elle vaque à ses occupations (dessin,musique,écriture,manger,dormir, internet) ou rêvasse.
Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important) COOKIES

ton prologue me semble marrant j'ai hate de voir la suite :33
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 10 Mai - 17:47
Kiki
Oki, c'est bon pour vous trois ! Merchi ^^ :3 (Par contre Funi, pour la transformation en ange, ça va pas être possible dsl ^^", et pour les pouvoirs on verra par la suite :3)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 10 Mai - 17:55
FuninaLove
Kiki a écrit:
Oki, c'est bon pour vous trois ! Merchi ^^ :3 (Par contre Funi, pour la transformation en ange, ça va pas être possible dsl ^^", et pour les pouvoirs on verra par la suite :3)
okidoki ^^ (jvoulais juste des ailes pour voler XD) c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 18:32
Invité
Je veux pas participer parce que fuck the police. //sbaff// Non plus sérieusement je trouve que c'est une bonne idée !! x) Alors je participe Razz

Description physique : Blonde aux yeux bleus, cheveux ondulés arrivant en dessous de ma poitrine, visage un peu rond me faisant passée pour une gamine de 8 ans, tellement une tête d'ange qu'on ne croirait pas que j'ai de telles pensées.... xDD Je suis assez grande, mince et fine, j'ai un corps de mannequin ( taille marquée, ventre plat et une poitrine plutôt grosse ).
Description Morale : J'ai un côté sombre et un côté normal. Le côté sombre se manifeste quand je suis en manque de cul, quand je suis de bonne humeur ou quand on me provoque ou que je me bat avec quelqu'un. Le côté sombre est la perverse, violeuse et sans sentiments qui vous court après sans remords, qui vous emmène dans sa cave et qui a des pensées très perverse avec un humour et des remarques déplacées assez perverses. x) Le côté normal se manifeste quand je suis pas en manque de cul, quand je suis fatiguée ou que je m'amuse ou fait quelque chose de normal avec les gens du fofo ou que je vois n'importe quel animal ( je suis là en mode "OH IL EST TROP MIGNON LE BEBE OISEAUX !!!!" ). Le côté normal est la fille qui ne veut pas se faire violer ( comme les gens normaux quoi ), qui est gentille avec les gens et généreuse, qui aime écrire à l'air libre sous un arbre et qui aime la solitude même si elle aime aussi être entourée.
Vêtements : En perverse je suis en tenue en cuir sexy ( à toi d'imaginer, je te laisse le choix mon poussin ♥️ ) avec les cheveux détachés et j'ai pas de lunettes et en normale je suis en short en jean avec un débardeur fluide et plutôt long blanc avec des rayures roses, j'ai les cheveux en chignon décoiffé, de grosses lunettes noires sur le nez ( celle à la mode là, vous savez ! ) et ça me donne un air sérieux et j'ai des basket à semelle épaisse blanche avec des fleurs dessus.
Vos Goûts : Ma vie se résume aux paninis au poulet. J'aime aussi le fast food ( hamburger, hot dog, ... ) et préfère le salé au sucré. J'aime bien le chocolat mais en petite quantité sinon ça me dégoute. Je ne suis pas une grosse mangeuse de bonbons ou tout autre truc sucré même si j'aime quand même ça. Par exemple j'aime bien les gaufres ou les crêpes nutella/chantilly. J'adore les animaux, c'est vraiment une passion. Aussi bien en perverse qu'en normale. J'aime pas les araignées. Je déteste qu'on torture ou fasse du mal à des animaux, dans ce cas je pourrais même tuer ma propre sœur. ( et même si c'est un poule je m'en fou, je la défend cette cocotte ♥️ ) J'aime bien le rose et les styles de maison assez modernes et jeunes. J'aime le rose mais par contre tu me verras jamais en total look rose, je trouve que ça fait barbie xD
Vos préférences : En perverse, j'aime torturer les gens, tuer, courir après tout le monde et violer, évidement. :3 En fille normale, j'aime écrire ou m'amuser avec les gens et j'adoooore m'occuper d'animaux. ( même de serpent, c'est classe *w* )
Vos Amis : Tous les gens du fofo ♥️
Famille (facultatif et QUE avec les gens du fofo) : Tous les gens du fofo x) ♥️ ( laul ) Genre je vous appelle tous petit/grand frère ou petite/grande soeur xD
Ce que vous faîtes dans le journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^) : Le jour je suis normale et j'aime la solitude donc écrire sous un arbre, bien tranquillement, ou m"amuser avec vous ( je pourrais jouer à la bataille d'eau par exemple xD ) je participe à des projets ( tout ) bref le jour je suis une fille gentille et généreuse et ouverte d'esprit mais la nuit je me transforme en monstre et vous tire de votre sommeil pour vous violer MOUHAHAHA !! xD Ou vous torturer dans ma cave x) Ou alors je court après les gens dans la rue. Ou aussi je court a poil dans la rue en faisant la folle xDDD
Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important) : Euh... Rien ne me vient à l'esprit x)

Bisouuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 10 Mai - 19:05
Kiki
Ok Lulu x), et " la nuit je me transforme en monstre et vous tire de votre sommeil pour vous violer MOUHAHAHA !! xD Ou vous torturer dans ma cave x) Ou alors je court après les gens dans la rue. Ou aussi je court a poil dans la rue en faisant la folle xDDD " Sa, je le savais xDD
Beusous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 19:17
Invité
Je préfère le préciser xDD
Bsous ♥
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 10 Mai - 19:20
JMDO
Tiens j'ai inspiré une mode on dirait par contre j'ai VRAIMENT la flemme de refaire toujours la même description

DONC on va faire très simple , si tu me fait apparaitre ... fais en sorte que je sois un mec raleur intelligent c'est tout ce que je demande

Sinon encore plus simple me fait pas apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 11 Mai - 0:49
Coco_Panda21
Kiki, ça à l'air trop sympa alors c'tavec plaisir que je te donnerai les informations nécessaires à l'écriture de ta fic!... Sauf que je suis flemmarde donc, je copie collerai une description déjà faite et j'ajouterai le reste. Bonne chance pour ajouter tout le monde!!

Vos Goûts : J'aime pas mal tout ce qui est japonais, surtout la culture et les trucs techno.
Vos préférences : Le vert qui fait mal aux yeux, le bleu ciel, la solitude, les pandas, l'artisanat et les trucs simples qui font penser à la nature (comme les fûrin).
Vos Amis : Tout le monde, mais surtout Ayumi, Lilimyu et Asmo'
Ce que vous faîtes dans la journée : Je joue aux jeux vidéos, je fais du cosplay, je lis des mangas, dessine, invente des trucs techno et parfois joue au basket. La poésie et les citations. Joue parfois du piano, mais lorsqu'elle ne se trouve pas dans un lieu où il y en a un elle a toujours son ocarina de bois.
Autres : À venir

Prénom : Coralie
Surnom : Coco
Âge : 14 ans
Hobby : Dessin

Personnalité et autres traits~
Discrète avec pas mal tout le monde, mais a une personnalité assez pétillante avec ses amis. Très amicale avec ses amis et éprouve beaucoup d'admiration envers chacun de ses meilleurs amis. N'aime pas avoir beaucoup d'amis. Plutôt sèche avec les gens qu'elle connaît bien et qui l'énervent. Aime apprendre et comprendre. Peut-être très productive quand elle est passionnée et paresseuse en préférant quelque chose de moins compliqué et nécessitant moins de complexité côté préparation. Créative et optimiste. Assez rusée et aime les énigmes. Côté philosophe.

Physique~
Visage fin et oval. Longs cheveux raides et noirs arrivant facilement au bas du dos. Une longue mèche de cheveux cachant son oeil droit. Yeux verts/jaune plutôt lime ou sinon simplement noirs, dont on ne voit pas les pupilles. Assez mince, petite et sa peau pâle presque blanche. [les habits] Aime bien les chandails avec des citations et des motifs assez complexes. T-Shirt souvent colorés, mais porte toujours sa veste diamant de Minecraft. Pour les pantalons toujours des jeans. Porte très rarement des robes, que pour des événements vraiment spéciaux. Habits de couleur blancs, verts, bleu et gris.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 17 Mai - 21:22
Cal'
Mais je m'étais pas encore inscrite >.< Rho foutu ordi de $*!73;#&@& qui me fait louper plein de trucs T^T

Description physique : longs cheveux châtains plutôt lisses, yeux marrons, taille moyenne, corpulence normale
Description Morale : un peu timide et peureuse, toujours avec le moral, créative
Vêtements : robe bleue avec un liseré doré, une fleur bleue dans les cheveux et des sandales.
Vos goûts : musique + jeux vidéos (surtout musique en fait) = perfection, chante ou a une musique dans la tête tout le temps, adore rire chanter et parler avec ses namis, n aime pas trop le sport (surtout courir)
Vos préférences : musique, écriture, dessin, rire et composer (musique tjr)
Vos Amis : tout le monde (surtout Blacky et Mona si elle s inscrit) (très sociable)
Famille facultatif et QUE avec les gens du fofo) : soeur de Mona (Pareil, si elle s inscrit)!
Ce que vous faîtes dans le journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^): chante, fait de la flûte et parle. Danse et fait de la gymnastique.
Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important) : folle de glace à la pistache (yolo coucou Barna xD) plus sérieusement euh je crois que tout est dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 17 Mai - 22:42
Plus membre
Hâte de lire ta fic Kiki. Bon pour les trois premiers trucs de l'inscrip j'ai repris mon incsrip pour la fic d'Alice (J'aime le copier/coller) Parce que c'est toujours un peu près la même chose. Mais je l'ai faite quand même c:

Description physique: Des cheveux blonds avec quelques reflets roux, ondulés avec de légères boucles, arrivant au niveau des omoplates avec une frange tombant jusqu'aux yeux vairons orange et bleu glacé, en amande, les masquant parfois. Un petit nez fin parsemé de légères taches de rousseurs, allant jusqu'au pommettes. Une bouche avec des lèvres fines souvent étirées en un sourire enfantin. Petite et fine avec une peau assez pâle. Un tatouage en forme de flamme dans la paume de la main droite.

Description Morale: Essaye d'avoir toujours une apparence joyeuse. Très enfantine mais prête à souffrir pour ses amis. Déteste voir quelqu'un triste ou souffrir. A une détermination d'acier quand elle a un objectif. Logique et fourbe. Un humour assez nul. Adore chanter mais très rarement en public. Folle sur les bords. Un peu (beaucoup) violente quand elle pète un cable. Peut être timide et peureuse un instant et avoir un sang froid à toute épreuve et du courage l'instant d'après. Déteste parler d'elle et être au centre de l'attention. Assez associable. Agile.

Vêtements: Une veste en jean noire sans manche où je cache mes couteaux. Un débardeur rouge sang, un short en jean noir ainsi que des baskets noir et rouge. Une chaine argentée avec un pendentif en forme de flocon noir. Une mitaine en cuir brun souple à la main droite.

Vos Goûts: J'aime les cookies et les bonbons même si je préfère le salé. J'adore le yaoi. J'aime quand tout le monde est gentil et ce fait des câlins. J'aime bien la pluie et le vent aussi. J'aime chanter et écouter de la musique. J'adore tapper sur quelque chose, ça me calme x). J'aime pas quand les gens se disputes, sont en colère ou pleurent.

Vos préférences: C'est quoi la différence avec les goûts?

Vos Amis: J'ai peur d'oublier des gens alors que je vais dire tout le monde même si je vais pas vers eux mais surtout Cékia, Blacky, Ilo, Cat et Feed

Famille (facultatif et QUE avec les gens du fofo): Ma grande soeur ThunderichouNournous

Ce que vous faîtes dans le journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^): Euh... parler et écrire du yaoi avec Blacky, Ilo, Cékia et Cat xD. Me transformer en Caninos. M'entraîner avec mes couteaux et mon arc. Discuter de la prise de pouvoir de l'empire kawaii avec Cékia et surtout DELIRER UN MAX avec tout le monde (Mais surtour les filles ♡)

Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important): Ze suis un animagus Caninos (Référence à HP inculte si tu connais pas.)

Et désolé pour les changements de personne je suis fatiguée c:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 18 Mai - 15:41
Nyal27
Wouuu ça m'a l'air très prometteur, du coup je m'inscris ! ^^

Description physique : moyenne de taille, cheveux blond vénitien, yeux vert sombre

Description Morale : Assez réservé, je reste souvent dans mon coin car je me sens mieux dans la solitude. Si quelqu'un que je ne connais pas ou que je n'aime pas, je peux être extrêmement agressive. En revanche, si je suis aux côtés des quelques personnes que j'apprécie, je suis pleine d'humour à deux balles !

Vêtements : T-shirt vert avec une veste à capuche noire par dessus mais qui n'est pas fermée, pantalon marron et baskets noires.

Vos Goûts : J'aime bien le sucré, mais je ne supporte pas les bonbons, j'adore le vert sombre genre forêt (Ça se voit je crois xD), je déteste le rose et autres couleurs "barbies".

Vos préférences : J'apprécie le dessin, l'écriture et les jeux-vidéos ! Et dans mes moments de solitude et d'angoisse, j'aime bien passer mon temps dans la forêt au milieu des animaux..

Vos Amis : Tous les gens du fofo ! ♥️

Famille (facultatif et QUE avec les gens du fofo) : Si elle est d'accord, je serais la grande soeur de ma Siphtali !

Ce que vous faîtes dans le journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^) : Je passe mon temps dans la forêt je fais souvent des randonnées et je connais le coin comme ma poche. (le coin de ta fic' hein ! ^^')

Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important) : Si tu accepte, j'ai pour animal de compagnie un Noctali qui m'accompagne partout où je vais. J'ai aussi un bracelet porte-bonheur en corde verte qui possède pour monture un trèfle pris dans du verre. Smile

Voilà ! Si il manque quelque chose, n'hésite pas ! ^^
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 18 Mai - 15:53
Sohuna
Description physique : Longs cheveux blonds m'atteignant les cuisses, yeux bleus-verts.
Description Morale : Une folle de service, fan de BriPhano, mais sait se montrer intelligente quand les circonstances l'imposent.
Vêtements : Toujours avec une chemise à carreaux rouges et son jean rouge
Vos Goûts : Jeux vidéos, écrire, fraises.. ( Goûts de quoi...? x) )
Vos préférences : Chocolat :3
Vos Amis : TOUT LE MONDE ! Et surtout ma Nyal <3
Famille (facultatif et QUE avec les gens du fofo): Nyal c'est ma grande soeur :3 ( logique que je suis d'accord ma NyalTali <3 )
Ce que vous faîtes dans le journée (Jouez la RP, la fic n'est pas basé sur du réel ^^) : Je flâne dans la forêt avec ma soeur et je la perds tout le temps parce que j'ai un sens de l'orientation de merde x(
Autres (Si vous voulez précisez quelque chose qui vous semble important) J'ai un toujours une petite Voltali qui m'accompage <3

Excellent prologue, je veux la suiiiiite <3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 18 Mai - 15:59
Nyal27
[quote="SiphaGirl59760"]
Nyal c'est ma grande soeur :3 ( logique que je suis d'accord ma NyalTali <3 )[/quote="SiphaGirl59760"]

Wii ! ♥♥♥ (PSP !)

[quote="SiphaGirl59760"]
parce que j'ai un sens de l'orientation de merde x( [/quote="SiphaGirl59760"]

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Vie du Fofo ! Chapitre 1
» La Vie du Fofo ! Chapitre *%$?!°µ¤£#
» Joyeux anniversaire le Fofo!
» Mes cadeaux de Noel: Des dessins du Fofo!
» ON SE CALME JE QUITTE PAS LE FOFO JE VOUS NEM TROP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: