AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Loin, sur une île au trésor... Chap 6

avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Mai - 11:21



A lire pas obligatoirement avec le chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=939ACReWKfE


6-Ezero




Toujours plus bas, toujours plus bas. Nos trois amis descendaient dans les profondeurs de la grotte en suivant cet étrange chemin de torches. ''Pourquoi est-ce éclairé ?''. Siphano avait soulevé un point important en posant cette question. Murée dans le silence depuis la découverte de la grotte, Jade demeurait perplexe. Si les garçons ne connaissaient même pas l'existence de la faille, qui cela pouvait-il bien être ? Quelqu'un qui habite sur l'île depuis plus longtemps qu'eux ? Un nouveau naufragé ? Non, c'est impossible. Ils auraient bien vu des restes de bateau sur la jetée. Or, il n'y en avait pas un seul. L'air se faisait de plus en plus oppressant, la descente était de plus en plus serrée, à tel point qu'ils devaient maintenant continuer l'un derrière l'autre. Personne ne parlait. Seul le crépitement des torches et les quelques cris des chauves-souris retentissait sur la paroi rocheuse dure et humide.
Évidemment, tout allait trop bien pour que Brioche ne commette pas un pépin... L'air chargé de froid laissait quelques flaques d'eau ça et là sur les marches. Le pied du petit biscuit se posa maladroitement sur une des ces marches et....glissa. Comme par hasard, c'était lui qui fermait la marche. SuperBrioche entraîna donc ses deux amis dans sa chute.... Arrivés en bas dans une position plus qu'étrange, le plus jeune hurla :
-BRIOOOCHE !!! Fais attention bordel !!
-Je sens plus mon bras...! geignit la jeune femme.
-Pardon, ça glisse ! S’innocenta MariBri'.
Les garçons continuèrent à se chamailler un moment quand un son qui passa inaperçu aux oreilles des gamins attira l'attention de Jade.
-Les gars, taisez-vous ! ( Ils se turent aussitôt ). J'ai entendu un bruit.
A la vue d'Aquali, les oreilles aux aguets, Siphano&SuperBrioche surent que la jeune dresseuse n'avait pas rêvé. Le brun aux yeux d'un bleu splendide saisit d'une main ferme son épée et avança lentement dans la cavité, suivit de ses deux amis.

*****************************

Seule des pensées noires occupait son esprit. Depuis la mort de sa maîtresse, la toute puissante et la magnifique Mélagua, il n'avait qu'une chose en tête : tuer son assassin, Siphano.
-Siphano... maugréait-il.
Il s'en voulait atrocement de ne pas avoir pu sauver celle qu'il aimait tant. Sa belle et sublime maîtresse devait être fière de lui, à la vue de ses horribles pensées. Il revenait d'une expédition dans le Nether et préparait tranquillement ses potions, mais une seule question le taraudait : Comment tuer cet enfoiré...? Une mort rapide et indolore ? Oh que non ! Vu son crime, il ne méritait que la plus douloureuse des mort ! Une potion de poison, suivie d'une potion de lenteur, puis une autres potion de dommages instantanés, pour finir lui-même boirait une potion de force et achèverait cette enflure en le transperçant lentement de sa lame.... Il espérait seulement que sa manière de faire ses potions était la bonne....
-Oh, Mélagua, ma déesse, conseille-moi... priait-il.
L'homme aux envies vengeresses et meurtrières songeait à une rapide analyse de ses ennemis. Cette jeune femme si faible et petite ne représentait aucune menace pour lui. Quant à ce biscuit qui savait à peine se battre, la partie était gagnée d'avance.
Il fallait simplement accorder une grande attention au brun très expérimenté. Après tout, il l'avait vu tuer Mélagua. Et pour avoir réussi à en finir avec sa toute puissante souveraine, cet homme devait être redoutable. Ce satané Siphano maniait les potions avec une assurance sans faille. L'inconnu espérait simplement que cette fois ci, sa cible n'en aurait pas sous la main. Il terminait de préparer ses dernières potions quand un bruit sourd et des cris le firent sursauter. L'homme mit un instant avant de comprendre : quelqu'un dévalait les escaliers menant à son repaire ! Il se précipita vers son atelier et emporta sauvagement ses dernières potions qui venaient juste de se finir, sans prendre le temps de ramasser son alambic. En voyant qui venait de tomber, il pensa : «Cela sera plus facile que prévu, en fait...». Profitant que les intrus étaient encore sonnés, il courut vers le trou le plus proche et se cacha, attendant que Siphano passe devant.
-Je vais te venger, ma Mélagua... ricanait-il d'un air malsain, disparaissant dans l'ombre.

*************************
Siphano se tenait sur ses gardes. Tout était trop calme, beaucoup trop calme. D'après Jade&Aquali, le bruit qu'elles avaient entendu était celui de pas précipités. Pourtant, pas un son ne résonnait dans la caverne de cristal. Le silence régnait, jusqu'à ce que la brioche s'exclama :
-Siph' ! Jade ! Venez voir ! ( Tout deux s'avancèrent ). C'est pas un truc pour faire des popos ?
-Si, Brioche, confirma le brun. C'est un alambic.
-Ce qui prouve que quelqu'un est bel et bien présent, fit Jade. Mais où...?
Le silence de plomb se fit deux fois plus pesant après cette question. Tous avaient peur de ce qu'ils pouvaient trouver. Au moment où Siphano passa devant une cavité, une voix menaçante se fit entendre :
-Siphano...Tu as tué ma sorcière bien-aimée...JE VAIS TE TUER A TON TOUR !!!
Au moment où elle se retourna, le sang de Jade ne fit qu'un tour, son cœur ratant un battement. L'homme qui venait de surgir de l'ombre était Ezero, le sbire de Mélagua !
Et il allait tuer le brun pour venger sa maîtresse ! Sans réfléchir une seule seconde à ce qu'elle faisait, la jeune femme sortit une lame secrète de sa manche et se rua à une vitesse fulgurante sur l'homme qui était sur le point de tuer son ami. Une fois à portée de main, Jade attrapa Ezero par le col et lui transperça profondément le dos d'un sec coup de sa lame. Siphano eut à peine le temps de se retourner qu'il vit son assaillant tomber raide par terre, mort. Le jeune homme leva la tête : son amie était là, tremblotante, couverte du sang de sa victime. Elle lâcha le poignard qu'elle tenait, tombant dans un bruit métallique désagréable aux oreilles. «C'est donc elle qu'il l'a tué...?» Jade se laissa tomber sur ses genoux, mains sur la bouche, ses larmes roulants sur ses joues. Elle porta ses mains sur sa tête et cria :
-Kyaaah...!!!
Les deux hommes se précipitèrent vers elle en lui demandant ce qu'il n'allait pas.
-Tout...Tout me revient...!!! criait-elle de plus belle. Mon passé, le yacht, le naufrage...!
-Mais pourquoi pleures-tu ? Demandait SuperBrioche. Tu devrais être contente !
-Non, Brioche ! Répliqua t-elle. Je...Je...
-Tu...? souffla le brun aux yeux bleus.
-Je suis...une Assassin...
*************************


*badaaam* Voili voilou ^^ Pas mal le suspens final, hein ? :3 Et oui, personne n'avait deviné qu'il s'agissait d'Ezero ! relisez le chap 3 : Brioche dit que Ezero s'est enfui, il était donc encore vivant :p Bref, j'ai un truc à vous proposer : Est-ce que ça vous plairez si j'insère de temps en temps une musique à lire pas obligatoirement avec le chapitre et pourquoi pas une petite image ? Ex: la musique de ce chapitre n'était pas obligatoire. Mais pour le dernier chapitre, elle le sera ! Je préciserai toujours.
Breef, si c'est pas clair, dites-le dans les com's ou en MP. Commenter positivement ou négativement tant que c'est intéressant :3
Grosses bises <3
Keur :coeur:

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crazy
Administratrice - Ministre des Gruikui sadiques
Zodiaque : Bélier
Messages : 1059
Pikadollar : 3154
Vos j'aimes : 85
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 18
Localisation : Unys
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Mai - 11:34
Waah.

Deja je n'avais pas deviné que c'était Ezero mais je suis un peu conne xD ensuite Jade qui le tue comme ça euh wah c'était impressionnant. Et c'est une Assassin?? My god je m'y attendais pas!!

Très bon chapitre. Malheureusement je nai pas pu écouter (dis écouter cest mieux Wink ) la musique car je suis sur téléphone Sad

___________________________________________________



Merchi Blackeur :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Mai - 11:38
Crazy Mofo a écrit:
Waah.

Deja je n'avais pas deviné que c'était Ezero mais je suis un peu conne xD ensuite Jade qui le tue comme ça euh wah c'était impressionnant. Et c'est une Assassin?? My god je m'y attendais pas!!

Très bon chapitre. Malheureusement je nai pas pu écouter (dis écouter cest mieux Wink ) la musique car je suis sur téléphone Sad

Murchi <3 J'avoue que j'adore faire du suspens et des BIG révélations ( on reconnaît facilement la fan d'Assassin's Creed x) ) Pour la musique, c'est pas très grave puisqu'elle n'était pas obligatoire :3
Besous :coeur:

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Mai - 12:36
Yey un nouveau chapitre ! *^*
Tout d'abord, comment il est trop dark Ezero !
Wait.. Comment Jade sait que c'est le sbire de Mélagua ?! :O
(J'ai raté un truc moi..)
Et pis la touche Assassin's Creed est trop cool ! *o* (J'adore ce jeu mais ça ne se voit pas du tout)
Et comment Jade l'a buté, mais j'ai trop aimé ce moment !
Mais Brioche en fait, il a deux pieds gauches ? xDD

Bref, j'attends la suite avec impatience, alors bouge-toi le trognon et plus vite que ça *sort sa lame d'assassin* (-Tu sais que c'est pas sympa de faire ça ?-De quoi ?-Ben de la menacer. Surtout que si elle écrit vite, ça sera de moins bonne qualité..-Effectivement, j'y avais pas pensé.. Mais t'es pas sensée être méchante toi ?!-...)
Nyal. :coeur:

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Mai - 12:41
NyalTali a écrit:
Yey un nouveau chapitre ! *^*
Tout d'abord, comment il est trop dark Ezero !
Wait.. Comment Jade sait que c'est le sbire de Mélagua ?! :O
(J'ai raté un truc moi..)
Et pis la touche Assassin's Creed est trop cool ! *o* (J'adore ce jeu mais ça ne se voit pas du tout)
Et comment Jade l'a buté, mais j'ai trop aimé ce moment !
Mais Brioche en fait, il a deux pieds gauches ? xDD

Bref, j'attends la suite avec impatience, alors bouge-toi le trognon et plus vite que ça *sort sa lame d'assassin* (-Tu sais que c'est pas sympa de faire ça ?-De quoi ?-Ben de la menacer. Surtout que si elle écrit vite, ça sera de moins bonne qualité..-Effectivement, j'y avais pas pensé.. Mais t'es pas sensée être méchante toi ?!-...)
Nyal. :coeur:

Merchi :coeur: Baah, Jade connaît Ezero car ils l'ont tout les trois rencontrés en allant chez Mélagua... Relis le chapitre 3. Avec moi, la touche Assassin's Creed est inévitable ! :3 Et pis Jade a reçu l'entraînement d'un Assassin, logique qu'elle est badass x) ( Tout sera expliqué dans le prochain chapitre qui sera entièrement fixé sur son passé ). Et oui, Brioche a deux pieds gauches, deux mains gauches, deux têtes gauches ( What ? ) et deux couilles gauches x).

PS: Je ne me dépêcherai pas ! :p
Keur :coeur:

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Mai - 17:29
SiphaGirl59760 a écrit:

Merchi :coeur: Baah, Jade connaît Ezero car ils l'ont tout les trois rencontrés en allant chez Mélagua... Relis le chapitre 3. Avec moi, la touche Assassin's Creed est inévitable ! :3 Et pis Jade a reçu l'entraînement d'un Assassin, logique qu'elle est badass x) ( Tout sera expliqué dans le prochain chapitre qui sera entièrement fixé sur son passé ). Et oui, Brioche a deux pieds gauches, deux mains gauches, deux têtes gauches ( What ? ) et deux couilles gauches x).

PS: Je ne me dépêcherai pas ! :p
Keur  :coeur:

Cool, du flash-back ! Very Happy
xDD

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Mai - 17:32
Nyal a écrit:
Cool, du flash-back ! Very Happy
xDD

T'aimes le flashback toi aussi ? J'aime surtout y mettre une pointe de nostalgie ^^ Je te préviens toi et les autres qui liront ce com' : Sortez les mouchoirs. Le passé de Jade est très très loin d'être rose :3

PS : Cumchi Cumchi Cocotier <3 #ObjectifMars XD

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Mai - 20:35
Oh my...La fin était tellement inattendue !!! Mais je l'avais compris dès qu'elle a sortit la lame de sa manche, fufu <3 ~
Assassin'sCreedxMinecraft, ça va être tellement épique, il me tarde de lire la suite <3333
J'ai préparé la boite de mouchoir èvé !

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Mai - 14:39
Nyehehe, #AssassinCreedFan ? XD Meuh oui ça va être népique x) ( Népique ? C'est quoi népique ? Conscience, tais-toi ! ) Le chapitre 7 est déjà tout prêt sur mon petit carnet, faut juste que je le réécris sur PC, et ça c'est chiant >_< #Flemmarde

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Mai - 15:32
SiphaGirl59760 a écrit:


T'aimes le flashback toi aussi ? J'aime surtout y mettre une pointe de nostalgie ^^ Je te préviens toi et les autres qui liront ce com' : Sortez les mouchoirs. Le passé de Jade est très très loin d'être rose :3

PS : Cumchi Cumchi Cocotier <3 #ObjectifMars XD

Honte à moi, je n'ai pas encore vu l'épisode d'OM.. :O
La boîte de mouchoirs est prête, mais je te prviens, me faire pleurer avec un écrit est dur.. (-Comme ma *bip*-Ta gueule !) :p

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Mai - 15:44
[quote="Nyal27"]
SiphaGirl59760 a écrit:

Honte à moi, je n'ai pas encore vu l'épisode d'OM.. :O
La boîte de mouchoirs est prête, mais je te prviens, me faire pleurer avec un écrit est dur.. (-Comme ma *bip*-Ta gueule !) :p

T'inquiètes, je me suis efforcée de ne pas tout dramatiser XD Je l'ai fait beaucoup moins triste que ce que je pensais faire au départ, pour pas que ça tombe dans le gnagna que je peux pas supporter x) Et en plus, il est moins long que ce que j'imaginais :'-( #Deception

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1278
Pikadollar : 1128
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 16
Localisation : Îles-Du-Destin.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Mai - 17:57
Hey hey hey ! Oui je sais, je n'ai pas commenté ta fiction chapitre par chapitre mais j'ai une bonne raison ! J'suis arrivée en cours de route, t'avais déjà posté 6 chapitre (+ le prologue) et j'ai tout lu en une traite !
Je dois dire que j'aime beaucoup ta fiction et les personnages (cela va de soi).
J'ai hâte de lire le prochain chapitre ^^

___________________________________________________

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Mai - 21:38
Hey hey ^^ Contente que ma fic t'ai plue Smile Ce n'est pas grave si tu n'as pas commenté chap par chap, des nouvelles lectrices "arrivées en cours de route" font toujours plaisir :3 Et puis, j'avoue que je poste assez souvent (contrairement à Nyal Wink ) Breeeeef grosses bises <3
Keur :coeur:

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Mai - 11:49
[quote="SiphaGirl59760"]j'avoue que je poste assez souvent (contrairement à Nyal Wink/quote]

Maiiis euuh c'est pas vraii d'abord ! >o<

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Mai - 12:15
Nyal a écrit:
Maiiis euuh c'est pas vraii d'abord ! >o<

Bah si c'est vrai d'abooord ! :p Faut avouer ses fautes dans la vie tu sais ^_^

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Mai - 12:53
SiphaGirl59760 a écrit:
Nyehehe, #AssassinCreedFan ? XD

Fan....peut être pas. Mais j'ai bien aimé les let's play d'un Mr Blicher et d'un Mr Phano dessus...et je dois avouer que "Unity", le seul que je possède, m'a fait passer du bon temps ^^

Un chapitre 7 sauvage a été posté... faut que j'lise ça O.O

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Mai - 12:56
SiphaGirl59760 a écrit:

Bah si c'est vrai d'abooord ! :p Faut avouer ses fautes dans la vie tu sais ^_^

Bah avoue que tes chapitres sont petits et j'avoueais que je poste pas très vite ! :p

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Mai - 13:00
xX Lugi Xx a écrit:

Fan....peut être pas. Mais j'ai bien aimé les let's play d'un Mr Blicher et d'un Mr Phano dessus...et je dois avouer que "Unity", le seul que je possède, m'a fait passer du bon temps ^^

Un chapitre 7 sauvage a été posté... faut que j'lise ça O.O

Niehehe ! Je suis bien d'accord avec twa ! ^^ (#TeamBliitcher #TeamPhano)

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Mai - 13:02
Lugi a écrit:

Fan....peut être pas. Mais j'ai bien aimé les let's play d'un Mr Blicher et d'un Mr Phano dessus...et je dois avouer que "Unity", le seul que je possède, m'a fait passer du bon temps ^^

Un chapitre 7 sauvage a été posté... faut que j'lise ça O.O

Moi, le seul que j'possède c'est le III et j'ai surkiffé <3

Nyal a écrit:
Bah avoue que tes chapitres sont petits et j'avoueais que je poste pas très vite ! :p

J'avoue tout... *baisse la tête*

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Mai - 15:22
SiphaGirl59760 a écrit:


Nyal a écrit:
Bah avoue que tes chapitres sont petits et j'avouerais que je poste pas très vite ! :p

J'avoue tout... *baisse la tête*

*étouffe de rire* Okey, du coup j'avoue que j'ai la flemme de coucher mes pensées sur le clavier.. xD

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Mai - 15:34
Nyal a écrit:
*étouffe de rire* Okey, du coup j'avoue que j'ai la flemme de coucher mes pensées sur le clavier.. xD

Okay... Moi j'avoue que j'écris mes chapitres entiers sur mon petit carnet et que ça me fait grave chier de les recopier sur PC...

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» congés suite à un décès
» la Chine et l'or
» jours de congé pour mariage
» Notariat - Choisir entre quitter un CDI pour un CDD
» une lettre pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: SiphaPanda-
Sauter vers: