AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aqua land -dernier chapitre-

Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Lun 18 Mai - 13:22
Barnabeille
Cela faisait près de trois ans qu’on cherchait des armes, notre équipe et les quelques survivants du village. Soudain, j’entendis quelqu’un pleurer, je me retourna et vis ma petite sœur en larmes.
Barnabeille : pourquoi tu pleur petite sœur?
Lydichoux : je veux rentrer à la maison!
Je savais qu’elle voulait rentrer à la maison… mais on ne pouvait pas laisser le village des fugitifs détruire d’autre village sans réagir! On devait les faires payé de la mort de nos compagnons.
Barnabeille : ne t’en fait pas, on rentrera tous à la maison! Bientôt…
Je savais que le combat contre le village ennemi serait notre dernier à tous. On le savait déjà que notre vie était en jeux et avec un petit groupe qui vivait hors de l’eau depuis moins de 3 ans… les enjeux était énorme!
Samuix : vous êtes près ? Tout le monde est armé?
Tous hochèrent la tête et allèrent à leur position. Notre plan était simple, attaquer le village avec 4 groupes différents, l’un au sud, l’autre au nord et les deux autres à l’est et l’ouest. J’avais le groupe au nord, celui qui devait attaquer le bâtiment principal, celui ou Xef habitait… nous nous faufilions entre les arbres pour atteindre notre point de rendez-vous.
Chef de l’équipe Sud : mon équipe est prête!
Chef de l’équipe ouest : nous aussi.
Chef de l’équipe Est : nous aussi on est prêt.
On se dispersa pour se rendre à nos points de combat.
Barnabeille : c’est trop simple…
Samuix : ouais, je soupçonne une attaque surprise de leur part…
J’aurais aimé avertir Cat et Funi, elles, elles étaient au Sud… l’équipe qui risquerait de perdre le plus de membre, car le sud c’est l’entrée du village. Lydichoux pouvait enfin combattre, on lui avait fait apprendre le maniement de l’épée.
??? : On vous attendait! Pourquoi avoir attendus aussi longtemps?
Cette voix, je la reconnaissais, ça ne pouvait être que Xef en personne! Je me retourna et fis face à l’homme de nos souffrance, l’homme dont il faisait régner le sang et la terreur, l’homme qui avait tué nos amis!
Barnabeille : Xef…
Je lui lassa un regard rouge de rage, je voulais tellement avoir sa tête sur un pic!
Xef : je me suis ennuyer de toi tu sais? Bah, du moins jusqu’à ce que tu meurs…
Lydichoux : ce qui n’arrivera pas!
Je lui jeta un regard remplie de gratitude mais mon regard s’effaça immédiatement en voyant un flèche siffler dans l’air et atteindre ma petite sœur en pleins cœur. Lydichoux me lassa un dernier sourire avant que je ne la vois tomber au sol. Je figea quelques minutes, sous la rage et la peur. Il avait tué ma sœur! Ma propre sœur! Je regarda Xef qui affichait un sourire mesquin. Le salaud! Il va le payer! Je pris mon arc et tira sur tous les tireurs du village quand soudain Xef se mis à rire.
Samuix : qu’est-ce qui te fait tant rire?
Xef : le fait de les voir mourir, ce ne sont que des pions de toute manière !
Barnabeille : des pions? Ce sont des vies! Des amis et des coéquipiers! Je ne peux pas croire que tu dises ça d’eux!
Je pris mon épée et je fonça sur lui en lui donnant plusieurs coup qu’il évitait à chaque fois.
Xef : c’est trois ans d’absence t’on ralentie à ce que je vois…
Il s’amusait à réveiller ma rage intérieur, ce qui marchait à merveille car je le frappais de plus en plus fort. Il sortit son épée et bloqua l’un de mes coups avant de me lancer un sourire carnassier.
Barnabeille : tu vas mourir!
Il se mit à rire fortement, il me repoussa d’un coup simple et puissant avant que je ne lui fonce dessus.
Xef : la princesse se fait vielle à ce que voie…
Je regarda autour de moi et vis Samuix, au prise avec un des collègue de Xef. Xef se rapprocha de moi pour pouvoir me chuchoter a l’oreille.
Xef : et tes amies, Funi et Cat son morte!
L’incompréhension se lisait dans mes yeux, c’était impossible qu’ils les aient tuer… non je ne pouvais pas croire ça!
Barnabeille : Im…Impossible!
Il se recula de quelque pas tout en riant. Si ce qu’il disait est vrai… il finira au bout de mon épée!
Xef : tu en veux la preuve? J’ai leurs sangs dans des petites bouteilles, je m’apprêtais à les donner à mes chiens… mais si tu les veux les voilà!
Il sortit deux petites fioles remplie de sang.
Barnabeille : qu’est-ce que me prouve que se sont leur sang? Hein?
Xef me lassa un petit sourire mesquin.
Xef : j’ai des caméra positionner un peu partout et je peux voir ce qu’il se passe!
Il me jeta un petit appareil électronique au pied, je le pris et l’observa. Il y avait un écran séparé par quatre carrés, chacun illustrait un endroit précis. Le sud, le nord, l’ouest et l’est...
Xef : comme tu peux le voir, mes combattants son plus expérimenter que tes amis…
Mes yeux étaient grand ouverts sous les images que je percevais, Funi et Cat était dans le pétrin…
PDV Funi
Le combat était devenu ardue, l’armé ennemi avait sorti les catapultes… plusieurs projectiles avaient été lancé dans notre direction, plusieurs d’entre nous ne pouvait pas les esquiver finissait en pater. Après une longue course pour ma survie, les tires arrêtèrent. Je me retourna pour voir le champs de batailles, recouvert de sang et de débris quand soudain j’entendis une explosion…
PDV Cat
Plusieurs archés nous tiraient des rafales de flèches j’en reçus une dans l’épaule avant que je ne décide d’aller me cacher derrière un arbre. Cependant, les fugitifs avaient tout prévus, il mirent le feu a la forêt, nous laissant a découvert. Merde! Que faire? Se laisser mourir pourrait être une option mais pas si près du but! Pas maintenant!...
PDV Barnabeille
Je lâcha l’appareil au sol, ne pouvant plus voir d’autre images.
Xef : c’est images son convaincante non?
Je lui lassa un regard noir, mes mouvements étaient guider par la rage. Je fonça sur lui dans l’intention de le tuer, mais il n’arrêta pas d’esquivé en me donnant des coup de poing. Sam était au prise avec une dizaine de ces hommes.
Xef : tu vas mourir princesse!
Barnabeille : peut-être, mais toi tu me rejoins!
Je sortie ma dague et le poignarda au ventre, il ne si attendait pas à la vue de la surprise dans son regard.
Barnabeille : alors? Qu’est-ce que ça fait d’avoir une lame en soi?
Xef : sale garce!
Il balança son épée sur moi, ne pouvant pas esquiver, il me transperça.
Barnabeille : bien jouer…
PDV Funi
Le feu se propageait même de mon côté, les arbres brulaient avec les corps de mes compagnons. C’est surement la fin pour moi… mon corps souffre de courbature et j’ai des brûlures un peu partout. Je m’agenouilla au sol, en regardant le ciel tout en souriant.
Funi : adieu… mes amis….
PDV Cat
Les flèches continuaient de voltiger dans les airs tandis qu’on n’avait plus aucune chance de se mettre à l’abri. Certains de mes soldats avaient fuis pour leur vie mais, les autres restaient à mes côté. Nous savions tous que notre mort était imprévisible. Je décida de sortir de la forêt de flamme, n’ayant plus autre choix… je jeta mon épée, leur fis un doigt d’honneur avant que je ne reçoivent une centaine de tir ennemis.
Le combat était peine perdue, toute les armées allié avait été tué ou elles avaient fuis. Nos chers compagnons étaient morts… dans un seul but, la liberté! Mais que va-t-il arriver à Aqua Land si aucun n’héritier venaient à faire surface? Ce village pourtant si joyeux allait-il être la proie aux voleurs ? Aux meurtriers? C’est ce que vous allez savoir dans la saison 2 d’Aqua Land avec de tout nouveaux personnages et une toute nouvelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 18 Mai - 15:47
Crazy
Je me suis refais toute la fiction mais wah cest trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 18 Mai - 23:04
Plus membre
Et boum!!!! Y'a plein de gens décédés partout!!! Xef est tellement classe xD Pauvre gens gentils mignons qui meurent :'( Hâte de lire la saison deux c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land chapitre 1
» Aqua Land Chapitre 4
» Aqua Land chapitre 5
» Aqua Land chapitre 8
» Aqua Land chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: