AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce que j'envie...

Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Mar 19 Mai - 22:18
Chou
Mon esprit se gâte et mes mains se mettent à trembler. J’entends le bruit d’assiettes qui se casse, je l’entends crier, encore une fois. Ça lui arrive tout le temps et j’ai l’impression que ça compte bien rester comme ça..!

J’ouvre ma fenêtre et regarde le ciel, il est bleu et limpide avec quelques nuages. Je les regarde passé et ils me font envie ! Ils n’ont pas à souffrir, peuvent-ils même penser ?

J’entends mon père gravir les marches de l’escalier, il ne me semble pas calmé. La porte s’ouvre d’un coup mon père a les yeux noirs d’un fou ! Il éclate de plus bel dans une colère sans borne, je reçois plusieurs coups et de plus en plus fort !

Lorsqu’il sort de ma chambre, mes yeux ne peuvent que pleurer. Je n’envie pas que le ciel, j’envie maintenant ma mère; d’être partie sans moi… Je regarde les nuages, tout de blanc cotonné. Je suis sûre que s’ils pouvaient penser, ils auraient pitié de moi…
Bon, en postant ce one-shot ainsi que le premier chapitre de ma nouvelle histoire, j'ai eu envie d'être plus active sur le forum... Je pense poster une fiction fantastique (un peu donjon et dragon, pour ceux qui connaissent) Je me fais une "pub" gratuite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 20 Mai - 11:14
Leretourdupanda
C'est triste, mais beau, mais triste aussi, mais...j'vais arrêter
J'aime beaucoup (ouais tu viens de perdre 20 secondes de ta vie a lire quelque chose qui se résume en "j'aime beaucoup")
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Mer 20 Mai - 18:45
♥ Sorbet ♥
Très beau, mais très triste ! J'adore ta façon d'écrire ! Pour moi, c'est très.. léger comme style, et j'aime ca ! Hates de voir la suiite !
"Bon, en postant ce one-shot ainsi que le premier chapitre de ma nouvelle histoire, j'ai eu envie d'être plus active sur le forum... Je pense poster une fiction fantastique (un peu donjon et dragon, pour ceux qui connaissent) Je me fais une "pub" gratuite... " DONJOON&DRAGOOON YEAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Mer 20 Mai - 21:15
Chou
Merchi et Sorbet, si ça te dit, je poste un chapitre de mon histoire principal tous les jeudi. Si tu aimes mes OS ça pourrait te plaire.  Very Happy  Pour l'autre fiction, j'y pense encore mais ça va être les mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:07
Invité
Moi ce que j'envie, c'est ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Jeu 21 Mai - 20:54
Chou
awwww. Razz Trop d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 21:25
Invité
Non, trop de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: