AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 17 : Pokemon ! WTF !

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Mai - 20:19
 Chapitre 17 : Pokemon ! WTF !


La capitaine dit au revoir à l'homme bizarre avant d'ordonner à Fabienne de prendre la barre et aux autres de baisser la grand voile. Le bateau partis en fendant une vague.
-Capitaine, tu es sûre que suivre le log pose sans savoir quel île il indique est une bonne idée ? Demanda Jolan.
-C'est pas drôle si on sait ! Affirma la noire en riant sous le soupire du médecin déjà terrorisé.

Après deux bonnes heures où doragon cassait les vagues, une tempête surgie d'un coup laissant à peine le temps à la capitaine de s'en rendre compte. Les autres n'attendirent pas les ordres pour réagir. Les pirates commencèrent à attacher la grande voile avant qu'elle ne se déchire et le capitaine étant aussi le navigateur dirigea le navire de façon à faire face aux vagues d'une dizaines de mettre de haut. La caravelle risquerait de chavirer ou de prendre trop de dégât et finir par couler si ces monstres la percutaient.

Les Fennecs se laissèrent tomber sur le sol lorsque la tempête fut loin derrière.
-C'était quoi ça ? Demanda la femme-poisson.
Théo explique en haletant qu'au début de grand line, plusieurs île de temps différents étaient proche et qu'il y avait souvent des tempêtes à cet endroit car le temps se mélangeait. Il rajouta en voyant la neige tomber et en commençant à grelotter que la tempête était finie car le temps s'était fixé sur une île hivernale.
Les cinq nakamas éternuèrent avant de vite enfiler des vêtements chaud. Jolan prépara même du thé bien brûlant pour les réchauffer et chacun avala sa tasse à toute vitesse pour se préparer à descendre sur la terre ferme de l'île hivernale qui était maintenant en vue.
Une fois sur la terre ferme, les fennecs commencèrent à se donner différente tâche. Jolan, Kito devaient chercher de la nourriture et de l'eau douce et Fabienne gardait la caravelle.
Théo qui avait crus apercevoir un bâtiments au sommet de la haute montagne situé au centre de l'île, demanda à y aller et la capitaine décida de l'accompagner. Cela avait l'air bien plus intéressant que de chercher de l'eau.
Les groupes se séparèrent. La groupe de Kito se dirigea vers la forêt tandis que celui de Leslie alla en direction de la montagne.

-Je déteste le froid ! Se plaignit le noir en direction de son camarade qui avait à peine un pull et une écharpe mais semblait à l'aise.
-Tu as grandit sur une île où il faisait chaud n'est-ce pas ? Demanda l'androgyne en enfonçant son doigt dans l'énorme doudoune du second.
Ils marchaient en suivant un pauvre semblant de sentier mais s'arrêtèrent en entendant malgré le bruit de la neige craquant sous leurs pieds, des cris bizarre.
-Givrali ! Givrali ! Hexageeel ! Sorbébé !
Les deux garçons se regardèrent et sortirent leurs armes, respectivement, deux pistolets et une épée, afin de ne pas se faire surprendre pas ce(ux) qui émettaient ces cris. Les pirates esquivèrent de justesse d'énorme morceaux de grêles. Puis un... Truc ou animal surgit des sapins, il ressemblait à un énorme flocon de neige bleu métallique. Il avait des yeux et une bouche très spécial et il cria « Héxégiel » en envoyant un blizzards qui surprit les deux membres.

Le médecins semblait peu à l'aise dans la neige mais le cas de son capitaine était pire. La noire n'avait pas l'habitude de voir de la neige et encore moins de devoir escalader une montagne avec ce coton froid lui atteignant les genoux.
Après une demi-heure d'escalade le sommet était enfin visible et le bâtiment s'avérait être une toute petite cabane. Par pur curiosité les deux pirates y entrèrent mais la cabane explosa et une fusée d'alerte s'envola avant d'exploser dans le ciel.
Un peu sonné par l'explosion, Leslie se frotta la tête avant de secouer son nakama pour qu'il se réveille. Celui-ci cria de peur en voyant un grand oiseau bleu descendre du ciel et un animal T-rex très bizarre sortir de terre.
L'oiseau hurla «  Artikodin » Avant de lancer de la grêle. Cette attaque énerva le capitaine qui grogna avant de se transformer à moitié et de sauter sur le dos de l'animal. Les deux ennemis chutèrent par la suite dans la forêt de sapin au pied de la montagne.
-Leslie !! Cria le médecin qui se retrouva face au monstre vraiment effrayant.
L'ennemi Cria « Kyurem » et une souffle douloureux s'échappa de sa gueule grand ouverte. Théo ayant pris cette attaque de plein fouet voulus fuir mais la pente était trop raide. Il n'avait pas le choix ! Le blond décida d'attaquer et créa donc un miroir devant lui. L'animal eut le mauvais réflexe et attaqua cette création du fruit. Mille et un morceaux virent transpercer le corps gelé et gris du mastodonte de trois mètre. Il disparut sans laisser de trace.

Leslie se frotta la tête une deuxième fois en peu de temps ce qui l'énerva encore plus. Elle s'approcha lentement de l'oiseau bleu qui était au sol. S'il n'était pas aussi violent et embêtant elle l'aurait épargné car une chose était sûre : Cette animal était magnifique. La brune se mit face à sa proie et y enfonça ses griffes mais le poulet gelé disparut sans laisser de trace.

Les deux garçons avaient combattu chacun des ces monstres spéciaux. À chaque coup donné, ils disparaissaient. Très étrange. Au moins, cette facilité leur laissa le temps de chercher des vivres mais rien à faire. Mise à part des sapins et des animaux très louche, il n'y avait rien sur cette île. Ils rentrèrent donc bredouille au bateau et se contentèrent de faire fondre la neige pour avoir de l'eau douce.
La capitaine les y rejoignit, suivit par le blond.

Ils conclurent ensemble de repartir dés le lendemain.


______________________________________

Désolé pour la très longue attente et les haut niveau de WTF de ce chapitre qui n'a pas de sens mais j'ai une excuse.... Bon j'en ai pas mais.... Tout est de la faute à Inspi !! Oui! c'est elle je vous jure !! Elle est partie et ne revient plus ! TOUT EST DE SA FAUTE !!

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire
» Austrian silver euro coins being used to beat German taxes
» Paribas achète le Silver à 20,58$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: