AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Loin, sur une île au trésor....Chap 9

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 28 Mai - 9:51
Sohuna
Loin, sur une île au trésor....Chap 9 150528114503226549

A lire avec "Believe" de Teto, Neru&Miku : https://www.youtube.com/watch?v=fXH1PIHPwV4

9-Un par un

Jade ouvrit lentement les yeux. Quand le soleil passa à travers les rideaux, ses pupilles se récalcitrèrent automatiquement. Lorsqu'elle voulut serrer le brun dans ses bras, elle ne croisa que le vide. Jade écarquilla les yeux : elle était seule dans le lit, Brioche dormant encore dans celui d'à côté. Aquali était assis par terre, les oreilles aux aguets. Siph' avait sûrement dû se lever, et le familier attendait son retour. C'était étrange, tout de même. Le brun aux yeux bleus était un bon dormeur. Il ne dirait jamais non pour rester au lit quelques minutes en plus. Peut-être n'avait-il plus sommeil...? Perplexe, la jeune femme descendit les escaliers suivie d'Aquali. Arrivée en bas, Jade se figea : pas un bruit. Pas un son. Pas une présence. Mais où était-il ? Peut-être dehors ? Un bruit de pas dans les escaliers attira son attention. Jade se retourna et vit sa brioche préférée, l'air fatigué.
-Qu'est-ce qui se passe...? bailla t-il.
-Je ne veux pas t'inquiéter mais, je ne trouve pas Siphano. Il n'était pas dans son lit ce matin....
Les yeux de Bri' s'écarquillèrent. Son ami ? Pas dans son lit ? Impossible ! Ce n'était pas normal ! Vraiment pas normal ! Qu'était-il arrivé à son ami...?
-Aquali ? Demanda Jade. Qu'est-ce qu'il y a ?
Le petit familier grattait à la porte. Il avait détecté quelque chose. Était-ce Siphano ? Jade&Brioche l'espérait. Ils ouvrirent la porte et observèrent les alentours. Pas de trace du brun.... Aquali courut en direction de la serre, suivit de près par les deux amis du disparu. Quelque chose crissa sous les pieds du biscuit : du verre ! Autour des débris se répandait un liquide visqueux. Jade s'agenouilla et goûta un peu de la substance et chancela légèrement.
-Une potion de sommeil... conclut-elle.
-QUOI ? Quelqu'un a kidnappé Siph' ? S'estomaqua Brioche.
-Normalement, oui, fit Jade. Mais regarde : si quelqu'un voulait l'enlever, il y aurait des traces de traînage dans le reste de potion. Or il n'y a ni trace de lutte, ni trace de Siph'...
-Donc...? se perdit MariBri'.
-Donc on l'a endormit et téléporté. On a 0,1% de chance de le retrouver.
Le silence s'installa dans le jardin, l'inquiétude régnait dans les yeux de la pauvre brioche.
-Mais je veux croire en ce faible pourcentage, le rassura Jade. On va le retrouver.
SuperBrioche lâcha un soupir de soulagement. Si Jade y croyait, alors lui aussi y croirait.

*************************

Siphano ouvrit très lentement les yeux. Jamais il ne s'était sentit aussi mal. Il se crispa. Ne pouvant plus se retenir, il déversa l'intégralité de son dernier repas par terre. Il haletait. Vu son état, il n'avait qu'une seule envie : mourir.
-Tiens tiens... rigola une voix sombre. C'est charmant. Je ne nettoierais pas, ça t'apprendras.
Un homme sortit de l'ombre. La vision brouillée, Siph' ne put apercevoir que des yeux blancs brillants. Son stalker s'approcha et lui prit le visage entre ses mains, caressant sa joue. Il dessina le contour de ses lèvres avec ses doigts.
-Joli spécimen...Ce serait dommage de t'abîmer...
L'inconnu pervers passa ses doigts sous les yeux de Siph'.
-Et quel yeux d'un bleu magnifique... Je suis sûr qu'il se vendraient chers, une fois arrachés à la petite cuillère...
Le brun avait envie de lui vomir en plein visage. Jamais il ne s'était senti aussi impuissant et cela lui provoquait la plus profonde rancœur.
-Dis-moi... Tiens-tu à tes amis ?
Soudain, le captif fut d'un spasme et se redressa très difficilement sur ses genoux. L'image de Brioche&Jade lui souriant lui donna la force d'articuler quelques mots :
-Que vas-tu...leur faire...?
-Ce que je vais leur faire !?
Le kidnappeur fut pris d'un fou rire.
-Je vais les kidnapper tout les deux ! Puis je les tueraient sous tes yeux et je finirais par toi ! Bwahaha !
-Pourquoi...?! gémit Siph'.
Le stalker s'approcha et souleva la longue mèche brune de Siphano.
-Pourquoi...? répondit-il. Ne demande pas pourquoi, mon chou. Je suis méchant, c'est tout. Sur ce, tais-toi et fout moi la paix.
Sur ces mots, l'inconnu donna un violent coup sur l'arrière du crâne du brun, qui plongea de nouveau dans un profond coma.
************************

Voilà presque une heure que MariBri' et Jade fouillaient l'île de fond en comble, en vain. Même Aquali n'avait flairé aucune piste : ils n'étaient pas très avancés. Sous le chaud soleil, plus le temps passait, plus l'espoir s'envolait.
-Jade... J'suis crevé, on peut faire une pause...? geignit le biscuit.
-Brioche... Ça fait la troisième pause en quinze minutes, tu trouves pas que c'est trop ? Je ne rentrerai pas avant de l'avoir retrouvé.
Brioche soupira en souriant. Son amie était aussi têtue que le beau brun... Ce dernier manquait terriblement à MariBri'. Une journée sans son ami était insurmontable. Il essayer de le cacher, mais le pauvre petit gâteau souffrait atrocement de l'absence de son Mr.Phano. Mais il lui fallait rester courageux. Brioche n'avait que trop pleuré dans sa misérable existence. Si Jade gardait la face, lui aussi lèverait la tête. Ils arrivèrent devant un grand trou.
-Peut-être sont-ils cachés dans le MineShaft ? Proposa Bri'.
-Étant donné qu'Aquali n'y a pas relevé de trace, cela m'étonnerait, répondit la jeune femme. Mais ça ne coûte rien d'essayer.
Quelque chose attira l'attention de SuperBrioche.
-Attends-moi là !
Le biscuit revint et tendit une plante à Jade.
-Quelle jolie fleur jaune...fit-elle. Merci Bri' !
-Siph' l'appelait ''la fleur jaune de MariBri' ''…
En prononçant le nom de son ami, son visage se voila de tristesse.
Jade lui donna une amicale tape dans le dos et commença à descendre dans le MineShaft.
-Vous y êtes déjà allé ? Demanda Jade en voyant la mine déjà éclairée.
-Ouais,on l'a complètement vidé !
La jeune femme ne dit rien. S'ils étaient déjà allés dans cette mine, c'était impossible que le stalker y ait caché Siphano. Mais pour ne pas décourager le biscuit, Jade ne releva pas ce détail. Elle fouilla le MineShaft de fond en comble sans rien trouver d'intéressant. Évidemment... Ils ressortirent tout deux du trou, bredouille. A vrai dire, Jade avait accepté d'explorer la mine abandonnée car elle n'avait aucune idée d'où se pourrait se trouver le brun. Maintenant, c'était pire. Dans l'End ? Impossible, c'est trop dangereux même sans le dragon, car cet endroit grouille d'Endermens. Le Nether ? C'est tout autant dangereux. Jade lâcha un profond soupir. Mais où était donc passé Siphano...? Une main vint tapoter gentiment son dos.
-T'inquiètes pas Jade, on va le retrouver... murmura Bri'. La nuit tombe, on devrait rentrer. On continuera demain ?
Jade lui sourit. Malgré ce qu'il pense de lui-même, Brioche est quelqu'un de fort et de courageux. Il n'est certes pas aussi puissant que le brun, mais chacun a sa propre force, non ? La jeune femme marchait doucement quand elle crut entendre une voix légèrement désincarnée l'appeler. Elle se stoppa net et tourna la tête dans le sens de la voix. Cela pointait la montagne. Y avait-il une cavité à l'intérieur ? «Non, je me fais des films. Comment puis-je faire confiance à une simple voix, que j'ai peut-être rêvé...?»
**********************

Alors c'est comme ça que je vais finir...? Kidnappée, drogué et vendu en pièces détachées...? Je m'imaginais un avenir un peu plus glorieux. A la vue de mon mal de tête, je pense qu' ''il'' m'a assommer. Brioche...Jade... Je suis vraiment pathétique, hein ? Je ne peux ni vous sauver, ni même vous prévenir de ce qui vous attends... Un piètre ami, que je suis. MariBri'.... Il y a tellement, mais tellement de choses que j'aurais voulu te dire... Je suppose qu'il est trop tard, maintenant. Depuis notre rencontre, j'ai promis de te protéger. Je l'ai toujours fait. Jusqu'à aujourd'hui. A l'heure actuelle, j'ai piètrement échoué. Comme pour Xef.... Ma gorge s'étrangle et je ne peux retenir plus longtemps mes larmes. Xef, je suis désolé ! Je t'avais promis de toujours protéger mes amis, et encore une fois, j'ai lamentablement échoué...Xef... Je m'étais juré de te retrouver, parce que je sais pertinemment que tu es encore en vie. Et je vais mourir bêtement, sans avoir réussi à te revoir.... Je me sens si impuissant... Je n'ai tenu aucune de mes paroles... Et à toi aussi, Léo... Je t'avais promis de nous ramener Xef. Et puis, une fois de plus, je ne vais pas tenir ma promesse. Moi qu'on qualifiait d'homme de parole, je ne suis plus très sûr d'honorer mon titre... Mes pensées divaguent une fois de plus vers ma brioche. Ces derniers temps, il ne fait qu'occuper ma tête. Je vais partir, sans pouvoir tout lui dire. Je pourrais tout résumer en deux mots, mais cela me semble bien trop fade contrairement à ce que je ressens. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment ce que je ressens. A chaque fois que je vois Bri', c'est un mélange entre la chaleur de l'affection et la froideur de l’inaccessibilité. Aaaah.... Si ma Xefouille était encore là, il se ficherait bien de moi...! Je donnerai tout pour qu'il m'appelle encore une fois ''ma Siphanouille''... En fait, je donnerai ma vie pour le revoir. Brioche m'a toujours conseillé de l'oublier, mais je n'ai jamais pu tourner la page en entier....
*************************

SuperBrioche se réveilla en sursaut, ruisselant de sueur. Une remontée acide lui piqua la gorge. Il se leva tant bien que mal, chancelant sur ses jambes qui pouvaient à peine le soulever. Il faillit trébucher dans les escaliers, mais l'envie de relâcher son repas du soir retint son buste en arrière. Difficilement, il arriva dans la cuisine et s'aspergea le visage d'eau froide dans l'évier. Il pensait que boire un peu d'eau fraîche lui ferait du bien, mais cela ne changea en rien son état. D'ailleurs, il ne pensait plus vraiment. Ses idées s'emmêlaient et s'entremêlaient, ne lui laissant que des maux flous et douloureux. Une silhouette blanche se déplaçant furtivement vers la serre attira son attention au dehors. Peureux mais curieux malgré son état, le biscuit mal en point saisit une épée de bois et sortit. Le vent glacé lui souleva légèrement son masque, laissant apparaître une mèche brune. Personne ne savait qu'il portait un masque. Ayant trop honte de son visage, il s'était fait une nouvelle identité en le cachant. Il se dirigea vers la serre et fut soulagé de n'y trouver qu'un mouton bêlant de froid.
Il lâcha un heureux soupir et se pencha pour caresser la pauvre bête. Un bruit d'éclat de verre le fit sortir de sa rêverie et une irrésistible envie de dormir le poussa au sol. Ses paupières se fermant lentement, il se demanda : qu'est-ce qui m'arrive ?! Il se retourna pour apercevoir son agresseur, mais il ne vit que des yeux blancs brillants de malice dans l'obscurité....
*************************

.....Et voilà. Adieu la brioche ^^ Quoi ? Vous êtes entrain de vous dire : "Ils vont y passer un par un ?". Bah c'est le tittre du chapitre x) Blague à part, je pense qu'avec mon esprit tordu, mon passage préféré n'est pas très dur à deviner ! Un viol ! Un viol ! Non, désolé ^^ Breeef, j'espère que comme d'hab, ce chapitre vous aura plus ! Commentez positivement ou négativement tant que c'est intéressant ! Grosses bises <3
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 28 Mai - 12:28
xX Lugi Xx
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR.... *passe en courant, les bras en l'air.*

..........

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR.... *repasse dans l'autre sens*

............

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii...?

Voilà. Ce commentaire était des plus explicites. =3
En vrai je veux savoir la suite kyuuuun ;w;
J'aime bien le méchant... "Je suis méchant...et je le fais juste parce que je suis méchant. TG Noob." xD =D

Chapitre super comme d'habitude... je l'ai dévoré :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 28 Mai - 15:14
Sohuna
xX Lugi Xx a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR.... *passe en courant, les bras en l'air.*

..........

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR.... *repasse dans l'autre sens*

............

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii...?

Voilà. Ce commentaire était des plus explicites. =3
En vrai je veux savoir la suite kyuuuun ;w;
J'aime bien le méchant... "Je suis méchant...et je le fais juste parce que je suis méchant. TG Noob." xD =D

Chapitre super comme d'habitude... je l'ai dévoré :3
......
Parce que ? XDDDD
Je pense que personne n'a la moindre idée de qui est le méchant x) Sauf Nyal ! Si elle spoil, je la tue ! ^^ Et pis je ne la spoilerai plus jamais :3 Toi aussi Lugi, t'es libre de venir gratter des infos par MP ! XD
Merchi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 28 Mai - 16:15
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:

Sauf Nyal ! Si elle spoil, je la tue ! ^^ Et pis je ne la spoilerai plus jamais :3


Moi ? Spoiler ? Mais naaaaan !
je vais juste dire que méchant est méchant. Normal, vu que c'est *rouleau de scotch*
Mhmm mhmm mhmmh mmhm mhmhmh mmhmhmh mmhmmhmh mmmmhmrhhhm mh !
.........

Bon, vu que c'est ma faute si elle peut plus parler, je vais traduire :
En gros, "J'ai mangé ce chapitre mwa aussi[...] chocapic [...]" Chocapic ?! Ah, elle voulait dire qu'elle avait dévoré ce chapitre comme ses chocapics ! *elleafreeelleatoutcompris* *commeunsteak* *badum tss*
"Enlève ce puta*n de scotch ou je vais te //CENSURE//" Ah oui ? J'attends de voir ça cocotte ! Wink


*enlève le scotch* Pfff....
Bref, j'ai adoré ton chapitre, comme d'habitude, et dernière réflexion :
J'ai l'impression que tu grossis énormément tes textes pour gagner de la largeur, j'me trompe ? xD
Sinon, pantoufle ?
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 28 Mai - 17:20
Sohuna
Nyal27 a écrit:

Moi ? Spoiler ? Mais naaaaan !
je vais juste dire que méchant est méchant. Normal, vu que c'est *rouleau de scotch*
Mhmm mhmm mhmmh mmhm mhmhmh mmhmhmh mmhmmhmh mmmmhmrhhhm mh !
.........

Bon, vu que c'est ma faute si elle peut plus parler, je vais traduire :
En gros, "J'ai mangé ce chapitre mwa aussi[...] chocapic [...]" Chocapic ?! Ah, elle voulait dire qu'elle avait dévoré ce chapitre comme ses chocapics ! *elleafreeelleatoutcompris* *commeunsteak* *badum tss*
"Enlève ce puta*n de scotch ou je vais te //CENSURE//" Ah oui ? J'attends de voir ça cocotte ! Wink


*enlève le scotch* Pfff....
Bref, j'ai adoré ton chapitre, comme d'habitude, et dernière réflexion :
J'ai l'impression que tu grossis énormément tes textes pour gagner de la largeur, j'me trompe ? xD
Sinon, pantoufle ?
Nyal.[/size]
Tais-toi, ça vaut mieux ! Méchant est méchant, sinon ce serait pas un méchant s'il était pas méchant ! ( ça fait beaucoup de méchant... Taggle.) C'est cro bon les chocapics :3 Et, euuh non c'est pas vrai, c'est pour, euuuh...faciliter la lecture ! Oui ! c'est ça ! Faciliter la lecture ! Pour pas que vous vous défoncez les yeux ! Haha... Mais oui, c'est ça. Taggle.
PANTOUFLE !
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 28 Mai - 17:48
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:

Tais-toi, ça vaut mieux ! Méchant est méchant, sinon ce serait pas un méchant s'il était pas méchant ! ( ça fait beaucoup de méchant... Taggle.) C'est cro bon les chocapics :3 Et, euuh non c'est pas vrai, c'est pour, euuuh...faciliter la lecture ! Oui ! c'est ça ! Faciliter la lecture ! Pour pas que vous vous défoncez les yeux ! Haha... Mais oui, c'est ça. Taggle.
PANTOUFLE !
Keur :coeur:

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 28 Mai - 19:38
xX Lugi Xx
...J'avoue que.... je met le zoom à 150% pour avoir encore plus de confort, perso... *sors* xD

Nah je vais pas me spoiler. Juste que...quand tu le révèleras enfin.... (avant 2017 sans doute ^v^) je dirais ....

"OMG LOL JAVEZ REZON" .

Et vu que y a pas eu de viol de Siphano - arrête bordel- .... j'veux un bout de brioche :3 !! Nya !

Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 28 Mai - 21:12
Sohuna
xX Lugi Xx a écrit:
...J'avoue que.... je met le zoom à 150% pour avoir encore plus de confort, perso... *sors* xD

Nah je vais pas me spoiler. Juste que...quand tu le révèleras enfin.... (avant 2017 sans doute ^v^) je dirais ....

"OMG LOL JAVEZ REZON" .

Et vu que y a pas eu de viol de Siphano - arrête bordel- .... j'veux un bout de brioche :3 !! Nya !

XDDD
Et pour les révélations, ça arrivera bien avant 2017: le prochain chapitre sera l'avant dernier....
Je voulais aussi un viol de siph' , mais ça aurait était classé M x) Y'aura pas de bout d'brioche, mais peut être une Brioche de poche ? ^^#DélireAvecNyal
Breeeeef groses bises <3
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 29 Mai - 6:31
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:

Y'aura pas de bout d'brioche, mais peut être une  Brioche de poche ? ^^#DélireAvecNyal

OWIIIII LA BRIPOCHE !!!!
En vente chez ton marchand de journaux !
#DélireAvecSipha
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 29 Mai - 9:48
xX Lugi Xx
J'aimerais bien être dans vos têtes par moment... o_o Ca a l'air tellement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 29 Mai - 10:22
Nyal27
xX Lugi Xx a écrit:
J'aimerais bien être dans vos têtes par moment... o_o Ca a l'air tellement génial.

Je ne suis pas sûre que tu serais à l'aise.. *regard psychopathe*
Du moins, pendant mes rêves, ce ne serait pas du gâteau pour toi.
Après, la journée.. Ouais non, j'ai rien dit parce que la journée je suis avec Siphtali xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 29 Mai - 15:52
Sohuna
Lugi, je t'assures que tu n'as rien à nous envier ! Dans nos têtes c'est juste le bordel complet ! Surtout avec moi ! Ouais ! Surtout avec SiphaDark ! Ah ? T'as pas dit "Taggle" ? ....Taggle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 29 Mai - 17:09
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Lugi, je t'assures que tu n'as rien à nous envier ! Dans nos têtes c'est juste le bordel complet ! Surtout avec moi ! Ouais ! Surtout avec SiphaDark ! Ah ? T'as pas dit "Taggle" ? ....Taggle.

+1

Sinon, pour à peu prêt être dans son têtes, il suffit de regarder certains de nos MPs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loin, sur une île au trésor... Chap 1
» Loin, sur une île au trésor... Chap 2
» Loin, sur une île au trésor... Chap 3
» Loin, sur une île au trésor... Chap 4
» Loin, sur une île au trésor... Chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sohuna-
Sauter vers: