AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cadeau pour Lulu ♥

lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Dim 31 Mai - 20:09
lisie praety
Tu viens de te lever. Puis de t'étaler au bas de ton lit dans un fatras de draps lavandes. Ta couette te fait un cocon chaud que tu n'as pas envie de quitter mais tu aimerais bien te relever car 1) ta moquette pue, 2) tu as faim, 3)  ton bras commence à sérieusement te démanger et, vu que tu es saucissonnée dans ton édredon, il te faut de la place pour te gratter aisément et... bref. Tu fais quelques pas chancelant vers la porte, pour te prendre le chambranle. Rien de mieux pour commencer la journée que de descendre manger ses céréales avec une bosse de la taille d'un œuf sur le front. Ta perverse de petite sœur, Lulu (keur sur toi), t'apostrophe :
- Tu t'es fait greffer une couille sur le front ?
- Non, j't'ai volé un sein.
C'était pas la meilleure des réponses mais la jeune fille devra s'en satisfaire. Tu te lèves pour aller chercher du lait dans le frigo. Périmé, comme de par hasard. Tu manges donc tes céréales avec du fromage blanc 0% déniché dans un coin du frigo. En te dirigeant vers la table, tu remarques ce petit pied de chaise qui fait de l’œil à ton pied. Tu t'écartes vivement de cette chaise démoniaque, remercies le seigneur car perdre un orteil alors que le matin à si mal commencé n'est pas la meilleure idée au monde. Tu vas ensuite te laver. En glissant sur le sol de la salle de bain comme dans un patinoire, accessoirement. Comment se manger un robinet dans les belles largeurs. Après t'être habillée, tu met ton téléphone dans ta poche de pantalon. Ta mère as du partir plus tôt pour aller travailler donc tu vas à l'école à pied avec ta sœur. Ton téléphone se met alors à vibrer. Vraiment. Genre 100 notifications Twitter en même temps.
- Tu sais que le vibromasseur n'est pas autorisé à l'école ?
Lulu, tout en finesse.
- C'est pas un vibromasseur. T'as vraiment le cerveau en-dessous de la ceinture. Des fois, j'hésite à te vendre comme esclave dans un pays éloigné. Tes blagues de cul sont vraiment nulles.
- Tais-toi. Tu fais bander mon majeur.
En disant cela, elle te fit un magnifique doigt d'honneur. Tu la pousse d'un coup de coude. Elle te donne un coup de poing amical dans le bras mais ton corps de lâche étant... bah, un corps de lâche, tu vois 36 trottoir. Tu tape alors dans quelqu'un et te retrouve les 4 fers en l'air devant une petite sœur hilare et un beau gosse ultra gêné et... ultra mignon !
- Désolé, dit-il, je ne regardais pas devant moi...
- Moi non plus si ça te rassure, réponds-tu. Enfin, si mais...
- Elle a été aveuglé par tant de beauté en une seule personne.
- Lulu ! C'est pas vrai ! Enfin, t'es pas moche, mais... Putain !
L'hilarité de Lulu redouble d'intensité et un sourire apparaît sur le visage du gars.
Il est blond et ses yeux gris ressemble à un ciel d'orage. Il a les traits fins et des petites fossettes. Un sourire Colgate et une barbe mal rasée. Le mec typiquement canon par excellence.
- Je m'appelle Thomas. J'ai cru comprendre que tu t'appelais Lulu.
Tu devient jalouse (mais tu refuse de l'admettre). Alors Thomas dit :
- J'aime beaucoup ta sœur. C'est très mignon, l’œuf sur le front.
Il se tourne alors vers moi :
- Tu fais quoi après les cours ?
- Je... Rien.
- Si tu veux, on pourrait aller boire je sais pas quoi. Faut que je file, j'vais être en retard. Appelle-moi !
Il te tends un bout de papier que tu t'empresses de prendre comme si tu avais peur qu'il s'envole. Tu te dépêches de rentrer le numéro qu'il t'as donné puis tu file en cours. Tu regardes néanmoins qui t'as spammé un peu plus tôt dans la matinée. C'est Eric, ton ex. Vous avez cassé quand tu as appris qu'il te trompait avec une blondasse de 16 ans peinturlurée aussi surnommé Skeletor, qui ne brille pas par sa taille de guêpe. Il te dit qu'il t'aime encore et qu'il regrette. Que c'était une erreur de coucher avec Skeletor et qu'il veut que vous soyez ensemble à nouveau. Il peut toujours courir. Tu lui réponds de te laisser tranquille sinon, tu porte plainte pour harcèlement. C'est pas la meilleure des menaces mais ça devrait l’arrêter. En cours, tu ne vois pas le temps passer. Tu es impatiente. En sortant, à la fin de la journée, tu appelles direct Thomas. Quelques secondes plus tard, vous avez rendez-vous à la fontaine de la place. Tu le vois apporter deux canettes de soda. Vous vous asseyez sur le rebord de la fontaine. L'eau éclabousse vos dos. Vous parlez jusqu'à 20h. Vous avez plein de points communs. Soudain, vous vous taisez. Tu regardes tes genoux. Si tu lèves les yeux, il va t'embrasser. Alors tu lève les yeux. Son baiser est chaleureux et doux. Tu fermes les yeux. Tu les rouvres. Ce que tu vois te coupe le souffle. Ton plafond. Celui au dessus de ton lit. Avec des papillons. Les larmes te viennent aux yeux. Ce n'était qu'un rêve. Mais, après tout, certaines personnes disent que les rêves devienne parfois réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 15:55
Invité
Avoue, t'avais pas d'idée de titre et tu voulais attirer mon attention ! x) Je m'aime, moi et ma répartie ( pourtant inexistante en IRL T-T ) ! ♥ Merci pour ce magnifique cadeau, ma chère Lily ! x)

Keur keur ♥

( au passage j'aime cette phrase de fin )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon cadeau pour les 1 ans <3
» Cadeau d'anniv pour une amie
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo
» Projet pour les 1 an du forum ( Lulu )
» Cadeau d'anniv' en avance pour TheMissAddict (23 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: