AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Découvrez l'event d'Halloween ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Opération Mission-Chapitre 4

Funitrouille
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1133
Vos j'aimes : 116
Lun 23 Juin - 14:56
Chapitre 4

La petite fille les regarda et elle s'approcha d'eux en leur disant "Je l'ai vue" à ces simples mots,Zelvac demandais à la petite ou elle était partie et la petite fille pointa son doigt en direction de la montagne "Là-bas il y a une crevasse et dans cette crevasse se trouve une puissance magique qui pourrait changer le monde" dit-elle avec son air indifférent.Zézé la remercia et la Coop parta vers cette montagne,dans cette fameuse crevasse.La petite alla dans sa maison,il y avait une femme et une adolescente,celle-ci avait une épée sous la gorge.La femme demanda :
-Tu leur à dit ou aller ?! Disait-elle avec une voix sombre.
-Oui il sont partit chercher ce que vous vouliez !  Rendez-la moi,s'il vous plaît !
-Oh tu tiens à elle pas vrai ?
-Oui je tiens à ma grande soeur plus que tout au monde !
-Très bien,tu vas voir ce qu'est la vraie vie petite inscousiante ! Juste après cette phrase,elle trancha la gorge de l'adolescente et sa petite soeur fût terrorisée,elle pleura toutes les larmes de son corps,elle dit "C'est...ça la vie...Réelle..." Elle fût anéantie et la femme parta,elle franchi la porte et lui dit "Ne t'inquiètes pas,tu la rejoindras bientôt"La petite fille continua de pleurer et la femme parta.Tandis que la CoopTeam déjà arrivé au pied de la montagne.
-Comment va-t-on faire si il y a plein de monstres ?! Demand Zézé encore tout paniqué("On commmence à avoir l'habitude maintenant..."Depuis quand tu parler en première toi ?!Depuis que je suis plus utile que toi !"Eh c'est pas gentil ça !"C'est pas grave on s'en fiche."Non pas moi,JE suis plus utile que toi !"Ah bon,et en quoi ?"Eh bien j'écrisc cette fic par exemple."Je t'aide à écrire cette fiction..."C'est bon t'a gagné,de toute manière les gens veulent  voir la suite des choses !"Si t'arrêtais de faire des commentaires aussi ça irait peut-être plus vite !"Tu rigoles là ! C'est toi qu'a commencer j'te rapelle !"Je...Bon ok je sors...")
-Eh bien c'est simple,on les tues.Dit Frigiel.Mais pour le moment on doit grimper tout en haut.
-Siph,qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Le jeune homme blond perdu dans ses pensées.
-Rien,grimpons...
Pendant qu'ils montaient la montagne Léo pensait.Oui il pensait à ce qu'a dit la petite fille elle à dit "Une puissance magique qui pourrait changer le monde" Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Il ne regarda pas ou il mit les pieds et glissa,il hurla de toute ses forces.Il avait ses deux mains qui tenaient la falaise et ses jambes pendaient dans le vide.
-A l'aide les gars ! Criait-il.
Siphano alla le récupéré seulement au moment de prendre ses mains pour le remonter.Sa tête commença à tourner,il avait l'impression de se rapprocher du vide.Il voulu le remonter mais il tomba avec lui.
-AAAAAAAAAAAAAA !!! Criaient Léo et Siph.
Heureusement que Frigiel et Zelvac sont venus les rattraper,sinon il aurait pû mourir.
-Ca va demanda le plus jeune ?
-Oui ça va Fri,merci les gars.Dit Léo.
-Et toi Siph ?
-Je...Oui ça va merci...
-T'es sûr ?
-Oui.
-Bon au lieu de parler les gars,on est presque arrivés.On devrait se bouger.Dit Zézé avec un ton autoritaire,ça fait bizarre puisque c'était pas du tout son genre ! (HAN Zézé se rebelle !"Tu veux que je me fâche ?!" Non conscience,pardon ! "J'préfère ça...Dis si tu me donnais un nom à la place de conscience ?" Euh,oui que dirais-tu de...Iraï ? "Non mais tu te moques de moi ? Je refuse d'avoir un nom comme ça !" Mais quoi il est bien pourtant ! Et puis t'es une fille et ça t'irais...Non je prend un autre nom ce serait mieux...Je t'appelle dès que j'ai trouvé ok ? "Oui pas de soucis ! ")
-Oui,allons-y,ne perdons pas une minute de plus ! Dit Siph qui s'était remit en un éclair !
-Oui !
Une fois debout,ils arrivèrent directement dans la faille.Il faisait très sombre,on y voyait rien du tout.Léo posa une torche et regarda autour de lui,les yeux grand ouvert.Tout le monde était stupéfait de voir une porte en fer sans levier,ni bouton.Juste à coté de la porte se trouvait une pancarte avec écrit : "Seuls les élus peuvent ouvrir cette porte.Vous voulez quand même essayer de l'ouvrir ? Pour cela,c'est simple,il suffit de trouver  le livre sacré de lumière et de le déposé sur cet autel.Il se trouve dans le temple là-bas plus loin.Mais faîtes attention,vous devrez passez des épreuves longues et complexes.Si vous les réussissez toutes,vous trouvez le livre sacré."
-On y va ? Demanda Zelvac.
-Oui si ça peut nous permettre de trouver cette puissance magique,eh bien nous y allons ! Dit Léo qui était motivé.
Une fois  prêts,ils partirent en direction du temple un peu plus loin.La Coop était surprise de voir l'entrée du temple,elle était trop stylé ! Il y avait deux statues de jeunes femmes qui était totalement différentes.L'une avait une robe toute jolie,elle avait les cheveux lisse et souriait,on aurait dit une reine.L'autre portait une armure et une épée avec des inscriptions dessus,mais on ne comprenait rien,elle avait les cheveux bouclés et longs.Elle se regardait et était comme unies malgrés leurs différences.
-C'est pas vrai...
-Qu'est-ce qu'il y a Léo ? Demanda Zelvac avec un air intrigué.
-Si c'est vraiment ce que je pense...Il faut absolument qu'on récupère ce livre !
-Pourquoi ?
-Si c'est ce que je crois,je pourrais enfin savoir la vraie légende de MineCraft les gars !
-Pfff,tu crois à des sornettes pareilles ? Dit Siphano qui commençait à avoir des doutes sur l'intelligence de Léo.
-Oui...Non...Je ne sais pas,tu sais c'est intrigant tout ça...
C'est complètement absurde de croire à des choses pareilles !
-Peu importe nous devons quand même le récupéré !
-Oui,et tu pourras le lire si ça te fais plaisir.
Une fois rentré dans ce temple la Coop resta bouche-bée de voir un tel endroit encore intacte et magnifique et pas tout poussièreux et démoli.

Et voilà mes petits choux,désolée ce  chapitre est un peu en retard mais j'ai eu la flemme ce weekend et je me tracassais de savoir si j'avais réussi mon année,mais c'est bon !(Oui je sais je raconte ma vie :3).Si vous avez des idées de noms Féminin pour conscience,elle en serait (ou même pour la suite pourquoi pas)ravie.J'espère que ce chapitre vous a plu et j'espère ne pas être en reatrd demain.Je vous dis donc à demain pur le chapitre 5.Bisous,bisous !

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1