AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kill The Sadiques / Chapitre 9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 9 Juin - 19:08
Aliona Tma
Chapitre 9

Point de vue : Ilo


- Quelques heures plus tôt -

Ilo courait maintenant dans la forêt, le sourire au lèvres. Elle avait réussi ! Le poids de son sac le prouvait. Le garçon avec son épée étrange l'avait fait fuir mais elle avait eu la plupart de leurs ressources. Quelle idée d'avoir mit du liquide sur le bord de la fiole ? A cause de leur bêtise, la potion était tombée de ses mains et avait réveillé l'homme. Heureusement pour elle, la fille était trop profondément endormie pour être réveillée par ce bruit. Ilo avait pu partir sans problème. Cela avait été très dangereux. Mais elle n'avait pas pu résister quand elle avait vu les potions par une fenêtre de cette grande cabane. Et le décors charmeur de l'endroit lui avait confié que seul une équipe ayant une fille qui aimait la nature pouvait s'installer ici. La plupart d'entre elles ne savaient pas combattre. Le garçon l'avait prit au dépourvu mais il était vite retourné voir sa copine. Cette fois-ci, elle ne s'était pas fait prendre et repartait les mains pleines. C'était le mieux qu'elle aurait pu espérer. Mais la prochaine fois, elle devrait prendre plus de précautions. Ilo n'arrivait pas à y penser : Elle imaginait déjà l'utilisation de ces bouteilles durant un combat. Grâce à ça, elle n'aurait pas à perdre de temps contre Aliona, elle pourrait lui montrer directement que cette fille devrait la laisser tranquille le temps qu'elle gagne le jeu. La jeune fille marchait d'un pas léger vers la maison que Brioche et elle avait déniché. Cette dernière ne devrait pas être loin car les arbres avaient laissé la place aux fleurs, éclairées par un ciel étoilé magnifique. Comme le sourire de son équipier lorsqu'il avait aperçu la petite maison (dans la prairie). Malheureusement, celui-ci avait vite disparu quand Brioche était allé explorer le sous-sol. Il y avait trouvé une salle de torture, remplie d'instruments étranges et de constructions toutes aussi bizarres. Par exemple, au fond d'une pièce se trouvait une sorte de croix en bois à laquelle était soudés quatre ronds de fer. Ceux -ci étaient placés de façon à pouvoir accrocher n'importe qui sans que la personne attachée ne puisse faire de mouvement. A la vue de cet instrument Brioche était remonté en courant et, le temps qu'Ilo le rattrape, il avait commencé à jouer avec une fleur jaune.
La jeune fille sentait qu'elle était en sécurité dans la maison, alors elle avait décidé d'y laisser Brioche et d'aller explorer les environs au cas où des ennemis s'y cachaient. C'est là qu'elle était tombée sur la cabane des deux amoureux, après plusieurs heures de recherches. Et maintenant, elle revenait le sourire aux lèvres, heureuse de ne pas être revenue les mains vide. Quand elle commença à vraiment reconnaître le décor, elle accéléra, impatiente à l'idée de montrer son butin à Brioche. Mais soudain, Ilo s'arrêta. Elle était figée de stupeur devant la scène qui s'offrait à elle : Le bâtiment qui était censé se tenir face à elle n'était plus qu'un tas de pierre qui tenaient à peine debout. Une sorte de sillage profond passait à coté de la maison, enfin de ce qu'il en restait. L'animal qui était passé par là, si c'en était un, devait être énorme.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ilo avait lâché son sac et s'était précipité vers les ruines.

Ilo : Bri ? Bri, tu es là ?... BRIOCHE !
On pouvait entendre de la détresse dans sa voix. Beaucoup de peur aussi. Et surtout de la tristesse. La jeune fille se baissa et ramassa la fleur avec laquelle son coéquipier jouait quand elle était partie.
Ilo : Où es-tu passé… ?
Cette phrase ne fut qu'un chuchotement à peine audible. Elle continua d'explorer les ruines. Son espoir s'amenuisait à chaque pas qu'elle faisait, à chaque pièce qu'elle explorait, à chaque pierre qu'elle soulevait.
Ilo : Ce n'est pas possible... Je dois rêver... Ça ne peux pas être vrai…
Ce fut quand elle arriva à l’extérieur qu'elle le vit, gisant sur le sol. Le sillage était à quelques centimètres de ses pieds. Ces derniers étaient enchevêtrés dans les racines d'un arbre qui menaçait de lui tomber dessus. Les seules chose qui le maintenaient étaient ses quelques racines plantées dans le sol, les autres pendaient dans le trou.
Ilo : Mais comment t'es-tu fais ça ? Comment as-tu bien pu te retrouver comme ça ?
Ce fut le bout de bois dans les mains de Brioche qui mit la puce à l'oreille d'Ilo. Il avait dû monter dans les branchages pour essayer d’échapper à la créature qui avait fait ce monstrueux silllon mais cette dernière était passé trop près de l'arbre et Bri avait lâché prise et était tombé lorsque le végétal avait commencé à tanguer. Et il avait dû heurter un branche dans sa descente, sinon comment expliquer le sang qui coulait en abondance sur sa tête ?
Ilo : Il n'est pas mort, c'est le principal non ? Du moins pas encore...
Entendre sa voix la rassurait un peu, mais la crainte restait présente. Mais elle disparu bien vite, remplacée par un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Ses yeux se voilèrent, ses trais s’apaisèrent, sa main se serra sur la poignée de sa hache. La haine la consumait entièrement, la moindre parcelle de raison avait été engloutie par cette puissante colère. Ses yeux rubis étaient plus étincelants que jamais. Ce n'était plus une femme qu'il y avait là, c'était un animal assoiffé de sang. Et elle partait en chasse...
Elle lança un regard vers son coéquipier. L'herbe verte se teintait de rouge. Bientôt ce serait toute la plaine qui changerait de couleur, éclaboussée par le liquide vital de la personne responsable.
Avant de partir prendre sa revanche, la jeune femme avait déplacé son équipier pour le mettre à l'abri et essayer de les soigner. Pendant qu'elle mettait des bandages, Ilo avait prévu un plan pour faire souffrir l'auteur de cette catastrophe. Pour mettre en place ce stratagème, elle avait fouillé dans son sac à potions et, heureusement pour elle, avait trouvé ce qu'elle cherchait : une fiole dont le contenu décuplait les forces. Ce liquide rendait les muscles plus résistants et plus efficaces mais son corps n'y étant pas habitué, elle s'essoufflait plus rapidement. Malgré les arrêts fréquents qu'elle avait du faire pour cette raison, cette potion lui avait permis de mener son plan à bien. Elle avait aussi utilisé un autre flacon et une corde mais ce fut vraiment celle qui décuplait ses forces qui lui avait le plus servi. Celui lui avait semblé presque trop facile mais son épuisement paraissait dire le contraire. A chaque fois qu'elle avait pensé à la blessure de son ami, une flamme brûlante de haine s'agitait dans des yeux. Mais maintenant que tout était en place, il ne lui restait plus qu'à attendre. Il faisait encore nuit mais elle ne pouvait fermer l’œil. Alors elle s'occupa de rendre son plan encore plus solide, de réfléchir à toutes les possibilités, de la pire à la meilleure, et de trouver des solutions pour les contrer ou même les raffermir. Au bout d'un moment, elle réussit enfin à trouver le sommeil. Quand elle se réveilla, le soleil commençait à monter dans le ciel.
Une silhouette se dirigeait vers les jeunes gens. Quand Ilo l'aperçu, un grand sourire envahit son visage et ses yeux semblèrent devenir encore plus sombres. Elle dit, juste avant de se lever :

Ilo : Elle va payer Bri. Je te jure qu'elle va payer.

Kikou tout le monde ^^ Et oui, Bri' va mourir. Il est pas en assez bonne forme pour s'en tirer. Sinon vous allez bien ?
On se retrouve pour un nouveau chapitre assez fort en émotions. Nana je rigole, c'est juste un chapitre transition xD
En tout cas, j'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me fera très plaisir ^^
Et, aussi, entre nous, vous pouvez appuyer sur le petit + en haut à droite de mon chapitre x)
Poutous :coeur:


Edit : je me suis ultra marrée. Essayez de retrouver toutes les blagues et références que j'ai caché x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 10 Juin - 9:38
Nyal27
Bri' va mourir..?
Et puis, qui est-ce que Ilo va tuer.. Toi, Aliona ?
Parce que je vois personne d'autre..
'Fin bref, je brûle de curiosité concernant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 10 Juin - 11:43
Aliona Tma
NyalThug27 a écrit:
Bri' va mourir..?
Et puis, qui est-ce que Ilo va tuer.. Toi, Aliona ?
Parce que je vois personne d'autre..
'Fin bref, je brûle de curiosité concernant la suite..

Peut-être que oui, peut-être que non. Qui sait ? (A part moi, hein)
Moi ? Même si c'était moi, elle ne pourrait pas me vaincre. Parce que d'une je suis le perso principal donc si je meurs, c'est con xD De deux parce que je ne me permettrais pas de mourir contre elle x)
Mais comme c'est pas moi, ce que je viens de dire n'a aucune importance.
Et bien, je ne sais pas quand elle arrivera x) Marchi ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 11 Juin - 7:43
Sohuna
Chapitre toujours aussi intéressant ! J'ai l'impression que Brioche est tjr un souffre douleur... ( aussi dans ma fic x) )
Sinon, je me demande vraiment qui est le buldozer qui a détruit leur maison ? X) Est-il possible que ma Jade et Nyal soit soeur ? ( si elle veut ;-) ) C'EST QUAND QUE J'ARRIVE AVEC NT,??? okok, je me calme XD Encore un très bon chapitre, comme d'hab ^^ Pressée de la suite ! Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 11 Juin - 13:20
Nyal27
SiphaThug59760 a écrit:
Chapitre toujours aussi intéressant ! J'ai l'impression que Brioche est tjr un souffre douleur... ( aussi dans ma fic x) )

J'avoue xDD

Citation :

Est-il possible que ma Jade et Nyal soit soeur ? ( si elle veut ;-) )

OWIII, siouplaît Madame Aliona ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 11 Juin - 16:44
Aliona Tma
SiphaThug59760 a écrit:
Chapitre toujours aussi intéressant ! J'ai l'impression que Brioche est tjr un souffre douleur... ( aussi dans ma fic x) )
Sinon,  je me demande vraiment qui est le buldozer qui a détruit leur maison ? X) Est-il possible que ma Jade et Nyal soit soeur ? ( si elle veut ;-) ) C'EST QUAND QUE J'ARRIVE AVEC NT,??? okok,  je me calme XD Encore un très bon chapitre,  comme d'hab ^^ Pressée de la suite ! Keur :coeur:

Marchi ^^ Perso, j'adore le mettre en mode souffre douleur parce que c'est un pacifiste dans un jeu à mort. Si je ne l'avais pas fait, ça aurait été une horrible erreur ! x)
Le bulldozer qui a détruit leur maison... Je ne pense pas que vous le sachiez de sitôt. Quoique...
Je peux essayer de vous faire une petite histoire, oui.
Tu arrivera quand j'aurais mis une personnalité à NT x)
Merci ^^ Elle arrivera pas bientôt xD Tout dépendra de ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 11 Juin - 16:51
Sohuna
Aliona a écrit:

Marchi ^^ Perso, j'adore le mettre en mode souffre douleur parce que c'est un pacifiste dans un jeu à mort. Si je ne l'avais pas fait, ça aurait été une horrible erreur ! x)
Le bulldozer qui a détruit leur maison... Je ne pense pas que vous le sachiez de sitôt. Quoique...
Je peux essayer de vous faire une petite histoire, oui.
Tu arrivera quand j'aurais mis une personnalité à NT x)
Merci ^^ Elle arrivera pas bientôt xD Tout dépendra de ma motivation.

J'avoue ^^ Quoique ? Quoique ? QUOIQUE QUOIII ???? J'aime pas ce fucking suspens que tu nous met ! Sad Merchiii t'es la plus gentille :coeur: #FauxCulMaisC'estPasGrave x) Tu n'arrive pas à bien cerner NT ? Moi non plus x)
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 11 Juin - 18:14
Aliona Tma
Je suis mystérieuse hein ! xD J'ai un secret : Je dis tellement de la merde sur mon histoire partout que personne ne se rend compte quand je dis la vérité xD
Y'a pas de quoi ^^
En fait, j'essaye de mettre un caractère propre à ma fic dans chaque YTber et je n'ai pas encore trouvé celui de pleins de YTbers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 12 Juin - 16:02
Sohuna
Je peux peut-être t'aider pour le caractère ? Si oui...
AIDE:
Vouala, j'espère t'avoir au moins mise sur la piste :3
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 12 Juin - 16:32
Aliona Tma
Merci pour l'aide ^^
Même si je ne pense pas prendre exactement la même chose, tu m'as donné des idées
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 12 Juin - 16:33
Sohuna
De rien et merchi ! :coeur: Tant que je t'ai inspirée, ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 12 Juin - 19:08
Kakemphaton
Encore un super chapitre ! Je suis trop contente de l'avoir lu ! Aw *^*

Oh Ilo...Alors comme ça on vole des potions, hein x)
Qu'est-ce que tu fiches xD

Brioche °.°
Pourquoi...O.O
BEUHEUHEU T_T
xD
Qu'est qui est arrivé à ce caneton de première (expression ne voulant rien dire, rassurez-vous)
Les cris de désespoir d'Ilo m'ont rendue très triste, c'est vraiment impressionnant *^*
Pour ma part, ils me font penser aux cris que pousse Peter Pan après avoir cru que Clochette avait décédé x) (ce n'est pas une référence, juste ma sœur qui fait sa "période Peter Pan" ^^')

J'avoue que sans ton commentaire, j'étais persuadée à 200% que c'était toi x)
Cet indice...Serais-tu en train de nous avouer un futur (et premier !) combat à mort ?

J'ai trop hâte d'en savoir plus *^*
Bizouus ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 12 Juin - 21:37
Aliona Tma
Cello a écrit:
Encore un super chapitre ! Je suis trop contente de l'avoir lu ! Aw *^*

Oh Ilo...Alors comme ça on vole des potions, hein x)
Qu'est-ce que tu fiches xD

Brioche °.°
Pourquoi...O.O
BEUHEUHEU T_T
xD
Qu'est qui est arrivé à ce caneton de première (expression ne voulant rien dire, rassurez-vous)
Les cris de désespoir d'Ilo m'ont rendue très triste, c'est vraiment impressionnant *^*
Pour ma part, ils me font penser aux cris que pousse Peter Pan après avoir cru que Clochette avait décédé x) (ce n'est pas une référence, juste ma sœur qui fait sa "période Peter Pan" ^^')

J'avoue que sans ton commentaire, j'étais persuadée à 200% que c'était toi x)
Cet indice...Serais-tu en train de nous avouer un futur (et premier !) combat à mort ?

J'ai trop hâte d'en savoir plus *^*
Bizouus ! *3*

Marchi ^^

Nan mais en fait, elle ne vous a jamais montré ce côté d'elle. Parce quand un voleur avoue qu'il en est un, il est fini. Mais j'ai vu clair dans son jeu... xD

PARCE QUEEEUH ! x)
Toi ? Triste ? C'est possible ?
Ca, c'est dans peter pan le film ou peter pan deux. Lequel ? xD

Tu m'accuse ? Moi ? Je suis outrée !
Nan nan. En fait Ilo va échanger des calin avec la personne qu'elle juge responsable du massacre de sa maison et de l'état de Brioche.

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Lun 15 Juin - 17:57
M.S.
Tu ne vas pas me voir avant un petit peu de temps. Tu ne impatientes pas j'espère ? et tu ne m'attends pas pour commencer à écrire la suite , si non, on va dire qu'elle va être un peu beaucoup retardée. Mais je passait quand même dire le coucou et que je ne suis pas morte, pas encore. Mais il en faudra beaucoup pour tuer Mich...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 16 Juin - 16:09
Aliona Tma
Et bien, passe de euh... bonnes vacances ? x)
Ne t'inquiète pas, je ne t'attendrais pas pour la suite ^^ Je suis impatiente de nature mais j'écrirais la suite pour éviter de vouloir ton com à tout prix c:
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 20 Juin - 7:48
Ota
Non... Bri'! pale
Sadique: T-tu n'as pas osé... JE VAIS TE TUER! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Sarcastique: C'est clair que tu vas bien t'en tirer toi. Laughing
Méchante: Il était faible. Bien fait! Very Happy Laughing
Gentille: ... Non pas bri! C'était le plus gentil! pale Crying or Very sad
Fan de yaoi: Noooooon! Le seul qui m'apportait de l'espoir pour du yaoi! Sad
Kuudere: Voilà ce qui se passe quand on tue le seul mec bien. *décapite froidement une poupée*
Tu as de la chance que c'est moi qui ai le contrôle. Attends... La sadique est triste? scratch Bon ben je vais pleurer Bri'. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 20 Juin - 7:50
Ota
Non... Bri'! pale
Sadique: T-tu n'as pas osé... JE VAIS TE TUER! Crying or Very sad  Evil or Very Mad
Sarcastique: C'est clair que tu vas bien t'en tirer toi.  Laughing
Méchante: Il était faible. Bien fait! Very Happy  Laughing
Gentille: ... Non pas bri! C'était le plus gentil!  pale  Crying or Very sad
Fan de yaoi: Noooooon! Le seul qui m'apportait de l'espoir pour du yaoi! Sad  
Kuudere: Voilà ce qui se passe quand on tue le seul mec bien. *décapite froidement une poupée*
Tu as de la chance que c'est moi qui ai le contrôle. Attends... La sadique est triste?    scratch  Bon ben je vais pleurer Bri'.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 20 Juin - 7:50
Ota
Ouuuuups... Envoyé deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 20 Juin - 16:43
Aliona Tma
Bri n'est pas encore mort ^^ (Pour le moment...)
Et puis, même si vous vous mettiez tous contre moi, je vous massacrerais
*sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 20 Juin - 16:56
Ota
Tu n'y arriveras pas! Mes personnalités te tueront!
Sadique: Après t'avoir torturée, évidement! *sourire de yandere* On va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 20 Juin - 17:45
Aliona Tma
Ne nous sous-estime pas... Une seule personne a le potentiel pour me battre alors que je suis seule sur le serveur. Alors si on est deux... (Tma : Vous allez mourir dans d'atroces souffrances *sourire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 21 Juin - 16:54
Ota
J'aurais ta peau Kikou! Je l'aurais! Peut importe comment!
Sadique: Personne ne touche à Bri' impunément!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 21 Juin - 17:03
Aliona Tma
En fait, non.
Ça, c'est Ilo qui devrait le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 22 Juin - 15:13
Ota
Ouais mais je tape l'incruste!
Méchante: Elle est pire que la moisissure.
Sarcastique: La meuuuuuuuuuuuuuf!
Gentille: La pauvre...
Si vous continuez je les prends! *montre ses cachets*
Sadique: Je ne mourrais pas!
Tu crois? Je va-
Kuudere: Euh... On s'éloigne du sujet là...
Ah oui! Bon ben... euh... j'ai plus rien à dire en fait. Sauf un truc. Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 28 Juin - 15:20
M.S.
C'est enfin mon commentaire qui arrive. Mais je suis désolée, il ne vas pas être aussi fleurissant que le dernier. En effet, j'ai eut beaucoup de problème avec ce chapitre, non pas de approximation dans le style, ce qui est dommage sans plus et s'améliora avec le temps, non pas le ton de l'histoire dont nous avons parler dans le précédent chapitre, non tous ce genre de truc ne sont pas des réels problèmes, contrairement à ceux qui touche à l'intrigue et tu sais à quel point je ne pardonne pas sur ce point.

Je sais que tu aimes que l'on te dis dans un com que c'est bien, et que tu attends cela d'un com. Je peux toujours essayé de dire cela bien, mais ce sera de la même façon que dans ce début de com. Je ne veux pas te faire mal et je comprendrais très bien que tu préfère que je n’approfondisse pas. Je ne veux pas te fâcher, ne prends pas cela contre toi, surtout pas. Mais si tu me demande mon com, je ne peux pas te mentir.
Le veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 2
» Kill The Sadiques / Chapitre 11
» Kill The Sadiques / Chapitre 10
» Kill The Sadiques / Chapitre 4
» Kill The Sadiques /Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: