AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wattpad, le paradis cette appli !! *-*

LostSoul
LostSoul
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : nowhere to be found
Mer 10 Juin - 17:59
LostSoul
Alors voilà, peut-être certains d'entre vous connaissent cette application/forum appelée... *roulement de tambour* WATTPAD !! Oui, je suis totalement ACCRO à cette application :coeur: Je vous explique ce à quoi elle consiste :

1) Si vous êtes des rats de bibliothèque, bookaholique comme moi, vous pourrez lire toute sorte d'histoires possibles écrites par des gens comme nous, des ados !
2) L'inscription est gratuite Wink
3) Si votre rêve est d'être écrivains, vous pouvez écrire toute les histoires qui vous passent par la tête !
4) Vous pouvez donner votre avis en t'en que lecteurs et répondre aux commentaires/messages en étant écrivains où lecteurs..
5) Si vous écrivez, vous pouvez voir le chiffre de lectures augmenter ainsi que les votes et commentaires !

Franchement, c'est vraiment le paradis pour moi. Comme je l'es dis dans ma présentation -et c'est marqué dans ma signature aussi- vous pouvez me rejoindre dessus, j'y suis au même pseudo Smile
En espérant que je vous es tenté d'aller y jeter un œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 10 Juin - 20:21
Nayara
Ça a l'air génial !! (En plus quand on voit qu'une centaine de livres écrits sur cette plateforme ont été édités derrière... Ça fait un peu rêver quand même xD)
Si j'écris une nouvelle fiction un jour je pense que je l'y mettrais, ça permet d'avoir un public plus large et... C'est cool quoi !!
Merci du partage je connaissais pas du tout :3
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul
LostSoul
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : nowhere to be found
Jeu 11 Juin - 17:24
LostSoul
Nayara a écrit:
Ça a l'air génial !! (En plus quand on voit qu'une centaine de livres écrits sur cette plateforme ont été édités derrière... Ça fait un peu rêver quand même xD)
Si j'écris une nouvelle fiction un jour je pense que je l'y mettrais, ça permet d'avoir un public plus large et... C'est cool quoi !!
Merci du partage je connaissais pas du tout :3

De rien !! Wink J'aime tellement ce forum qu'autant le faire partager hihi. Ravi de t'y avoir fait connaître, j'espère que tu t'y plaira ! Et si tu y va, n'hésite pas à me prévenir et à faire un saut sur mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 27 Juin - 8:34
Kakemphaton
Je connaissais déjà, mais tu as raison, cette application est tellement...COOL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathou05
Mathou05
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 11
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Dim 12 Juil - 13:45
Mathou05
Moi aussi j'adore tellement cette appli ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 12 Juil - 14:31
Hache
je viens de découvrir, j'y suis allé et je comprend rien... y'a moyen de la mettre en français?
Revenir en haut Aller en bas
Mathou05
Mathou05
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 11
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Dim 12 Juil - 15:48
Mathou05
Oui bien sûr Smile
quand tu es connecté tu va en haut à droite où il y a ton pseudo et tu vas dans langue (language en anglais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul
LostSoul
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : nowhere to be found
Mar 25 Aoû - 9:09
LostSoul
Lameufàlahache a écrit:
je viens de découvrir, j'y suis allé et je comprend rien... y'a moyen de la mettre en français?
Oui il faut que tu aille dans réglage et puis tu choisi ta langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 25 Aoû - 9:17
JMDO
Et bien que d'avis positifs ! A mon tour alors , non je deconne je suis un vieux con vous croyiez sincerement que je vais dire quelque chose de bien

Certes ça a ses bons côtés en temps qu'écrivain mais en temps que lecteur bonne chance , faut chercher loin pour trouver un bon truc , les plus lues seront toujours les plus populaires (pas comme nous et les CDC) et les nouveautés ne sont pas nouvelles longtemps

Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est de la merde c'est faux mais serieusement même si j'en connais pas je suis persuadé qu'il y a bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul
LostSoul
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : nowhere to be found
Mar 25 Aoû - 9:24
LostSoul
JMDO a écrit:
Et bien que d'avis positifs ! A mon tour alors , non je deconne je suis un vieux con vous croyiez sincerement que je vais dire quelque chose de bien

Certes ça a ses bons côtés en temps qu'écrivain mais en temps que lecteur bonne chance , faut chercher loin pour trouver un bon truc , les plus lues seront toujours les plus populaires (pas comme nous et les CDC) et les nouveautés ne sont pas nouvelles longtemps

Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est de la merde c'est faux mais serieusement même si j'en connais pas je suis persuadé qu'il y a bien mieux

C'est vrai que sur le point des histoires populaires, ce sont les plus souvents les fanfictions avec les 1D ou Teen Wolf. Mais si tu prend le temps de chercher, tu peux très bien tomber sur des merveilles !! Qu'entends-tu par "nouveautés" ? Ca m'intéresse Smile J'ai longtemps chercher un forum de ce genre et je peux te dire que Wattpad pour moi, c'est la meilleure platfore. Certes il y a encore pas mal de progrès à faire (comme les polices, les mises en pages pour les débuts de chapitres et tout ça) mais le faite que l'on peux créer SA propre couverture, avoir la place pour le résumer COMME un vrai bookin, c'est chouette ! En tout cas, pour ma par Smile Je lis pas mal d'histoires avec très peu de lectures et crois moi, ce sont les meilleures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 25 Aoû - 11:05
Hache
Perso, ça fait quelques mois que je suis sur Wattpad (2 je crois) et c'est pas top. TCS est bien mieux pour la qualité (même s'il y a des trucs moins bon que d'autre et c'est normal), et de plus, TCS met autant en avant les nouvelles fics et les ancienne.
De plus, (c'est peut-etre de la mauvaise foi), sur Wattpad, pour trouver un truc bien, il faut fouiller dans de la merde. Des tonnes et des tonnes de bouse nauséabonde. Ici, il suffit d'aller dans les coups de cœur.
Et la pub de Wattpad que j'ai eu personnellement c'est qu'on avait plus de chance d'être lue. J'ai plus de vue ici donc c'est faux ^^
Voilà, Wattpad n'est certainement pas le site le plus pourrie mais en étant le plus objectif possible, on peut dire qu'il est (très) loin d'être le meilleur.
(Et subjectivement, je dis que TCS est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon profil Wattpad
» Mon profil wattpad :)
» Ma page Wattpad
» Ma page wattpad
» Jour 6 - Son paradis secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Sites-
Sauter vers: