AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

jezzzzzz

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 16:25
Invité
IloSmily a écrit:
Tu n'avais pas le droit de mettre cette musique! Pas avec ces mots! Nan! Tu vas me faire pleurer! Tss!
Quel cadeau adorable... Tu penses peut-être que c'est un petit cadeau, mais il me fait chaud au coeur et me touche. Merci beaucoup, Lulu, c'est tellement chou.
Moi qui peu à peu m'éloignais du forum... Tu m'as donné envie de lui recommencer à poster dessus. Au moins des commentaires. A être plus présente.
Tu me montres à nouveau cette famille que nous formons. Merci, rien que pour cela.
Je t'aime, Lulu, comme je vous aime tous, les amis <3
Joyeux anniversaire à TCS, ce forum qui m'a tant apporté. Et encore merci pour tout!

Mais j'aime cette musique ! x) Excuse x)
C'est pas ta faute si tu n'es plus présente ! Moi je ne poste plus rien, et alors ? Je suis toujours là ! Au moins j'ai réussit à te redonner goût en ce forum, j'suis trop contente car je supporterais pas de te voir nous quitter. :')
Merci à toi, d'avoir été là pour nous. ♥️

Moi aussi je t'aime, et je vus aime tous ♥️
Joyeux annversaire ! Smile

Bisous ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 14 Juin - 16:37
Nizzy
LuluMangWho a écrit:
Nizzy a écrit:
*Essuie ses larmes*
Déjà, j'ai eu la merveilleuse idée de lire ton petit mot sous la vidéo avant de la regarder, ça m'a totalement émue et du coup la vidéo m'a achevée, j'ai pleuré comme une madeleine! 
C'est juste trop mignon et émouvant comme cadeau! Merci beaucoup Luluchou!! ♥♡
Et si je devais inventer un mot pour caractériser le fofo se serait: Génimuseblblille (Génial,  amusement, blblbl, famille: ok c'est un peu bizarre et imprononçable mais on s'en fiche xD)

Merde je t'ai fait pleurée x) Ça va ? x3 Merci à toi d'avoir prit le temps de lire et de regarder cette vidéo ! ( puis de poster un commentaire ! ) ♥ Oui ce mot est imprononçable x)

Gros bisous chaud ♥ *lui tend le paquet de mouchoirs*
*Prend le paquet de mouchoirs* Merci!
Oui, ne t'inquiète pas, je suis une grande sensible x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 17:46
Invité
Nizzy a écrit:
LuluMangWho a écrit:
Nizzy a écrit:
*Essuie ses larmes*
Déjà, j'ai eu la merveilleuse idée de lire ton petit mot sous la vidéo avant de la regarder, ça m'a totalement émue et du coup la vidéo m'a achevée, j'ai pleuré comme une madeleine! 
C'est juste trop mignon et émouvant comme cadeau! Merci beaucoup Luluchou!! ♥♡
Et si je devais inventer un mot pour caractériser le fofo se serait: Génimuseblblille (Génial,  amusement, blblbl, famille: ok c'est un peu bizarre et imprononçable mais on s'en fiche xD)

Merde je t'ai fait pleurée x) Ça va ? x3 Merci à toi d'avoir prit le temps de lire et de regarder cette vidéo ! ( puis de poster un commentaire ! ) ♥ Oui ce mot est imprononçable x)

Gros bisous chaud ♥ *lui tend le paquet de mouchoirs*
*Prend le paquet de mouchoirs* Merci!
Oui, ne t'inquiète pas, je suis une grande sensible x)

x) keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Montages :: Les Galeries :: Lulu-
Sauter vers: